Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 68 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2013
  1. #481
    Une AV n'est pas transférable non.

    J'ai une GP chez WeSave (profil 10 ), une AV fond Euro chez bourso et une AV "je sais même plus quoi" chez Lynxea.

    Mais c'est juste pour la forme, sur tout ça y'a moins que ce que Félire ramasse en 2 semaines
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #482
    Je sens venir une rotation sectorielle sur le marché européen. J'ai fait le plein de valeur covid-compatible sur le pea.
    Signature merde !

  3. #483
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    J'ai une GP chez WeSave (profil 10 )
    tu as fait quelle perf du coup avec ça ? Je m'y étais intéressé à un moment.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #484
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je sens venir une rotation sectorielle sur le marché européen. J'ai fait le plein de valeur covid-compatible sur le pea.
    Si tu veux bien nous en dire plus, je suis preneur

  5. #485

  6. #486
    La newsletter de Matt Levine (Bloomberg) sur le sujet est absolument géniale. On est dans une situation inédite, et il n'est pas certain que ce soit de la manipulation de marché à proprement parler, passible de poursuites judiciaires.

  7. #487
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La newsletter de Matt Levine (Bloomberg) sur le sujet est absolument géniale. On est dans une situation inédite, et il n'est pas certain que ce soit de la manipulation de marché à proprement parler, passible de poursuites judiciaires.
    Quand un Elon Musk tweet là dessus, j'ai déjà un peu plus de doutes. Par pour la bande "d'autistes", je suis pas sûr qu'on puisse parler de manipulation de marché en effet.
    Signature merde !

  8. #488
    Ils peuvent plaider qu'ils ont tout fait en public, que la Terre entière avait accès aux mêmes infos qu'eux. D'autant plus que selon l'article ce subreddit est suivi par pas mal de monde à Wall Street. On verra ce que décide l'autorité de régulation du NYSE, le droit américain étant plein de subtilités.

  9. #489
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    tu as fait quelle perf du coup avec ça ? Je m'y étais intéressé à un moment.
    Ils annoncent 4.7% en 2020, 18% en 2019, -7% en 2018.

    18.9 % sur 3 ans.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #490
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ils annoncent 4.7% en 2020, 18% en 2019, -7% en 2018.

    18.9 % sur 3 ans.
    Ok, assez excellent donc!

  11. #491
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils peuvent plaider qu'ils ont tout fait en public, que la Terre entière avait accès aux mêmes infos qu'eux. D'autant plus que selon l'article ce subreddit est suivi par pas mal de monde à Wall Street. On verra ce que décide l'autorité de régulation du NYSE, le droit américain étant plein de subtilités.
    C'est aussi que le SEC interprète le droit à sa sauce, après que les tribunaux soient d'accord avec eux, c'est pas non plus la même histoire.

  12. #492
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Si tu veux bien nous en dire plus, je suis preneur
    Alors attention : Je ne suis pas analyste financier.

    C'est principalement des biotech en rapport direct ou non avec le covid :

    Bio UV group, que j'avais déjà comme greentech, qui se met à faire du traitement UV anti covid sur des surfaces.
    Biophytis : Traitement insuffisance respiratoire
    Biosynex : Test de diagnostic rapide
    Chargeurs : Textile de protection Covid
    DBV technologies : Traitements des allergies alimentaires
    Novacyt : Produit de diagnostic pour oncologie.
    Orapi : Service d'hygiene (grosse prod' de produits nettoyants)
    Ose Immuno : Immunothérapie
    Theradiag : Kits de diagnostics
    Vogo : Voir le test Easycov

    Ces derniers jours mon portefeuille a pris une petite claque. Je me demande si un gros trou d'air va pas arriver avec cette 3éme vague. En tout cas la plupart des mes valeurs vertes se cassent la figure.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ils annoncent 4.7% en 2020, 18% en 2019, -7% en 2018.

    18.9 % sur 3 ans.
    Pour comparer MSCI World Index :
    2020 : 15.90
    2019 : 27.67
    2018 : -8.71

    Avec sans doute moins de frais.

    Bon j'ai joué comme un cochon aussi avec GME.
    Mais là, je vais arrêter, c'est trop risqué, et ça rime à rien du tout. Mais de ce joyeux bordel je conserve mes actions Nokia, BB et Palantir dans un but purement spéculatif.
    Signature merde !

  13. #493
    Merci felire pour tes noms de boite.
    Perso j'ai liquider les 3/4 de mes positions afin de prendre mes plus value afin de réinvestir lorsque la plupart des actions vont baisser si il y a effectivement un 3ème confinement.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #494
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La newsletter de Matt Levine (Bloomberg) sur le sujet est absolument géniale. On est dans une situation inédite, et il n'est pas certain que ce soit de la manipulation de marché à proprement parler, passible de poursuites judiciaires.
    C'est bien payant, cette newsletter ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #495
    La newsletter ne l'est pas, les articles en lien le sont. Mais le paywall de Bloomberg utilise javascript pour flouter le contenu...

  16. #496
    J'aurais tellement préféré ne rien lire. Vous m'avez collé une de ces FOMO
    Depuis la connerie sur Signal, je m'étais mis 2 items en todo list :
    - m'abonner au compte twitter d'Elon
    - suivre un peu les conneries de WSB
    Bien sûr j'ai eu le temps de rien faire de tout ça vu que je suis en plein déménagement.
    Pas de signature.

  17. #497
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Alors attention : Je ne suis pas analyste financier.

    C'est principalement des biotech en rapport direct ou non avec le covid :

    Bio UV group, que j'avais déjà comme greentech, qui se met à faire du traitement UV anti covid sur des surfaces.
    Biophytis : Traitement insuffisance respiratoire
    Biosynex : Test de diagnostic rapide
    Chargeurs : Textile de protection Covid
    DBV technologies : Traitements des allergies alimentaires
    Novacyt : Produit de diagnostic pour oncologie.
    Orapi : Service d'hygiene (grosse prod' de produits nettoyants)
    Ose Immuno : Immunothérapie
    Theradiag : Kits de diagnostics
    Vogo : Voir le test Easycov

    Ces derniers jours mon portefeuille a pris une petite claque. Je me demande si un gros trou d'air va pas arriver avec cette 3éme vague. En tout cas la plupart des mes valeurs vertes se cassent la figure.
    Merci Félire pour le partage. Quand tu dis que t'as pris une claque, c'est sur ces valeurs notamment ? Et si trou d'air, tu le vois général ou sur cette typo de valeurs justement ?
    Bien noté que tu n'étais pas analyste mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis externes

  18. #498
    Elle est plutôt généralisée la claque là.

  19. #499
    J'avais acheté du GME à l'ouverture lundi matin à 96$, flippé par le roller coaster j'ai vendu mardi soir à 108$.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #500

  21. #501
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'avais acheté du GME à l'ouverture lundi matin à 96$, flippé par le roller coaster j'ai vendu mardi soir à 108$.
    Pat Pat





    J'ai vu passer NOKIA. Moins impressionnant


  22. #502
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Merci Félire pour le partage. Quand tu dis que t'as pris une claque, c'est sur ces valeurs notamment ? Et si trou d'air, tu le vois général ou sur cette typo de valeurs justement ?
    Bien noté que tu n'étais pas analyste mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis externes
    Sur l'ensemble de mes titres, mais ça touche l'ensemble du marché. L'euphorie a été très forte depuis novembre, et on voit apparaitre de plus en plus de symptôme de bulles sur le marché. C'est possiblement une respiration du marché actuellement, et l'éclatement de la bulle pourrait venir plus tard, mais dieu sait quand.

    En revanche ce qui va être intéressant à voir, c'est la répercussion des Hedges qui ont l'air de sortir leur short pour éviter des scénarios à la GME. Est ce qu'ils vont vendre massivement des actions pour prendre leur plus values pour équilibrer leur compte ? Est ce que cela pourrait jouer dans la baisse actuelle ?



    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'avais acheté du GME à l'ouverture lundi matin à 96$, flippé par le roller coaster j'ai vendu mardi soir à 108$.
    J'en ai acheté à 19, pour les revendre à 33. Avant d'en reprendre à 150 pour revendre à 300. Et là j'en ai repris une toute petite proportion de mon portefeuille avec du AMC, mais on est plus proche du pari sportif là que de l'investissement financier.
    De cette vague de "meme" stocks, j'ai aussi du Nokia, du BlackBerry et du Palantir. Palantir étant un achat de conviction que j'avais pris à 11$ (j'ai allégé à un moment pour encaisser des gains avant de redistribuer).

    EDIT : Pour la golrie si vous voulez je peux mettre un screenshot de mon portefeuille spéculatif, mais pour le coup je déconseille fortement ce genre de valeur. Et je voudrais pas que ce portefeuille servent d'exemple, je pourrais très bien perdre une bonne partie de l'argent qu'il y a dessus.
    Signature merde !

  23. #503

  24. #504
    J'ai des sous à placer mais vous me faites trop flipper avec vos termes techniques
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #505
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai des sous à placer mais vous me faites trop flipper avec vos termes techniques
    Go ETF noob

    En vrai je t'envoie un petit guide par mp. Très généraliste et succint, sans lien affilié ou autres.
    Signature merde !

  26. #506
    Oh ben fait tourner
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #507
    Merci pour les réponses détaillées Félire. Et preneur aussi de ton petit guide. A part des ETF au long cours et des paris sur quelques valeurs US, je ne fais pas grand chose !
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 28/01/2021 à 21h27.

  28. #508
    Je suis preneur aussi si vous avez un petit guide... Je m'y intéresse de plus en plus mais j'ai pas encore osé poser mes c**illes sur la table.

  29. #509
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Go ETF noob

    En vrai je t'envoie un petit guide par mp. Très généraliste et succint, sans lien affilié ou autres.
    Idem, je serai preneur. Je n'arrive pas à m'y mettre, ça pourrait me mettre le pied à l'étrier.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #510
    Commence doucement avec 10 k€, sinon ça ne vaut pas la peine en-dessous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •