Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 191 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5729
  1. #391
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    - un mod coop existe t-il ? j'ai bien vu le "coop mod alpha 0.2" mais il demande un mdp, qu'il faut trouver sur le forum "officiel" .. mais impossible de chopper l'adresse du forum sur google, donc bon, quelqu'un a le forum en question, ou mieux, a testé le mod ? Bien, nul ..?

    - quels sont les mods indispensables (float32 ?) qu'il faut, et qui sont compatibles entre eux de préférence pour que stalker profite d'une nouvelle jeunesse ?
    Mon avis c'est...

    Les indispensables pour le côté visuel général :
    - float32
    - Realism Graphic Mod 2.0 (tweak du user.ltx inside)
    - Weather Overhaul (la dernière version quoi)
    - le mod Stalker skies

    Ensuite il y a plusieurs "écoles" :
    (Redux ne marchant pas avec OL et vice versa)

    1- le mod Redux. Gestion réaliste des armes, peu d'ammos, c'est chaud et ça donne du gun fight sympa. Disons en gros un rééquilibrage complet réaliste, les hardcore gamers apprécieront.

    2- le mod OL (oblivion lost). Ce mod essai de se rapprocher le plus de ce que devait être le jeu normalement, par exemple j'ai le sentiment que si les anomalies sont visibles dans la version vanilla, c'est la faute à THQ. (Du coup le boulon sert à rien, mais heureusement, il y a des mods pour ce genre de chose, comme redux et OL =D)

    3- le moteur a-life et le mod "aliVe" : a-life est le moteur d'IA du jeu, et je crois que OL débride entre autre un peu ce moteur IA, qui a été assez limité au final à la base du jeu pour éviter les bugs ou une connerie du genre. Mais bon, je préfère perso un univers vivant et un bug mineur toutes les heures qu'un truc limité. Et pour débrider tout ça lle mod AliVe est pas mal, seul bémol, il n'est pas compatible avec le premier "gros" mod venu, seulement avec Redux, et c'est déjà pas mal quand on y pense =D C'est un peu chaud de fusionner les 2 mods, mais je peux faire tourner le "pack". Redux + aliVe ça donne un jeu réaliste et vivant, j'ai adhérer

    4- Après il y a l'école des bourrins, je sais même plus le nom du mod.

    Voilà pour le petit tour d'horizon des mods qui me paraissent les plus intéressants :]

    Y'a aussi un mod qui donne la capacité aux PNJs de lancer des grenades qui vient de sortir... mais c'est de la beta chiante à installer avec d'autres mods... les mods c'est galère pour les superposer. Bref y'a toujours de nouveaux mods qui sortent, le plus attendu étant je pense le mod Redux Extreme. Mais c'est pas pour demain apparement.

    "Gaffe aux radiations l'ami."

    (Attention à ne pas installer la version 1.004 précipitamment, elle ne rajoute quasiment rien au jeu y'a des mods qui ne tournent pas dessus.)

    Ah et c'est techniquement impossible le mod coop, le moteur d'IA est trop complexe et tout blabla. Dommage xD
    Dernière modification par Parasol ; 16/03/2008 à 01h11.

  2. #392
    Bon, je sais que c'est pas trop en rapport avec les mods (quoi que, je joue avec le mod redux et le float32 ), mais j'ai besoin de votre avis.

    Spoiler Alert!
    J'ai traversé le stade de Prypiat, j'arrive donc sur le chemin de Tchernobyl, jusque là tout va bien. Sauf que, je n'ai qu'un Walter P99 (le petit flingue) avec quelques balles, ayant cramé tout le reste... Et devant moi, un paquet de mecs du monolithe armés jusqu'aux dents...


    A votre avis, est-ce que je peux retourner "tranquillement" (ça risque d'être tout de même tendu s'il y a des ennemis en patrouille) en arrière pour me ravitailler au bar, ou est-ce que je suis foutu ? (Vu le nombre de stalkers qui se ruent sur la route, j'ai peur :s)

    Sinon, je peux tenter de finir au couteau, mais j'ai quelques doutes (j'ai essayé plusieurs fois sur un suceur de sang, sans trop de résultats).
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #393
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bon, je sais que c'est pas trop en rapport avec les mods (quoi que, je joue avec le mod redux et le float32 ), mais j'ai besoin de votre avis.

    Spoiler Alert!
    J'ai traversé le stade de Prypiat, j'arrive donc sur le chemin de Tchernobyl, jusque là tout va bien. Sauf que, je n'ai qu'un Walter P99 (le petit flingue) avec quelques balles, ayant cramé tout le reste... Et devant moi, un paquet de mecs du monolithe armés jusqu'aux dents...


    A votre avis, est-ce que je peux retourner "tranquillement" (ça risque d'être tout de même tendu s'il y a des ennemis en patrouille) en arrière pour me ravitailler au bar, ou est-ce que je suis foutu ? (Vu le nombre de stalkers qui se ruent sur la route, j'ai peur :s)

    Sinon, je peux tenter de finir au couteau, mais j'ai quelques doutes (j'ai essayé plusieurs fois sur un suceur de sang, sans trop de résultats).
    Bah ramasse un fusil pas trop bousillé sur un cadavre et adapte ton style suivant les munitions que tu trouve sur les corps.

  4. #394
    C'est ça aussi le côté survivor de Stalker

  5. #395
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est ça aussi le côté survivor de Stalker
    C'est klur !

  6. #396
    Miam miam, je suis tombé sur ça :

    http://stalker.filefront.com/file/ST...d_PART_1;86244

    J'ai testé, ça déboite pas mal la machoire xD

  7. #397
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bah ramasse un fusil pas trop bousillé sur un cadavre et adapte ton style suivant les munitions que tu trouve sur les corps.
    C'est déjà ce que je fais depuis le lobotomiseur, je peux vous dire que j'en chie pas mal (la sortie du lobotomiseur fut laborieuse), parce que les ennemis n'ont que des flingues qui tirent pas droit et qui s'enrayent toutes les 3 balles, et que mon arme tunning tire des cartouches pas standard .

    Le truc c'est que là ou je suis il n'y a plus de cadavres, il faudrait que je retourne à Prypiat, ce qui me ramène à ma question initiale : la course à la centrale est-elle juste pour l'ambiance ou peut-on se faire griller par un autre stalker ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #398
    J'ai une question sur le jeu de base en fait.
    Je l'avais laissé au placard pendatn des mois et y'a pas longtemps j'ai décidé de m'y remettre.
    Bref je vous passe les détails mais j'ai reussi à avancer un peu, j'ai fais le labo caché où on se prend des degats PSY toutes les x secondes dans une zone avec un labo à côté d'un marécage.
    Là on me donne une combi censée me protéger des trucs psy.
    Je sais pas si vous vous remettez la chose ?

    Donc je repars fier comme un bar tabac avec ma combi pendant que les militaires nettoient ladite zone à coup d'hélicoptère.
    Ensuite je dois me rendre à Pripiat, la route est longue et à un moment il y a encore des émissions PSY qui me tuent à l'usure.
    J'ai beau enfilé la combinaison, rien nada.
    Alors, j'ai tenté X fois de passé en courrant, de me barder de bandages sans arrêt, d'avaler des medkits comme des M&Ms mais rien à faire. En plus il faut gérer les autres types qui me canardent et qui eux ne semblent pas affectés par les émissions PSY.

    Est-ce un bug ou ai je loupé un gros truc ?

    Merci pour toute aide.

  9. #399
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai une question sur le jeu de base en fait.
    Je l'avais laissé au placard pendatn des mois et y'a pas longtemps j'ai décidé de m'y remettre.
    Bref je vous passe les détails mais j'ai reussi à avancer un peu, j'ai fais le labo caché où on se prend des degats PSY toutes les x secondes dans une zone avec un labo à côté d'un marécage.
    Là on me donne une combi censée me protéger des trucs psy.
    Je sais pas si vous vous remettez la chose ?

    Donc je repars fier comme un bar tabac avec ma combi pendant que les militaires nettoient ladite zone à coup d'hélicoptère.
    Ensuite je dois me rendre à Pripiat, la route est longue et à un moment il y a encore des émissions PSY qui me tuent à l'usure.
    J'ai beau enfilé la combinaison, rien nada.
    Alors, j'ai tenté X fois de passé en courrant, de me barder de bandages sans arrêt, d'avaler des medkits comme des M&Ms mais rien à faire. En plus il faut gérer les autres types qui me canardent et qui eux ne semblent pas affectés par les émissions PSY.

    Est-ce un bug ou ai je loupé un gros truc ?

    Merci pour toute aide.
    Tu as juste loupé le casque anti-PSY qui est indispensable pour le lobotomisateur. Donc j'espère qu'il te reste une vieille save quelque part.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #400
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Miam miam, je suis tombé sur ça :

    http://stalker.filefront.com/file/ST...d_PART_1;86244

    J'ai testé, ça déboite pas mal la machoire xD
    Je crois que ce mod est inclus dans Priboi Story, et faudrait voir les autres gros mods, il doit y être aussi.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai une question sur le jeu de base en fait.
    Je l'avais laissé au placard pendatn des mois et y'a pas longtemps j'ai décidé de m'y remettre.
    Bref je vous passe les détails mais j'ai reussi à avancer un peu, j'ai fais le labo caché où on se prend des degats PSY toutes les x secondes dans une zone avec un labo à côté d'un marécage.
    Là on me donne une combi censée me protéger des trucs psy.
    Je sais pas si vous vous remettez la chose ?

    Donc je repars fier comme un bar tabac avec ma combi pendant que les militaires nettoient ladite zone à coup d'hélicoptère.
    Ensuite je dois me rendre à Pripiat, la route est longue et à un moment il y a encore des émissions PSY qui me tuent à l'usure.
    J'ai beau enfilé la combinaison, rien nada.
    Alors, j'ai tenté X fois de passé en courrant, de me barder de bandages sans arrêt, d'avaler des medkits comme des M&Ms mais rien à faire. En plus il faut gérer les autres types qui me canardent et qui eux ne semblent pas affectés par les émissions PSY.

    Est-ce un bug ou ai je loupé un gros truc ?

    Merci pour toute aide.
    Ouais, normalement t'as une mission juste AVANT celle du "labo caché" dont tu parles, une mission avec les scientifiques, et en récompens de celle-ci on te donne un casque anti-emission psy.
    Dernière modification par Pluton ; 18/03/2008 à 12h51. Motif: Fusion automatique

  11. #401
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je crois que ce mod est inclus dans Priboi Story, et faudrait voir les autres gros mods, il doit y être aussi.
    Ah, je joue toujours au SoC de base que je n'ai jamais finis, avec une "vieille" version de Redux (la dernière en date compatible avec a-liVe), et vu que ma save est pas trop mal avancée... :]]]

    Ensuite je m'enchaine Priboi Story, et dans quelques mois nouvelle CG, nouveau stalker... Ahhhh mais y'a Clear Sky en août en plus xD !!

    *calme un peu son enthousiasme, pas de mod coop*

  12. #402
    Salut, je suis grave ne train de miserer, j'avais téléchargé un fichier user.ltx qui faisait tourner le jeu comme une montre sur mon PC mais je le trouve plus, la ca lag et c'est pas fluide, plus un effet de lourdeur dans la souris tres pénible...

    J'ai un Athlon 64 3400+ 2.41 GHz 1 G de ram et une 7800 GS, j'y ai joué il y a un an et ca tournait du feu de Dieu grace a ce user, et la je misere un max...

    Si quelqun peut m'aider

  13. #403
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je crois que ce mod est inclus dans Priboi Story, et faudrait voir les autres gros mods, il doit y être aussi.



    Ouais, normalement t'as une mission juste AVANT celle du "labo caché" dont tu parles, une mission avec les scientifiques, et en récompens de celle-ci on te donne un casque anti-emission psy.
    Fichtre, j'ai vu aucune mission a part celle ou j'ai aidé un scientifique a fuir sous l'attaque d'un groupe de mechants.
    Cette mission consistait à l'amener jusqu'à la zone ou y'a ce fameux labo au bord d'un marécage et ou le haut de la zone est justement remplie d'impulsions psy.
    J'ai d'ailleurs rush à travers comme un porc pour trouver l'entrée du labo souterrain.

    Bon merci je vais reverifier ca et si j'ai pas la mission avec le casque je suicide le jeu et je l'oublie à jamais.

  14. #404
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Salut, je suis grave ne train de miserer, j'avais téléchargé un fichier user.ltx qui faisait tourner le jeu comme une montre sur mon PC mais je le trouve plus, la ca lag et c'est pas fluide, plus un effet de lourdeur dans la souris tres pénible...

    J'ai un Athlon 64 3400+ 2.41 GHz 1 G de ram et une 7800 GS, j'y ai joué il y a un an et ca tournait du feu de Dieu grace a ce user, et la je misere un max...

    Si quelqun peut m'aider
    http://stalker.filefront.com/file/ST...uick_Fix;86268

    Télécharge ça, y'a 3 user dedans (low, med, high)
    (met toi le float32 si c'est pas déjà fait)

    1 Go c'est ptête un peu juste...
    Si tu n'es pas trop regardant sur les textures, utilise "texture_lod 3" dans ton user, tu gagnera en FPS.

    D'autres petites choses qui peuvent aider, en changeant ces variables par :

    r__tf_aniso 1.

    r2_tf_mipbias 1. (qualité des textures de loin, + t'augmente, + c'est fluide)
    r1_tf_mipbias 1.

    r2_slight_fade 1. (qualité des lumières, + tu baisses, + c'est fluide)
    r2_ls_squality 1.

    Ah et si tu veux que ça tourne du tonnerre de Dieu, tu peux aussi désactiver l'éclairage dynamique qui pompe beaucoup. Tu peux aussi baisser la résolution...

  15. #405
    Pour apporter ma pierre à l'édifice:

    Je viens de l'acheter (ouais mieux vaut tard que jamais...).
    Premier test : 22h-4h non stop! Complètement aspiré dans le jeu! C'est hallucinant ce truc. Quand je vois comme je n'arrive pas à mettre sérieusement à Bioshock...

    Vu que j'ai un peu avancé je ne veux pas tout me retaper alors je vai finir en vanilla avec patch 1.05 et je tenterai un mod après. Sauf si le rebalanced mod dont quelqu'un a parlé un peu plus tôt fonctionne avec mes sauvegardes. Ce qui reste à vérifier...

  16. #406
    Citation Envoyé par DarkVapeur Voir le message
    Pour apporter ma pierre à l'édifice:

    Je viens de l'acheter (ouais mieux vaut tard que jamais...).
    Premier test : 22h-4h non stop! Complètement aspiré dans le jeu! C'est hallucinant ce truc. Quand je vois comme je n'arrive pas à mettre sérieusement à Bioshock...
    Normal, Bioshock c'est de la merde et Stalker c'est le FPS de l'année. :fanboy:

  17. #407
    Merci parasol, je vais essayer tes user, pour ma config, j'y ai joué a la sortie du jeu et avec l'user que j'avais ca tournait impec

  18. #408
    Citation Envoyé par DarkVapeur Voir le message
    je vai finir en vanilla avec patch 1.05 et je tenterai un mod après.
    Sacrilège !! Joue au moin avec Redux

    Ah megaloopz au faites pour l'effet de lourdeur de la souris (il y en a un dans les users que je t'ai conseillé), il faut changer ces lignes du user :

    cam_inert 0.1
    cam_slide_inert 0.1

    Si tu veux être extrême et que ton stalker se déplace et bouge comme un robot, met ses valeurs à 0.

  19. #409
    Bon, je réponds à ma question tout seul : je ne peux plus faire demi tour, il n'y a pas de zone de transition. Il va falloir que je termine au P99
    :hardcore:
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  20. #410
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bon, je réponds à ma question tout seul : je ne peux plus faire demi tour, il n'y a pas de zone de transition. Il va falloir que je termine au P99
    :hardcore:
    Tu es au lobotomiseur ?

    Bonne chance, j'espère que t'as des ammos (c'est l'essentiel).

    Ca me fait penser que j'ai la mission mais je sais pas comment ça va se passer. [SPOILER inside]

    Je viens de trahir la faction du Devoir, en désobéissant d'abord le chef (c'est à lui que j'ai chopé la quête du lobotomiseur) de cette faction sur le fait de ne pas suivre un de ses membres. Un fou furieux de la gachette qui préfèrent les anarchistes et autres libertaires morts, je le suis et après une fusillade où il me remercie (alors que j'ai pas tirer une seule balle, je suis arrivé après la bataille) il m'a amené près de la faction Liberté.

    La mission qu'il me donne est de tuer un sniper posté chez les libertaires, c'est "derrière la clôture", je repère le truc, mais pas moyen de voir grand chose, derrière la clôture qui entoure tout le truc. En plus j'ai l'air bien grillé là. J'avais raison, le gars m'envoit un message radio pour me le dire, il me voit du campement.

    Finalement, je rentre par la grande porte, en affirmant avoir des informations importantes pour leur gourou. En bon PNJ le "chef" de l'entrée me laisse entrer (normal). Je rencontre le chef, je lui dis haut et fort que des gars du Devoir foutent la merde sur leur territoire. Offre de recrutement, j'accepte.

    Le chef me dis, "Va voir Max gogogo", le gars forme un groupe, et on est parti à l'assaut de leur campement. Suspense puis gun-fight , on arrive en mode furtif, et ruuushhhh! Résultat, Max est mort, mais on leur a mis. Pas de survivant... pas de témoin ?

    ...

    Bref (oula j'ai déjà écris un pavé), je me vois bien aller voir le chef du Devoir pour lui dire que j'ai finis sa quête, et qu'il m'apprenne de vilaines choses sur moi, alors que je suis milieu de leur base, dans un sous-sol, entouré de ses gardes. Et que si je tire, tout le monde est alerté direct.

    Faut ptête que je garde des vieilles save, mais j'aime bien le côté RPG
    Dernière modification par Parasol ; 19/03/2008 à 00h57.

  21. #411
    Pour en finir avec mon histoire, autant j'ai réussi à me procurer une arme "convenable" rapidement, et à entrer dans la centrale.

    Autant pour la suite j'ai quand même fini par me résigner à "tricher" (en tripatouillant les fichiers de config histoire de me faciliter la tache) parce que la fin est vraiment hardcore de chez hardcore. Je ne sais pas si c'est le mod redux qui fait ca, mais la vache, même en passant de "maitre" à "débutant", je n'arrivais pas à faire 10m... Et parce que sans le matos adapté, je doute vraiment que ce soit finissable. En l'occurence, je n'avais aucun medkit, un seul bandage et une bouteille de vodka (je voyage léger ), ceux qui connaissent le passage comprendront.

    Spoiler Alert!
    En gros, mon conseil : avant d'aller fourrer son nez au lobotomisateur, se charger à mort de matos de survie et prendre une arme correcte qui utilise des munitions "standard".
    Dernière modification par rOut ; 19/03/2008 à 01h44.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  22. #412
    Bin quoi, STALKER ça se termine en maître, sans viseur et avec le redux !

    Tsss, je suis sûr que t'as une console chez toi

  23. #413
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bin quoi, STALKER ça se termine en maître, sans viseur et avec le redux !

    Tsss, je suis sûr que t'as une console chez toi
    C'est possible ça ? C'est comme finir Oblivion avec OOO en difficulté max, c'est une légende urbaine. :P
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #414
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est possible ça ? C'est comme finir Oblivion avec OOO en difficulté max, c'est une légende urbaine. :P
    Bah oui je l'ai fait y'a quelques mois.

    La science du Headshot = économie de munitions.

  25. #415
    Faut avoir du temps devant soi. Sinon dans Ob, pas de HS, c'est l'enfer.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #416
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Faut avoir du temps devant soi.
    Boaf, moins que pour Oblivion

    Sans dec, STALKER c'est le Headshot obligatoire à partir du moment où t'as une pétoire avec lunette. Au début c'est chaud par contre.

    Ma technique quand c'est tendu : rafale de trois balles dans le type, il titube : pendant qu'il titube tu réajustes et HEADSHOT§§§

  27. #417
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Boaf, moins que pour Oblivion

    Sans dec, STALKER c'est le Headshot obligatoire à partir du moment où t'as une pétoire avec lunette. Au début c'est chaud par contre.
    C'est clair. Une fois passée la Base de la Liberté, j'ai enchaîné les HS, le jeu devient tout de suite plus simple...jusqu'à la centrale. Une horreur dans les souterrains. Je n'ai même pas continué. Enfin, j'avais déjà fini le jeu une fois mais avec une vieille config' en DX8.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #418
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est clair. Une fois passée la Base de la Liberté, j'ai enchaîné les HS, le jeu devient tout de suite plus simple...jusqu'à la centrale. Une horreur dans les souterrains. Je n'ai même pas continué. Enfin, j'avais déjà fini le jeu une fois mais avec une vieille config' en DX8.
    Ouais pareil, je jouais sur un vieux portable la première fois mais j'attendais le jeu depuis 7 ans, j'étais prêt à tout.
    Ca ramait en 800x600 avec tout au minimum, mais je l'ai fini quand même

    Maintenant que c'est fluide, c'est sans viseur et en maître toujours. Sauf Priboi Story j'avais remis le viseur parce qu'une mort = retour bureau

  29. #419
    J'adore ce jeu, c'est le FPS de 2007, loin devant Cry "Je suis beau mais sans âme, sans ambiance, sans atmosphère" sis et Bio "Je suis chiant, mou, console" Shock. Je ne troll pas, non.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #420
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    J'adore ce jeu, c'est le FPS de 2007, loin devant Cry "Je suis beau mais sans âme, sans ambiance, sans atmosphère" sis et Bio "Je suis chiant, mou, console" Shock. Je ne troll pas, non.
    Entièrement d'accord. Sauf que Crysis j'ai même pas essayé, j'ai Far Cry et Sam Suffit. A 5 euros en occase on verra.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •