Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 117

Discussion: Attention travaux

  1. #61
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Sois exhaussé : je ne compte pas tout chambouler

    On chercher surtout à revenir à une version propre du code de vbulletin en se débarrassant de tout le code moisi qu'on se trinqueballe depuis des années. Le plus gros des changements côté forum ne concerna que des modifs internes. J'en profiterais toutefois aussi pour rajouter quelques trucs (Smiley CPC, ...) qui auraient du l'être depuis longtemps. Le forum sera probablement le premier à être de nouveau en ligne. Le délai s'explique surtout par la taille gigantesque de la base de donnée (> 60 Go) qu'il va falloir convertir et migrer.

    Bref, pour en savoir plus sur le catastrophe qui ne manquera pas d'arriver malgré les 150 backups, rendez-vous sur @CPCHardware ! :D
    Hum, il va sans doute falloir que je prévois une mise à jour de mon extension Chrome si vous changez le code des pages.
    I'm ready

  2. #62
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Voilà qui mérite de patienter 48h. :smile:
    Y'a des priorités dans la vie.
    Les smileys en font partie.

    ---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h03 ----------

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Sois exhaussé
    Hey mais je euh

    Merde, le verbe exhausser existe vraiment :rdj:
    Mais ça n'a pas le même sens qu'exaucer
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #63
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Bref, pour en savoir plus sur le catastrophe qui ne manquera pas d'arriver malgré les 150 backups, rendez-vous sur @CPCHardware ! :D
    Bon courage, Doc !
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #64
    A quelle heure la coupure ?

  5. #65
    Cacao a posté aujourd'hui.

    Si le forum coupe maintenant, et redevient en ligne demain avant minuit, le Bingo ne sera pas terminé. La classe, ce Cacao

  6. #66
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Cacao a posté aujourd'hui.

    Si le forum coupe maintenant, et redevient en ligne demain avant minuit, le Bingo ne sera pas terminé. La classe, ce Cacao
    Haaaannnnnnnn, t'es un partisan du Cacao-club !!!
    Si j'avais su ça plutôt.....

  7. #67
    Et est-ce que les changements de pseudo seront appliqués ? :runninggag:

  8. #68
    Peut-on espérer avoir en bonus de ce changement une application canard pc sur smartphone?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #69
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Et est-ce que les changements de pseudo seront appliqués ? :runninggag:
    Et on pourra tous avoir des sous-titres personnalisés !


  10. #70
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Franchement le forum est parfait comme il est. On a besoin ni de moins ni de plus.
    Coucou je m'appelle Tselan et je n'ai jamais surfé sur le forum depuis mon smartphone.

    Sérieusement le forum a bien vieillit, on s'en rend pas compte par ce que vbulletin à l'époque explosait totalement la concurrence (et c'est encore souvent le cas) et du coup ça se voit pas tellement.
    Mais bon y'a pleins de trucs pénibles, genre le thème mobile imbuvale alors que tapatalk est gratos, les multi-citations mal fichues, l'intégration des vidéos (un bbcode donne un petit player compatible mobile, l'autre l'inverse), pas d'intégration des tweet, ...

    Et on commence à voir émerger des forum un peu plus modernes avec des technos un peu plus récentes qui permettent d'avoir des mises à jour en temps réel, de mentionner les personnes, infinite scrolling, gestion des brouillons, markdown au lieu du bbcode, etc etc


  11. #71
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Cacao a posté aujourd'hui.

    Si le forum coupe maintenant, et redevient en ligne demain avant minuit, le Bingo ne sera pas terminé. La classe, ce Cacao
    Le suspense est a son comble
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #72
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et on commence à voir émerger des forum un peu plus modernes avec des technos un peu plus récentes qui permettent d'avoir des mises à jour en temps réel, de mentionner les personnes, infinite scrolling, gestion des brouillons, markdown au lieu du bbcode, etc etc

  13. #73
    L'infinite scrolling c'est le truc pourrave où t'as une seule "page" et tu fais défiler des milliers de posts ?
    No, thanks.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #74
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'infinite scrolling c'est le truc pourrave où t'as une seule "page" et tu fais défiler des milliers de posts ?
    No, thanks.
    Si le fofo garde en mémoire le dernier post sur lequel tu t'es arrêté c'est plutôt pas mal.
    Et souvent c'est configurable.


  15. #75
    Pour le plugin Tapatalk, vous n'avez pas changé d'avis sur la question par hasard ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'infinite scrolling c'est le truc pourrave où t'as une seule "page" et tu fais défiler des milliers de posts ?
    No, thanks.
    Tenshu vient quasiment de décrire le forum du wotw. Je comprends que tu veuilles fuir.

  18. #78
    Beau boulot Sam!

    Je ne vois pas de changement de logo (thème x86)
    Il n'y a que "Array" qui regarde ce flux, c'est bizarre, je connais pas ce pseudo

    Ah, et une première demande: à côté de B I U, la mise en forme de texte S (strikethrough), ce serait possible? Ca manque beaucoup pour exprimer toute notre créativité

  19. #79
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tenshu vient quasiment de décrire le forum du wotw. Je comprends que tu veuilles fuir.
    Beh c'était ma référence pour dire "d'la merde"

    Déjà fini les travaux ? Y'a un piège
    Ou pas...Je vois qu'il manque tout plein de messages dans les discussions d'hier, les plus "récents".
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #80
    C'est reviendu, cool !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Something is cooking...
    Oui mais ta production de meth' nous en s'en fou !

  23. #83
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Something is cooking...
    The cake is a lie !

  24. #84
    On nous avait promis un truc pour les smileys.
    Pour l'instant c'est les mêmes qu'avant, pas de nouveauté.

  25. #85
    Le skin Dark à disparu, mes yeux vont flamber !

  26. #86

  27. #87
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Mon dieu 48h ! mais c'est super long !
    Pas tant que ça finalement .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #88
    Ca sent le rollback non ? Parce qu'il y a une légère perte de données...
    Dernière modification par Chernyfox ; 23/07/2015 à 10h21.

  29. #89
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tenshu vient quasiment de décrire le forum du wotw. Je comprends que tu veuilles fuir.
    Normal il utilise nodebb et c'est exactement à ça que je pensais dans mon message.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'était ma référence pour dire "d'la merde"
    L'infinite scrolling se désactive, ptetre l'admin du wotw peut gérer ça.


  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •