Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 545
  1. #271
    Y compris en Ranked
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #272
    Salut les Canards,

    Vous mettriez quoi comme upgrades et skills du capitaine sur un Atlanta ?

    Merci d'avance !
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #273
    un capitaine spé atlanta ce serait ça:

    BFT
    expert marksman (ou last stand)
    vigilance
    demolition expert (ou advanced fire training)
    concealment expert

  4. #274
    Tjr BoS sur un croiseur au T1, BFT en bonus c'est bien mais l'Atlanta est trop fragile pour négliger la réduction sur les incendies ou le temps de réparation des tourelles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #275
    BoS ne fait rien sur les tourelles donc je vois pas ce que tu veux dire. Sinon +10% de DPS +10% d'AA ça vaut mieux qu'un peu moins de durée d'incendie dans le cas présent. Vaut mieux bien jonglé sur son concealment et la repair party.

  6. #276
    Sur un Dunkerque en 4e comp de capitaine vous prendriez quoi? Advanced Firing Training semble être le choix le plus pertinent sur les BB de façon générale, mais dans le cas du Dunkerque vu que tout l'armement secondaire est à l'arrière je me demande si c'est aussi pertinent.

    Sinon Manual Fire Control for AA Armament? Vu qu'il y a 16 pièces de calibre supérieur à 85 mm ça booste bien le DPS contre les avions. Bon par contre faut penser à cibler manuellement.

    J'hésite.

  7. #277
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sur un Dunkerque en 4e comp de capitaine vous prendriez quoi? Advanced Firing Training semble être le choix le plus pertinent sur les BB de façon générale, mais dans le cas du Dunkerque vu que tout l'armement secondaire est à l'arrière je me demande si c'est aussi pertinent.

    Sinon Manual Fire Control for AA Armament? Vu qu'il y a 16 pièces de calibre supérieur à 85 mm ça booste bien le DPS contre les avions. Bon par contre faut penser à cibler manuellement.

    J'hésite.
    J'avais justement lu que le contrôle manuel de l'AA était meilleur qu'AFT. Et ne pas cibler manuellement les escadrons ennemis est une faute grave.

  8. #278
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    BoS ne fait rien sur les tourelles donc je vois pas ce que tu veux dire. Sinon +10% de DPS +10% d'AA ça vaut mieux qu'un peu moins de durée d'incendie dans le cas présent. Vaut mieux bien jonglé sur son concealment et la repair party.
    Ben relis le skill, parce que c'est -15% sur la durée des feux, des voies d'eau et des temps de réparation
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #279
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben relis le skill, parce que c'est -15% sur la durée des feux, des voies d'eau et des temps de réparation
    En effet j'avais zappé ça. Mais avec le buff de pvs des tourelles tu en perds beaucoup moins qu'avant. Donc +10% de dpm reste plus intéressant.

  10. #280
    J'ai le même avis. Perso je pars du principe en Atlanta qu'à partir du moment où tu commences à prendre cher, t'es déjà fini.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #281
    Et comme deuxième upgrade, plutôt la DCA ou l'upgrade qui réduit la dispersion ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  12. #282
    Sur le Yugumo, mieux vaut les 1res torpilles Type93 mod.2 avec la compétence Torpedo Acceleration, ou l'upgrade F3 sans la compétence ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #283
    Il me semble que les F3 vont plus vite de base que les type 93 avec TA.

  14. #284
    Voui, mais détectée de +0.2 km (bon, la vitesse doit compenser). Je me demandais : est-ce que tu sais si TA joue aussi sur la discrétion (en moins bien), vu que ça augmente la vitesse ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #285
    Perso je joue avec celles de base et sans TA. Comme ça si le set up de DDs n'est pas favorable je suis pas obligé de me mettre en danger. (ou si y a un porte avion qui chasse les DD ou si y a plusieurs croiseurs radars.)

  16. #286
    Hello, vous entrainer comment un arp myoko ?
    Le capitaine restera dessus

  17. #287
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Hello, vous entrainer comment un arp myoko ?
    Le capitaine restera dessus
    Comme les CAs japonais :
    • BoS
    • Expert Marksman
    • Vigilance/SI
    • Demolition Expert
    • Concealment
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #288
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Comme les CAs japonais :
    • BoS
    • Expert Marksman
    • Vigilance/SI
    • Demolition Expert
    • Concealment
    Vu que le capitaine restera sur le Myoko, je dirais plus Vigileance que Super Intendant vu qu'il n'y aura pas de soin.

  19. #289
    Idem Concealment sera moins opti qu'en Tier 8, sans le module qui fait tomber le camo à 10.8 km. Ça reste utile, mais pour le fun j'ai laissé l'ARP Myoko en full AA et sa jumelle en Concealment pour comparer : ben on on gérer avec le camo de base. De toute façon dès que tu tires t'es spotté pour longtemps, et comme de toute façon tu perds l'intérêt du Stealth Torp, je trouve que les deux se valent, mais c'est très personnel.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #290
    Hello hello,

    Il va falloir se remettre à théorycrafter,

    Je pose quelques liens qui peuvent être utiles:
    La patch note: https://worldofwarships.eu/en/news/u...es-060/#skills

    La règle pour le réentrainement des capitaines au passage de la 0.6.0

    TL;DR: Tout est fait pour que vous soyez avantagés

    If, before the release of version 0.6.0, a player's Commander had 16 skill points and up to and including 224,100 points of Commander XP accumulated for reaching the next skill point, then, after the release of version 0.6.0, this Commander will receive the same number of skill points and the same amount of Commander XP accumulated for reaching the next skill point.
    If, before the release of version 0.6.0, a player's Commander had 16 or more skill points and over 224,100 points of Commander XP accumulated for reaching the next skill point (up to and including the 18th skill point), or up to and including 120,100 points of Commander XP accumulated for reaching the 19th skill point, then, after the release of version 0.6.0, this Commander will receive the same number of skill points, the same amount of Commander XP accumulated for reaching the next skill point, and 47,000 Commander XP as a bonus.
    If, before the release of version 0.6.0, a player's Commander had 18 or more skill points and over 120,100 points of Commander XP accumulated for reaching the next skill point (the total amount of accumulated Commander XP was 1,661,000 XP or more), then, after the release of version 0.6.0, this Commander will receive 19 skill points, and the amount of their Commander XP equal to the difference between the total accumulated Commander XP and 1,661,000 will be added to the common pool of Elite Commander XP.

    Calculateur de Skills de ShipComrade

    Quelques vidéos Youtube sur le sujet:
    NoZoupForYou
    iChaseGaming
    Flamu (PT1)

    Un gros topic sur les HEAP / IFHE sur le forum WG NA avec son tl;dr:
    TL;DR: HEAP for tier 5-7 DDs, tier 6+ 150mm, 152mm and 155mm (which can fire HE) and any German BBs with 128mm secondary guns* for maximum effect.
    *Applicable to tier 9-10 German BBs, Gneisenau is a little too low tier to benefit unless you find yourself fighting tier 8+ opponents often.

    Questions:

    1) IFHE sur des BB secondaries... c'est marrant mais mais mais... ça ne prive pas trop d'une skill tier 4 plus importante ?

    Exemple: Un Brawling Bismarck va sortir en
    Citation Envoyé par Exemple Brawling Bismarck 3x4
    1- Catapult Fighter 2 - Jack of All Trades 3 - Super Intendent 4 - AFT + Manual Sec + Fire Prevention/Manual AA
    Citation Envoyé par Exemple Brawling Bismarck 2/2/2
    1- Catapult Fighter 2 - Jack of All Trades + Adrenaline Rush 3 - Super Intendent + BFT (ou Basics of Survivability) 4 - AFT + Manual Sec
    Du coup, prendre IFHE oriente beaucoup le build sur un pur DPS pour rentabiliser... mais risquerait-on de perdre trop en survivabilité ?
    Citation Envoyé par "Brawling Bismarck DPS"
    1 - Catapult Fighter 2 - Jack of All Trades (on pourrait même assumer et prendre Adrenaline...) 3 - BFT 4 - AFT + Manual Sec + IFHE
    2) Retour du Mogami 155mm ? avec IFHE...
    Citation Envoyé par "IFHE Mogami 18pts
    1 - Priority Target 2 - Expert Marksman 3 - Super Intendent 4 - Concealment, RDF, IFHE
    3) Quels ships pour RDF ?
    J'identifie (pour du T7+)
    Les croiseurs Anglais, Américains et Japonais (les croiseurs Russes/Allemands faisant du fond de court)
    Les destros... tous ? (quid des russes par exemple qui aimeraient bien prendre AFT aussi...)

    4) Russian Cruisers OP ?

    PS: J'édite toutes les deux minutes les builds because "too many possibilities...., my head....."
    Dernière modification par FAW_FoX ; 18/01/2017 à 14h46.

  21. #291
    Bon, questions et réflexions perso :
    - les BB US, ça change pas trop, ça reste des gros bunkers AA,
    - les BB teutons, c'est la merde. Si tu gardes rien que SI, tu dis au revoir au full secondaires, sans être hyper costaud (au revoir BoS). Si tu prends full secondaires, tu perds tout ce qui donne de la résistance aux BB.
    - les DD IJN torpilles : là aussi, faut choisir entre Survivability Expert (que je ne prenais jamais sauf sur le Sims) d'un part, et Torp Arm Expert + autre/Torp Accel, mais le choix est vite fait (TAE+TA si besoin, sinon TAE+ au choix). RPF rentre dans le build. Y'a vraiment des gens qui ne prennent pas SI pour avoir un camo de plus ?
    - les DD gunboats midtier (genre Grems), c'est relou. IFHE et RPF y sont très intéressants, mais avoir les deux demande un max de points. Fuck this.
    - les croiseurs toute nation, ça reste du classique, on prend juste RPF, ou on reste avec AFT si on veut faire de l'AA.
    Le reste je ne me suis pas encore penché dessus.
    Dernière modification par fenrhir ; 19/01/2017 à 11h54.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #292
    Perso pour les BB teutons je suis parti sur:

    double avion
    expert marksman
    surintendant
    AFT+manual secondaries

    et dans 2 level je pourrais prendre BFT (autant dire pas tout de suite).

    Sinon oui j'ai drop surintendant sur tous mes DDs. J'arrive quasi jamais a en épuisé 3 déjà donc 4 c'est too much.

  23. #293
    Pareil sur mes BB teutons j'ai pris à peu près les même skill (sauf AFT, me manque encore 2 points ), excepté EM que j'ai remplacé par Adrenaline Rush.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #294
    SI sur un DD, ca ne s'envisage que pour un americain ou un russe, qui sont souvent spottes et ont besoin de la smoke pour spammer a fond avec leurs canons.

    Sur un japonais, TAE (et encore surtout a haut tier) et SE semblent plus indiques.

  25. #295
    J'arrive quasi jamais a en épuisé 3 déjà donc 4 c'est too much.
    Je m'en sers plus depuis que j'essaye de jouer moins agressif, et que du coup je survis assez pour smoke un allié en miyeu/fin de partie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #296
    Bon, et un Dunkerque, ça se build comment ? Plutôt en endurance, puisqu'en attaque, ya pas grand chose pour l'aider ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #297
    Maintenance préventive / double avion
    expert marksman
    surintendant
    manual AA fire

    C'est tout ce que je peux mettre pour l'instant et ça à l'avantage de coller avec les futurs croiseurs et les futurs cuirassés. Vu qu'on sait pas lesquelles vont sortir en premier ni quelles seront leurs spécificités.

  28. #298
    Manual AA Fire ? Pas plutôt AFT ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #299
    Manual AA c'est plus efficace en AA pure.
    AFT est plus versatile vu le bonus pour les secondaires.

    Je me tâte à mettre Concealment Expert sur certains de mes Battleship. Je vois pas trop quand ça me serait utile mais beaucoup de bon joueurs ne jurent que par ça.

  30. #300
    Je vois pas trop quand ça me serait utile
    Ben, pour ne pas te faire spotter par 80% de l'équipe adverse en permanence, en fait. OK les BB sont visibles de très loin, et encore plus quand ils tirent. Mais crois-moi, ne pas tirer pendant que tu te repositionnes et ainsi rester invisible des spammers genre DD gunboat russes ou CA russes pendant ce temps-là, au lieu de prendre 35K par HE+feu, ça aide. Par contre, aujourd'hui, vi ce qui est Rang 3/4 en compétence, faut choisir...

    PS : le Leander avec la skill camo, mais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •