Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 126 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3776
  1. #31
    a l attention, d un admin (ou d un joueur ayant connu un probleme similaire) j ai un message lors du lancement du cpc launcher depuis aujourdhui. pas moyen de faire une mise a jour, le programme se ferme avec ce message:

    "Le programme n’as pas réussi a récupérer les informations depuis le serveur. Vérifiez votre connexion internet, si le problème persiste contactez un administrateur."

    donc acte, si quelqu un a une idée, je peux rejoindre une partie serveur a priori, mais un prob ts m a empeché de jouer ce soir, je reteste demain.
    plusieurs redémarrage pc et box, n ont pas solutionner mon prob, une recherche de malware et virus n a rien donné.


    bon ben après moult redémarrage et reset box y a du mieux, le lanceur a accepter de check et tout a l air de rouler, je test ce soir, en croisant les doigt, fermi j arriverais de bonne heure pour test et te confirmer ma présence, a plus.

    ps merci narushima et belgium, çà à été temporaire, pourvu que çà dure
    Dernière modification par billyidol ; 08/07/2015 à 12h21.
    un homme azerty en vaut deux

  2. #32
    Ça a l'air d'être un problème de ton côté, c'est peut-être temporaire.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #33
    Citation Envoyé par billyidol Voir le message
    a l attention, d un admin (ou d un joueur ayant connu un probleme similaire) j ai un message lors du lancement du cpc launcher depuis aujourdhui. pas moyen de faire une mise a jour, le programme se ferme avec ce message:

    "Le programme n’as pas réussi a récupérer les informations depuis le serveur. Vérifiez votre connexion internet, si le problème persiste contactez un administrateur."

    donc acte, si quelqu un a une idée, je peux rejoindre une partie serveur a priori, mais un prob ts m a empeché de jouer ce soir, je reteste demain.
    plusieurs redemarrage pc et box, n ont pas solutionner mon prob, une recherche de malware et virus n a rien donné.
    Desinstalle juste le launcher en supprimant les fichiers liés dans le dossier que tu as choisis lors de l'installation puis réinstallé le cpcexe.

    Qui ne tente rien à rien.

  4. #34
    Bon, ce soir je pourrais pas être là. Y'a donc une place dispo en tant que Marskman.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  5. #35
    Bonjour,

    Copter pour faire suite à notre discussion hier au sujet du LittleBird de la dernière vidéo de Dslyecxi.

    # http://forums.bistudio.com/showthrea...ed-Little-Bird



    J'ai bien envie de test !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  6. #36
    Moi aussi, mais quand ce sera une release finale, pas une alpha.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #37
    Ouais, faudrait vérifier qu'il y ai pas de bug, histoire d'éviter ça
    https://i.imgur.com/HyFFge8.webm
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  8. #38
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ouais, faudrait vérifier qu'il y ai pas de bug, histoire d'éviter ça
    https://i.imgur.com/HyFFge8.webm
    C'est le mode Mary Poppins ?

  9. #39
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ouais, faudrait vérifier qu'il y ai pas de bug, histoire d'éviter ça
    https://i.imgur.com/HyFFge8.webm
    It's not a bug, it's a feature !!!
    Un chargeur transdimensionnel de 150 balles !! C'est tout simplement génial !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #40
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, ce soir je pourrais pas être là.
    Pareil pour moi, désolé Bishop et bonne mission à tous!
    "Des fenêtres d'artistes d'où sortent le soleil le génie et la mort..."

  11. #41
    Citation Envoyé par Fallen1gel Voir le message
    Pareil pour moi, désolé Bishop et bonne mission à tous!
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #42
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Attend, tu pleure pour Fallen mais pas pour moi? Monstre!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  13. #43
    Salut les canards, demain, dans les environs de 14-15 h, j'organise une "formation" CQB, les types de formation et progression d'une FireTeam et un rappel sur chaque poste que peut occuper un soldat. Comme me l'a demandé Fallen je vais avoir besoin d'un gentil formateur pour m'accompagner (et me rectifier si besoin ) donc merci d'avance .
    Edit : Je dois annuler j'ai un imprévu personnel.
    Dernière modification par Shenntoo ; 09/07/2015 à 04h16.

  14. #44
    Bonjour.

    Retour sur la mission d'hier. Cela faisait plus d'1 semaine que je n'avais pas joué.
    Désolé pas pu rester pour le débrief, je me lève trop tôt.

    Affecté à la section Austin en tant qu'opérateur radio sous les ordres du SL Rackboy.

    Dans l'ensemble j'ai passé une bonne soirée.

    Quelques remarques :
    1) on se doit d'être discret et on arrive sur le port d'une ville cotière peuplée ?
    2) on perd beaucoup de temps à attendre une autre section... ce n'était pas à mon sens une bonne idée car une fois la ville derriére nous il fallait continuer à s' enfoncer dans les bois au plus vite comme le souhaitait notre SL. Mais c'était un ordre alors on a attendu, attendu et cela n'a pas coupé, des policiers nous ont pris à parti. Et ils sont morts... On peut enfin s' élancer dans les bois.
    3) on a marché bcp (~7km ?) mais je pensais à Boston et Chicago qui avaient bcp plus à marcher. Les pauvres. Je ne suis pas contre une insertion faite à patte mais là il faut avouer que c'était très long.
    4) j'aime pas trop les voitures qui traversent la pampa à 50m de nous... j'avoue que c'est le genre de Take control qui nuie à mon immersion. Pourquoi cette voiture passe t'elle là ? Elle nous a vu ? Si elle nous a vu pourquoi ses occupants ne nous filent pas une dérouillée ? Je trouve que cela n'a pas de sens.
    5) le passage des chasseurs, ok pourquoi pas
    6) le manoir. Bon on se fait tirer dessus et on a zéro visuel... peut-être lié à la carte.

    Mis à part ca j'ai quand même passé un bon moment. Merci à Austin.
    Dernière modification par Spatzki ; 09/07/2015 à 10h28.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  15. #45
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Moi aussi, mais quand ce sera une release finale, pas une alpha.
    Humm je crois qu'il t'écoute : http://www.armaholic.com/page.php?id=28857

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #46
    Tu veux que je le teste c'est ça ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #47
    Commandant de la mission d'hier soir, et SL de Lueur (ouais, j'ai fais les 2 en même temps parce que personne voulait faire SL donc bon).
    Notre objectif était de capturer Alain Starkos (Nom de code : Noir Canon, que j'ai renommé Target)

    Je suis assez frustré et satisfait en même temps. Ceux qui étaient là au débrief, voit de quoi je parle. Enfin bref, je vais en parler..
    En tant que Commandant, j'envoie toutes les unités sur leurs objectifs avec les "clés" (discrétion, évitez les civils, lieux de vies, véhicules etc).

    Boston, voit leur objectif compromis à cause d'un civil qui les aurait pris en flagrant délit et aurait balancer sa aux mafieux locaux. Du coup, les patrouilles se sont intensifiés près de l'objectif, et sa a pas loupé : Boston est tombé sur une de ces patrouilles. Le convoi présent sur leur objectif, s'est donc fait la malle, a alerté un hélicoptère et ce dernier s'est dirigé vers le manoir afin d'extraire la cible en urgence.

    Austin, en tant que SL de Lueur, on était juste derrière (on était 25 je crois, avec nos 2 escouades réunis). Quelques engagements essuyés, mais on traite et on reprend de plus belle.

    Chicago, eux ont fait un laaaaaarge détour jusqu'à leur objectif, sa leur a permit de rencontrer personne mais du coup, ils ont pris trop de temps.


    Mon brouillon fait sur Fotor (ouais, admirer la qualité d'écriture avec Outil Capture aussi...)

    Avec Austin, on arrive près du manoir de la cible. Puis on regarde l'hélicoptère arrivé, je réfléchis 2 sec. et je me dis "Attends... Si il est pas armé, ne transporte pas de troupe... Ah merde, il vient chercher la cible !"

    Du coup, on précipite l'assaut, en tant que Commandant, j'ordonne à Austin de lancer l'assaut sur le manoir pour intercepter la cible, à Boston d'attaquer le convoi pour espérer récupérer des véhicules armés ou non, qui pourrait nous aider et à Chicago de se dépêcher d'aller à leur objectif (les rois du détour) et à Lueur (moi quoi), on lance l'assaut avec Austin.

    Manoir ultra bien fortifié, avec Austin, on fait le tour jusqu'à trouver une entrée. Austin fait le tour et attaque par le nord, tandis que Lueur et moi arrivons à nous infiltré par un grillage.
    On parvient à se frayer un chemin jusqu'à la tour de contrôle, et à encercler la cible, qui se trouvait au sommet de cette tour. On descends le pilote d'hélicoptère (pour éviter qu'il décolle), puis on intervient dans la tour de contrôle.

    Quelques blessés en rentrant dans la tour de contrôle, on laisse les médics les soignait puis on continue avec ceux en état, jusqu'en haut de la tour de contrôle. A ce moment là, j'étais avec BiBou, Olympi, Maxopak et McBeans. On monte, on intervient, on descends les gardes du corps de la cible puis on parvient à le menotter.

    On en arrive à la raison pour laquelle j'étais frustré : je menotte la cible (indicatif : Target), cependant cette dernière se plaint de blessure (ce qui est faux, puisque j'ai checké le mec et il était clean). Une personne présente autour de la cible, a dû vouloir le soigner, ou un truc du genre et du coup, à libérer la cible.
    Alors évidemment, la cible se fait la malle, descends, zigzag et parvient à passer la porte bloqué (tenu par une partie d'Austin et de Lueur) par 5 hommes.

    Sur le coup, j'étais vraiment, vraiment... Furax. Faire 2h30 de progression pour une cible, parvenir à la menotter, et qu'elle soit libérer à cause d'un miss click, on peut pas se le permettre. Ah, et quand je dis à tous le monde de descendre (oui, parce qu'à savoir qu'on était 4 au sommet de la tour de controle, qui fait 1m²), on descends parce qu'on peut pas circuler autrement.

    Ensuite, pour la cible : RP parlant, c'était pas cohérent du tous. Même si on ne te met pas les menottes, quand 4 hommes des Commandos Marines te pointent leurs armes, tu ne t'enfuis pas. Tout humain normalement constituée est censé faire mine basse, dans le pire des cas cracher à la figure des mecs, se rebeller un peu. Mais toujours avec la crainte de se prendre une balle.

    S'enfuir d'accord. Mais à quel prix, pour les poursuivants, qui était moi et Bernie ? Tu cours, tu zigzag, d'accord. Et avec ACE, je fais comment pour te cibler et te passer les menottes ?
    Alors oui, d'accord, j'aurais du lui tirer dans la jambe vous allez me dire. Sauf que les civils sont en papier, la cible n'avait aucun blindage (juste son costard) et je suis persuadé qu'une balle dans la jambe l'aurait tuer.

    Du coup, en voulant le poursuivre, je me fais prendre à parti par 2 tangos, que je traite. Puis un 3e caché je ne sais où, me couche sur place : mort def.

    Après le débrief et confirmation avec fermi, le GM : la mission est un échec.
    La cible s'est fait la malle par un autre hélicoptère venu le chercher à 1km du manoir.

    Au final, bilan... assez mitigé pour ma part. Les escouades ont fait leur boulot du mieux qu'elles pouvaient, mais c'est des petites erreurs par ci et par là qui ont causé un tous (Boston qui se fait cramer par la patrouille, la cible qui est relâché...)

    Mais sinon de mon côté, c'était quand même super immersif. L'aspect "discretion" était très bien retranscrit, et sa a été une première pour moi de m'improviser Commandant et SL en même temps (je le recommande à personne par contre, je l'ai vraiment fait sur un coup de tête et parce que j'avais pas envie de désigner...)
    Dommage pour le coup des menottes, j'étais vraiment sur les nerfs au débrief, mais bon... C'est des choses qui arrive, et je relativise, comme toujours.
    Mais pour ma part, j'estime que la mission est accomplie. Ou plus ou moins. Sans cette erreur de miss click, on aurait réussi à clean le manoir, et à s'extraire avec la cible, mais bon... Le dieu du miss-click en a voulu autrement.

    Merci fermi, merci Lueur et à toutes les escouades. Bien joué quand même les gars.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #48
    On s'est fait berné Bishop :-(
    Wenn ich das wort Arma höre, dann greife ich schon an meine maus !

  19. #49
    Une balle de fusil peut tuer sans soucis un civil.
    A la limite, les pistolets peuvent avec un peu de chance juste blesser et encore, faut prendre les plus faibles.

    Ce qu'il faudrait, c'est des sortes de "taser" qui peuvent mettre temporairement K.O. la cible et permette de capturer la cible.
    Y'a des projets de NLW? Non Lethal Weapon?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #50
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Une balle de fusil peut tuer sans soucis un civil.
    A la limite, les pistolets peuvent avec un peu de chance juste blesser et encore, faut prendre les plus faibles.

    Ce qu'il faudrait, c'est des sortes de "taser" qui peuvent mettre temporairement K.O. la cible et permette de capturer la cible.
    Y'a des projets de NLW? Non Lethal Weapon?
    Tazer dans l'armée ...

  21. #51
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Une balle de fusil peut tuer sans soucis un civil.
    A la limite, les pistolets peuvent avec un peu de chance juste blesser et encore, faut prendre les plus faibles.

    Ce qu'il faudrait, c'est des sortes de "taser" qui peuvent mettre temporairement K.O. la cible et permette de capturer la cible.
    Y'a des projets de NLW? Non Lethal Weapon?
    Ouais mais bon, c'était des loadouts intégrés, et y avait pas de pistolets dans ce loadout..
    Un taser, oui, sa serait bien.

    Ah et j'oubliais, on en parlait au débrief : si pour empêcher un mec de bouger, il faut faire des actions Altis-Life style "Tiens, je t'enlève ton portable et je mets un coup de crosse. Tu peux plus bouger !", ouais bof. Faut que sa repose sur de la bonne volonté, y a pas à faire sa normalement.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #52

  23. #53
    Pour ma part, je suis aussi mitigé car il y a des incohérences. Si j'aime bien le scénar, le coup de nous débarquer en ville alors que nous ne devons pas être vu, ça passe pas. Envoyer Austin (10 personnes) et Lueur (9 personnes) sur un objectif aussi fortifié (50 soldats, 3 pick up, un gorgon et en face Bernie avec son AT4...) me parait être du suicide. Malheureusement les barbelés n'étaient pas réceptif à notre pince... Sinon on aurait fait un trou dans les murs. Après ça été le naufrage des patrouilles qui sortent des bois d'où nous venions qui nous ont acculé à la muraille de la base.

    Niveau police chasseurs, j'ai pas compris l’intérêt de nous débarqué à un endroit pareil, enfin tout du moins dès le début. D'où la construction des murs pour fortifier le port, enfin nous protéger des regards des civils. Mais la police nous attendait à la sorti. Les chasseurs c'était marrant, bien qu'on en est tué un qui avait tiré sur Beudh. En fait j'avais vraiment l'impression d'avoir des amuse bouche (patrouille) mise sur mon chemin pour m'amuser pendant mes 5 km de rando.

    Scénario Bien
    Mise en scène intéressante mais raté par certains points.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #54
    Pareil pour Boston, y'avait trop d'ennemis sur l'objectif (l'aérodrome), avec des renforts qui arrivaient sans cesse. Il faut que les objectifs soient faisables, sinon on a aucune raison logique d'attaquer.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #55
    Bonjour,

    je propose une petite mission de l'après midi départ max 16h !

    Des bisous.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #56
    Salut Les gars,

    possible de m'inscrire sur le Gdoc pour ce soir? j'ai tjs pas les droits(snif...)
    Vu que c'est ma troisième, simple fusillier, ça m'ira très bien!

    Merci et à ce soir!!!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  27. #57
    C'est fait.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #58
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Tazer dans l'armée ...
    Ben quoi? On a déjà des NLW en emploie apparement. Et en quoi l'idée que l'armée puisse utiliser des tazers pour certaines opérations est stupide?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  29. #59
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est fait.
    Merci Narushima!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  30. #60
    Bonne soirée mortier pour jaguar, tanin et moi même, avons prêter assistance a notamment une escouade vert 20 deux obus bien placés ont donnés un peu d air a notre squad bloquée. merci à l hélico qui sur ordre du commandement a spotter pour nous une squad de 10 tangos qui a été annihilée, dans une foret à flanc de colline.

    merci au gm, jackjack et au commandement eagle et à son radio, troniak, ainsi qu a notre hélico qui a accepté de bosser pour nous, sympa.

    je reste persuader de l intérêt du mortier même si je connais ses limites, mais bonne soirée pour moi.
    un homme azerty en vaut deux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •