Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 191 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 5729
  1. #2491
    Ouais, un zombie mod, bah pour l'installer, tout est dans la description de la video
    Bon finalement je disais : je ne vais pas rajouter d'autres musiques, car ça nuirait à l'ambiance de Stalker.



    La video est constituée d'une introduction, puis de 3 scènes typiques, qui finissent toutes sur une chute ... Dramatique
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #2492
    Fuck le complete mod, je lance ca
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #2493
    Y'a pas à dire, les zombies de Stalker, c'est autre chose que ceux de Left 4 Dead.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2494
    Depuis le temps que je m'acharne à vous le répéter, il fallait vraiment que je fasse une video pour persuader le monde de la puissance suprême des zombies de stalker
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #2495
    Bon par contre, le german angry boy au milieu
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #2496
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Depuis le temps que je m'acharne à vous le répéter, il fallait vraiment que je fasse une video pour persuader le monde de la puissance suprême des zombies de stalker
    Et il marche qu'avec Priboi c'est bien ca ?

  7. #2497
    Ouaip, c'est le seul mod à proposer des modifications dans les fichiers pour les monstres liés aux blowouts.

    Ou du moins, c'est le seul à ne pas avoir un code intégralement en russe commenté en russe
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #2498
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ouais, un zombie mod, bah pour l'installer, tout est dans la description de la video
    Bon finalement je disais : je ne vais pas rajouter d'autres musiques, car ça nuirait à l'ambiance de Stalker.

    Zombie mod video

    La video est constituée d'une introduction, puis de 3 scènes typiques, qui finissent toutes sur une chute ... Dramatique
    GG
    A 3:45 j'ai rigolé, y'a un zombie qui prend une de ces bastos, il en est projeté en arrière
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #2499
    Les joies du moteur physique de Stalker
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #2500
    Hahaha la fin ext excellente
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  11. #2501
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Hahaha la fin ext excellente
    J'ai failli ne pas la faire tellement je pleurais déjà de rire rien qu'en lassemblant.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #2502
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Les joies du moteur physique de Stalker
    Celui de CoP promet
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #2503
    Dites, est-ce qu'un mod simple existerais pour supprimer cette #$%*$ de barre de fatigue ?
    J'ai fouillé dans les premières pages du topic, mais tout les mods sont des "gros" mods, et j'aimerai que mon stalker reste aussi "Vanilla" que possible.

    Désolé si un tel mod est présenté ici, mais j'ai été pris d'un coup de flemme en voyant que j'avais 84 pages a fouiller (et la recherche n'a rien donné :-/ )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #2504
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Dites, est-ce qu'un mod simple existerais pour supprimer cette #$%*$ de barre de fatigue ?
    J'ai fouillé dans les premières pages du topic, mais tout les mods sont des "gros" mods, et j'aimerai que mon stalker reste aussi "Vanilla" que possible.

    Désolé si un tel mod est présenté ici, mais j'ai été pris d'un coup de flemme en voyant que j'avais 84 pages a fouiller (et la recherche n'a rien donné :-/ )
    Pas exactement ce que tu cherches, mais ça devrait déjà t'aider.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #2505
    Et bien, ca ou autre chose qui permette de courrir plus de 3 min d'affilé, ca serait bien
    Endurance Mod, il me semble (je me fait jeter si je cliques sur ton lien, chuis au taf ) que c'est celui que j'avais téléchargé, mais il était pour la version 1.0001.
    Je vérifierais ce soir
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #2506
    Ah d'accord, ce sont les zombies de priboi story! Ah dommage, j'imaginais un petit mod qui rajoutais des attaques de zombies dès lors des blow outs.
    Je crois qu'il y a pareil avec Oblivion lost, lors des blow outs.

    Mais franchement, ta vidéo est énorme Et c'est là que je me dis, Stalker est fait pour des trucs comme ça. Les armes, le moteur physique ect s'intègre très bien à un monde avec des zonzons. Ce serait cool un mod où il n'y a plus que quelques stalkers et tout plein de zombies Un truc de ouf à la Fratraps fun & run.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Ah d'accord, ce sont les zombies de priboi story! Ah dommage, j'imaginais un petit mod qui rajoutais des attaques de zombies dès lors des blow outs.
    Je crois qu'il y a pareil avec Oblivion lost, lors des blow outs.
    Mais euh ... C'est un petit mod qui rajoute des attaques de zombies dès lors des blow outs.

    Seulement, ça ne fonctionne que sur le mod priboi story, car il utilise des blowouts qui sont faciles à éditer.

    Et si ça peut te rassurer, on se retrouve très vite dans un monde avec que des zombies, et quelques rares humains qui luttent desepéremment. D'ailleurs, on entend des fois des gros coups de feu au loin, et puis, plus rien
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #2508
    Salut,

    Je bloque sur un mot dans la traduction d'AMK. C'est "Town-32". Avez vous une idée ? Nous pensions à Dead City, mais nous ne sommes pas sûr et certains.

  19. #2509
    Pourtant, j'ai déjà vécu des attaques de zombies comme ça, et c'était sur Priboi
    Ou Oblivion lost. EN tout cas, c'était aux entrepôts militaires, et même que c'était un manipulateur qui les contrôlait. Ca plus les mecs de la Liberté qui pètent un plomb, et la masse de zombies...

  20. #2510
    Bon alors à propos du Complete pack 2009 : Designed and tested for STALKER version 1.0005/1.0006. Starting new game is required!

    1/ Faut les patchs qui font merder le jeu (même si le pack les répare)
    2/ Faut recommencer, et j'ai pas du tout envie de me retaper le début
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Pourtant, j'ai déjà vécu des attaques de zombies comme ça, et c'était sur Priboi
    Ou Oblivion lost. EN tout cas, c'était aux entrepôts militaires, et même que c'était un manipulateur qui les contrôlait. Ca plus les mecs de la Liberté qui pètent un plomb, et la masse de zombies...
    Il y en a en effet, mais il ne sont pas plus d'une trentaine.
    Ici, on peut atteindre la centaine de zombies, voir les 200, en meme temps, sans ralentissement. (Merci le moteur de stalker au passage.)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #2512
    Énorme

    Bon, je teste ça demain.

  23. #2513
    1) c'est nul de supprimer l'endurance dans STALKER: où est la pression quand tu dois te mettre à courir alors que tu as des pseudo-chiens aux fesses?

    2) j'appuie la demande de Tidus: avez-vous une idée quand à la traduction de "Town-32" en français? Est-ce la ville morte (map qui a été supprimée avant la release)?

    ---------- Post ajouté à 08h25 ----------

    Oh, et question à ceux qui jouent avec le mod AMK (ou celui de Pluton) :

    J'ai l'impression d'avoir à faire à des ennemis un peu stupides. Il m'arrive de débouler d'une planque face à deux-trois ennemis (humains) sans que ces derniers réagissent, pourtant ils me "voient". Après en avoir shooté un l'autre se met à couvert et revient comme si de rien n'était. Et ça m'arrive souvent. Je les trouvait vraiment plus dangereux sur Oblivion Lost. Là j'ai clairement le temps d'en aligner quelques-uns avant de me prendre des bastos...

    Quelqu'un a déja remarqué ça? Y a t'il un mod/patch pour corriger ça?

  24. #2514
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    1) c'est nul de supprimer l'endurance dans STALKER: où est la pression quand tu dois te mettre à courir alors que tu as des pseudo-chiens aux fesses?

    2) j'appuie la demande de Tidus: avez-vous une idée quand à la traduction de "Town-32" en français? Est-ce la ville morte (map qui a été supprimée avant la release)?

    ---------- Post ajouté à 08h25 ----------

    Oh, et question à ceux qui jouent avec le mod AMK (ou celui de Pluton) :

    J'ai l'impression d'avoir à faire à des ennemis un peu stupides. Il m'arrive de débouler d'une planque face à deux-trois ennemis (humains) sans que ces derniers réagissent, pourtant ils me "voient". Après en avoir shooté un l'autre se met à couvert et revient comme si de rien n'était. Et ça m'arrive souvent. Je les trouvait vraiment plus dangereux sur Oblivion Lost. Là j'ai clairement le temps d'en aligner quelques-uns avant de me prendre des bastos...

    Quelqu'un a déja remarqué ça? Y a t'il un mod/patch pour corriger ça?

    C'est vrai que l'endurance c'est une partie importante du jeu, déjà qu'avec certains artefacts on voit même plus la barre reduire, et puis courrir tout le temps ,surtout sous AMK c'est vraiment pas une bonne idée , sauf si t'est adepte du F6 F9 ^^

    2) J'en ai aucune idée, par contre ville - morte ça sonne pas top, peut etre ville fantome plutot?

    Ouaip, j'ai déjà remarqué que l'IA d'amk est parfois victime de comportements assez zarb, mais ça reste tres rare, enfin selon moi !

  25. #2515
    Oui... Ville fantôme est bien plus logique Autant pour moi.

    En parlant (de manière détournée) des anomalies que l'on se prend en courant comme un dératé il m'est arrivé un sacré paquet de fois de me prendre un broyeur en tentant d'éviter une autre anomalie, les deux étant à coté le détecteur n'a pas suffi à me faire penser de jeter des boulons dans tous les sens Pour ça le mod AMK est vraiment terrible

  26. #2516
    Je plussois, les anomalies d'AMK sont énormes
    Le nombre de fois où je suis mort comme un bleu
    En plus, j'ai remarqué qu'elles bougeaient! Donc, des fois, un chemin qu'on savait sûr, et bien ne l'ai plus. Ca donne un bon piment au jeu :P


    Sinon, pour l'IA, la mienne est un peu trop performante, et me repère souvent même de dos et de loin. J'ai réussi qu'une infiltration. (L'arme du gars du Devoir était sur un bandit, qui se trouvait au hangar, là où il y avait Allegro. J'ai réussi à me faufiler entre les gardes, a coller une balle dans le bandit, récupérer l'arme et partir en courant J'étais vraiment fier ce coup-là!)

  27. #2517
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    1) c'est nul de supprimer l'endurance dans STALKER: où est la pression quand tu dois te mettre à courir alors que tu as des pseudo-chiens aux fesses?
    [...]
    J'avoue que je tue peut etre une part du gameplay, mais je me suis peut etre mal exprimé, je souhaitais en fait augmenter le poids que l'on peut porter. Je sais pas si ca vient de moi, mais j'ai tendance à tout garder en me disant que ca peut servir plus tard, ca et le fait que je ramasse également les armes pour les revendre, je vois pas comment je peux rester sous les 50Kg... Et ca m'handicape fortement.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #2518
    Tu fais comme certains ont expliqué dans le fil des maniaques : tu surcharges un cadavre de butin à revendre et tu le traînes jusqu'au marchand le plus proche.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  29. #2519
    Salut à tous

    Je souhaiterais savoir s'il existe un mod coop pour Stalker ?
    J'imagine bien faire le truc à 2 avec un pote, çà serait le rêve !!!

    Faites moi rêver les canards !!
    Dernière modification par Ebolaa ; 07/07/2009 à 15h30.
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  30. #2520
    J'ai remarqué un truc vraiment bizarre avec l'IA du Pluton Pack, pendant que je fesais le mariole : j'ai tué Le Loup avec un coup de couteau en pleine poitrine, pendant qu'il me visait avec son arme. Dès qu'il est mort, certains se sont planqué, d'autres ont looté ses possessions terrestres, mais personnes ne m'a soupçonné... Et une minute plus tard, je vois dans les news dynamiques que Le Loup est mort à cause d'un couteau...

    Autre chose : après avoir taquiné le camp militaire du Cordon avec mon pistolet, je suis allé me planqué. Quelques minutes après, j'entend quelques raffales saccadés. Je jete un coup d'oeil vers la source du bruit : tout les militaires étaient en train de se débattre dans des anomalies, mourant les un après les autres.

Page 84 sur 191 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •