Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 545
  1. #61
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    ok, merci pour ces precisions
    donc si j'ai bien compris on peut pexer le capitaine d'un autre navire sur un premium (sans le retrain pour ce premium ) mais il est domage que l'xp gagnée par les navires élite/premium ne serve qu'a être transformée en freexp via du gold...
    bref ils ont adapté le systeme économique de WoT pour nous inciter a dépenser du gold sinon on accumule de l'xp pour rien sur nos navires (exit l'entrainement accéléré)
    Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de retrain accéléré. Je ne sais pas s'ils ne veulent pas le mettre ou si c'est juste que c'est l'obt.

  2. #62
    Tant qu'ils continuent de vendre des bateaux premium par conteneur, ils sont pas prêt de le mettre je pense.

  3. #63
    Youp !

    Question pour Croiseur US (actuellement Omaha), j'hésite entre superintendant et high alert pour le troisième skill. Vous avez pris quoi vous ?
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  4. #64
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Youp !

    Question pour Croiseur US (actuellement Omaha), j'hésite entre superintendant et high alert pour le troisième skill. Vous avez pris quoi vous ?
    High Alert. Superintendent avant le T9 (et encore), c'est pas vraiment utile sur les croiseurs.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #65
    OK, c'est ce que je craignais. Bon go High Alert alors, merci.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  6. #66
    Super intendant ca sert des le T6 parce que les competences de sonar ou de boost DCA sont aussi limitees en nb ...

  7. #67
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Super intendant ca sert des le T6 parce que les competences de sonar ou de boost DCA sont aussi limitees en nb ...
    La question n'est pas de savoir si ça sert, mais si c'est plus ou moins utile que high alert.

  8. #68
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Super intendant ca sert des le T6 parce que les competences de sonar ou de boost DCA sont aussi limitees en nb ...
    Defensive Fire n'est pas limité en nombre et il me semble que c'est aussi le cas du sonar.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Affirmatif. Pas de limite.
    En fait, c'est bizarre car dans le port il y a un nombre de charges précisé, mais en partie il n’apparaît pas. Je suis également quasi certain de l'avoir utilisé plus de 3 fois dans la même partie.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #71
    Seul l'avion a un nombre de charges limité, et faut vraiment abusé pour tout claquer.
    Et la réparation au T9 bien sur.

    Apres High Alert, c'est pas super non plus.

  12. #72
    C'est encore pire. Le nombre de charge apparaît sur la pop-up du consommable mais disparaît une fois dans le menu pour changer de consommable (alors qu'il apparaît dans les 2 cas pour l'avion par exemple):

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #73
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Defensive Fire n'est pas limité en nombre et il me semble que c'est aussi le cas du sonar.
    Ca a change alors parce que sur la derniere version de la CBT, elle etait limitee ...

  14. #74
    USN DD Gun Range VS Concealment when firing with Concealment and Gun Range upgrade (15 SP)
    https://www.reddit.com/r/WorldOfWarships/comments/3e7b71/my_usn_dd_epiphany/ctcytop


    Je suis pas certain qu'il faille jouer les DD US comme ça par contre, mais ça peut devenir intéressant de faire du harass en early game à la limite de ton concealment, non ?

  15. #75
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    USN DD Gun Range VS Concealment when firing with Concealment and Gun Range upgrade (15 SP)
    https://www.reddit.com/r/WorldOfWarships/comments/3e7b71/my_usn_dd_epiphany/ctcytop


    Je suis pas certain qu'il faille jouer les DD US comme ça par contre, mais ça peut devenir intéressant de faire du harass en early game à la limite de ton concealment, non ?
    Je croise parfois des Sims qui font ça, c'est très embêtant quand on ramasse les obus.

  16. #76
    Je pense ne pas tout comprendre sur les upgrades, je n'ai pas accès à tous les slots sur mes ships. Je n'ai que celui permettant de limiter les dégats sur les tourelles et l'autre sur les dégats de la propulsion et direction ?
    Ca se débloque avec les tiers ou j'ai loupé un truc ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ca se débloque avec les tiers

  18. #78
    http://forum.worldofwarships.eu/inde...x-update-3006/


    Pour ceux que ça intéresse un mod pour changer la couleur des traçers selon si c'est de l'AP (bleu) ou de la HE (rouge).

    Peut être utile pour savoir si vous avez besoin de vous angler ou non.

  19. #79
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je pense ne pas tout comprendre sur les upgrades, je n'ai pas accès à tous les slots sur mes ships. Je n'ai que celui permettant de limiter les dégats sur les tourelles et l'autre sur les dégats de la propulsion et direction ?
    Ca se débloque avec les tiers ou j'ai loupé un truc ?
    Ça dépend des navires mais en gros, à l'exception de l'arkansas qui peut tout installer au tier IV, pour avoir tous les slot faut attendre le tier IX.

  20. #80
    Vraiment l'impression de jouer à la pétanque avec ce jeu.

  21. #81
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Vraiment l'impression de jouer à la pétanque avec ce jeu.
    Bonjour.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #82
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    USN DD Gun Range VS Concealment when firing with Concealment and Gun Range upgrade (15 SP)
    https://www.reddit.com/r/WorldOfWarships/comments/3e7b71/my_usn_dd_epiphany/ctcytop


    Je suis pas certain qu'il faille jouer les DD US comme ça par contre, mais ça peut devenir intéressant de faire du harass en early game à la limite de ton concealment, non ?
    C'est pourtant leur gameplay Et c'est très violent quand bien fait !

    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Bonjour.
    Dit le gros lurker
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #83
    http://forum.worldofwarships.eu/inde...ues-dincendie/

    Les mécanismes de l'incendie/modules pour le contrer. (enfin soit disant parce qu'ils sont bien pourris quand même.)
    Dernière modification par Psychocouac ; 27/07/2015 à 00h38.

  24. #84
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    C'est encore pire. Le nombre de charge apparaît sur la pop-up du consommable mais disparaît une fois dans le menu pour changer de consommable (alors qu'il apparaît dans les 2 cas pour l'avion par exemple):

    http://tof.canardpc.com/preview2/943...5b5376801f.jpg
    AHAHHA je viens de voir que l on pouvait changer de type de conso ..... mais quel boulet je suis. tout ces avions ratés... je me range dans la file "gros naze du moi". Vivemen Aout.

    Sinon, parce que je me suis gouré de topic, hum hum, je vous dis "gros naze...." bref, les upgrades dy cleveland: j ai mis Main battery modif1 et AA gun M2, pour le reste je ne sais pas, des conseils ?!?

  25. #85
    Proposition pour les CA américains:



    Par contre pour les upgrades genre sur le Omaha je sais pas trop, un truc dans le genre:



    Des avis?

  26. #86
    Pour les skill à partir du 5° je ne suis pas d'accord.
    En croiseur le skill pyromania (ou le nouveau nom) me parait plus intéressant, et en 6° le gain de discrétion est à mon sens inutile.
    En croiseur on est sur la ligne de front, donc spotté en permanence par les DD/avions/CL, surtout qu'on tire en permanence.
    Je partirais plus sur le skill qui limite les chances de perdre un module pour rester dans la 5° ligne de skill, mais sinon ce serait plus un melting pot du reste (genre superintendant + repair + 6th sense).

    Pour les modules je dirais:
    1-2 : pareil
    3: Propulsion pour limiter les chances de se retrouver à l'arret.
    4: Steering gear
    5: Target acquisition systeme pour spot les DD
    6 : j'ai plus les modif en tête

  27. #87
    T'as sans doute raison sur les skills, après last stand me semble quand même pas mal dans l'optique de rester mobile justement (cf les modules) après je sais pas comment elle marche dans les faits ...

    Pour les modules ben on est limité à 3 sur le Omaha (le dernier que j'ai débloqué), mais après une des dernières batailles que je viens de faire (je me suis fait péter 3 fois le moteur) c'est vrai que la modif de propulsion me semble pas mal .

  28. #88
    Sur les croiseurs US, à partir de Cleveland, faut partir la modif DCA sur le slot 2 !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #89
    Hors DD j'vois pas trop l’intérêt de last stand

  30. #90
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sur les croiseurs US, à partir de Cleveland, faut partir la modif DCA sur le slot 2 !
    euh, wut?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •