Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 68 PremièrePremière ... 1858606162636465666768
Affichage des résultats 2 011 à 2 032 sur 2032
  1. #2011
    Bank
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #2012
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Et pour saxo ?
    J'ai pas la réponse, j'espère que tu trouveras à travers reddit/vosfinances ou sur le forum de finary.

    J'ai la plus grosse !

  3. #2013
    pour saxobank la réponse c'était uniquement pour les pros pour l'instant apparemment

  4. #2014
    Notre petit WPEA prend environs 4 ou 5M par semaine, selon ma méta analyse faite moi même (j'ai regarde y'a quelques jours, surement une semaine, y'avait 16M, je viens de regarder là, y'a 21M).

    A cette allure là ça devrait rattraper rapidement ces concurrents
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon; MultiVersus.

  5. #2015
    Tu vois ça ou ?
    De mon côté, après des semaines dans le négatif, je suis enfin positif sur cet etf !
    Après avoir cassé ma 1ere AV, j'hésite à casser ma 2eme AV qui vivote pour tout placer dessus

  6. #2016
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Tu vois ça ou ?
    De mon côté, après des semaines dans le négatif, je suis enfin positif sur cet etf !
    Il parle des actifs nets du fond (= l'argent des clients). Pas de la valeur d'une part.

    La ligne "Net Assets of Fund" de la partie "points clés" de cette page

  7. #2017
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    De mon côté, après des semaines dans le négatif, je suis enfin positif sur cet etf !
    Les placements boursier c'est + sur du 5 - 10 ans qu'il faut voir, osef des fluctuations de marché sur des semaines.

    Et pour ta question Enyss y a répondu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Après avoir cassé ma 1ere AV, j'hésite à casser ma 2eme AV qui vivote pour tout placer dessus
    T'a quoi sur tes AV ? Pense à garder l'épargne de sécurité tout ça tout ça
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon; MultiVersus.

  8. #2018
    Nalo, gestion pilotée ouverte il y a 2 ans (au pire moment) dont la performance est médiocre et pour laquelle j'ai 45€ de frais tous les trimestres.

    Édit: je sais que c'est du long terme mais comme c'est un nouvel etf et que j'ai pas mal d'argent de côté à y mettre, je le regarde de près
    Dernière modification par burton ; 24/04/2024 à 14h57.

  9. #2019
    Faut fuir la gestion pilotée, à remplacer par un etf world.

    J'ai la plus grosse !

  10. #2020

  11. #2021
    En parlant d'épargne de sécurité, je suppose que si l'inflationcontinue à diminuer, le taux d'intérêt du livret A, LEP et LED chuteront drastiquement l'année prochaine?

  12. #2022

  13. #2023
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    En parlant d'épargne de sécurité, je suppose que si l'inflationcontinue à diminuer, le taux d'intérêt du livret A, LEP et LED chuteront drastiquement l'année prochaine?
    j'ai entendu prochaine baisse du LA vers juillet, le LEP suivra certainement quelque temps après.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon; MultiVersus.

  14. #2024
    Une grosse modification des règles pour jouer du GROS POGNON à New-York.

    Ma Bourse, mes règles.

    A PARTIR DU 28 MAI

    "Le raccourcissement des délais de transaction aux Etats-Unis va coûter cher aux gérants"

    Dans un mois aura lieu un bouleversement majeur sur le marché : les transactions passées sur les marchés américains devront être débouclées sous 24 heures, au lieu de deux jours. Ce changement va occasionner de nouveaux frais pour les gestionnaires d'actifs européens.

    https://www.lesechos.fr/finance-marc...erants-2092024

    5 points impactants détaillés dans l'article payant

    Pénalités multipliées
    Coût du change
    Des réserves, coussins de liquidités supplémentaires
    Un risque accru sur les marchés du change
    Déplacement, renforcement des équipes pour le fuseau horaire

    Une des raisons avouables, c'est de rapatrier des emplois aux USA et casser le jeu du marché des changes de la City de Londres, première place mondiale, pour les opérations aux USA.
    USA ordres placés en fin d'après-midi - Londres, placées en soirée -> heures de forte liquidité


    Conséquence pour les investisseurs étrangers, il devrait y avoir une augmentation des coûts dans la gestion des ordres d'investissement dans la bourse US, déjà "pricée".

  15. #2025
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai entendu prochaine baisse du LA vers juillet, le LEP suivra certainement quelque temps après.
    Ah bon ?! Il faut savoir que le taux du Livret A est bloqué 18 mois soit jusqu'au Janvier 2025 ! Celui du LEP n'est pas bloqué et changera forcément à l'été comme il a changé en début d'année.

    J'ai la plus grosse !

  16. #2026
    Citation Envoyé par Captoto Voir le message
    Ah bon ?! Il faut savoir que le taux du Livret A est bloqué 18 mois soit jusqu'au Janvier 2025 ! Celui du LEP n'est pas bloqué et changera forcément à l'été comme il a changé en début d'année.
    j'ai lu ça vite fait sur une news google actu à la con, ici : https://www.moneyvox.fr/livret/actua...-1er-aout-2024

    je sais pas ce que ça vaut ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon; MultiVersus.

  17. #2027
    Stellantis qui me verse mes dividendes, avec mon PRU (15e) je suis à 8,8% de renta', juste sur le dividende Cimer Carlos Tavares

    Je fais peu de stock picking, mais j'en fais un peu lors de certains crashs d'entreprises solides, je me suis pas trop mal démerdé pour le moment (y'a que Teleperformance que j'ai revendu, ça faisait que baisser, heureusement j'avais pas mis grand chose).

    Stellantis c'est ma plus grosse ligne (hors ETF)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon; MultiVersus.

  18. #2028
    Teleperf je viens de prendre un plus 15% Total pareil,, Stellantis je suis en bonne voie, mon seul « gadin » c’est un Forvia avec un moins 8 en cours.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a des indicateurs à surveiller pour les achats/ventes

  19. #2029
    J'ai reçu en 48 heures deux informations sur des levées de fond par des sociétés médicales, offrant un tarif inférieur au cours de l'action pendant la période de souscription.Comme ce sont des sociétés médicales j'ai évité parce que je ne comprends pas ce secteur(sans doute jamais) et que je trouve qu'il ya trp d'incertitudes. Je trouve aussi que les délais proposés sont très courts(entre le mail d'information et la cloture de l'offre ça dure parfois cinq heures, j'avais reçu un mail à six heures du soir pour une offre se terminant à 23 heures), du coup c'est vraiment quelque chose qui semble risqué et à réserver à des personnes qui ont anticipé et connaissent déjà les sociétés,etc.Les deux sociétés en question onbt beaucoup chuté dernièrement(10 à 15 %)

  20. #2030
    Ça ressemble plus à une technique de fishing (qui fait jouer sur le FOMO) qu'à un investissement pérenne, une procédure de ce genre. Sauf éventuellement si c'était annoncé de longue date.
    Pas de signature.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça ressemble plus à une technique de fishing (qui fait jouer sur le FOMO) qu'à un investissement pérenne, une procédure de ce genre. Sauf éventuellement si c'était annoncé de longue date.
    Oui et pourtant c'était fait par Boursobank

  22. #2032
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    J'ai reçu en 48 heures deux informations sur des levées de fond par des sociétés médicales,
    Dans le dispositif médical ? Perso, j'éviterais. J'ai bossé un temps là dedans, et c'est la jungle avec des trucs qui sont dans l'absolue de bonnes idées, mais dont la pré-production prend des années, une concurrence féroce avec des gros acteurs ... Et énormément de conneries qui marcheront jamais. Genre... énormément. (Protip : J'ai dû durant cette période sombre de ma vie, justifier l'utilité d'un dispositif en citant des publis quatariennes, alors qu'au fond de moi, je savais que c'était de la pseudo-science).

    Je veux dire... à part si on passe quelques nuits à lire des publis scientifiques, à bien comprendre la prise en charge des malades... laisse béton. Fishing ou pas.

    Même moi qui suis pourtant dans le milieu, au pire, soit j'achèterais des actions de gros groupes histoire d'avoir 5% de croissance coup sûr soit... ben ETF world.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •