Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 174 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #31
    Citation Envoyé par The Lurker
    Sur xbox 360 il y'a déjà de nombreux patchs et ce sans que les jeux soient installés. Tu es en retard. :mrgreen:
    Oui mais j'ai aucune console "next gen", donc je vais pas le deviner non plus

    Mais voilà, les consoles se rapprochent de plus en plus du PC au niveau installation, etc..., et je dis juste que c'est aps forcément ce qu'on attend d'une console.

    Enfin voilà, si les développeurs savent qu'ils peuvent patcher, ils pourront sortir des jeux en avance (avec les bugs qui s'ensuivent), alors que la console, à la base, c'est vraiment l'endroit où j'attends un jeu fini, où y aurait pas besoin de tester le jeu après X patchs, enfin le dernier endroit où je voudrais faire comme sur PC en fait

  2. #32
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Enfin voilà, si les développeurs savent qu'ils peuvent patcher, ils pourront sortir des jeux en avance (avec les bugs qui s'ensuivent), alors que la console, à la base, c'est vraiment l'endroit où j'attends un jeu fini, où y aurait pas besoin de tester le jeu après X patchs, enfin le dernier endroit où je voudrais faire comme sur PC en fait
    C'est vrais que l'on est en droit de s'attendre à des jeux finis sur console, rien que l'exemple Test Drive Unlimited qui est déjà überpatché sur iksbokseutroasansoissante me laisse dubitatif. donc oni je suis entièrement d'accord avec toi. Les consoles c'est une autre manière d'envisager le jeu, ni moins bonne, ni meilleur que sur pécé. Juste différente.

  3. #33
    Putain moi qui venais sur ce fil pour avoir les dernières news sur GTA 4, je suis un brin déçu.
    En tout cas j'adore simplement l'ambiance du trailer.
    "Life is complicated..."
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  4. #34
    oui, toujours pas de nouvelles de gta 4?


    <sub>je me fait peut etre vieux mais j&#39;y croit moyen a ce screenshot</sub>

    les dernieres rumeurs du 10 mai 2007 selon gta.net.

    * According to the magazine "Official Xbox Magazine", GTA IV is currently 66% complete.
    * When Niko pulls out a pistol, a crosshair with a simple black cross within a circle shows up on the screen. This could be an indication of manual aiming being available in the game.
    * Rockstar&#39;s humorous take on the number 69 makes an appearance yet again in GTA IV, the editors of the magazine saw a sign for a "69th Street Diner". Another building called "Twitchins", the GTA version of Brooklyn&#39;s Domino&#39;s Sugar Factory, is in the game.
    * Niko will be able to climb and descend exterior fire escapes and some meetings will take place high in the office buildings of skyscrapers. It&#39;s said that from on top of them you&#39;ll be able to throw people off.
    * Hand to hand combat is also being reworked on for GTA IV, and will feel "much more natural" than before.
    * One of the radio stations includes an "Eastern European-sounding" dancing station.
    * Players will be able to change their camera views whilst in a car according to their needs. This however is said to still being experimented on, and that Rockstar want to give better control and "immediacy" to players.


    * When selecting your mobile phone, a zoomed-in version of the mobile screen pops up in the bottom right-hand corner of the screen, where you can use its address book to pitch for "jobs" with gang contacts among other things.
    * One of the things that makes it easier for Rockstar setting GTA in a fictional New York is that they sometimes get a call from the developers at Rockstar North in Scotland, wanting to know more about a specific building or traffic flow in a certain area, for instance, and using their in-house researchers in NYC they can easily assist the guys back at R* North.
    * Dan Houser is quoted saying that the Liberty City in GTA IV is bigger than any single city they&#39;ve done before, giving a more clear indication of the physical size of the game. He continues saying that the "detail" of the game is the big thing.
    * He also confirms Central Park to be in the game, though it&#39;s fictional name is still unknown to us.
    * Dan says that they&#39;re "certainly evolving the way the radio works". He says the same for police behaviour and their reaction to crimes. Nothing further is said about this...
    * For confirmation, boats will be making a return and the handling is "really nice".
    * "Fun ridiculous" weapons is said to be in the game, because R* is not going too "naturalistic".

  5. #35
    Aaaahhh, ça m&#39;a l&#39;air tout bon !
    Pour la ville qu&#39;il dit "super grande", encore heureux, je me voyais mal me retrouver avec la Liberty City de GTA III ce serait le scandale du siècle !

  6. #36
    Citation Envoyé par Michael d
    Aaaahhh, ça m&#39;a l&#39;air tout bon !
    Pour la ville qu&#39;il dit "super grande", encore heureux, je me voyais mal me retrouver avec la Liberty City de GTA III ce serait le scandale du siècle !
    Heureusement que tu sais garder ton sens des proportions ! :mrgreen:

  7. #37
    sylphid ton screenshot était paru il y a bien longtemps et le débat du fake ou pas demeure irrésolu !

  8. #38
    Moi j&#39;adorais la campagne autour des villes de GTA 3.
    J&#39;aimerais énormément pouvoir faire de la moto dans des villages de redneck avec de la country dans les oreilles, avant d&#39;aller se jeter du haut d&#39;une falaise.


  9. #39
    Citation Envoyé par Niluje
    sylphid ton screenshot était paru il y a bien longtemps et le débat du fake ou pas demeure irrésolu !
    Mouais, enfin, maintenant qu&#39;on a vu comment serait le jeu pour de vrai, il y a plus vraiment de débat, c&#39;était un gros fake bien gras
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #40
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Mouais, enfin, maintenant qu&#39;on a vu comment serait le jeu pour de vrai, il y a plus vraiment de débat, c&#39;était un gros fake bien gras
    Bah je suis pas autant convaincu que toi... Faudrait en voir plus du jeu pour être sur.

  11. #41
    Citation Envoyé par BoboYog
    J&#39;aimerais énormément pouvoir faire de la moto dans des villages de redneck avec de la country dans les oreilles, avant d&#39;aller se jeter du haut d&#39;une falaise.
    +1. Ceux qui critiquent San Andreas à tort et à travers n&#39;ont pas compris ça !!!

  12. #42

    Mmmh edition limitée


    Rockstar Games announces Grand Theft Auto IV Special Edition

    NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Rockstar Games is proud to announce that Grand Theft Auto IV will be available as a special edition on October 16 in North America and October 19 in Europe, the same day as the regular edition of Grand Theft Auto IV.

    The Grand Theft Auto IV Special Edition will be presented in a customized Grand Theft Auto metal safety deposit box. The box will contain:

    * Grand Theft Auto IV on the Xbox 360™ video game and entertainment system or the PLAYSTATION®3 computer entertainment system, both with special packaging
    * The Grand Theft Auto IV Art Book, featuring never-before-seen production artwork from Grand Theft Auto IV
    * Selected soundtrack CD from Grand Theft Auto IV, featuring new material from top artists, only available on this release
    * An exclusive Rockstar keychain for the safety deposit box keys
    * Completing the collection is a limited edition Rockstar duffel bag

    All of the items have been created with the utmost attention to detail to create a unique Grand Theft Auto IV experience for any fan of the series. The Grand Theft Auto IV Special Edition is available for pre-orders today and will retail for $89.99 in North America.
    Spong3bong sur le XBL

  13. #43
    Une boite *____*

    Avec une clef.

    Ah putain, comment c&#39;est vachement tentant.

    Par contre pour la BO je me mefie, "des titres récents"....Vu les radios récentes, urk.

    D&#39;ailleurs on a pas d&#39;info sur l&#39;OST du jeu tiens.

  14. #44
    Rookie Balboa
    Ville
    Nancy
    Pouvoir mettre sa propre musique ca serait cool...
    Sinon même si ils parlent de musiques "récentes" ça m&#39;étonnerais qu&#39;ils mettent de la grosse merde.

    Par contre j&#39;aimerai bien retrouver "Killing in the name of" de RATM, ça donnait trop bien les carnage en bagnole ou les poursuites avec les flics sur cette chanson !

  15. #45
    En tout cas c&#39;est beau, pour des rebelz anticonformistes iconoclastes qui niklasociaytay comme Rockstar et leurs GTA, de sortir une version luxe collector pour bourgeois comme le premier EA venu
    Va te faire enculer.

  16. #46
    Citation Envoyé par Dice
    Pouvoir mettre sa propre musique ca serait cool...
    Sinon même si ils parlent de musiques "récentes" ça m&#39;étonnerais qu&#39;ils mettent de la grosse merde.

    Par contre j&#39;aimerai bien retrouver "Killing in the name of" de RATM, ça donnait trop bien les carnage en bagnole ou les poursuites avec les flics sur cette chanson !
    On pourra d&#39;office, que ce soit intégré ou pas, vu que sur 360 tu peux déjà le faire pour quasi tous les jeux via le control panel.

    Sur PS3 je sais pas, mais ce serait cons que ce ne soit pas inclus.

    Et sur PC c&#39;était également possible, donc si il est enfin annoncé, je doute qu&#39;il fasse un retour en arrière à ce niveau.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  17. #47
    Je le dis et je le répèterai s&#39;il le faut : GTA IV se passe dans une ambiance New York, donc je veux du FUN LOVIN&#39; CRIMINALS A LA RADIO !!!

  18. #48
    Citation Envoyé par Michael d
    Je le dis et je le répèterai s&#39;il le faut : GTA IV se passe dans une ambiance New York, donc je veux du FUN LOVIN&#39; CRIMINALS A LA RADIO !!!

    On peut faire une liste de tout ce qui fait NY en musique et voir quels groupes auront ete repris sur l&#39;ost officielle.

    Velvet underground, lou reed, beastie boys, run dmc, public enemy, agnostic front, ramones, blondie, sick of it all....
    Craig amstrong (wake up in NY) *thrills*



    Pis genre on l&#39;envoie a rockstar et y nous donnent des millions pour bon gout evident.
    Spong3bong sur le XBL

  19. #49
    Bah vu que sur les gta premiere Xbox, on pouvait mettre les mp3, y&#39;a pas de raison qu&#39;on puisse pas le faire...

    Et comme le disait Mice_Rider, on peut de toute facon mettre la musique en fond dans tout les jeux 360, via l&#39;interface Xbox.

    Comme si tu mettais winamp derriere ton jeu, quoi.

    Et puis merde, un GTA, tu peux forcement mettre ta musique dedans, c&#39;est obligé.

    Je reveux des poursuites sur Les Doors ou les Kinks.

    Et des balades avec Johnny Cash....aaaah San Andreaaaas....

  20. #50
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    On peut faire une liste de tout ce qui fait NY en musique et voir quels groupes auront ete repris sur l&#39;ost officielle.

    Velvet underground, lou reed, beastie boys, run dmc, public enemy, agnostic front, ramones, blondie, sick of it all....
    Craig amstrong (wake up in NY) *thrills*
    Pis genre on l&#39;envoie a rockstar et y nous donnent des millions pour bon gout evident.
    Et 50 Cents

    Enfin moi les GTA, ça m&#39;amuse pas plus d&#39;une heure, le temps de réussir à atteindre le plus haut niveau de menace pour voir ce que les flics m&#39;envoienet et après je m&#39;ennuie.

  21. #51
    Retourne à Kingdom Hearts et va buter Mickey avec le camion de pompiers !

  22. #52
    Citation Envoyé par Michael d
    Retourne à Kingdom Hearts et va buter Mickey avec le camion de pompiers !
    Camion de pompier: check
    Mickey: check

    Dommage mais Mickey c&#39;est mon copain et le camion de pompier c&#39;est pas une arme, mais sinon y a les deux.

  23. #53
    Plein de photos!! en fait surtout les scans de game informer en joli.



    Alors lui son afrique elle est a l&#39;envers mais pas la marque de son slip (didiersuper).
    Spong3bong sur le XBL

  24. #54

  25. #55
    Chouette ambiance, surtout le bar là...
    Miam.

    Par contre, quid de la taille de la ville? Et surtout les environs? Ce serait dommage de pas avoir un peu de campagne ...

  26. #56
    y&#39;aura pas de campagne que du NY pur et dur

  27. #57
    Citation Envoyé par Niluje
    y&#39;aura pas de campagne que du NY pur et dur
    Oui, mais un NY bien plus grand que n&#39;importe quelle ville qu&#39;ils aient jamais créé, avec Central Park inclu (donc de la verdure, il y en aura). qui sait, il feront bien quelques hectares de verdure au sortir de la ville, ne fut-ce que pour marquer la jonction Liberty-city/banlieue.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  28. #58
    J&#39;aimerais vraiment qu&#39;il recréent une vraie NYC. C&#39;est immense certes, il y a des risques que la jouabilité en pâtisse (j&#39;ai confiance dans le talent des concepteurs) mais l&#39;immersion en serait renforcée !! Surtout que j&#39;aime bien apprendre le plan de certaines grandes villes, et savoir s&#39;orienter dans New-York itself c&#39;est le pied !

  29. #59
    Citation Envoyé par Michael d
    J&#39;aimerais vraiment qu&#39;il recréent une vraie NYC. C&#39;est immense certes, il y a des risques que la jouabilité en pâtisse (j&#39;ai confiance dans le talent des concepteurs) mais l&#39;immersion en serait renforcée !!
    Ben l&#39;immersion elle serait renforcée pour les gens qui connaissent hyper bien New York, mais pour les autres, pas spécialement hein...
    Et puis dans GTA San Andreas ils n&#39;ont pas recréé le vrai L.A., pourtant ma 1ère impression la 1ère fois que j&#39;ai circulé en bagnole dans les rues du vrai L.A., ça a été "putain je suis dans GTA San Andreas !!", donc ça fonctionne très bien même avec des villes fictives.
    Va te faire enculer.

  30. #60
    Super beau!





    Spong3bong sur le XBL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •