Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63
  1. #31
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    L'explication est hélas liée au piratage. ePresse possède une faille de sécurité qui ne nous garantie pas qu'une version pirate de nos magazines ne circulera pas dans la minute où la version numérique sera en ligne.
    Nous n'avons pas les moyens de perdre des ventes, aussi préférons nous reculer la mise en vente pour éviter une trop grosse perte de revenus (le plus gros des ventes étant réalisé les premiers jours) le temps que ePresse résolve le problème.
    Je me disais bien que depuis un moment il y avait pas mal de versions tipiak de vos magazines sortis récemment!

  2. #32

  3. #33
    Chouette ! merci canard pc pour le numéro 322, ont va lire tout ça.
    Dernière modification par djraph ; 24/07/2015 à 16h35.

  4. #34
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Je me disais bien que depuis un moment il y avait pas mal de versions tipiak de vos magazines sortis récemment!
    Vraiment? Bon sang, y a plus de respect...

  5. #35
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    L'explication est hélas liée au piratage. ePresse possède une faille de sécurité qui ne nous garantie pas qu'une version pirate de nos magazines ne circulera pas dans la minute où la version numérique sera en ligne.
    Nous n'avons pas les moyens de perdre des ventes, aussi préférons nous reculer la mise en vente pour éviter une trop grosse perte de revenus (le plus gros des ventes étant réalisé les premiers jours) le temps que ePresse résolve le problème.
    Wé, du coup c'est encore l'acheteur honnête qui se fait arnaquer... :/

  6. #36
    Citation Envoyé par ToFzeGaMeR Voir le message
    Ce numéro d'été est un scandale : la correction de la grille du Canard Peinard précédent (le n°321) est en fait celle du 320 !

    Répondez maintenant !

    Ouuuups... Mea Paule Culpa

    Voici la solution du 321
    Images attachées Images attachées

  7. #37
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    Ouuuups... Mea Paule Culpa

    Voici la solution du 321
    Merci.
    If you can read this, you're alone.

  8. #38
    http://www.epresse.fr/recherche?q=canard+pc
    Yeah!! Les canards, à vos armes (enfin à vos cartes bancaires) !!
    Dernière modification par Augen13 ; 28/07/2015 à 02h22.

  9. #39
    En passant vous avez toujours des fuites dans le tuyau je crois, dès la dispo sur ePresse.fr j'ai retrouvé le papier sous le manteau de Google.

  10. #40
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    En passant vous avez toujours des fuites dans le tuyau je crois, dès la dispo sur ePresse.fr j'ai retrouvé le papier sous le manteau de Google.
    Mmh, bon à savoir... pour le cas où certains en auraient marre de payer pour de l'information encore plus desséchée...

  11. #41
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Mmh, bon à savoir... pour le cas où certains en auraient marre de payer pour de l'information encore plus desséchée...

    ça c'est intelligent comme commentaire. Surtout sur le forum du canard en question.

    Edit : je précise un peu quand même.

    Le canard est sorti le 18, je l'ai reçu le 24. Et pourtant je ne trouve aps que les infos soient désséchée.

    Si tu veux de l'info fraiche, faut que tu ailles sur les sites de JV hein, faut pas acheter CPC. T'aurais eu par exemple le test de TW3 à la sortie et pas quasi un mois après.

  12. #42
    Non mais je comprends ce qu'il veut dire, j'avais moi-même écrit un post pour dire que c'était pas forcément cool comme "solution" pour les acheteurs du magazine en ligne (en plus d'expliquer pourquoi ça ne servait à rien), post qui a mystérieusement disparu d'ailleurs... On va mettre ça sur le compte de la maintenance du forum.

    Concernant les news, comme tu le dis les news ne sont déjà plus très fraîches le jour de la sortie du mag, alors 10 jours après... C'est pas l'essentiel de CPC on est d'accord, mais c'est dommage.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  13. #43
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ça c'est intelligent comme commentaire. Surtout sur le forum du canard en question.
    Exactement, je réponds à un troll par le troll. En tant qu'utilisateur payant, je me sens lésé. D'où la réaction. Il est probable que je ne passe pas à l'acte... mais simplement que je me désintéresse de Canard PC même... si qui donnerait un peu le même résultat pour la rédaction, non?

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Edit : je précise un peu quand même.

    Le canard est sorti le 18, je l'ai reçu le 24. Et pourtant je ne trouve aps que les infos soient désséchée.

    Si tu veux de l'info fraiche, faut que tu ailles sur les sites de JV hein, faut pas acheter CPC. T'aurais eu par exemple le test de TW3 à la sortie et pas quasi un mois après.
    Pour le numéro d'été, ça va. Même en général. Mais l'info reste néanmoins déssechée par rapport à la plupart des atres lecteurs (surtout papier, mais maintenant le papier, bof, j'en veux plus - en plus le démat' est bien moins cher, pas fan du drm mais bon, le cpc je le lis et après j'oublie).

  14. #44
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Exactement, je réponds à un troll par le troll. En tant qu'utilisateur payant, je me sens lésé.
    Je ne comprends pas de quoi tu te sens lésé ??
    Je pense qu'il faut que tu respire, ici tu es avec des amis. Je sais que tu dois être le gars à avoir besoin de la news tout de suite pour pouvoir préco ta version pré-alpha one years edition. Mais dit toi qu'ici on prends son temps et que l'ensemble de la rédactions n'a appris l’existence des tablettes qu'il n'y a qu'un an. Ivan le fou roule encore en "LADA roumania edition".

    Les gens qui s'abonne à CPC le font pour l’honnêteté (et l'idiotie notoire) des journalistes de cette rédac et la vision (archaïque) qu'ils ont du média. Si tu cherche de la news tu te trompes de site et d'ailleurs le jour ou CPC fera de la news ils perdront leur lectorat (non moins idiot ).
    Pour tout te dire parfois j'ouvre mes CPC 1 mois après, c'est te dire a quel point je suis moi même un idiot.

    Toi t'es en train de nous dire que les frites de ton Big Mac sont tièdes alors qu'ici on n'est au "Plaza Athenee" .... tu vois le truc ??
    Dernière modification par Jaydes ; 30/07/2015 à 21h39.

  15. #45
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Toi t'es en train de nous dire que les frites de ton Big Mac sont tièdes alors qu'ici on est au "Plaza Athenee" .... tu vois le truc ??
    Souhaitez-vous une nouvelle coupe de champagne ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Souhaitez-vous une nouvelle coupe de champagne ?
    Tu sais casque Noir, je crois qu'un jour il va falloir que tu consultes pour cette histoire de SLIPMAN. Je ne me souviens plus si c'est toi qui faisait une fixette sur les "tracteurs rouge" mais je crois bien que c'était toi aussi ce truc Mais on t'aime tu sais

  17. #47
    La BD m'a trop fait rire !


    L'article sur la revente des clés Steam me fait un peu peur. Un ami m'avait envoyé en cadeau la version russe de Fallout New Vegas ("enlprucz"). Est-ce que nous risquons de se faire bannir de Steam ?
    J'ai pas eu besoin d'utiliser un VPN pour faire valider la clé du jeu. Dès que j'ai accepté le cadeau, le jeu s'est rajouté à ma liste.
    Dernière modification par Augen13 ; 01/08/2015 à 09h49.

  18. #48
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Un ami m'avait envoyé en cadeau la version russe de Fallout New Vegas.
    "un ami"

  19. #49
    Mbah un ami qui connaissait pas les risques ! xD
    Je ne savais pas non plus qu'il y avait deux versions du jeu. On fait jamais trop attention.

    édit : bordel et dire qu'a l'université il bloque steam...
    Dernière modification par Augen13 ; 01/08/2015 à 09h54.

  20. #50
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jaydes Voir le message
    Je ne comprends pas de quoi tu te sens lésé ?
    "Il y a des gens qui piratent, vu que je suis honnête je me sens lésé".

    Ouais, c'est bien vicié comme raisonnement .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #51
    En tous cas merci pour l'article sur les revendeurs de clefs. Cela fait prendre conscience de la responsabilité que l'on peut avoir, en tant qu'acheteur, de se procurer des clefs en asie : dumping fiscal et social... à la clef (désolé).

    Heureusement que tout le monde ne fait pas ça avec n'importe quel bien de consommation, sinon bonjour le chômage en France !
    Dernière modification par Paul Vallon ; 16/08/2015 à 00h42.

  22. #52
    Et vous aviez besoin d'un article pour vous mettre la puce à l'oreille.
    Cest ça le plus triste en faîte

  23. #53
    Bonjour,

    J'ai lu avec attention le dossier d'Ackboo sur le business des clés steam revendues à vils prix...
    Et je dois dire que c'est surtout les erreurs de calculs qui m'ont sautées aux yeux.

    En effet, on peut lire que; en gros; si on achète 50 jeux à 10 euros; revendus à 12.50 ; on s'assure un bénéfice d'environ 25 % (sans compter la "petite commission" du site revendeur de clés.
    Or: 50* 9.99 = 499.50 euros investis
    Revendus pour: 50 * 12.50 = 625 euros
    Mais: charge nette par vente: 11% +0.35 euro; soit; pour un seul jeu vendu: (12.5*0.11) +0.35 = 1.725 euros de frais
    Ce qui nous fait donc, pour 50 jeux vendus: 1.725*50 = 86.25 de frais
    Bénéfice net attendu : (625 -499.5) - 86.25 = 39.25 euros; pour 50 jeux vendus !
    Soit, en pourcentage...(39.25*100)/500 = 7.85%

    Nous sommes donc clairement loin des 25% de bénéfices proclamés.

    Et à cela s'ajoute le fait que tous les jeux steams sont region locked depuis décembre 2014...
    Ce qui nous fait, si je ne m'abuse, quelques informations erronées tout de même.

    Bisous bisous à Ackboo

  24. #54
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    "Il y a des gens qui piratent, vu que je suis honnête je me sens lésé".

    Ouais, c'est bien vicié comme raisonnement .
    Je vois mais tu dois changer ton angle d'appréciation. Je peux aussi avoir CPC en piraté (mon voisin le commande aussi et pourrait me le passer) mais pourtant je m'abonne à l'année. Pareil, je paie pour certain logiciel gratuit pour en remercier leurs auteurs. Pirater un contenu que tu aimes c'est ce tirer une balle dans le pied en étant unijambiste, ça n'a aucun sens. Je suis content de payer pour le média qui m'informe correctement, apres si certain en profite gratuitement cela ne me gène pas. Après si tu ne peux pas attendre, tu n'a qu'a te le prendre en version pirate, l'important est de rémunérer les auteurs.

  25. #55
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce n'est pas moi que tu dois convaincre .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #56
    Quelqu'un se souvient-il du mod conseillé pour Portal 2 ?
    J'ai évidemment oublié mon CPC aux toilettes du camping !

  27. #57
    Heureusement que le mien est resté dans les toilettes de mon appart:

    Portal Stories: Mel

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #58
    Citation Envoyé par acoadic Voir le message
    Quelqu'un se souvient-il du mod conseillé pour Portal 2 ?
    J'ai évidemment oublié mon CPC aux toilettes du camping !
    T'es tombé en rade de PQ ou alors c'était toi de corvé au GCU.

  29. #59
    J'ai bien lu le dossier sur les clé steam, du coup j'en déduis que les clés moins chères qu'on retrouve pour les jeux ou le Distributeur est aussi le développeur (Blizzard, Valve ...) viennent forcément des réductions sur la localisation de la vente. Du coup c'est risqué pour le consommateur, car même si certains comme blizzard ne semble pas "zoner" leur clés, il peuvent du jour au lendemain sonner la fin de la récré et par exemple invalider toutes les clés qui n'ont pas été activées dans le pays d'achat.

  30. #60
    Quel etait le nom du site de revente de cle francais (declare en france) dont le createur etait interviewe dans ce numero?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •