Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 191 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5729
  1. #1
    Bon, vu que tout le monde y va de son mod dans le gros topic Stalker, j'ai pensé que ce serait bien de séparer un peu ça du reste, genre un topic comme ça sans les 2 pages de commentaire pour un seul mod, un truc un peu plus épuré.

    Copie du post de Darkfread :

    Patcher le jeu en 1.0004 de préférence. Eventuellement 1.0005 mais attention, certains mods sont compatibles 1.0004, d'autres 1.0005. Mieux vaut également installer Stalker en anglais. (et par conséquent, appliquer les patchs US)

    Patchs :
    Site officiel : http://soc.stalker-game.com/?page=patches
    Clubic : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...chernobyl.html

    Ne surtout pas utiliser le patch 1.0006. On le trouve encore sur le net, mais il a été retiré du site officiel. La version Steam se patche d'ailleurs automatiquement en 1.0005.

    Quel mod choisir pour une 1ère partie ? Il y a ceux qui ne jurent que par l'original en Vanilla (= sans mods) et les autres qui aiment bien leur STALKER pourri de mods jusqu'à la moelle... je dirais que les deux camps ont raison.
    En fait, je crois que c'est pas mal pour une première partie de se frotter au STALKER tel qu'il est sorti, c'est à dire brute de décoffrage (soit sans rien ou Complete si on a une bonne bécane). C'est lors de ma seconde partie (et des suivantes) que je me le suis farci de mods en tout genre. Par exemple, le Pluton's Pack a été pour moi une redécouverte totale du jeu, bien plus axé survie dans une zone plus vivante (genre les gros monstres ronds des labos qu'on retrouve dès la 1ère map...).

    Mais là c'est le fan qui parle. Quelqu'un qui n'a pas le temps de refaire le jeu plusieurs fois (par les temps qui courent, y'a de bon jeux qui sortent tous les mois et le temps peut manquer) peut vouloir modder STALKER pour sa première partie. Et là, à lui de choisir. Complete ou OGSE ou un autre, l'un n'est pas mieux que l'autre, au joueur de se choisir son expérience

    Sinon, les mods qu'il faudra essayer :

    Stalker Complete Mod 2009
    Site officiel : http://artistpavel.blogspot.com/
    Gallerie : http://www.flickr.com/photos/artistp...111036/detail/
    Le CM09 reste proche du jeu de base. Les ajouts sont divers, mais au premier plan, les améliorations sont visuelles : nouvelles textures plus détaillées, effets graphiques supplémentaires (bloom, motion blur, parallax mappinp, depth of field, dynamic wet surfaces, godrays etc).
    Quelques mutants absents du jeu de base font leur apparition. Le gameplay est quelque peu enrichi (un sac de couchage pour dormir, possibilité de faire réparer ses armes, mode freeplay pour continuer à jouer après la fin du jeu...).
    Corrections de bugs, erreurs de traductions, balistique révisée (trop généreuse à mon goût) et améliorations mineures (les NPC ne meurent plus dans les feux de camps, peuvent lancer des grenades...), nuit noire, retouche de l'IA (visibilité, capacité à vous localiser).
    /!\ La version 1.31 du CM09 proposée par Clubic est obsolète.
    /!\ Une localisation multilingue de ce mod est en cours. Ca se passe par ici.

    OGSE (aka Old Good Stalker Evolution)
    Sorti récemment, on peut dire qu'il s'agit de STALKER en version ++.
    - correction d'une tripotée de petits bugs et optimisation de l'ensemble pour une stabilité record (pour un STALKER).
    - les IA des streumons et des PNJ sont "revues" (je ne sais pas si ça veut dire "améliorées" mais le tout semble plus aléatoire et dynamique)
    - ajout les Blowout (cataclysmes radioactifs qui surviennent de temps en temps, obligeant le joueur à se planquer quelques minutes pour éviter une mort certaine)
    - quelques monstres "rétablis" (c'est à dire présent dans le jeu original mais non "activés")
    - des objets comme les lunettes de vision ou les exosquelettes deviennent des objets à part entière et ne sont plus intégrés aux combinaisons
    - les médikits ne soignent plus instantanément mais prennent du temps.
    - le joueur peut se transformer en zombie sous certaines conditions, s'il ne trouve pas un antidote rapidement.
    - et surtout, les véhicules deviennent utilisable (c'était le cas en cours de développement puis ça a été abandonné dans le jeu original)
    Tout n'est pas détaillé ici mais faut savoir que tout ça est customisable via une interface toute pratique. Bref, un bon gros mod bien complet pour une première partie "améliorée" ou une 2ème partie "redécouverte".

