Je me remercie d'avoir posé la fin de la semaine en congé. Je serais ingame, du coup ça limite l'impact.
En revanche, c'est cool si on a une remise à jour du forum !
Faudrait faire un forum alternatif pour papoter le temps que ça se rétablisse.
On pourrait appeler ça le foddum par exemple.
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Tiens cadal! http://cpctemp.clicforum.com/index.php
48 heures ? Mais c'est pas possible, qu'est-ce que je vais faire moi pendant ce temps ? Merde si j'avais su, j'aurais pas posé de vacances en juillet...
BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.
Ce forum alternatif m'évite de devoir poser 2 jours de RTT. C'est le Soulagement Du Jour.
Pas encore de drapeau breton ? Tout fout le camp ma pauvre dame.
~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~
Si des modérateurs de CPC s'ennuient, qu'ils n'hésitent surtout pas à venir du coté du coté de CPCtemporaire, on va en avoir besoin
Peut-on espérer que suite à ces travaux les comptes indûment désactivés soit rétablis dans leurs droits ?
Autrement dit, est-ce que les sanctions les plus graves vont expirer ?
Envoyé par Yuccaman
C'est honteux, nous pousser ainsi à aller sur Facebouc.
Vous aler changer le serveur au moins vu que celui ci est poussif.
---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h01 ----------
Sans Boulon, c'est plus aussi drôle.
Un peu comme une partie de gendarmes et voleurs sans gendarme.
Oooohhh!!! Je n'ai beau être qu'un pauvre étudiant sans l'sous et ne pas avoir pour habitude de regarder ce genre de truc, mais je sais déjà comment m'occuper pendant ces 48 heures : regarder le cours des finances et de la croissance en France. Avec tous les canards qui procrastinent sur le forum pendant qu'ils sont au bureau, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.
On va faire en conséquence ...., pendant 2 jours je vais devoir travailler.... c'est mon responsable qui va être heureux, productivité 100%
Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)
Mon dieu 48h ! mais c'est super long ! Comment je vais survivre moi ! Qu'est-ce que je vais faire au boulot ? Bosser ? Nooonnnn !
Les vrais ont déjà migré pour 48h.
Sois exhaussé : je ne compte pas tout chambouler
On chercher surtout à revenir à une version propre du code de vbulletin en se débarrassant de tout le code moisi qu'on se trinqueballe depuis des années. Le plus gros des changements côté forum ne concerna que des modifs internes. J'en profiterais toutefois aussi pour rajouter quelques trucs (Smiley CPC, ...) qui auraient du l'être depuis longtemps. Le forum sera probablement le premier à être de nouveau en ligne. Le délai s'explique surtout par la taille gigantesque de la base de donnée (> 60 Go) qu'il va falloir convertir et migrer.
Bref, pour en savoir plus sur le catastrophe qui ne manquera pas d'arriver malgré les 150 backups, rendez-vous sur @CPCHardware ! :D