Rappel :
- Chaque commandant peut acquérir 19 points au maximum
Skills : DD Jap :
Gains de aiming expert :
https://docs.google.com/spreadsheets...g7Y/edit#gid=0
Dernière modification par keulz ; 26/07/2015 à 19h38.
Bon, faites des propositions, j'essayerais d'en garder une pour chaque ligne.
Tu ne prends pas du tout High Alert en BB ou croiseur ?
Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"
Perso je prends toujours les deux skill pour savoir si on est repéré et si on se fait tirer dessus.
Hi, I'm Elfo !
Même chose. Mais on a fait les calculs cet après-midi et aiming expert fait gagner prêt de 30% de temps à un warspite pour faire un 180 degré. Du coup je pense reset parce que c'est plus tangible qu'un skill qui ne sert de tte façon pas à grand chose vu qu'on est tout le temps en feu.
Bon alors après moult test je dirais que "Basic firing training" est un indispensable en BB et croiseur Jap puisque leur point faible, par rapport au ricain, est leur manque d'AA .
Bon après je le prend aussi avec les ricain donc ...
Prenez le juste parce que UP l'AA et que l'AA c'est bon, manger en ! ^^
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h46 ----------
Ha ! Et en Croiseur je conseil TRÈS TRÈS fortement le ''Last Stand'' ça vous sauveras la vie de nombreuses fois croyez moi
Représentant de R'hllor en ces lieux.
Au final on se dit "0.7°/s c'est rien du tout" mais sur des rotations assez lentes la différence est plutôt flagrante.
Aiming Expert, ça se prend pour n'importe quel navire où tu comptes te servir des canons (sauf peut-être les DDs USN qui ont des rotations de folie => seulement 5 s pour le Sims).
Selon les sources que je trouve le nombre de points de skill max d'un capitaine varie.
Quelle est la bonne valeur ?18 ? 19? Toutes les skills ?
"The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
Omar N. Bradley
Vivement l'upgrade pour la précision sérieux C'est insuportable de foutre tout les obus de part et d'autre d'un navire à 4km
Les battleships américains ont l'upgrade pour la précision en slot 6 et celle pour la portée en slot 2 et inversement pour tous les croiseurs et les battleships japonais.
En slot 1 et 2 il y a des upgrades pour les batteries secondaires, sur certains battleships japonais style le Nagato ou l'Izumo je pense que celle qui augmente la portée peut valoir le coup.
Ok ouais, je vois.
Edit : me suis ravisé sur mon avis.
Après normalement les ship ont un spread minimum et on aurait le schéma suivant :
~0 km = spread mini < spread croissant < max range = max spread.
Le truc c'est que suivant le spread mini, la précision d'une batterie à l'autre peut être extrêmement différente.
Après il peut aussi exister plusieurs étape (ce que je soupçonne beaucoup) où le spread augmente plus ou moins vite selon la distance.
Dernière modification par ZeFeKa ; 12/07/2015 à 18h40.
pour les battleship Jap (à partir du Tier IV) faut monter quoi en skill ?
niveau 1 : Basic Fire Training et la compétence qui améliore la réparation
niveau 2 : Aiming Expert
niveau 3 : High Alert et Superintendant (pas trop sûr de celle à prendre en priorité, peut-être superintendant)
niveau 4 : Advanced Fire Training
niveau 5 : j'en vois pas qui aide vraiment en BB
En niveau 5, ya le reload des skills, éventuellement.
Perso en niveau 5 j'irais plus sur le -34% de dégâts crit sur les modules histoire de perdre moins souvent mon armement secondaire (j'compte m'en servir pas mal en jap ;o)