    Pluton's Pack (basé sur AMK et Iwer's Unlife)
    Blog de Pluton : http://la-zone-a-pluton.blogspot.com...-life-mod.html
    Maître mot de cette compilation : aléatoire. Donc très forte immersion/crédibilité.
    Aucun ajout visuel si ce n'est des armes supplémentaires. Les modifications portent exclusivement sur le gameplay : système de news dynamique (n'importe quel NPC peut envoyer des messages de détresse, des indications sur une planque, une petite annonce de vente etc...), capacités accrues des NPC (qui peuvent lancer des grenades, looter les cadavres, se promener librement d'une zone à l'autre y compris si ce sont des personnages-clefs, fouiller les planques, éloigner les cadavres des camps...), anomalies dynamiques (qui changent de place), nouveaux mutants, cataclysmes (toutes les X heures, un cataclysme se produit ; il faut trouver une planque et attendre. Après un cataclysme, des mutants et des artefacts sont spawnés un peu partout, leur nombre décroit jusqu'au prochain cataclysme).
    Balistique révisée, trop généreuse à mon goût également. Nuit noire. Retouches diverses de l'IA qui ne vous localise plus de façon irréaliste, possibilité de dormir, mode freeplay...
    Mieux vaut bien connaître le jeu original avant de commencer ce mod.

    Pack d'amélioration graphique pour le Pluton's Pack, par Nilsou.
    Permet d'ajouter à l'excellent gameplay du Pluton's Pack le top des graphismes issus de plusieurs mods qui flattent la rétine.
    Téléchargement en 2 parties : http://www.megaupload.com/?d=6L4F4KP6 et http://www.megaupload.com/?d=HETZCC4H à recoller avec Xtremsplit.
    Oila oila, vous décompressez tout ça et vous obtenez un fichier du nom de "votre dossier stalker", c'est assez explicite, il suffit de copier tout ce que vous avez dans ce dossier dans votre dossier stalker et de dire "oui" quand on vous demande d'écraser.
    Enfin, un petit correctif supplémentaire à appliquer par dessus ensuite : http://depositfiles.com/en/files/s0xocfb4g?redirect

    Patch Demitour par Nilsou.
    Pour ceux qui ont la version steam (1.005) et qui veulent repasser en 1.004 : http://www.megaupload.com/?d=VUBI5TMT

    Post original source.

    Traduction du Pluton's Pack par Tidus & co (marque déposé depuis 1875) : http://up.sur-la-toile.com/svsk.
    Traduction des news d'AMK par dada : http://dada4.free.fr/stalker/gamedat....4_Fr_v003.zip


    Stalker L.U.R.K.
    Page officielle ModDB : http://www.moddb.com/mods/lurk
    Site officiel : http://getoutofherelurker.blogspot.com/
    Très proche du jeu original.
    Les points de spawn ont été déplacés pour donner plus de vie à La Zone. Balistique révisée, sans que les armes ne soient trop précises. Excellent équilibrage général (difficulté, balistique, IA...).
    Possibilité de dormir, nuit noire, possibilité de faire réparer ses armes.
    Enormes améliorations visuelles : textures retouchées/changées/améliorées, effets visuels ajoutés, effets climatiques magnifiques, excellent rendu des couleurs...
    Pas de cataclysmes. (à venir dans la version 1.1)
    Pas de véhicules pilotables.
    Un arsenal d'armes particulièrement étoffé. Nouveaux mutants. Pas de trahison du Stalker original, juste une sorte d'énorme mise à jour particulièrement réussie.
    Pas de mode freeplay.

    Stalker Priboi Story
    Site officiel : http://priboi-story.extra.hu/engine/
    Voir aussi le topic qui lui est consacré dans ce forum.
    Total conversion : nouvelle histoire, nouveau héros, nouveaux protagonistes, nouvelle fin, nouveau gameplay, nouvelles armes, nouveaux dialogues, cataclysmes, nouvelle Zone.
    Véhicules pilotables.
    Les quêtes du scénario original ont été supprimées. Priboi Story est axé sur une recherche presque totalement libre de documents militaires éparpillés dans La Zone, avec comme seules aides de vagues indications pour les localiser.
    La Zone est verdoyante et quelque peu modifiée (ajout de miradors, objets dynamiques, véhicules, les Antennes sont inactives, l'Exauceur ne
    Spoiler Alert!
    se trouve plus dans le Sarcophage
    etc)
    Assez difficile et très étonnant, même après des centaines d'heures passées dans La Zone avec le jeu de base, Priboi Story a réussi à me faire découvrir un endroit où je n'avais jamais mis les pieds.
    Excellent mod. Très long.
    Dernière modification par Nono ; 22/03/2012 à 21h27. Motif: Modif for Zno

  2. #2
    Parce que ce topic il est bien.
    Parce que ce serait mieux encore que tu devienne notre esclave en editant ton post à toi pour regrouper les mods, pourquoi pas par genre même, voir par couleurs et par poids du DL?!

    S.T.A.L.K.E.R Realism Pro</span>
    - Description du mod
    C&#39;est un gros morceau.
    Déjà ça commence avec une grosse révision sur les armes du jeu avec une balistique essayant de s&#39;approcher autant que possible de la réalité, documentations diverses à l&#39;appui. Bref un truc qui va faire tripper tout les gros nazis de la gachette, parce que y&#39;a que eux qui aiment les armes réalistes d&#39;abord. Pour les autres désolés, je ne sais pas où en est le mod hippie avec ses fleurs tirant des boules de pollen.
    Ensuite toujours pour nos amis les casques à pointe du flingue, refonte des munitions avec du full metal jacket, Soft Point et Hollow Point.
    Changement sur les stats des armures pour qu&#39;elles semblent plus réaliste. C&#39;est à dire qu&#39;une armure avec un masque donnera un peu plus de protection au radiations par exemple, ou encore une veste en cuir de bandit toute pourrave ne donnera plus de protection aux balles.
    Le recul des armes ne fera plus dans le détail, plus question donc de balancer de la rafale en ayant toujours la tête bien en vue.
    Les anomalies et les artefacts deviennent beaucoup plus rares (ENFIN!), de plus les anomalies sont désormais invisibles, fini donc les nuits façons Jean Michel Jarre.
    Des nuits plus noires (ahem, j&#39;aimerai bien sortir une connerie là mais la bienséance me bienséant alors je bienséanaisse)
    Des grenades qui vous pètent à la gueule comme des vraies (enfin là je sais pas je me suis jamais fait pêter ce genre de jouet à la gueule moi. Mais si c&#39;est votre cas et qu&#39;il vous reste des doigts pour en parler, dites le nous!)
    Le sang est retouché. Je suppose donc que ça veux dire que ça va pisser de partout.
    Plus de flammes au bout des flingues quand on tir.
    Plus de bricolages pour les armes.
    Les bandages arrêtent mieux les saignements mais ne redonnent plus de vie.
    Vitesse de course et de marche revues à la baisse.
    Nouveaux sons d&#39;armes.
    Plus de zoom pour les armes de poing.


    - Screenshots
    /


    - Votre avis
    J&#39;en sais rien j&#39;ai pas encore essayé, je l&#39;ai juste installé là.
    Edit : Bon j&#39;ai testé. Enfin tester est un bien grand mot, disons que je me suis dépêtré.
    Alors déjà chez moi, sur une partie déjà en cour il aime pas du tout, même tout seul sans aucun autre mod, ça charge et hop, retour au bureau. Obligé de recommencer une partie chez moi.
    Ensuite pour ceux qui veulent enlever l&#39;effet du head bobbing en utilisant ce mod!
    Installez le mod "No head bobbing" normalement, mais le copiez pas le fichier "effectors.itx".
    Allez dans le dossier "...\gamedata\config\misc", là en ayant installé le mod pro realism vous aurez déjà un fichier de ce nom, ouvrez le avec le bloc note windows.
    Puis remplacez les lignes :
    run_amplitude
    walk_amplitude
    limp_amplitude

    par

    Code:
    run_amplitude            =    0; 0.0075
    walk_amplitude            =    0; 0.005
    limp_amplitude            =    0; 0.011
    cam_inert    0
    Notez l&#39;ajout de la ligne "cam_inert 0".
    Enregistrez, et c&#39;est fini.

    Voilà, il me reste plus qu&#39;à recommencer.




    - Lien pour le télécharger
    http://stalker.filefront.com/file/ST...lism_Pro;77828
    + le Hotfix
    http://stalker.filefront.com/file/STALKER_...ro_Hotfix;77860


    <span style="color:#808000">- Procédure d&#39;installation

    Comme tout autre mods, à dézipper dans le dossier "GameData" de Stalker.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Super, merci mon gars

  4. #4
    J&#39;ai une question, vaut il mieux que je joue avec ces fameux mods qui donne un coté réaliste, je veux dire pour les dégats ? Nan, parce que là, c&#39;est pas possible, rien qu&#39;avec le chtit flingue me faut vider 1 à 2 chargeurs pour tuer un bandit et rien que sa. Et quand on n&#39;est pas à couvert à ces moments là, bah on se fait vite tuer. D&#39;ailleurs, je ne sais plus si on peut d&#39;allonger comme sur ArmA ?

    Je demande votre avis avant de mettre un quelconques mods. Je viens tout juste de commencer le jeu alors que je l&#39;ai depuis sa sortie mais à chaque sauvegarde il a fallu qu&#39;il crash. Il était temps que le patch 1.003 corrige ces retours windows intenpestives sous Vista.

  5. #5
    J&#39;ai essayé le realism pro, je l&#39;ai abandonné car la faim revient trop souvent et c&#39;est la mort au début.

    Mais dedieu, combien de fois faudra t il que je le répête?
    Pourquoi vous n&#39;écoutez pas?
    Que faut il faire?

    Jouez avec le sgare... le srareg...le raseg...

    <span style="color:#006400">
    Procédure d&#39;installation :

    Extraire gamedata et fsgame.ltx dans votre répétoire d&#39;installation du jeu.

  6. #6
    Meheu, on n&#39;a pas répondu à ma question euuuh. Alors, j&#39;installe les mods ou pas ? Vaut il mieux finir le jeu tel quel avec le patch 1.003 (pcq je ne peux pas jouer dans sa version 1.0 et 1.001) ou bien je finis directement le jeu avec les mods ?

  7. #7
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Meheu, on n&#39;a pas répondu à ma question euuuh. Alors, j&#39;installe les mods ou pas ? Vaut il mieux finir le jeu tel quel avec le patch 1.003 (pcq je ne peux pas jouer dans sa version 1.0 et 1.001) ou bien je finis directement le jeu avec les mods ?
    Tu en es ou?
    Si tu es vers la fin, ça vaut pas le coup.

  8. #8
    Citation Envoyé par Pilate
    Tu en es ou?
    Si tu es vers la fin, ça vaut pas le coup.
    Comme je l&#39;ai dit plus haut, je viens tout juste de m&#39;y mettre grace à la sortie du patch 1.003. Je suis actuellement au début du jeu, je dois rejoindre la Taupe pour ensuite aller faire un tour dans les tunnels bourrée de bandits.

  9. #9
    Au tout début du jeu avec le petit flingue, la première choses que j&#39;ai fais, c&#39;est allé tuer des militaires sur la route (ils rentraient à leurs base, ils étaient 4...) et j&#39;ai jamais eu de soucis d&#39;armes durant tout le jeu...

  10. #10
    Citation Envoyé par Catzrule
    Au tout début du jeu avec le petit flingue, la première choses que j&#39;ai fais, c&#39;est allé tuer des militaires sur la route (ils rentraient à leurs base, ils étaient 4...) et j&#39;ai jamais eu de soucis d&#39;armes durant tout le jeu...
    Oh pinaise, chui si nul que ca J&#39;étais super habitué d&#39;Armed Assault, de SMOD Tactical Delt 4.

  11. #11
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Oh pinaise, chui si nul que ca J&#39;étais super habitué d&#39;Armed Assault, de SMOD Tactical Delt 4.
    Ca dépend quel niveau de diffculté tu es, en Stalker j&#39;ai eu aucun mal pour débarrasser le petit village des bandits ainsi que des militaires pour ces-derniers approche toi d&#39;eux l&#39;arme rangée et dès que tu est en face du premier boom head shot ( vise bien ) et la tu te retrouve avec un petit AK74 pour te faire le reste bref c&#39;tout con. Mais franchement je te conseil de mettre les mods comme celui conseillé par Pilate plus haut, ca rallongera considérablement la durée de vie, en tout cas avec ce genre de mod tu va t&#39;éclater au labo X18

  12. #12
    Si tu commence juste le jeux Métal je te conseil d&#39;installer ce mod http://stalker.filefront.com/file/Faiakes_...th_Sounds;78836.
    Ce mod regroupe tous les meilleurs mods du moment et tu prendra bien plus ton pied avec qu&#39;avec le stalker vanilla.

    tu dois aussi installer le shader mod ( http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=9338 ) qui non seulement améliore la qualité des graphismes mais augmente le nombre de fps sur les générations de Geforce 7 et 8 (donc ta 8800).

  13. #13
    Arg,n je risque de rerecontré les crashs avec ton premier mods Slayertom. Bon, je tente pour voir.

  14. #14
    Euh, finalement ton premier mods il fait crashé STALKER. J&#39;ai modifié le fichier ltx comme dans le readme, et j&#39;ai un message d&#39;erreur .


    Edit : c&#39;est bon sa fonctionne nickel avec la nouvelle version (la 2.1.1). STALKER est un sacré jeu. Je flippe comme pas possible. Soit à cause des mutants ou bien des bandits qui trainent un peu partout avec l&#39;armée. Par contre, je suis décu que le Viper5 n&#39;ai plus sa vue en Ironsight.
    Là, je me retrouve dans le Bar et j&#39;ai fait qq match en arène :D Ca me rapelle Kotor 1 et 2. J&#39;hésite à aller me balader au Labo X18 >_<

  15. #15
    Aucun rapport avec les mods, vous avez trouvé le fusil de famille dans la décharge à coté du bar du Devoir ? Y a eu tout plein de merco et il faisait noir donc, la fouille était pas top. J&#39;ai attendu le levée de soleil pour revérifier les alentours. Je tombe pile poil sur l&#39;emplacement vert que m&#39;indique la carte et je trouve queudale. Il est où se fusil ? (nan pas DTC).

  16. #16
    Un indice sans spoiler : CREUSE toi la tête.


    Oui bon, j&#39;ai fais "BEP Père Fourras" à l&#39;école...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Aucun rapport avec les mods, vous avez trouvé le fusil de famille dans la décharge à coté du bar du Devoir ? Y a eu tout plein de merco et il faisait noir donc, la fouille était pas top. J&#39;ai attendu le levée de soleil pour revérifier les alentours. Je tombe pile poil sur l&#39;emplacement vert que m&#39;indique la carte et je trouve queudale. Il est où se fusil ? (nan pas DTC).

    Allez je te le dit comme on m&#39;a aidé dans mon topic ^^

    Il est dans le tunnel ( qui passe pil poil en dessous de là où tu as cherché ) dont l&#39;entrée se trouve pret de l&#39;hélicoptère crashé .... comme toi j&#39;ai du chercher comme un con pendant au moins 1h30

    Sinon je joue sur le mod SagerSTALK qui est franchement pas mal .... dont les nuits plus sombres ^^

  18. #18
    Citation Envoyé par Pilate
    De mon coté :
    -J&#39;ai sélectionné des sons venant du "akamestalkersaund mod" vraiment sympas (sons de dégaine, des tirs, du rechargement, des impacts contres les différents matériaux)
    -Ajouté la traduction en français pour le repair mod
    -Le nom réel des armes en français.
    -Mis la version du trader mod de la beta 1.54 du sager qui évite d&#39;avoir trop d&#39;armes dispo chez les marchands.
    -et autres trucs.
    J&#39;ai peur de pas comprendre : Tu as fais ces modifs dans le fichier que tu nous proposes ou tu les as installé à côté (et c&#39;est à nous de trouver les mods dont tu parles) ? Si oui : +1, Si non, pourrais-tu nous filer les liens et manip rapides pour arriver au même résultat ?

    Merci

    edit : Erg.. j&#39;ai installé le mod, remplacé le fichier en question.. tous mes paramètres ont dégagé, mais pire, toutes mes saves ont foutu le camp avec..

  19. #19
    Citation Envoyé par Julian
    J&#39;ai peur de pas comprendre : Tu as fais ces modifs dans le fichier que tu nous proposes ou tu les as installé à côté (et c&#39;est à nous de trouver les mods dont tu parles) ? Si oui : +1, Si non, pourrais-tu nous filer les liens et manip rapides pour arriver au même résultat ?

    Merci

    edit : Erg.. j&#39;ai installé le mod, remplacé le fichier en question.. tous mes paramètres ont dégagé, mais pire, toutes mes saves ont foutu le camp avec..
    je sais ce qu&#39;il s&#39;est passé.. quelqu&#39;un peut-il me filer le contenu de son fsgame.ltx svp ?

  20. #20
    Voilà le mien
    Code:
    $app_data_root$=true|false|C:\|Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\
     $game_data{:content:}nbsp;        = true|     true|   $fs_root$|          gamedata\
     $game_ai{:content:}nbsp;           = true|        false|    $game_data$|        ai\
     $game_spawn{:content:}nbsp;       = true|        false|    $game_data$|        spawns\
     $game_anims{:content:}nbsp;          = true|        true|    $game_data$|        anims\
     $game_levels{:content:}nbsp;      = true|        false|    $game_data$|        levels\
     $game_meshes{:content:}nbsp;       = true|        true|    $game_data$|        meshes\
     $game_dm{:content:}nbsp;           = true|        true|    $game_data$|        meshes\
     $game_shaders{:content:}nbsp;       = true|        true|    $game_data$|        shaders\
     $game_sounds{:content:}nbsp;       = true|        true|    $game_data$|        sounds\
     $game_textures{:content:}nbsp;       = true|        true|    $game_data$|        textures\
     $game_scripts{:content:}nbsp;       = true|        false|    $game_data$|        scripts\
     $game_config{:content:}nbsp;       = true|        false|    $game_data$|        config\
     $level{:content:}nbsp;             = false|    false|    $game_levels$
     $game_saves{:content:}nbsp;       = true|        false|    $app_data_root$|    savedgames\
     $logs{:content:}nbsp;             = true|        false|    $app_data_root$|    logs\
     $screenshots{:content:}nbsp;       = true|        false|    $app_data_root$|    screenshots\
     $downloads$         = false|    false|    $app_data_root$|     downloads\
    Bon pas mal le SargerSTALK, mais bon, niveau traduction, ça laisse un peut à désirer...
    Un exemple parmis d&#39;autres :
    Costume renforcé de stalker avec le masque de gaz, produit par les armuriers de la faction de liberté. Elle se compose d&#39;un gilet à l&#39;épreuve des balles militaire moyen plaqué avec renforcer les éléments de zirconium contre lesquels assurez la bonne protection fusillent des balles et des éclats de gamme moyenne et longue. Le matériel du costume se compose de deux couches : cuir et tissu particulièrement traités avec le filé d&#39;amiante. Le costume assure la bonne protection contre le rayonnement et les diverses anomalies faibles.
    Gné
    Est-ce que quelqu&#39;un, qui aurait un bon niveau en anglais, pourrait nous mitoner une traduction au petit oignons s&#39;il vous plaît ?

  21. #21
    Les traductions à la con ça doit venir du Lexx antiga armor mod. Les armures avec les descriptions mal traduites ne son pas sur la vanilla je crois ?

    Sinon, ben les modifs sont sur le fichier que j&#39;ai mis en dl.
    C&#39;est pas grand chose mais par exemple sur le sagerSTALK original, le repair mod n&#39;est pas traduit en français, on a que les lignes de commande.

  22. #22
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Là, je me retrouve dans le Bar et j&#39;ai fait qq match en arène :D Ca me rapelle Kotor 1 et 2. J&#39;hésite à aller me balader au Labo X18 >_<
    Aaah le labo X18...lieu ou je me suis retrouvé la nuit ( dans le jeu ) et dans le noir ( la chambre ). J&#39;ai dû essorer ma chemise à la fin tellement j&#39;ai flippé et un jeu qui m&#39;a fait cet effet là date un peu... en fait je crois qu&#39;il y en a pas .

  23. #23
    Citation Envoyé par Pilate
    Sinon, ben les modifs sont sur le fichier que j&#39;ai mis en dl.

    Ben justement, c&#39;est ta version que j&#39;utilise. :mrgreen:
    Ça serait bien si on pouvait afiner un peut ce qui a été mal traduit en partant des mêmes sections dans le fichier en anglais.

  24. #24
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Aaah le labo X18...lieu ou je me suis retrouvé la nuit ( dans le jeu ) et dans le noir ( la chambre ). J&#39;ai dû essorer ma chemise à la fin tellement j&#39;ai flippé et un jeu qui m&#39;a fait cet effet là date un peu... en fait je crois qu&#39;il y en a pas .
    Avec le mod que Slayer a fournit plus haut, la nuite est encore plus flippante, t&#39;y vois strictement rien. Les Nightvision n&#39;aide pas beaucoup. T&#39;es obligé de mettre la lampe torche. Or, tu te fais vite repérer

  25. #25
    Bon voilà la traduction des description des armures du mod:
    http://rapidshare.com/files/31343590...ble_outfit.xml

    A mettre dans gamedata/config/text/fra.

    Dites moi si vous voyez des fautes

    La nuit plus sombre c&#39;est le darker night ou un dérivé, c&#39;est vrai que c&#39;est mieux avec.

  26. #26
    Citation Envoyé par Slayertom
    tu dois aussi installer le shader mod ( http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=9338 ) qui ..... augmente le nombre de fps sur les générations de Geforce 7 et 8 (donc ta 8800).

    Ouais ben ça, j&#39;ai encore trouvé personne pour le confirmer.Tout le monde dit que c&#39;est plus joli quand il y a du soleil, mais que les FPS n&#39;augmentent pas.

  27. #27
    Et sinon le SagerSTALK on peut l&#39;utiliser avec une partie en cours ou il faut recommencer la partie depuis le début ? histoire de pas flinguer les sauvegardes si on veut reprendre le jeu sans mod alors qu&#39;on a fait une partie avec..

  28. #28
    Citation Envoyé par LeBabouin
    Ouais ben ça, j&#39;ai encore trouvé personne pour le confirmer.Tout le monde dit que c&#39;est plus joli quand il y a du soleil, mais que les FPS n&#39;augmentent pas.
    Le rendu est nettement meilleurs. Par contre, le framerate est aussi stable que sans (sur 8800 GTX).

  29. #29
    Citation Envoyé par LeBabouin
    Ouais ben ça, j&#39;ai encore trouvé personne pour le confirmer.Tout le monde dit que c&#39;est plus joli quand il y a du soleil, mais que les FPS n&#39;augmentent pas.
    Je suis a 30 fps sans le mod et a 35 avec le mod devant le camp du tout début avec ma 7900 (info de teamspeak overlay).
    Tu vois une amelioration surtout avec la dernière version, de plus si tu essaye le mod sur une ati ou une ancienne geforce il est claire que tu ne vois pas de différence (c&#39;est même pire) comme le dit le createurs ceux qui n&#39;ont pas de geforce 7 ou 8 l&#39;ont dans le c...

    Plutot que d&#39;attendre la confirmation tout droit venu du ciel ou de denigrer le mod, tu crois pas que tu devrais le tester et te faire un avis avant ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Julian
    Et sinon le SagerSTALK on peut l&#39;utiliser avec une partie en cours ou il faut recommencer la partie depuis le début ? histoire de pas flinguer les sauvegardes si on veut reprendre le jeu sans mod alors qu&#39;on a fait une partie avec..
    Je n&#39;en sais foutre rien mon ami.
    J&#39;ai commencé direct avec les mods, mais quelqu&#39;un à déjà répondu et ça à l&#39;air cuit pour toi, hahaha, ahem.
    Sinon essaye, si c&#39;est pas bon, il te suffira simplement d&#39;enlever le fichier gamedata et de remettre le fsgame.ltx d&#39;origine.
    Voilà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •