Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 126 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126
Affichage des résultats 3 751 à 3 776 sur 3776
  1. #3751
    Bien pris Apoc.

    Après les GMs incompris, les admins incompris...
    Tu remarqueras que j'essaie de me hisser mais c'est pas simple pour un néophyte.

    En espérant que cela avance depuis que le ticket à été ouvert.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  2. #3752
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Dans le doute, fais aussi un test en Belgique, des fois que certains pensent que tu truque les résultats. (moi j'en suis persuadé).

    Tu peux pas test

  3. #3753
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Après les GMs incompris, les admins incompris...
    Tu remarqueras que j'essaie de me hisser mais c'est pas simple pour un néophyte.
    C'est pas nouveau, on a toujours été incompris !

  4. #3754
    Vous ne le laissiez pas transparaître, trop la classe ces admins.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #3755
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Vous ne le laissiez pas transparaître, trop la classe ces admins.
    Et Encore, tu les as jamais vu chargé comme la Pologne pour dire ça ....


    PS : Namerf, c'est surement la NSA, à Force de dire des conneries sur le TS, fallait bien que ça arrive un jour .....

  6. #3756



    ^^
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  7. #3757
    En même temps, à force de parler d'armes, bombes, mines, IED et autres joyeusetés...

    "Big Brother is watching you"
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  8. #3758
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Le fait d'avoir moins de bande passante en jeu et une désyncro au max, il n'y aurait pas une espèce de bridage imposé aux clients ?
    Faux, je n'ai jamais ni plus ni moins de bande de passante sur le serveur c'est une perte directe de la connexion qui engendre une déconnexion du teamspeak et donc un dysfonctionnement du serveur (tfr). Le problème viens donc du ts, ça parait évident, non ? Du coup, si tout est ok niveau hardware, moi je dit ça viens du coté software et je ne serais pas étonné que ce soit un problème de pare-feu. En effet, pleins de connexions simultanées sur le ftp, cela explique les paquets perdu (détruit par le firewall). Pour le serveur (la machine) peut-être également une protection ddos particulière. D'ailleurs sur arma avec tfar il est connu qu'il faille être minutieux dans le calibrage teamspeak des sécurités (ni trop élevé ni trop faible (tout est dans la mouture comme dirait l'autre)).

  9. #3759
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    J'host un TS qui n'a aucun soucis depuis plus de 200 jours (sauf hier d'ailleurs) sur un pauvre CPU Via tout pourri.
    Et en plus, ce TS a accueilli des canards réfugiés hier, sans TS où s'abriter.. Trop de bonté kwa
    Rien que pour ça, ça excuse largement le CPU pourrave.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #3760
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Faux, je n'ai jamais ni plus ni moins de bande de passante sur le serveur...
    Je me suis peut-être mal exprimé, en jeu sur le serveur avec les autres canards, mode carte, joueurs, je clique sur mon pseudo, ma bande passante est entre 130 min et 160 max (qu'il y ait désynchro à ce moment ou pas).
    Sur l'ancien serveur je ne descendais jamais au min sous les 650-700.

    J'aurais bien mis quelques captures d'écran en jeu mais le forum me vire à chaque fois une partie de l'adresse de l'image.

    J'ai aussi pensé au Parefeu qui bloque mais cela se ferait dès le lancement de la partie, pourquoi au bout de 30-40min ?

    Attendons la partie de ce soir pour voir déjà si cela recommence.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  11. #3761
    Mais euh... 複雜的東西 ! Car informaticien je ne suis pas.... mais c'est intéressant.. courage, je vous soutien moralement.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  12. #3762
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Je me suis peut-être mal exprimé, en jeu sur le serveur avec les autres canards, mode carte, joueurs, je clique sur mon pseudo, ma bande passante est entre 130 min et 160 max (qu'il y ait désynchro à ce moment ou pas).
    Sur l'ancien serveur je ne descendais jamais au min sous les 650-700.

    J'aurais bien mis quelques captures d'écran en jeu mais le forum me vire à chaque fois une partie de l'adresse de l'image.

    J'ai aussi pensé au Parefeu qui bloque mais cela se ferait dès le lancement de la partie, pourquoi au bout de 30-40min ?

    Attendons la partie de ce soir pour voir déjà si cela recommence.
    Comme je l'ai dit c'est une réaction en chaine, le serveur (pas la machine) tombe à cause du teamspeak. Le parefeu drop au bout d'un moment quand il y a trop de paquets à traiter, il se contente de les supprimer, du coup l'hote réemet et ça déclenche la sécurité qui là s'active en mode secure (et du coup tout le monde est jeté du ts).

  13. #3763
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Et en plus, ce TS a accueilli des canards réfugiés hier, sans TS où s'abriter.. Trop de bonté kwa
    Rien que pour ça, ça excuse largement le CPU pourrave.
    C'est le TS de l'amour
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Sacrebleu n'ziwasogo le retour, je veux : http://www.armaholic.com/page.php?id=24455 , que dire, pitié ajoutez là. En somme, la même map mais avec les terrains corrigés et une visibilité plus jolie. (bien sur c'est une proposition future vu les nouveautés actuelles)
    "Moi je, moi je, moi je..."

  15. #3765
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    "Moi je, moi je, moi je..."
    pas compris le sens de ma phrase, pas grave, dommage laissez tomber.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    pas compris le sens de ma phrase, pas grave, dommage laissez tomber.
    Si si, j'ai compris que tu avais très envie de jouer sur cette map.

  17. #3767
    Ce soir le TS a tenu, malgré certains bas très perturbant au niveau des communications.
    Mais la partie a tenu et merci à Max pour la mission et aux leaders (mouche et sopot SL de SG1).

    A bientôt les coincoins
    Boris the blade

  18. #3768
    Oui, bonne mission, bien que le départ sentais le sapin avec le TS pendant le briefing.
    Au bout d'une heure, le "bug" bizarre, je parlais normal avec la radio ou en direct alors que "plus de réponse du serveur depuis 50s".
    Deco-reco. Plus de config radio ni ACE. Encore deco-reco.
    Enfin les dernières 10 min laborieuses avec le TS qui à recommencé à faire des siennes.

    ça a tenu limite mais on n'était que 23 joueurs sur la partie.

    A voir la partie de Spatz jeudi où il n'y a "que" 40 inscrits...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  19. #3769
    Bon enfin une mission qui a tenu jusqu'au bout

    J'ai noté 2,3 bug dans la mission:
    -Arsenal qui bug impossible de prendre de viseur et ravitaillement impossible via celui-ci
    -réapprovisionnement impossible via les caisses pour les chars
    -Bug ia qui se tp un peu comme ils veulent faction russian EMR

    Sinon merci a tous pour la mission c’était sympa en tant que GM la prochaine mission pas avant les prochaines vacances je vais la préparer proprement

  20. #3770
    Merci pour ce moment
    Cela fait plus d'1 mois que je n'ai pas fait une partie et ça fait vraiment du bien de rejouer.
    Dire que ça fait 2ans que je suis dans la commu, déjà
    Dernière modification par IriK ; 12/01/2016 à 01h52.

  21. #3771
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dire que ça fait 2ans que je suis dans la commu, déjà
    Eh oui, y'en a eut de missclics depuis là !
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  22. #3772
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    "Moi je, moi je, moi je..."
    Ma grand mère elle me répondait toujours : "Le Roi dit nous voulons" quand j'étais un petit gamin qui disait tout le temps : "moi je, moi je" ! Je me sens vieux

    Sinon hormis cela c'est cool pour la mission d'hier soir, j'ai noté aussi des lags TS vers 22h. On continu d'investiguer.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #3773
    Les lags TS ont l'air d'arriver à intervalles plus ou moins réguliers, du genre toutes les heures. D'après ce que j'en ai vu ça a l'air de toucher un tiers ou la moitié des gens présents.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #3774
    Loin des discussions du moment concernant le TS, jouez avec votre véritable visage dans les missions des canards :D :
    https://www.aruco.com/2016/01/uraniom-ces/
    function NeoArtilleur(); “Le guerrier victorieux remporte la bataille, puis part en guerre. Le guerrier vaincu part en guerre, puis cherche à remporter la bataille.”

  25. #3775
    Citation Envoyé par neoartilleur Voir le message
    Loin des discussions du moment concernant le TS, jouez avec votre véritable visage dans les missions des canards :D :
    https://www.aruco.com/2016/01/uraniom-ces/
    Pas mal

  26. #3776
    .:/ Message Admin \:.

    *** Annonce importante ! ***

    On change de topic : Serveur ArmA 3 Conflit de Canard - COOP tous les soirs - lisez la première page ! V3

    Celui-ci sera clôturé dans les minutes/heures qui viennent.


    Merci de votre compréhension.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •