Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 68 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2020
  1. #241
    J'imagine que c'était plutôt à propos de la journée de lundi
    There is no spoon.

  2. #242
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bof ...

    On est qu'au début a mon avis (qui ne vaut pas plus qu'un autre ^^).

    Je pense qu'on est encore loin du creux de la vague, je vais attendre attendre encore un peu ...
    Pareil ça pas le moment d'acheter
    ça va encore baisser

    Quand tout le monde pensera que c'est la fin du monde capitaliste, c'est là qu'il faudra acheter

  3. #243
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    J'imagine que c'était plutôt à propos de la journée de lundi

  4. #244
    Stay strong, boys.



    Ca va pas tarder à être le moment d'acheter.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #245

  6. #246
    Bientôt, oui.

    Quand le CAC40 sera revenu aux alentours des 1700 points.

  7. #247
    J'ai acheté du BX4 hier, je me goinfre today.

    Chaque fois que je prends cette merde, je fais du 10-15% huhu
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #248
    Pratiquement -10 % au CAC40 au moment où j'écris, je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu un aussi gros trou lors de la crise des subprimes ...
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai acheté du BX4 hier, je me goinfre today.

    Chaque fois que je prends cette merde, je fais du 10-15% huhu
    Salaud de spéculateur ! C'est à cause de toi que l'économie s'effondre, les boîtes font faillite et que l'ouvrier se trouve au chômage en attendant de finir sous les ponts en fin de droits faute de retrouver un boulot à cause de la crise !

  9. #249

  10. #250
    Euh..C'est chaud quand même. On est au stade de 2013 là.

  11. #251
    La CAC prend une de ces grosses claquasse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #252
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La CAC prend une de ces grosses claquasse
    La plus grosse chute de son histoire d'après le Figaro.

  13. #253
    Bien fait pour votre gueule bande de capitalistes !!

  14. #254
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La plus grosse chute de son histoire d'après le Figaro.
    Ben comme je le disais, ça dépend comment on compte, mais on est au même stade que 2013/2011. C'est ...

    Putain... et je suis au chomdu.

    En parlant du Fig :

    Une fois de plus, la BCE a appelé les États membres à des actions budgétaires conjointes, ce qui n’a pas rassuré les marchés.
    Ca m'a fait sourire.

  15. #255
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pratiquement -10 % au CAC40 au moment où j'écris, je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu un aussi gros trou lors de la crise des subprimes ...


    Salaud de spéculateur ! C'est à cause de toi que l'économie s'effondre, les boîtes font faillite et que l'ouvrier se trouve au chômage en attendant de finir sous les ponts en fin de droits faute de retrouver un boulot à cause de la crise !
    +25% today
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #256
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Bien fait pour votre gueule bande de capitalistes !!
    Tu rigoles on va se gaver en achetant plein d'actions au rabais dans quelques semaines.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #257
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu rigoles on va se gaver en achetant plein d'actions au rabais dans quelques semaines.
    This.

  18. #258
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La plus grosse chute de son histoire d'après le Figaro.
    Et c'est pas fini !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #259
    Faut attendre encore quelques jours/semaines et après ça sera le moment de ressortir les étrennes que mamie vous a filé à Noël pour acheter quelques actions
    Hi, I'm Elfo !

  20. #260
    Dans quelques semaines, ce sera même l'héritage que vous pourrez placer.

  21. #261
    Je ne suis pas sûr de comprendre... Plusieurs pays interdisent les valeurs qui jouent sur la baisse des cours, c'est ça ? Genre le BX4 (un tracker inverse du CAC40) dont parle cotueur, c'est le genre de trucs qui se fait interdire ?
    There is no spoon.

  22. #262
    En fait ils interdisent le short, qui est le pari que le cours sur lequel on se positionne va être à tendance baissière. Quand ça s'avère être le cas, le spéculateur empoche la mise. Ce qui, bien évidemment, dans le contexte actuel ne favorise pas le retour à la normale car les positions short sont plus rémunératrices.

    Typiquement, l'Espagne qui bannit le short sur 69 actions spécifiques, on peut supposer que ces actions sont des secteurs critiques où il y a une implication régalienne de l'Etat et dont le cours n'a pas vocation à être aussi volatil, pour la survie de l'entreprise cotée en question qui fournit ce produit / service.
    Je parle sous contrôle de mes confrères canards financiers of course.
    Whatever.

  23. #263
    Du coup une fois l'épidémie passer si je me trompe pas.
    Faut investir dans les action air France, total,Safran, Accor, Bic ect?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #264
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Du coup une fois l'épidémie passer si je me trompe pas.
    Faut investir dans les action air France, total,Safran, Accor, Bic ect?
    Smith&Wesson..

  25. #265
    Donald Trump a annoncé une conf. de presse à 15h heure locale - peut être annoncera t-il le même type de mesures? Ce serait assez incroyable pour un Républicain dont le motto est typiquement de laisser le marché s'auto-réguler.

    Disney qui vivote à 95$ aujourd'hui, j'aurai parié sur un plongeon après leur annonce de fermeture des parcs et report du lancement de 2 blockbusters (Mulan et 1 autre).

  26. #266
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Donald Trump a annoncé une conf. de presse à 15h heure locale - peut être annoncera t-il le même type de mesures? Ce serait assez incroyable pour un Républicain dont le motto est typiquement de laisser le marché s'auto-réguler.

    Disney qui vivote à 95$ aujourd'hui, j'aurai parié sur un plongeon après leur annonce de fermeture des parcs et report du lancement de 2 blockbusters (Mulan et 1 autre).
    Disney lance Disney+ en France dans 11jours.
    En plein pendant le confinement, ça va les booster

  27. #267
    Pour le coup, le report est plutôt une bonne chose au contraire, puisque sortir un film en pleine crise du coronavirus alors qu'on ne peut que difficilement aller dans des salles de cinéma, en prenant en plus un risque de se contaminer, c'était le gadin quasi-assuré, Disney ou pas.
    C'est pas pour rien que le dernier James Bond a déjà été repoussé.

  28. #268
    Coin, y a t-il des canards qui peuvent parrainer chez fortuneo bourse ?

  29. #269
    C'est différent de Fortuneo tout court? Sinon oui je te parraine volontiers

    Tu as juste besoin d'un compte parrain visiblement: 12875940

    Enjoy

  30. #270
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le coup, le report est plutôt une bonne chose au contraire, puisque sortir un film en pleine crise du coronavirus alors qu'on ne peut que difficilement aller dans des salles de cinéma, en prenant en plus un risque de se contaminer, c'était le gadin quasi-assuré, Disney ou pas.
    C'est pas pour rien que le dernier James Bond a déjà été repoussé.
    C'est mieux à long terme, mais à court terme c'est désastreux pour leur fin de quarter où ils avaient prévus un certain chiffre de bénéfices basés sur la sortie de ces produits. Et la bourse, surtout la bourse US, est plus portée sur l'affect que sur le long terme (d'où les indexs sur-évalués d'ailleurs, finalement le coronavirus n'est à l'heure actuelle qu'un catalyste plus qu'une cause réelle).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •