Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 191 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5729
  1. #3301
    prise 43, 947ème : "le Complete 2009 est bien indiqué pour une première partie".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3302
    Je viens de faire une petite vidéo de l'i.a (quasiment finalisée )
    Vous me direz ce que vous en pensez

  3. #3303
    Ton mod à l'air bien sympa, mais j'ai pas très compris ce que révèle ce chapitre sur l'IA?

  4. #3304
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    prise 43, 947ème : "le Complete 2009 est bien indiqué pour une première partie".
    Et personne ne serait où télécharger la dernière version ?

    Sur moddb le téléchargement est très long et plante toujours au milieu.

  5. #3305
    La dernière version, ainsi que ses patchs, doit normalement être disponible sur Stalker FileFront.
    Dernière modification par [REC] ; 02/02/2010 à 15h50.

  6. #3306
    Salut.
    Je viens de démarrer une partie sous LURK.
    Y a t-il moyen de diminuer le respawn parce que à peine nettoyé une zone,un quart d'heure après,elle est à nouveau pleine de méchants qui font rien que d'essayer de me tuer.
    Le respawn ne me dérange pas en tant que tel mais j'aimerais avoir plusieurs heures avant que les ennemis ne réapparaissent.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Erick

  7. #3307

  8. #3308
    L.U.R.K. 1.1
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #3309
    Le Lurk a un côté vraiment absurde quand même, je rejoins les avis donnés y a pas lgtmps.

    J'arrête pas de tomber sur des pseudos-chiens qui spawnent dans mes pieds ou des Bandits qui popent derrière un arbre juste à côté de moi!
    En plus ce genre de spawn intempestif fait freeze le jeu un bon coup quand ça arrive violemment.
    C'est dommage, l'ambiance globale est sympa.

  10. #3310
    Et pendant que j'y suis, une vidéo qui date du 17 janvier sur Lurk 1.1. Ils ne parlent pas de modifs du respawn

  11. #3311
    je veux pas dire mais dans cette vidéo ils se touchent un peu sur les graphismes et les animations, mais les mécanismes de gameplay...

  12. #3312
    ça doit faire partie des trucs qu'il leur reste à peaufiner (espérons).

  13. #3313
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    J'arrête pas de tomber sur des pseudos-chiens qui spawnent dans mes pieds ou des Bandits qui popent derrière un arbre juste à côté de moi!
    En plus ce genre de spawn intempestif fait freeze le jeu un bon coup quand ça arrive violemment.
    C'est dommage, l'ambiance globale est sympa.
    Ce n'est pas un problème de respawn. C'est un problème de chargement de la map. Je ne sais pas pourquoi ça arrive, mais ce n'est pas spécifique à LURK. Tu peux remarquer que si ce phénomène arrive, tu ne peux pas examiner les coffres dans la zone où tu es. J'ai beaucoup remarqué ça sur LURK, mais ce n'est pas le seul.

    Et le respawn de LURK n'est pas trop gênant, je n'ai jamais eu de problème avec, alors que dans l'original ça m'avait beaucoup plus fait chier les respawns.

    EDIT: Et montrer de la modif de gameplay sur une vidéo, c'est coton. Surtout qu'ils en avaient dejà fait une bien avant.

  14. #3314
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce n'est pas un problème de respawn. C'est un problème de chargement de la map. Je ne sais pas pourquoi ça arrive, mais ce n'est pas spécifique à LURK. Tu peux remarquer que si ce phénomène arrive, tu ne peux pas examiner les coffres dans la zone où tu es. J'ai beaucoup remarqué ça sur LURK, mais ce n'est pas le seul.

    Et le respawn de LURK n'est pas trop gênant, je n'ai jamais eu de problème avec, alors que dans l'original ça m'avait beaucoup plus fait chier les respawns.

    EDIT: Et montrer de la modif de gameplay sur une vidéo, c'est coton. Surtout qu'ils en avaient dejà fait une bien avant.
    Ouai enfin je joue à Stalker depuis qu'il est sortit et personnellement, ce n'est pas un pb qui m'est familier.
    Quand tu parles des coffres tu veux plutôt dire les caches qu'on trouve en fouillant les corps? Si oui, je viens de revérifier, et c'est bien ça. Près des caches ça spawn à mort.

    Ensuite pour la vidéo je veux bien que montrer du gameplay ça s'avère coton, mais la tu peux pas dire qu'ils essayent. A part si j'ai loupé un truc sur l'intro ultra clippé avec plein d'effet de flou qui déchire les yeux.
    Je trouve que le phénomène "trop beau les graphismes regardent, on parlera du reste après", touche peu à peu les moddeurs aussi.
    Enfin je dis surment ça parce que j'appartiens à ces gens qui disent toujours que c'était mieux avant.

  15. #3315
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je trouve que le phénomène "trop beau les graphismes regardent, on parlera du reste après", touche peu à peu les moddeurs aussi.
    Enfin je dis surment ça parce que j'appartiens à ces gens qui disent toujours que c'était mieux avant.
    Non, il me semble qu'il y a du vrai là-dedans. Après, Stalker est déjà burné niveau gameplay en vanilla, les améliorations de gameplay par L.U.R.K., 1) ont déjà été montrées mais dans de plus anciennes vidéos je crois, et 2) rehaussent certes la barre par rapport au vanilla, mais la barre est déjà très haute ; difficile de faire ressortir ça dans un trailer.
    Et puis 3), L.U.R.K. n'a pas pour vocation de révolutionner le gameplay.
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/02/2010 à 19h18.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3316
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je trouve que le phénomène "trop beau les graphismes regardent, on parlera du reste après", touche peu à peu les moddeurs aussi.
    Enfin je dis surment ça parce que j'appartiens à ces gens qui disent toujours que c'était mieux avant.
    Bin c'est juste qu'il y a des mods surtout graphiques et d'autres surtout gameplay

    edit: *hein tu parlais de la video de lurk*
    D'ailleurs c'est moche, y'a aucun effet de sang ou d'étourdissement quand tu te prends une balle : /

  17. #3317
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non, il me semble qu'il y a du vrai là-dedans. Après, Stalker est déjà burné niveau gameplay en vanilla, les améliorations de gameplay par L.U.R.K., 1) ont déjà été montrées mais dans de plus anciennes vidéos je crois, et 2) rehaussent certes la barre par rapport au vanilla, mais la barre est déjà très haute ; difficile de faire ressortir ça dans un trailer.
    Et puis 3), L.U.R.K. n'a pas pour vocation de révolutionner le gameplay.
    Ha il change le gameplay ou il a pas vocation à le faire?
    Nan parce que moi je dis qu'il rajoute juste du bourinage et un côté dark au jeu perso.
    Bon à la limite la diversification des calibres rend la vie un peu plus dur. Ben voilà.

  18. #3318
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ha il change le gameplay ou il a pas vocation à le faire?
    Nan parce que moi je dis qu'il rajoute juste du bourinage et un côté dark au jeu perso.
    Bon à la limite la diversification des calibres rend la vie un peu plus dur. Ben voilà.
    Changer le gameplay ne veut pas dire le révolutionner. Passer de Quake 3 à Quake 4, ça change, on a des changements en multi qui déstabilisent les bons joueurs, et c'est pas pour autant que c'est une révolution. Bin LURK c'est pareil (mais dans le sens inverse, faut pas déconner quand même ).

    Parler de bourrinage pour STALKER me fait rire, c'est quand même un FPS, c'est pas Léa passion randonnée. Certes, on peut aimer jouer pour observer les décors. Mais dans ce cas, un mod ne sert à rien. D'ailleurs, si on joue avec les réglages de base de l'installation, le sac à dos est limité à 35kg. On transporte vraiment pas grand chose avec 35kg. Surtout pas des munitions.
    Le côté plus dark n'est que pour la nuit, et il est vraiment important. La nuit bleuté du vanilla c'est quand même un peu lourd, et essentiel pour le gameplay de LURK qui est sensé être basé sur les possibilités d'infiltration. L'IA n'est pas la même que STALKER vanilla, elle n'est plus omnipotente, elle ne peut voir un homme qui marche silencieusement accroupi derrière elle une nuit noire de pluie torrentielle.
    Et la diversification des calibres est importante pour une autre raison que rendre la vie dure. La cohérence avec la réalité. Parce que l'URSS n'avait pas que 3 ou 4 modèles d'AK.

  19. #3319
    Oho, un moment j'ai cru que ça pourrait fonctionner sans devoir venir poster, mais j'avais oublié que c'était Stalker ...

    Donc nouveau pc qui rox (normalement), je réinstall ! surtout avec la préco du nouveau là, pritruc (et faudra que je trouve clear sky un jour aussi).

    Enfin j'install, je lance sans modif/patch, c'est ok.
    Je viens faire un petit tour ici, après avoir lu un peu les messages je décide de prendre le pluton's pack avec celui de nilsou et tada ! plantage.

    Voilà ce qu'il me baragouine :

    XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:01117D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)

    Le jeu est installé en anglais, patché 1.04, j'ai suivi +- la procédure pour les mods et en dehors du AMK Weather le reste doit avoir été mis correctement ... mais il faut croire que non.
    Si quelqu'un veut perdre un peu de son temps .

  20. #3320
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Changer le gameplay ne veut pas dire le révolutionner. Passer de Quake 3 à Quake 4, ça change, on a des changements en multi qui déstabilisent les bons joueurs, et c'est pas pour autant que c'est une révolution. Bin LURK c'est pareil (mais dans le sens inverse, faut pas déconner quand même ).

    Parler de bourrinage pour STALKER me fait rire, c'est quand même un FPS, c'est pas Léa passion randonnée. Certes, on peut aimer jouer pour observer les décors. Mais dans ce cas, un mod ne sert à rien. D'ailleurs, si on joue avec les réglages de base de l'installation, le sac à dos est limité à 35kg. On transporte vraiment pas grand chose avec 35kg. Surtout pas des munitions.
    Le côté plus dark n'est que pour la nuit, et il est vraiment important. La nuit bleuté du vanilla c'est quand même un peu lourd, et essentiel pour le gameplay de LURK qui est sensé être basé sur les possibilités d'infiltration. L'IA n'est pas la même que STALKER vanilla, elle n'est plus omnipotente, elle ne peut voir un homme qui marche silencieusement accroupi derrière elle une nuit noire de pluie torrentielle.
    Et la diversification des calibres est importante pour une autre raison que rendre la vie dure. La cohérence avec la réalité. Parce que l'URSS n'avait pas que 3 ou 4 modèles d'AK.
    Bah que ça te fasse rire fondamentalement c'est ton problème. La zone mesure 30km² en tout. Si il y a 3 mobs à la centaine de mètre² c'est pas forcément pareil que si il en spawn 30 tous les centimètres. Alors oui je parle de bourrin parce que la je joue sur Oblivion Lost et qu'il y a déjà moitié moins de mobs qui spawn partout. Alors oui beaucoup plus bourrin. Y a écrit STALKER sur la boîte pas LEFT 4 DEAD.
    La limitation à 35 kilos je l'utilise de base par modification de l'user, tout comme je joue sans viseur. Alors effectivement j'ai pas fais gaffe, tu m'en vois désolé. A ce titre par contre j'aurais pu préciser que les munitions pèsent plus lourd avec ce mod.
    Je t'accorde bien le petit point sur la nuit noire et l'infiltration bien que je me sois fait sniper sur la première mission du Loup alors que je me faufilais par une aile en étant accroupie au minimum (avec shift quoi). Enfin je vais prendre la peine de revérifier ça, bien que je n'ai pas non plus réussis à passer la base militaire ou il faut récupérer les documents sans que débaroule 8 bataillons de soldats mécontents. Je suis surement trop nul après ces 3 ans à jouer en Maître.
    Parler de réalisme dans un jeu vidéo c'est allégorique (oui parce que si on veut jouer à ce jeu la, il manque encore pas mal de cartouches différentes). Quoi qu'il en soit pour la variété des calibres c'est quand même soulever un point pour le plaisir de dire que j'en ai pas pris note. Mais ça touche plus trop au gameplay pour le coup.
    Enfin tout ça c'est mon avis.
    The Grinche

  21. #3321
    Citation Envoyé par Siona Voir le message
    Oho, un moment j'ai cru que ça pourrait fonctionner sans devoir venir poster, mais j'avais oublié que c'était Stalker ... Je viens faire un petit tour ici, après avoir lu un peu les messages je décide de prendre le pluton's pack avec celui de nilsou et tada ! plantage.
    Salut,

    Je joue avec une VF patchée 1.004 + Pluton's pack + grosse modif graphique à Nilsou... et c'est du bonheur

    Lors de l'install il faut vérifier les différents dossiers (textures, ...) et supprimer les fichiers thumb.db ... avec eux le jeu ne veut même pas se lancer chez moi....

    Ce simple nettoyage a résolu tous mes problèmes.

    Bon jeu !

    Dernière modification par Vifsorbier ; 04/02/2010 à 00h12. Motif: aurtograf
    "Bandits, allez chercher d'autres stalkers à piller car je suis sous la garde constante de la pauvreté." devise du mod redux...

  22. #3322
    Bon j'ai enfin fait la présentation de Mon Mod,si ça ne dérange pas je pensais après a créer un topic dédié



    Et voila la première (et j'espère dernière XD ) Beta de la version 1.5 de Extrem Mod (d'ailleurs je me demande si je devrais pas changer le nom...),
    Bon avant de vous replonger dans la zone,un petit topo ne serait pas de trop non ? x)
    PS: (les images textes je les avais faites pour ma page ModDb,normal que ce soit en anglais ^^)
    et ici la page ModDB: http://www.moddb.com/mods/stalker-extrem-mod-project



    De ce coté la j'ai tout retravaillé depuis la version 1.0,que ce soit au niveau de l'Alife,des spawns...j'ai surtout ajouter pas mal de Features populaires de a communauté (non,pour les combinaisons camo vous pouvez crever XD )


    • L'I.A a été complétement ré-agencéea partir de celle de L.U.R.K et en m'aidant de celle de Oblivion Lost ultimate, les Stalkers ont plus de possibilités que jamais,en plus des features déja ajoutés par d'autres mods, il réagissent bien mieux au bruit, travaillent plus en groupe, se mettent a fuir si ils n'ont plus de munition et/ou jugent le situation intenable,bref,il veulent survivre, et ils préfèreront courir a l'autre bout de la carte se planquer plutôt que de foncer sur vous alors qu'il sont a moitié morts,ils repèrent aussi mieux leur cible,cependant leur vision est lésée la nuit et selon la météo,avec un peu d'astuce l'infiltration devient non seulement vraiment possible mais aussi payante.


    • J'ai aussi modifié l'Alife,plus dynamique sans atteindre le niveau presque trop aléatoire d'un Amk,les Stalkers se baladent plus,organisent des raids si ils sont en groupe,aux entrepôts militaires,des stalkers passant devant la barrière aideront les soldats de la liberté a repousser les monolithes...Les spawns aussi ont été changés,autant vous dire que le labo X-18 ne vous aura jamais paru aussi flippant x)
    • Désormais,les PNJ ne seront plus limités a tous porter la même arme de Base,selon leur niveau,leur chance au combat,vous pourrez très biens voir un stalker au cordon avec Spas-12 ou Sig 550, les chefs de groupes et PNJ importants ont aussi vu leur armement modifié, le loup se trimballe un G-36,son subordonné un SIG 551...


    • J'ai aussi ajouté (entre autres) les mods ABC sleeping Bag et Repair mod vu qu'il s'agit de features légères et très demandés


    Pour les fichiers Weather j'ai complétement retravaillés ceux ci a partir de Weather Overhauled 3.0 et de complete 2009 (Artistpavel m'avait autorisé a utiliser ses textures ciel,que j'ai ensuite retravaillé) le temps est encore plus aléatoire, et a certains moments , vous verrez un mode de brouillard semblable au mode " Mist" des Weather d'amk (les amateurs vont jubiler je pense )

    De ce coté la j'ai réussis a intégrer l'arsenal Mod dans sa totalité en le modifiant avec certaines animations complémentaires de Gosuke


    • J'ai fait une refonte compléte de la balistique pour faire un juste milieux entre celle de L.U.R.K et celle de base,la précision varie vraiment d'une arme a l'autre mais il n'y a ni "arme ultime" ni " grosse bouse ",même un makarov peut faire des dégats si il est bien utilisé,le début est donc moins laborieux, et l'intégralité des combats sont plus durs,plus nerveux,sans devenir frustrants
    • Et pi évidemment y'a des nouvelles animations x)


    Retexurage massif du jeu d'après complete 2009, L.U.R.K, Stalker Clear SKy et Call of prypiat, ainsi que mes propres textures, a peu prés tout se voir amélioré sans être dénaturé =^


    J'ai porté les Shaders d'après ceux de Artistpavel, j'ai essayé d'intégrer les gods rays de SkyAce 2.0 (c'est Dark Fread qui va être content ) et surtout j'ai utilisé quelques eléments de Clear sky et call of prypiat,le rendu de l'eau en est désormais très proche tout comme les ombres dynamiques et l'occlusion ambiante.





    Je pense que c'est ici que vous pourrez avoir le plus de musiques de camps, en plus des musiques acoustiques de Complete 2009,j'ai utilisé un petit mod qui en rajoute une vingtaine (portant leur nombre a 100 et ceux pour toutes les factions),typiquement le genre de trucs indispensables pour l'ambiance, après la fin de la chansons, les autres Stalkers la commentent a leur tour,puis sortent leurs guitare pour en faire une ptite nouvelle,ils jouent aussi de l'harmonica dans certains cas ( 19 musiques)
    J'ai aussi ajouté une quarantaine de musique de fonds dans le même esprit que les originales, discrètes et efficaces.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 04/02/2010 à 12h49.

  23. #3323
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai porté les Shaders d'aprés ceux de Artistpavel, j'ai essayé d'intégrer les gods rays de SkyAce 2.0 (c'est Dark Fread qui va être content )
    Oué
    (par contre j'avais pas pigé que les godrays sortaient de Sky4ce en fait... )

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai fait une refonte compléte de la balistique pour faire un juste milieux entre celle de L.U.R.K et celle de base,la précision varie vraiment d'une arme a l'autre mais il n'y a ni "arme ultime" ni " grosse bouse ",même un makarov peut faire des dégats si il est bien utilisé,le début est donc moins laborieux, et l'intégralité des combats sont plus durs,plus nerveux,sans devenir frustrants
    Je t'attends au tournant sur ce point. Si les armes sont trop précises à mon goût, ça va chier dans le ventilo

    Il est recommandé de jouer en mode Maître ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #3324
    DarkFread:
    t'a raison de m'attendre au tournant mais sur ce point j'ai longtemps été un adepte absolu de pleins d'éléments vanilla (y'a deux mois j'aurais jamais acceptés d'autres sons ou une balistique différente ) et j'ai réglé la précision en me basant sur des paramétres un tantinet proche de la balistique vanilla,tout en étant plus nerveux,moins galére...
    Par contre je vous le dis,les duels au fusil de sniper (si si j'ai eu ça dans Prypiat,je me serais cru dans le film "stalingrad" d'autant plus qu'on était tout les deux a l'intérieur du batiment,lui marchait lentement,moi aussi, un de mes meilleurs souvenirs de joueur désormais) c'est " une balle : un mort"
    et c'est fait exprès,ceux qui aiment le Hardcore vont adorer x)

    Et sinon je recommande de jouer en Maitre pour les fondus dans mon genre qui en sont a leur 15ém partie, et ce pour les même raisons qu'oblivion Lost mais puissance dix, jamais vous n'aurez autant apprécier vos alliés ou la réparation des marchands, tandis que vous n'oserez même plus tirer sur ce petit groupe de bandit qui est en train de papoter et préfèrerez disparaitre dans la nuit noire
    et un petit indice aussi:
    Dans Le labo X-18, les snorks ne seront même pas votre pire cauchemars ! x) et dernière chose: n'ésperez pas survivre face a deux sansgues,alors trois...

    Mais comment ais je pu oublier de vous donner le lien du téléchargement ? XD

  25. #3325
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Voila une bonne occasion de se remettre (pour la XXe fois ^^) sur STALKER, merci Clear_Strelok !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #3326
    Et dire que je n'ai toujours pas fini ma première partie en vanilla.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  27. #3327
    Citation Envoyé par Vifsorbier Voir le message
    Salut,

    Je joue avec une VF patchée 1.004 + Pluton's pack + grosse modif graphique à Nilsou... et c'est du bonheur

    Lors de l'install il faut vérifier les différents dossiers (textures, ...) et supprimer les fichiers thumb.db ... avec eux le jeu ne veut même pas se lancer chez moi....

    Ce simple nettoyage a résolu tous mes problèmes.

    Bon jeu !

    Je viens de virer les 3 pauvres thumb qu'il y avait et zoupi, ça fonctionne !

    Merci .

    Edit : avis mitigé par contre actuellement, j'vais essayer un autre !
    Dernière modification par Siona ; 04/02/2010 à 22h00.

  28. #3328
    Hello Clear Strelok!
    J'ai tenté ton Extrem Mod et j'ai rajouté les mods endurance mod (poids max. 150kg) + all drop item mod (histoire que les PNJ soient des poules aux oeufs d'or -> a du remplacé certains fichiers de ton gamedata). Malheureusement, j'ai un bug Xray Engine.

    "XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "E:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 0023:0025CC85, xrDebug::backend()+165 byte(s)
    EAX=05227DB0 EBX=17F13AA0 ECX=05227DB8 EDX=05227EBF
    ESI=00289328 EDI=6DE022C0 FLG=00000212
    EBP=014ADA38 ESP=014ACA30 EIP=0025CC85
    CS=0023 DS=002B SS=002B ES=002B FS=0053 GS=002B"

    Crois-tu que les problèmes viennent de cet ajout ou dois-je chercher autre part?

  29. #3329
    Salut MR Beaner
    Bon la premiére Beta de mon Mod contient quelques problèmes au niveau de la compatibilité que j'ai réglé (je viens de finir le premier patch ) mais si le mod d'endurance que tu as mis ne pose pas de problémes,
    le mod de loot ne marche pas tout seul, je l'ai essayé, ça peut fonctionner mais je vais devoir faire des modifications en profondeurs pour fusionner les deux fichiers , donne moi le nom du mod et je te le met en option otpimisée dans le patch de demain !

    Bon ce patch il va faire dans les 20 Mo Maxi (ça peut aller comparé aux 3.5 Go de la bête seule XD ) mais ça va radicalement changer certains élements, je compte entre autres ajouter les artefacts que l'on peut activer comme anomalies, a ploush !

  30. #3330
    Merci pour ta réponse rapide
    En fait, j'ai un peu foiré mon approche parce que, en fait, le jeu plantait au tout début dès que Sido me lâche les bask' et du coup j'avais pas remarqué que les mods que j'avais installés n'était pas dans le bon répertoire du jeu et donc inactifs. Du coup, en fait, le bug n'a rien à voir avec une quelconque incompatibilité (je vais réessayer plus tard et je te dis si finalement ça provoque quelque disfonctionnement). Mais je crois qu'en fait le problème venait du fait que j'étais en 1.6 et j'ai vu sur JVC (d'après ton propre propos) qu'en fait c'était pas du tout adéquat! Il faudra le préciser dans ton readme, parce que certains joueurs comme moi continueront tout le temps à télécharger les derniers patchs, même s'ils ne changent rien à rien
    Enfin bref, j'essaie en 1.4, comme prescrit, et avec ces deux mods et je t'écris le feedback plus tard en tout cas merci pour ton travail, j'ai hâte de rencontrer ton oeuvre!

    EDIT: Okay, alors même sous 1.4 le crash tombe pile au même moment qu'avant, c'est-à-dire juste avant que je ne quitte Sidorovitch ("..et t'auras payé une partie de ta dette" - "Okay j'vais essayé" -> crash pouèt'!) Bug Xray Engine et bla bla bla.. Des solutions? Merci d'avance :D
    Le mod: stalker_downloads_item_drop_mod_v_1_0001 que tu trouveras
    Dernière modification par MrBeaner ; 13/02/2010 à 00h46.

Page 111 sur 191 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •