Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174
Affichage des résultats 5 191 à 5 196 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #5191
    Salut je déterre ce topic désolé.
    Savez vous si les GTA IV d'occasion peuvent fonctionner sur pc.
    Je veux dire par la si il a besoin d'une authentification sur les serveurs Rockstar bref si ça fonctionne avec une clé déjà utilisé.
    Merci.
    Dernière modification par Graine ; 14/10/2020 à 15h20.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #5192
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut je déterre ce topic désolé.
    Savez vous si les GTA IV d'occasion peut fonctionner sur pc.
    Je veux dire par la si il a besoin d'une authentification sur les serveurs Rockstar bref si ça fonctionne avec une clé déjà utilisé.
    Merci.
    Bonjour,

    Je pense que ça dépend s'il a été utilisé récemment ou pas. Les anciens GTA IV vendus en boîte étaient protégés par Securom qui avait ses propres serveurs d'authentification. Depuis avril 2020, ils ont fait en sorte que les clés de ces versions soient activables dans le launcher Rockstar, et elles débloquent une version complète du jeu avec ses DLC.

  3. #5193
    Super merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #5194
    Salut,je me remettrais bien a GTAIV.Je cherche des mods améliorant les graphismes pour la version Steam EFLC 1.2.0.43.
    Sauf que je trouve rien j'en ai essayé pas mal dont celui ci https://www.nexusmods.com/gta4/mods/145 et rien ne fonctionne.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #5195
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut,je me remettrais bien a GTAIV.Je cherche des mods améliorant les graphismes pour la version Steam EFLC 1.2.0.43.
    Sauf que je trouve rien j'en ai essayé pas mal dont celui ci https://www.nexusmods.com/gta4/mods/145 et rien ne fonctionne.
    Tu as regardé pour le célèbre "ENB" dont chaque nouvelle version était relayé sur JeuxVidéo.com/Gamekult avec ses reflets sur les carrosseries et son cachet plus authentique ?

    Sinon sur Google, tu as les mots clés : gta4+total+conversion ou gta4+pack+textures ou encore gta4+ultimate ou gta4+ultra+realistic textures ?

  6. #5196
    OK merci je regarderais mieux.
    Mais oui pour les enb j'en ai testé plusieurs sans succès au pire je jouerais avec la vanilla.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •