Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1
    Deeeemandez, oui vous, deeeeemandez Canard PC spécial été ! 132 pages, oui mesdames et messieurs, oui messieurs et mesdames, 132 pages mises bout à bout qui forment le Canard PC numéro 322 !

    À l'intérieur de sa splendide reliure à dos carré : des surprises ! de l'enquête ! du mystère ! de l'humour ! des jeux ! des rêves brisés ! Bref, vous l'avez compris, c'est le numéro de l'été, c'est la folie dans la rédaction, la canicule des cerveaux bouillants, le calme frénétique des vacances, c'est Canard PC 322, disponible dès aujourd'hui pour le prix modique de 6 euros et 90 cents. Ou centimes si vous êtes né au XXe siècle.

    Au programme, dix pages d'enquête par ackboo, l'envoyé spécial de la rédaction au cœur du business des clés Steam revendues à prix cassés, qui vous explique comment font ces sites pour proposer des tarifs aussi bas. Au sommaire également, Kahn-Lusth revient sur l'affaire, que dis-je le scandale Batman: Arkham Knight, avec quatre pages de test de la version PC (sa note va vous étonner !). De son côté, Casque "Windows Vista va tout déchirer" Noir teste Windows 10: Last Hope, la nouvelle superproduction Microsoft. Suivent des tests de Her Story, Lethis: Path of Progress, Magicka 2 ou encore The Masterplan, et je ne les cite pas tous parce qu'on a encore à peine entamé le contenu du magazine. Guy Moquette est allé tirer les vers du nez d'Eugen System et vous parle sur quatre pages d'Act of Aggression, leur petit-fils spirtuel d'Act of War et de Command & Conquer. Parmi les autres À venir et En chantier, citons Californium (inspiré de Philip K. Dick), Ark: Survival Evolved, Lego Worlds, StoneHearth (et non pas HearthStone) ou encore Blood Bowl 2. Intéressant ? Vous n'avez pas encore vu le reste !

    Qui dit spécial été dit « oups, la rédac a encore fait des bêtises ». Et je ne vous le fais pas dire : dans ce numéro d'été il y a le mythique cahier jeux de Sonia, qui chaque année devient plus impossible à résoudre (ça devrait vous occuper jusqu'à la rentrée). Mais aussi Le premier tome des aventures de Mario Sporco, une bandessinée illustrée par l'indescriptible Didier Couly et scénarisée par l'inénarrable Louis-Ferdinand Sébum ! Suivez Mario Sporco à travers l'Europe de la Seconde Guerre mondiale ! Comme c'est excitant ! Fishbone, en association avec Boris Viande de Nanarland, vous propose quant à lui ses films préférés pour s'inculturer au soleil, tandis que Louis-Ferdinand Sébum, décidément de tous les bons coups, vous explique comment modder le nouveau petit jeu à la mod : DOOM. Tant qu’à faire, nous vous proposons les résultats de l’Horrible Bundle, notre game jam, qui a produit non pas un, non pas trois, mais bien 41 jeux gratuits, inédits et, osons le dire, exclusifs. Et nous arrivons enfin à la cerise sur le gâteau, au petit plus, au bouquet final : le premier numéro de notre nouveau magazine, Canardétective. Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur ce que vous avez toujours voulu savoir ! Le crado, le crasseux, le craspec, le cracra, le cradingue, le crapuleux, le crapoteux, toutes les infos qui comptent sont dans Canardétective !

    Canard PC 322 sort le 18 juillet 2015 au prix somme toute très modique de 6€90 et restera en kiosques jusqu’au numéro 323, qui sortira lui le 1er septembre 2015, autant dire dans un siècle. Et pour vous souhaiter de bonnes vacances, voici gratuitement le sommaire complet du numéro 322, parce que vous m’êtes sympathique :

    En test


    • Batman: Arkham Knight
    • Lethis: Path of Progress
    • Her Story
    • The Masterplan
    • Lego Jurassic World
    • You Must Build a Boat
    • Magicka 2
    • Homesick
    • Knee Deep, épisode 1
    • Rise of Incarnates
    • Alone in the Dark: Illumination
    • Ronin
    • Yoshi’s Woolly World (sur Wii U, et oui, c’est la seule exclu console du numéro)
    • Windows 10


    À venir


    • Act of Aggression
    • Californium
    • Rive
    • Blood Bowl II


    En chantier


    • Ark: Survival Evolved
    • Big Pharma
    • StoneHearth
    • Moonrise
    • Turmoil
    • Lego Worlds


    Dossiers


    • Dans la jungle des revendeurs de clés Steam
    • Reportage : Unite Europe 2015, Fear and coding in Amsterdam


    Vos rubriques plus ou moins habituelles


    • L’actu Hard
    • Le Tour du Périph’
    • Au coin du jeu
    • Mytholojeux
    • Au doigt et à l’œil
    • Canard Dé
    • Les news online
    • Le cabinet de curiosités
    • Je vis des hauts et des bas : Command & Conquer Generals
    • On y joue encore et encore : DOOM
    • Panier Garni : Tropico 5
    • Mods : des sélections pour Arma 3, GTA V et même un mod pour Portal 2


    Vos rubriques pas du tout habituelles


    • Le numéro zéro de Canardétective
    • Les aventures de Mario Sporco en bédé
    • Les jeux de l’été de Sonia
    • Les résultats du concours Make Something Horrible 2015
    • Cananarternatif, vos films de l’été


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Hourra

    La lecture pour Paris-Plage est enfin arrivée !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #3
    Hâte de lire le dossier d'ackboo histoire de savoir ce qu'il en est réellement de ce marché.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4

  5. #5
    Compris dans l'abo ou pas ? Je sais plus. D'ailleurs ce serait pas mal un pack groupir abonnement avec toutes vos publications histoire de s'y retrouver, hors série compris parce que bon y en a marre de sortir de chez soi, fais trop chaud dehors.

    Merci

  6. #6
    Celui là aussi sera disponible dans deux mois chez epresse?

  7. #7
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Compris dans l'abo ou pas ? Je sais plus. D'ailleurs ce serait pas mal un pack groupir abonnement avec toutes vos publications histoire de s'y retrouver, hors série compris parce que bon y en a marre de sortir de chez soi, fais trop chaud dehors.

    Merci
    Le numéro été n'est pas un HS donc compris dans l'abonnement.

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hâte de lire le dossier d'ackboo histoire de savoir ce qu'il en est réellement de ce marché.
    Parrrreil (désolé je suis en pleine session de Brrrrassens).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9
    Hannn je me suis fais spam par l'équipe de Canard PC
    Je n'ai plus d'autres choix que d'acheter ce numéro d'été maintenant, ce serait con de passer à côté de ces "jeux idiots pour la plage"

  10. #10
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Quelle méchanceté, annoncer autant de belles choses (du test attendu, de la BD, du Philip K. Dick, des jeux, de l'horrible machin...) et me faire saliver, alors que je me meus demain vers les vertes montagnes qui habiteront le siège de mes vacances, m'empêchant de réceptionner le précieux magazine au doux papier.

    Imaginez donc les lourds sanglots qui roulent sur mes rouges joues, ces larmes qui iront rejoindre la sudation provoquée par mon acharnement sur le dernier jeu à la mode des canards bien élevés!
    La tristesse de découvrir que Rocket League - car il s'agit de lui -, véritable perle ludique, suite du bien nommé SARPBC ne semble pas abordé dans le numéro spécial été de CPC

    Allez soyons clairs, je vous aime , mais vous faites du mal à mon pauvre petit coeur de joueur.

    Comme on dit nulle part, Juillet caniculé, en Août je reboot. Moi je vais m'hydrater en tout cas.
    Dernière modification par Rouxbarbe ; 17/07/2015 à 11h15.

  11. #11
    Rocket League, on ne l'a découvert* que le jour du bouclage, donc un chouïa trop tard pour en parler dans ce numéro.

    *et je veux dire par là que j'ai passé l'après-midi dessus, sous le regard accusateur et envieux du reste de la rédac.

  12. #12
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    D'ici la rentrée il aura le temps de devenir le jeu de l'été pour la rédaction, en tout cas c'est une foutue addiction renforcée par la bonne ambiance du mumble CPC

  13. #13
    Il y a comme qui dirait un fail relatif à la soluce des mots croisés du 321 les gars . . .
    If you can read this, you're alone.

  14. #14
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je vous pardonne tout, il est arrivé ce matin juste avant mon départ

  15. #15
    Mouai ça manque toujours d'excuses de gringo pour son test de tw1
    Mais pour me gratouiller le nombril à Porto Vecchio ça ira...

  16. #16
    [Spoiler alert] Il est bien.
    Si tu n'aimes pas The big Lebowski, tu es un être bien étrange.

  17. #17
    Cool, un programme qu'il a l'air tout bien tout chouette!!

    Par contre, il y a une chance de le voir arriver vite sur l'appli ePresse? Car le 321 n'est toujours pas dispo

  18. #18
    Il est dispo jmpz mais il faut passer par le site, pas par l'appli.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  19. #19
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Il est dispo jmpz mais il faut passer par le site, pas par l'appli.
    Salut et merci pour l'astuce mais il n'y a rien sur le site non plus... Je ne comprends pas.
    Quoi qu'il en soit lire CPC sur ePresse c'est souvent en retard (achat impossible durant les quelques jours ayant suivi la sortie du 320 ou 321 je crois, pour celui-ci je suppose qu'il a fallu changer le prix, ça doit être très très complexe donc ils ont dû demander l'aide d'experts...)
    En deux mots : ça gonfle !

  20. #20
    Ce numéro d'été est un scandale : la correction de la grille du Canard Peinard précédent (le n°321) est en fait celle du 320 !

    Répondez maintenant !

  21. #21
    Citation Envoyé par John Mc Lane Voir le message
    Salut et merci pour l'astuce mais il n'y a rien sur le site non plus...
    En deux mots : ça gonfle !
    Le CPC 321 est là : http://www.epresse.fr/magazine/canard-pc/2015-07-01

    Le 322 n'arrivera "sans doute pas avant une bonne semaine" sur ePresse : https://twitter.com/IvanLeFou/status/622740265686704128

  22. #22
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Le CPC 321 est là : http://www.epresse.fr/magazine/canard-pc/2015-07-01

    Le 322 n'arrivera "sans doute pas avant une bonne semaine" sur ePresse : https://twitter.com/IvanLeFou/status/622740265686704128
    Merci j'avais réussi à prendre le 321, il faudra donc être patient (une fois de plus) pour le 322. C'est dommage car certaines publications auxquelles je suis fidèle ne rencontrent pas de soucis aussi récurrents.

  23. #23
    Une semaine?

    M'enfin... :/
    J'espère que l'on aura une explication pour se service de seconde zone, pardonnez-moi l'expression.

    Merci pour l'info cela dit...

  24. #24
    Surtout que leur boulot est loin d'être irréprochable, la qualité des images notamment laisse souvent à désirer. Mais enfin, quand on est expatrié on s'en contente
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  25. #25
    Un crossover CPC/Nanarland? Enfin!
    Et comme on parle nanars de vacances, je veux bien me couper le testicule restant si Piège Mortel à Hawaï n'est pas mentionné.

  26. #26
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Un crossover CPC/Nanarland? Enfin!
    Et comme on parle nanars de vacances, je veux bien me couper le testicule restant si Piège Mortel à Hawaï n'est pas mentionné.

  27. #27
    Ouille...

    ***

    Bon, ben j'aurai dû parier sur Samurai Cop.
    Passe-moi ton outil, Fladnag, une parole est une parole.
    Dernière modification par Higgins ; 21/07/2015 à 11h11.

  28. #28
    Citation Envoyé par John Mc Lane Voir le message
    Merci j'avais réussi à prendre le 321, il faudra donc être patient (une fois de plus) pour le 322. C'est dommage car certaines publications auxquelles je suis fidèle ne rencontrent pas de soucis aussi récurrents.
    L'explication est hélas liée au piratage. ePresse possède une faille de sécurité qui ne nous garantie pas qu'une version pirate de nos magazines ne circulera pas dans la minute où la version numérique sera en ligne.
    Nous n'avons pas les moyens de perdre des ventes, aussi préférons nous reculer la mise en vente pour éviter une trop grosse perte de revenus (le plus gros des ventes étant réalisé les premiers jours) le temps que ePresse résolve le problème.

  29. #29
    "Un Command & Conquer de famille".
    Ce jeu de mot m'époustoufle

    Je viens de le recevoir au Québec en tout cas, ça fait plaisir !

  30. #30
    Une petite erreur s'est glissée dans la belle rubrique Nanars :
    La chanson "Steph" est d' Itoura Moussongo, pas d'un dénommé Steph.
    Ça aurait été narcissique, comme si Michel Sardou avait fait une chanson qui s'appelle Michel Sardou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •