Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 191 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5729
  1. #181
    Citation Envoyé par Julian
    Y a un bon mod aussi qui modifie les sons ?
    Redux ?

    Sinon pour le reudx, sans supprimé le fichier dans gamedata "dathmanager" sa marchera pas, a part s'il existe une autre version qui surement n'a pour différence que la suppréssion de ce fichier.

  2. #182
    Salut !

    Je viens d'installer Stalker (enfin ! ), et je voudrais savoir si je peux installer le patch 1.0004 uniquement, ou bien dois-je suivre un ordre avec les précédents ?

    Merci à vous !
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

  3. #183
    Tout pareil même question !

    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  4. #184
    Nan, patch direct. Les mods ensuite (ou pas). Et si mod Redux, alors installer le jeu en anglais.

    Pluton, terminé.

  5. #185
    Citation Envoyé par Pluton
    Et si mod Redux, alors installer le jeu en anglais.
    Chez moi sa marche trés bien redux et install en français mais c'est ptetre parceque j'ai patché redux en francais.

  6. #186
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Nan Marty, ceci dit je l'ai fait marcher en trouvant une autre version "super spéciale 1.04 promis juré et en plus fr !"
    Et t'as le lien pour ceux qui ont le même problème et qui savent pas chercher

    *souffle pour renvoyer la poussière, met un coup de Swiffer, hop, c'est tout beau*

  7. #187
    Si quelqu'un peut tester le mod redux par dessus la version 1.0005, merci d'avance pour son feedback.

  8. #188
    Il a été testé sur stalkerfrance.com

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #189
    euh, finalement le correctif pour les cartes ati est sorti ou pas?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #190
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Il a été testé sur stalkerfrance.com
    un p'tit lien ?

  11. #191

  12. #192
    a votre avis, si on a jamais joué a Stalker, il vaut mieux commencer sans le mod Redux ou plutot avec ?
    J'aime pas les signatures.

  13. #193
    Citation Envoyé par Kelexel
    a votre avis, si on a jamais joué a Stalker, il vaut mieux commencer sans le mod Redux ou plutot avec ?
    Bah moi j'ai fait sans à sa sortie, puis là j'ai installé le mod redux, et ça m'a bien motivé à le refaire.
    Par contre, je compte le faire une 3ème fois mais j'attend l'extension Clear Sky pour avoir des ennemis qui lancent enfin des grenades.

    En fait je te conseille directement le redux, il change pas forcément la difficulté mais la façon de jouer. En gros, c'est plus dur pour toi, mais pour les vilains aussi.

  14. #194
    Merci ! (mais en fait non, le topic des mods de stalkerfrance j'avais déjà réussi à le trouver)

    Question à Pluton : c'est dur pour les vilains dans quel sens ? Parce qu'ils ont plus de mal à t'entendre arriver ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Nono
    Merci ! (mais en fait non, le topic des mods de stalkerfrance j'avais déjà réussi à le trouver)

    Question à Pluton : c'est dur pour les vilains dans quel sens ? Parce qu'ils ont plus de mal à t'entendre arriver ?
    Non, disons que la puissance et la précision des armes a été revue à la hausse. Donc les ennemis prennent plus cher plus vite, et le headshot est plus facile à faire. Enfin c'est différent, faut virer le réticule et toujours utiliser l'ironsight, mais le tir des vilains fonctionne désormais différemment: ils arrosent pas mal et tirent plus souvent à côté, mais quand ils touchent ça fait mal.

    Puis le côté infiltration ça reste en gros la même chose donc c'est pas top, surtout avec ce putain de bug qui fait que quand on recharge une partie près d'un ennemis et qu'on était pas detecté, l'ennemi en question se met en alerte et cherche l'intru. Et y'a toujours ce problème de gestion des étages qui fait qu'on te perçoit presque aussi bien au 3ème quand tu tires au silencieux sur un mec au 2ème.

    La vache, j'espère que Clear Sky va apporter des ennemis plus réalistes et qui savent jeter des grenades, car c'est bien une des plus grosses tares de STALKER.

  16. #196
    salut,

    comme j'ai pas eu de réponse je la repose. Est ce que le mod qui améliore les shaders est finalement sorti pour les cartes ati?

    merki
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #197
    Il fonctionne aussi bien avec les NVidias qu'avec les ATI. Faut juste que la carte supporte les shaders v3.

    Bien que je l'ai installé avec ma X850XT (shader v2) et que les perfs en soit tout de même légèrement améliorée (j'ai fait le test sans et avec et je gagne 5-6 FPS en moyenne, pas énorme mais c'est toujours ça de pris).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #198
    je te remercie

    j'ai une X1950 Pro donc ça devrait passer. Par contre je ne me rappelle plus du nom de l'appli. Quelqu'un peut me le rappeler?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #199

  20. #200
    gros merci encore
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #201

  22. #202
    En effet ça a l'air bien sympa.
    Merci pour l'info, je garde l'adresse dans un coin pour quand je rejouerais au jeu (je joue à The Witcher en ce moment )

  23. #203
    Ca a l'air énorme! Merci pour le lien MirabelleBenou, mais comme je me suis reinstallé la bête avec le 1.004+Redux+NuclearSnow ce sera pour plus tard.

    A ce propos, NuclearSnow est vraiment sublime visuellement, un monde en dégradé de gris où les lumières dynamiques apportent des explosions de couleurs miam Bon par contre couplé avec Redux le repérage de certains Artéfacts est parfois...mmh difficile...

    Pour Redux très bon mod je trouve, j'avais fait le jeu en 1.002 j'apprécie beaucoup ses changements. Bon des réserves, sur le poids, réaliste mais chiantissime que j'ai viré et sur la bouffe. En quoi avoir a manger plus souvent renforce le gameplay/l'immersion? Surtout quand on est manifestement le seul crétin de la zone à avoir se trimballer de la bouffe. Quitte à changer cet aspect il aurait fallu le répercuter sur les table de loot dans l'autre sens, la nourriture devrait être l'opinel de chaque stalker/bandit, là elle a totalement disparu des tables de loot...

    Je ne sais pas trop si c'est dû aux patchs officiels ou à Redux ou des deux, mais certaines zones sont beaucoup plus light. Alors qu'initialement j'avais fait le jeu en stalker et que je suis en vétéran, certains endroits paraissent beaucoup plus faciles, par exemple le camp des bandits de la Dark Valley où j'avais du affronter une véritable armée avant d'arriver au HQ à proprement parler, là quelques bandits dispersés tout au plus, un peu décevant...
    Les spawns des Wild Territories quant à eux semblent avoir fondu un cable et nous aspergent de mutants/bandits dès la seconde visite....

    Quoiqu'il en soit même pour une première partie je recommanderais Redux, mais en Vétéran. Les armes, les combis, l'IA et pleins de choses en font un meilleur jeu que le STALKER vanilla.
    Quoi que je sois un peu inquiet sur l'incidence de la radiation pour les derniers parties du jeu...Des retours de ceux qui ont fini le jeu avec Redux?
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  24. #204
    Quelqu'un sait-il s'il existe une version du sgare... srareg...du raseg... du mod SagerSTALK compatible avec le patch 1.0004? Je viens de m'acheter Stalker, et l'expérience plus réaliste proposée par ce mode m'intéresse vraiment. Mais à force de multiplier les plantages, je me suis rendu compte que le mod proposé en lien par Pilate n'est compatible qu'avec le patch 1.0003. Chez moi, ça le jeu refuse de démarrer avec le patch 1.0004 ET le SagerSTALK.
    Ca m'embête parce que ce dernier patch a l'air de bien optimiser les FPS (j'ai pas une machine de guerre non plus). Et j'ai lu que le 1.0005 causait des bugs sur le mode solo.

    Au pire, si le SagerSTALK ne peut pas être utilisé avec le patch 1.0004, y'a-t-il des mods équivalents, pour profiter d'une expérience de jeu réaliste (pas besoin de rafales pour buter un gars) avec ce patch? J'ai parcouru les topics Stalker mais tous les mods qui m'intéressent ont l'air d'être sorti avant le patch, et je ne sais pas où trouver les mises à jour (je viens à peine d'être irradié moi )

  25. #205
    Citation Envoyé par Bus
    Quelqu'un sait-il s'il existe une version du sgare... srareg...du raseg... du mod SagerSTALK compatible avec le patch 1.0004? Je viens de m'acheter Stalker, et l'expérience plus réaliste proposée par ce mode m'intéresse vraiment. Mais à force de multiplier les plantages, je me suis rendu compte que le mod proposé en lien par Pilate n'est compatible qu'avec le patch 1.0003. Chez moi, ça le jeu refuse de démarrer avec le patch 1.0004 ET le SagerSTALK.
    Ca m'embête parce que ce dernier patch a l'air de bien optimiser les FPS (j'ai pas une machine de guerre non plus). Et j'ai lu que le 1.0005 causait des bugs sur le mode solo.

    Au pire, si le SagerSTALK ne peut pas être utilisé avec le patch 1.0004, y'a-t-il des mods équivalents, pour profiter d'une expérience de jeu réaliste (pas besoin de rafales pour buter un gars) avec ce patch? J'ai parcouru les topics Stalker mais tous les mods qui m'intéressent ont l'air d'être sorti avant le patch, et je ne sais pas où trouver les mises à jour (je viens à peine d'être irradié moi )
    Oublie le sagerstalk, installe ton jeu, patche-le en 1.04, rajoute le Float32 pour optimiser le tout et le redux mod pour avoir du réalisme.

  26. #206
    Citation Envoyé par Pluton
    Oublie le sagerstalk, installe ton jeu, patche-le en 1.04, rajoute le Float32 pour optimiser le tout et le redux mod pour avoir du réalisme.
    OK merci, je m'étais un peu embrouillé moi avec tous ces mods

  27. #207
    Citation Envoyé par Bus
    OK merci, je m'étais un peu embrouillé moi avec tous ces mods
    Pas de souci, mais le top aurait été d'acheter le CPC avec l'article dédié

  28. #208
    Euh, juste une précision, tu me conseilles bien la dernière version du float 32 (celle dont le lien est donné , au message 179)?
    EDIT: boh et puis bataille pas, je vais tester comme un grand hein, ça fait 6 fois que je l'installe/désinstalle parce qu'il plante à chaque incompatibilité, je suis plus à 1 près.

    Citation Envoyé par Pluton
    Pas de souci, mais le top aurait été d'acheter le CPC avec l'article dédié
    Bah je l'ai acheté, mais j'avais pas Stalker à l'époque (mais voilà, j'ai craqué, j'aurais pas dû j'ai fauté). Et comment dire, quand on ne vit pas seul à la maison, il y a des choses qu'on ne peut pas laisser traîner éternellement

  29. #209
    Citation Envoyé par Pluton
    Oublie le sagerstalk, installe ton jeu, patche-le en 1.04, rajoute le Float32 pour optimiser le tout et le redux mod pour avoir du réalisme.
    QFT

    Originally posted by Redux
    [b]2.0 OVERVIEW

    This mod aims to make the game of S.T.A.L.K.E.R. more enjoyable by promoting realism, tactics, and longevity.
    Accomplished through extensive tweaking of default files, and various items added to the game, Redux is an
    extensive overhaul of the GSC PC game designed to please both the hardcore, and the casual, gamer.

    The largest changes to S.T.A.L.K.E.R. come in combat, where firefights are now frighteningly realistic. Weapons
    are more powerful, enemies are more tactful, and bullets fly true-to-life. If you're the stealthy type, an array of
    integrated and attachable silencers that mask your attack from the foe will come in handy, as will the ability to
    equip them to many more weapons than normal. Armor will be your best friend, but will degrade more and more
    rapidly as you take fire, and you're no longer limited to the standard array: 9 new pieces of body armor have been
    added as a means to protect your miserable hide from the onslaught for another minute. Even artifacts will play a
    larger part in your survival, as you quickly realize your belt only has room for so many enhancements.

    Even the economy is against you as you struggle against the Zone itself, with stalkers paying an all-time low for
    jobs offered, and just as ready to stab you in the back as to pay up. Weapons in the Zone have become little more
    than pieces of scrap, and traders are quickly getting sick of paying top dollar for old equipment. Enemies, too, have
    taken to using less ammunition, and you'll be hard-pressed to keep your handful of bullets in your pocket. Your one
    saving grace is in artifacts, what every stalker is here for. Traders will be glad to pay out many rubles for a high-grade
    artifact, and it's very much worth your time keeping an eye out for them as you attempt to regain your memory.

    In recent years, the area around Chernobyl has gone from unstable to volatile, and anomalies that once agitated
    stalkers now kill them with deadly randomness. Invisible thanks to a new wave of radiation, traders have taken to
    stocking special radiation detectors to combat the growing threat.

    S.T.A.L.K.E.R. Redux aims to make the Zone into the place we all wanted it to be, but be careful what you wish for,
    stalker. You just might get it.


    2.1 Combat
    -bandages only stop bleeding, and no longer heal
    -medkits can not be hotkeyed to simulate the time it would take to heal oneself
    -wound scales have been revamped, particularly for vital areas
    -basic body armor now only offers bullet-proofing for the chest and back, while full body armor offers
    bullet resistance in the chest, back, upper arms, and legs
    -bullet-proof areas of armor offer better bullet resistance, and degrade realistically based on damage type
    -the player starts limping at 30% maximum health
    -damage multipliers have been revamped to be more realistic
    -binoculars no longer identify targets
    -9 new armors included, built for the Zone's rough climate
    -33 rewritten armor descriptions, and reworked characteristics
    -all artifacts revamped to be both more valuable and more useful


    2.11 weapons
    -all weapons revamped based on real-world physics formulas and firearm characteristics to provide the most
    realistic weapon simulations possible on the game engine
    -iron sights now sway to reflect human condition
    -all weapon descriptions have been revamped and extended to include real-world details and fictional lore
    -suppressors now come in models built for specific calibers, and cannot be interchanged between barrel type
    -equipping a silencer will decrease recoil and increase accuracy
    -more weapons have the ability to be equipped with modifications and attachments
    -normal ammuniton no longer equipped with tracers
    -Desert Eagle now uses .44 magnum ammunition
    -weapons found on corpses are severely degraded
    -by simplifying the script technique, weapon stat-charts should now accurately reflect a weapon's attributes
    -at least slight penetration on most ammunition
    -certain ammunition is corrosive and degrades weapons much faster
    -all optic sights have the correct real-world level of magnification
    -grenade launchers attachments reduce recoil and lower accuracy slightly
    -muzzle flashe textures have been darkened
    -fragmentation grenades now contain 20 times more fragments
    -new ammunition: tracer versions for most current ammo types (with new icons); tracers are green, in true Russian form
    -new ammunition: 7.62x39mm rifle round
    -new ammunition: .44 Magnum pistol round
    -new weapon: AKM (reskinned AK-74)
    -replaced firing, reloading, suppressed, draw, footstep and bullet hit sounds with more realistic versions
    (NOTE: this is the only known English mod for STALKER with fixed .OGG sound files: all sounds work properly)


    2.12 ai
    -NPCs now slump realistically when they are shot, instead of being thrown by the force of the bullet
    -NPCs bleed
    -all NPCs have a chance to fall to the ground wounded at 30% health rather than 10%
    -AI is tuned to have more difficulty seeing at night, and cannot hear NPC movements as well
    -AI accuracy lowered to counter new weapon damages
    -AI can now shoot at longer ranges


    2.2 Economy
    -all quest rewards significantly lowered
    -prices altered to make money harder to come by
    -fewer items drop from NPCs
    -much less ammunition drops from NPCs, and only ammunition the NPC would have been realistically carrying
    -artifacts made much more valuable and difficult to find
    -added: the ability to repair your weapons and armor at select traders


    2.3 Misc.
    -anomalies are now invisible
    -three anomaly/radiation detectors are available for purchase and are not equipped at the beginning of the game
    must be equipped on the belt to work.
    -anomalies are now significantly more powerful
    -hunger is more prevailent
    -new foods introduced
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  30. #210
    Citation Envoyé par Pluton
    ...patche-le en 1.04...
    Pourquoi? C'est de la quiche le 1.0005 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •