Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 191 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5729
  1. #3901


    Je DL ça.

    EDIT: Attention, ça ne semble pas marcher sous la 1.0005 même avec le fix 3 de Priboi.
    Dernière modification par TicTac ; 24/11/2010 à 15h47.

  2. #3902
    merci beaucoup c'est un add-on de priboy story si j'ai bien compris? puis le lien ne marche pas. ='(
    Dernière modification par Alixray ; 24/11/2010 à 18h06.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  3. #3903
    Oui.
    Chez moi, les deux liens sous la vidéo marchent.

    Par contre, quand les zombies spawnent après le cataclysme, qu'est ce que ça rame... Pourtant j'ai une 4890, un Phenom II x4 955 et 4 Go de RAM.

  4. #3904
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    J'imagine que le deuxième lien (NLC 6 english translation 9 november 2010) propose une trad. plus complète .
    D'après le forum de GSC, le mod est traduit à 95%. Il serait hyper dur également.

    J'aurais pas le temps d'essayer le mod avant une bonne semaine pour ma part.

    Sinon, la page moddb:

    http://www.moddb.com/mods/nlc

  5. #3905
    Le problème, ça va surtout être les interfaces avec du russe incrusté (je pense à l'espèce d'organizer). Si des quêtes reposent sur ça, bonjour la lose...

  6. #3906
    Alors pour installer NLC6, il faut télécharger ça:

    http://narod.ru/disk/26477010000/NLC6.rar.html

    On récupère après décompression un exécutable qu'il faut renommer (le nom est en Russe, ça ne passe pas sur Windows). On installe ensuite.

    On reproduit la procédure avec celui-ci:

    http://webfile.ru/4873163

    Et enfin, on applique la traduction:

    http://www.sendspace.com/file/4pn3hm

    Pour les interfaces, elles sont traduites. J'ai pas joué beaucoup mais bon ...

    EDIT: le jeux se lance avec host.exe (dans bin) ou via l'icone NLC6 créée sur le bureau pour l'occasion. Chez moi je dois l'exécuter en tant qu'admin'.

    EDIT: en tout cas c'est hyper dur ce mode. Peut être même encore plus dur que narodnaya soljanka!
    Dernière modification par crucifist ; 27/11/2010 à 17h09.

  7. #3907
    salut les canards. j'ai décidé de tester lurk 1.1.

    cependant le mod est à installer sur quelle version de SoC ? La 1.4, 1.5, 1.6 ?


    EDIT : XR_3DA plante en 1.4 et 1.5.

    La loose.


    Bon je crois savoir d'où ça vient faut installer le patch 1.0005 version xtremfuckingeuropean

    Ça devrait le faire normalement.
    Dernière modification par Apokteino ; 27/11/2010 à 18h06.

  8. #3908
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Alors pour installer NLC6, il faut télécharger ça:

    http://narod.ru/disk/26477010000/NLC6.rar.html

    On récupère après décompression un exécutable qu'il faut renommer (le nom est en Russe, ça ne passe pas sur Windows). On installe ensuite.

    On reproduit la procédure avec celui-ci:

    http://webfile.ru/4873163

    Et enfin, on applique la traduction:

    http://www.sendspace.com/file/4pn3hm

    Pour les interfaces, elles sont traduites. J'ai pas joué beaucoup mais bon ...

    EDIT: le jeux se lance avec host.exe (dans bin) ou via l'icone NLC6 créée sur le bureau pour l'occasion. Chez moi je dois l'exécuter en tant qu'admin'.

    EDIT: en tout cas c'est hyper dur ce mode. Peut être même encore plus dur que narodnaya soljanka!
    Salut,
    Qu'est-ce que ça veut dire les 2 options en bas, svp?



    Faut-il d'abord avoir installé le jeu en anglais.
    Je préfères savoir avant de commencer l'install...on sait jamais
    Dernière modification par shaskar ; 28/11/2010 à 01h23. Motif: oubli photo

  9. #3909
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Salut,
    Qu'est-ce que ça veut dire les 2 options en bas, svp?
    D'après lui:

    Im Installer-Optionen sucht ihr euch die Spiel-Version aus, die ihr habt, und entscheidet euch, ob die Sky4CE-Shader Mod mitinstalliert werden soll oder nicht. (obere Option - nicht installieren, untere - installieren)
    ... t'as le choix entre installer ou pas avec le mod cet autre mod, graphique: Sky4CE-Shader Mod. En haut c'est "non", en bas c'est "oui".

    Source. Post #2.

    Pour vérifier l'info, tu peux toujours lancer l'installeur via ça:

    Microsoft AppLocale Utility

    En sélectionnant "русский" dans le menu déroulant sous "Language of the application", ça permettra au moins l'affichage des caractères cyrilliques dans les fenêtres du programme d'installation.

  10. #3910
    Merci ROFZero, tes explications sont toujours claires et bien complètes

  11. #3911
    A propos d'NLC6:


    • Il faudra attendre d'avoir une "ceinture" pour y mettre des cartouches et être en mesure de recharger
    • Les mission n'apparaissent plus dans "task" du PDA. Il faut se débrouiller avec le journal.
    • Les médikits sont long à faire effet
    • Il me semble que les mutants sont plus rapide que non
    • On tremble pas mal lorsqu'on vise
    • J'ai jamais réussis la deuxième mission (trouver un container à artefacts dans le cordon). J'ai été obligé de prendre un pack de save.
    • Il y a de nombreux items très sympas. Exemple, on peut enfin lire les documents que l'on trouve dans la zone.
    • L'ambiance est bien glauque.
    • Certains LC s'affichent sur la map, d'autres non. On peut directement aller au cordon, mais ce n'est pas afficher. Inversement j'ai obtenu rapidement un accès cordon/hôpital, mais lui est noté sur la carte.
    • Rien à ajouter pour le moment.

  12. #3912
    Je pourrais poster dans le topic des problèmes techniques, mais vu qu'on parle de NLC6 ici, j'en profite...

    Je n'arrive pas à lancer le jeu. J'utilise bien le lanceur créé sur le bureau lors de l'install ou le host.exe comme le précisait crucifist.
    Je laisse passer la présentation et arrivé au menu, dès que j'appuie sur un bouton de la souris j'ai un retour bureau/xray crash. Idem si j'appuie sur esc pour passer la présentation.
    J'ai installé le jeu en anglais, mis le patch et la trad.

    Voila ce que dit le log:
    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engi ne.cpp
    [error]Line : 73
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\ui_main_menu.script:289 : attempt to call global 'SetUpdTimeout' (a nil value)

    et ce à quoi ressemble le dossier mods dans lequel ce mod est installé:

    Ce serait pas le fait qu'il y ait 2 fichiers ".xdb0" qui créerait un conflit?
    Le dossier nlc est vide et y'a un gamedata avec juste Sky4ce.

    J'comprends pô

  13. #3913
    Le mod est mal installé. Il ne faut pas le placer dans un dossier "mod" mais dans un dossier "gamedata".
    Coupe tous les fichiers que tu as dans ton dossier "mods" (sauf mp_military_2.xdb0) et colle-les dans un dossier appelé "gamedata" (dans ton répertoire "stalker shadow of chernobyl").
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #3914
    Heu chez moi tout est dans "mods" hein. Ceci dit j'ai dû réinstaller SoC en anglais et en version 1.4. Je précise également que j'ai laissé toutes les options des installeurs par défaut.

    chez moi dans mods j'ai:


    • un dossier nlc
    • nlc.xdb0
    • nlc.xdb1
    • nlc.xdb2
    • nlc.xdb4
    • nlc.xdb6
    • nlc.xdb9
    • nlc_init.script

    Dans gamedata j'ai:


    • shaders
    • script

    Dans le dossier d'install' de SoC j'ai également: un dossier logs et un dossier user_data_nlc6.


    Les moddeurs préfèrent ne pas laisser l'accès aux fichier du gamedata pour une facilité d'utilisation par les joueurs. Ce qui est discutable. On peut toujours décompiler les .xdb pour obtenir un gamedata.
    Ha d'ailleurs, les logs et les screenshots ainsi que les sauvegardes se trouvent dans le répertoire de SoC avec ce mod.

  15. #3915
    c'est un éxécutable qui installe le mod dans ce dossier, tu crois qu'il faut "repasser derrière lui"?

    Il crée déja un dossier gamedata où il installe "Sky4ce", mais il installe le mod ds "mods". Il crée aussi le userdata-nlc6 où y'a le dossier "logs" et "user.ltx".



    Edit; grillé ^^
    Tiens j'ai pas le dossier "scripts" dans mon gamedata, juste "shaders" avec le sky4ce dedans.
    Bon je vais désinstall, et reéssayer en 1.0004... grrrr!
    Dernière modification par shaskar ; 28/11/2010 à 11h58.

  16. #3916
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Heu chez moi tout est dans "mods" hein.
    Ah Bon alors c'est un mod qui n'utilise pas l'arborescence habituelle, donc je dis des conneries.

    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    c'est un éxécutable qui installe le mod dans ce dossier, tu crois qu'il faut "repasser derrière lui"?
    Non effectivement, dans ce cas-là ça m'étonnerait. Ton jeu est installé en anglais, tu as donc appliqué le patch officiel (1.0004 ou 1.0005, je ne sais pas lequel est requis pour NLC) version US ? Tu pourrais poster le contenu du fichier fsgame.ltx ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/11/2010 à 12h00.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #3917
    Ouaip, il ne fonctionne pas comme les autres.

    Shaskar: j'ai eu un problème du style. Réinstalle tout. SoC en anglais, en 1.4. Teste que ça se lance bien. Installe ensuite le mod puis le patch. Teste. Et enfin applique la trad.
    Tout les liens que j'ai laissé sont bien des installeurs hein, je ne me suis pas planté?

    EDIT: ouai, faut que tu vires tout. Ton install' contient déjà des mods. Donc le fsgame.ltx doit déjà être modifié ou que sais je. Fais des backup de tes anciens dossiers de mod, puis désinstalle SoC et réinstalle le dans un dossier tout neuf et vierge.

  18. #3918
    Mon jeu se patche automatiquement en 1.0005 (les joies de steam, ou pas). Et oui j'ai changé la langue pour anglais (ça par contre c'est cool avec steam ça va vite).

    voila mon fs game.ltx:



    Oui crucifist, à part la trad ce sont bien des éxécutables.

    Merci à vous en tout cas

  19. #3919
    La traduction est un exécutable. J'ai du me gourer dans les liens. Ceci explique cela.

    EDIT: ha nan c'est le .xdb6. Tu l'as bien remplacé dans le dossier mods?

    Sinon je ne sais pas ce qu'il en est de ce mod et de steam.

  20. #3920
    Oui j'ai bien mis le".xdb6" dans mods, mais il ne remplace rien il me semble, il s'ajoute...

    Comment fait-on pour lire ces fichiers .xdb justement? L'unpacker ne fonctionne pas pour ça.

    PS: Je pensais pas avoir autant de posts, si vous voulez on peut continuer dans le topic des problèmes techniques pour pas trop poluer.

    OK, je vais tenter une réinstall (c'est long mais bon...), et je vous dirais si ça va mieux.

    V
    V
    Dernière modification par shaskar ; 28/11/2010 à 12h46.

  21. #3921
    Mmmh. J'ai tendance à pense qu'il faut que tu réinstalles SoC moi. Rien de mieux qu'une install toute propre =)

  22. #3922
    Je crois avoir lu sur le fil dédié sur le forum GSC que ce mod est totalement incompatible avec la version Steam ...

    Citation Envoyé par rangda
    First off the game does not appear to be compatible with steam; I've been unable to get it to run with my steam version. I got it to run with my standalone 1.0004 install that I've been using for AMK NS. I have the mod + patch + save cheat installed (no way I'm playing stalker with limited saves, too easy to die to random unluck).
    Ici.
    Dernière modification par ROFZero ; 28/11/2010 à 13h55.

  23. #3923
    First off the game does not appear to be compatible with steam; I've been unable to get it to run with my steam version. I got it to run with my standalone 1.0004 install that I've been using for AMK NS. I have the mod + patch + save cheat installed (no way I'm playing stalker with limited saves, too easy to die to random unluck).
    Donc: +1

    EDIT: tu comptes t'y mettre ROFZero?

  24. #3924
    Coin coin.

    J'ai une question sans doute con, mais dans le doute...

    J'ai voulu tenter le complete mod 2009 (en le téléchargeant depuis le lien officiel, donc la version1.4.4) sur ma version 1.0005. Ce n'est pas une version Steam, et le jeu est installé en Français. Le complete mod fait planter le jeu au lancement, est-ce normal et dois-je alors le réinstaller en anglais ?

    Merci d'avance

  25. #3925
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Donc: +1

    EDIT: tu comptes t'y mettre ROFZero?
    Je comptais. Mais j'ai lu tout le fil cité et finalement non. Déjà le choix fait pour la balistique est louche (1 PNJ t'en colle une dans la tête à 30 mètres avec un Makarov, du premier coup, pendant que toi faut que tu vides un chargeur pour l'égratigner; le facteur de dispersion est monstrueusement élevé, pour toucher faudrait presque viser à côté. Je cite de mémoire, hein).

    Faut utiliser un cheat pour sauvegarder à volonté, sinon les sauvegardes sont imposées près d'un feu de camp, je crois.

    Certaines maps sont vides. Etc.

    Lisez le fil, y'aurait d'autres manières d'installer, y compris en utilisant ce bon vieux gamedata, mais j'ai pas creusé.

    J'y reviendrai sûrement, après NS, c'est-à-dire en 2013.
    Dernière modification par ROFZero ; 28/11/2010 à 14h24.

  26. #3926
    Hum pas eu de problème avec la balistique. C'est vrai qu'on meurt vite, mais les PNJs pareil ... Je n'ai pas lu que certaines maps étaient vides ... A voir! Par contre moi je peux sauvegarder partout. Il me semble qu'il n'y a que quelques maps à sauvegardes limitées.

  27. #3927
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hum pas eu de problème avec la balistique. C'est vrai qu'on meurt vite, mais les PNJs pareil ... Je n'ai pas lu que certaines maps étaient vides ... A voir! Par contre moi je peux sauvegarder partout. Il me semble qu'il n'y a que quelques maps à sauvegardes limitées.
    Oui mais toi t'as une expérience de jeu, moi je n'ai qu'une lecture rapide d'un sujet. Et ce que j'ai lu, ou cru lire, m'a un peu refroidi.

    Du 22/11:

    Citation Envoyé par kolinkoff
    I'm not disappointed... but still it's unfinished mod, new levels seems to be empty, only some mutants wandering around, or some stalker just drinking vodka

  28. #3928
    Tadam!


    Voila, ça a l'air de tourner, j'ai pas encore joué mais déja le jeu se lance

    Donc j'ai réinstaller SoC (en anglais) tout propre, et patch demitour pour être en 1.004.
    Puis j'ai installé le mod dans un dossier sur le bureau pour voir ce que ça donnait, voila:



    Ensuite copier le tout dans le dossier Stalker... et modifier le fsgame.ltx ($game_data$ = true| true| )

    Obligé de mettre la trad, sinon le jeu ne se lance pas (un peu normal).
    J'ai lancé l'install par défaut, je vais essayer avec l'option Sky4ce activée pour voir.

    Donc ce mod a l'air de fonctionner même sous steam (et ça c'est une bonne nouvelle)

    Edit: Ca tourne aussi avec sky4ce (l'inverse m'eut étonné), par contre je vais devoir modifier ma config clavier car le combo "Ctrl + Alt + Q" ferme le jeu
    Dernière modification par shaskar ; 28/11/2010 à 16h47.

  29. #3929
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    A propos d'NLC6:


    • Il faudra attendre d'avoir une "ceinture" pour y mettre des cartouches et être en mesure de recharger
    • Les mission n'apparaissent plus dans "task" du PDA. Il faut se débrouiller avec le journal.
    • Les médikits sont long à faire effet
    • Il me semble que les mutants sont plus rapide que non
    • On tremble pas mal lorsqu'on vise
    • J'ai jamais réussis la deuxième mission (trouver un container à artefacts dans le cordon). J'ai été obligé de prendre un pack de save.
    • Il y a de nombreux items très sympas. Exemple, on peut enfin lire les documents que l'on trouve dans la zone.
    • L'ambiance est bien glauque.
    • Certains LC s'affichent sur la map, d'autres non. On peut directement aller au cordon, mais ce n'est pas afficher. Inversement j'ai obtenu rapidement un accès cordon/hôpital, mais lui est noté sur la carte.
    • Rien à ajouter pour le moment.

    Il est sorti ? Traduit en anglais ?

  30. #3930
    Ouai ouai. mais d'après des mecs du forum de GSC certaines maps seraient vides. Merci pour l'info d'ailleurs ROF'.

    EDIT: en relisant mon post précédent, c'est quand même du grand art: je confonds des mots et tout ...

Page 131 sur 191 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •