Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 545
  1. #301
    Personnellement je n'ai pas mis concealment sur les cuirassés. Maintenant qu'il y a situationnal awarness de base et priority target en tier I je préfère manoeuvrer que de tenter de camo ces buildings flottant. Et ça libère des skills pour les T3/T4.

  2. #302
    J'utilise Concealment sur les BB US et IJN, ça te permet de te repositionner entre chaque salve et si tu as pris trop cher tu peut disparaitre pour te soigner plus facilement.
    Et quand tu es dans ton Yamato ça t'offre aussi la possibilité d'apparaitre à 13 bornes d'un croiseur qui montre son flanc et de le satelliser plus efficacement qu'en utilisant mes fusée de Kerbal Space Program.

  3. #303
    J'avoue que le mec qui se rend compte que mon Iowa est à 13 bornes de lui, et qu'il peut voir l'intérieur des fûts de mes canons, alors que mes obus sont déjà à la moitié du chemin vers lui, imaginer son instant de panique est satisfaisant
    Pis ça permet aussi de savoir que je viens de rentrer dans la zone de torpillage d'un DD Tier IX+.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #304
    Le Ranger, vous l'utilisez avec quel set-up ? 2*fighters + 2*DB ? Ou celui de base (mais seulement 3 équipes, erf) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #305
    Les 3 se jouent pour ce que j'en vois en partie. A mon avis, l'AS est le plus faible car les DB n'ont pas encore les super bombes, le strike nécessite de commencer par sniper le CV adverse et la config de base est la si tu veux rester polyvalent.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 20/01/2017 à 11h04.

  6. #306
    A mon avis, l'AS est le plus faible car les DB n'ont pas encore les super bombes
    Oui, j'en ai affronté deux avec le deck de base, et en gérant bien leurs fighters, je me retrouve à faire beaucoup plus de dégâts qu'eux sur la partie. Par contre contre les IJN avec leurs trouzemilles escadrons, c'est la misère d'avoir un seul de chasseurs. Sans parler des Saipan, mais bon, eux

    Bon, j'irai pas en strike de toute façon, je trouve ça très relou comme gameplay.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #307
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sans parler des Saipan, mais bon, eux
    Les Saipan avec Air supremacy...

  8. #308
    Pour les Saipan, faut voir, maintenant tout commandant de CV T7 a Air Supremacy noramlement, et avec Dogfighting Expert, ça fait 20% de DPS en plus pour les gérer. Le seul problème, c'est que les chasseurs ont bcp plus de munition donc ils tiennent bien plus longtemps par rapport à avant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #309
    Ben le Saipan avec 3 escadrons de fighters, un seul de mon côté... Même avec Air supremacy...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #310
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben le Saipan avec 3 escadrons de fighters, un seul de mon côté... Même avec Air supremacy...
    Je vois beaucoup de tanches jouer le Saipan en AS et réussir à perdre tous leurs chasseurs à chaque affrontement. Après, je ne sais pas comment ils font.

  11. #311
    Si ce sont des gros noobs avec des crew sans les skills, et sans équipement additionnel, entre l'avion en moins et l'absence de +10%, si en plus tu rajoutes que les mecs straffent pas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #312
    Quand les CV sont des tanches c'est extrêmement simple de les strafer et après tu domines la partie en CV.

    C'est ça que j'aime bien en CV, tu joues contre les navires bien sur mais la majeur partie du temps tu la passes à déjouer le CV ennemi.

  13. #313
    Salut,

    Pour les CV T7 ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. Un bon joueur sait exploiter les forces et faiblesses de chaque navire (bien que le Saipan ne possède pas beaucoup de défaut), sachant que les meilleures configs sont le 2-2-2 pour l'Hiryu, le 2-2-0 pour le Saipan et le 1/1/1 pour le Ranger. Contrairement à leurs homologues de plus bas tiers, les 3 disposent (enfin) d'une réserve/hangar d'avions décent.

    Le japonais a pour lui son nombre d'escadrons, on peut frapper simultanément sur plusieurs fronts et forcer le CV ennemi à faire des choix. Sa principale faiblesse est la vulnérabilité de ses torpilleurs de rangs 6 qui s'écroulent facilement devant une AA moyenne. Il reste tout à fait gérable dans le sens ou aller fixer/strafer les chasseurs ennemis avant un cross torps de DD en early game mettra votre équipe sur la bonne voie.

    Le Ranger est le plus difficile à jouer des 3. Vous l'aurez remarqué, je suis subjectif et la config que je préfère est la 1/1/1. Je joue les CV US de l'Indépendance au Lexington de cette manière. Le Strike c'est sympa mais le pur DPS ne fait pas tout. Un bon CV ne se contente pas de de burst. Il spot aussi les ennemis, les torpilles et défend sa flotte. Les chasseurs sont les mieux placés pour ces taches. En plus vous savez tous que l'absence de chasseurs donne le ciel à votre adversaire. Ne vous faite pas d'illusion, un bon joueur de CV ne se fera pas avoir pas votre strike. Vous serez alors content d'avoir quelques chasseurs pour contester le ciel même si la aussi ce n'est pas gagné. Vous disposez de 7 chasseurs dans l'escadron, leur straf peut tout à fait réduire à néant les chasseurs du méchant Saipan... Contrairement à l'Hiryu, vos cibles seront plutôt les cuirassés.

    Pour le Saipan, c'est simple: Déjà on laisse tomber la config 3-0-1 tellement la 2-2-0 vous permet une maîtrise des cieux tout en conservant deux escadrilles de 3 torpilleurs à l'alpha monstrueux. Le Saipan excelle aussi bien à la chasse aux DD, qu'à l'attaque de CA ou de BB. Les avions sont rapides, bien chargés en munitions et solides. Pour trouver des points faibles à ce navire il faut vraiment chercher et noter qu'il ne possède pas de canons secondaires... Mais depuis le buff de la compétence expert en combats tournoyants il est plus facile et moins coûteux pour d'autres chasseurs de contester les ciel. Pour battre un Saipan avec un Hiryu ou un Ranger il faut être patient, vigilant, rapide et précis. On l'attire au dessus de notre flotte, on s'applique sur les straf et on prend des risques sur le placement de notre CV (plus on est près du combat plus nos avions reviennent vite.

    Voilà pour mon premier post ici qui mériterait d'être étoffé

  14. #314
    Vous conseillez quoi comme 4ème skill sur les croiseurs russes ? Pour le moment je partais pour Radio Location, mais la plupart des joueurs que je regarde ont pris Concealment Expert...
    Hi, I'm Elfo !

  15. #315
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vous conseillez quoi comme 4ème skill sur les croiseurs russes ? Pour le moment je partais pour Radio Location, mais la plupart des joueurs que je regarde ont pris Concealment Expert...
    Radio Location te servira à quoi en croiseur russe ? T'es spotté au double voire au triple du camo du moindre DD que tu croises
    C'est peut-être d'ailleurs pour ça que beaucoup prennent Concealment avec : histoire d'être, pour une fois, plus discret que certains cuirassés

    C'est pour quel navire (et faut savoir si tu comptes le garder ou passer l'équipage sur le suivant) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #316
    Là je suis sur le Kirov, j'aurais bientôt (probablement demain) le Boudienny.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #317
    Sur un commandant de croiseur russe, les 2 skills T4 à considérer sont Concealment Expert en priorité, et ensuite IFHE (tant que tu ne vas pas sur le Moskva).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #318
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sur un commandant de croiseur russe, les 2 skills T4 à considérer sont Concealment Expert en priorité, et ensuite IFHE (tant que tu ne vas pas sur le Moskva).
    J'ai pris Demolition Expert (juste pour le plaisir de me faire insulter sur le chat quand je spamme les incendies sur un cuirassé ), du coup IFHE va être inutile non ?
    Hi, I'm Elfo !

  19. #319
    Non !!

    DE va réduire le côté négatif de IFHE.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #320
    Je plussoie IFHE, c'est hyper violent sur les croiseurs russes T6-9.
    Par contre ça implique un respec pour le Moskva (j'aime bien AFT a la place).

    Concealment expert a 14 points.

  21. #321
    Concealment te permet d'avoir la même detectabilite que la portée de ton radar à partir du chapayev. Du coup si tu es spot mais que tu vois pas qui te spot et bien c'est le bon moment pour utiliser ton radar.

  22. #322
    Voilà. La même sur New Orleans, d'ailleurs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #323
    Tiens, d'ailleurs, quelqu'un serait-il chaud pour compiler les skills et modules à conseiller pour les différentes branches et nations (quitte à signaler les navires sur lesquels il faut vraiment respec' par rapport au reste de la ligne) ?

    C'est le genre de trucs qu'il peut aussi être intéressant de mettre dans l'op, éventuellement, non ?

  24. #324
    J'essaierai de vous faire cela ce soir.

  25. #325
    Ya plus vraiment de build optimisé pour chaque arbre je trouve.
    Il y a des Skills à éviter mais plein de bateaux ont plusieurs build possibles et viables.

  26. #326
    Sur reddit quelqu'un avais fait un tableau des builds de capitaine à partir d'une video de Flamu, ça donnais à peu près cela:

    Ship Tier 1 Tier 2 Tier 3 Tier 4 Time Comments
    Destroyers
    Shimakaze PM AR LS SE TAE RL CE 1:16 + Kamikaze
    Gearing PM AR LS SE SI RL CE 1:36 + Sims
    Khabarovsk PM LS BFT SI DE Vig AFT
    Z-52 PT PM LS SI AFT RL CE
    Lo Yang PM AR LS SE SI RL CE 2:51 même build que pour le Gearing
    Benson PM LS AR SE SI RL CE 3:14
    Akizuki PT PM LS DE IFHE AFT CE 4:05
    Blyskawica PM AR LS BFT DE AFT CE
    Leningrad PM EM LS BFT DE AFT CE 6:56
    Anshan PM EM LS BFT SI AFT CE
    Croiseurs
    Zao PT DCCA EM AR SI DE Vig CE 8:54+ Atago; identique pour tous les CA Japonais
    Des Moines PT PM AR SI AFT RL CE 10:24+ Indianapolis
    Moskva PT EM AR SI Vig AFT CE 10:47
    Hindenburg PT PM HA AR SI DE Vig CE 11:06 + Prinz Eugen
    Minotaur PT JoAT AR SI Vig MFC-AA CE 11:23
    Kutuzov PT JoAT AR SI DE IFHE CE 12:14 + Chapayev
    Belfast PT EM AR SI DE IFHE CE 12:26
    Atlanta PT PM AR DE IFHE AFT CE 12:33 + Flint
    Battleships
    Yamato DCCA EM AR SI Vig AFT CE 14:41 + Montana
    Großer Kurfürst DCCA EM AR BoS SI FP CE 15:09
    Missouri PM EM AR SI Vig AFT CE 15:42
    Bismarck PM EM AR BFT SI MFC-SA AFT 16:24
    Tirpitz PM HA AR SI Vig MFC-AA CE 17:32 + Sharnhorst, Gneisenau
    Warspite PM EM AR SI Vig CE 17:58
    Nikolai PM EM AR SI Vig CE 19:12
    Dunkerque DCCA HA EM SI Vig MFC-AA CE 20:03
    Porte Avions
    Hakuryu ASE DfE TA TAE AS AFT CE 21:24 Evasive Maneuvering et Manual AA sont aussi viable
    Midway ASE DfE TA TAE AS AFT CE 22:38 + Saipan

  27. #327
    Citation Envoyé par Liph Voir le message
    Sur reddit quelqu'un avais fait un tableau des builds de capitaine à partir d'une video de Flamu
    Pas le temps de regarder, mais si c'est la vidéo de flamu du serveur test : ça a changé depuis.
    Pis bon, dans tous les cas, ça ne donne que pour les Tier X, or pour beaucoup de build, ça change beaucoup avec les Tier 5-8 (genre : toutes les branches de DD, toutes les branches de croiseur, et 2/3 voire 3/4 des BB ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #328
    C'est basé sur sa deuxième vidéo qui est sorti une dizaine de jours après le patch, donc depuis il y a eu quelques changement mais le tableau me semble assez pertinent.

    Après c'est vrai qu'il n'y a que les TX et les premiums mais je trouve que ça donne une bonne base pour gérer ses builds, si je devais mettre toutes les variantes possibles pour tous les navires ça serais plutôt indigeste comme tableau.

    Rien à voir mais je vais essayer de faire un autre tableau avec les modules.

  29. #329
    Après c'est vrai qu'il n'y a que les TX et les premiums mais je trouve que ça donne une bonne base pour gérer ses builds, si je devais mettre toutes les variantes possibles pour tous les navires ça serais plutôt indigeste comme tableau.
    C'est pas une question de variantes. Un DD Tier 6/7 compte beaucoup sur IFHE, un DD Tier X s'en tape. Un croiseur T7 pourra profiter d'IFHE selon les nations, au-delà beaucoup moins voire pas du tout. Un BB allemand que tu gardes pour le T7 a beaucoup moins besoin du build secondaires qu'un T8+.

    Regarde, ce n'est pas pour rien que ce tableau différencie Belfast et Minotaur, ou Akizuki et Shimakaze. Ben c'est tout aussi vrai et pertinent pour un Farragut/Mahan que tu gardes pour les Ranked, par rapport à un Gearing.

    Sans compter, qu'effectivement, on peut avoir des variantes, et que pour l'instant, rien ne permet de dire qu'un BB brawler T8+ teuton s'en sorte mieux avec un des 3 gros builds possibles par rapport aux 2 autres.

    L'idée n'est pas mauvaise en tant que telle, mais si la liste est incomplète, elle sera fausse.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #330
    Et puis il y a des effets de mode aussi.

    Après la sortie des BB allemands et les premières vidéos sur le Bismarck, tout le monde était unanime sur le fait qu'il fallait un build axé secondaires sur toute la branche. Maintenant le consensus est plutôt que les secondaires n'en valent pas vraiment la peine jusqu'au T7, et que même les T9 et T10 profitent davantage d'un build "tank" vu les distances d'engagement à haut tier et le spam HE des croiseurs/DD.

Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •