Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5729
  1. #151
    Moi je joue en Maître, mais je suis un dieu c'est pas pareil. Joue en vétéran, au moins.

  2. #152
    Je l'ai fini en veteran déjà (oui je ne suis encore qu'un jeune), mais le redux m'effrayait.
    J'ai remarqué aussi que les pansements me soignaient, alors que le redux devait stopper ca.
    Donc il est mal installé. Quelqu'un peut m'aider?

  3. #153
    T'as bien changé la ligne dans le fsgame ? Elle doit être comme ça :

    $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\


    De toute façon c'est simple, si le redux est installé l'écran de chargement est différent et l'interface aussi. Donc ca se voit tout de suite.

  4. #154
    Ma ligne est comme ceci: $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\ donc c'est bon.
    Ensuite j'ai copié/collé le gamedata dans le dossier vide mods, je me suis planté là, non?


    Edit: Oui, je m'étais bien planté là. Oui, je suis trop con.
    Merci de ton aide Pluton


    Re-edit: Et non, retour du bug. Cette fois le redux marche mais: XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 001B:01047D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)
    Je ne peux lancer aucune partie donc.

  5. #155
    As-tu bien le redux version compatible avec le patch 1.4 ? Vérifie s'il y a un deuxième readme dans le fichier zip du mod. Si tu n'as qu'un seul readme c'est que ce n'est pas la dernière version.

  6. #156
    Han le topic qui tombe bien bas. Enfin normal je suis le dernier con a acheter STALKER maintenant.

    Donc pour l'instant STALKER est en 1.0004 et avec le float32.
    Je pensais rajouter le redux mod (le jeu passe en anglais aprés son installation ?) et un mod pour changer le son des armes (si ce n'est pas fait dans le redux, des sugestions ?).

    Aprés vous me proposez quoi comme autre mod sympathique ? Stalkerskies 1.0 et Redux sont compatibles ?

  7. #157
    Le redux change le son des armes.

  8. #158
    J'ai installé le redux tout comme dit dans le readme et rien ne change dans le jeu. J'ai du merder quelque part.
    Je suis une quiche en installation de mod.
    Pourtant j'ai dézip dans le gamedata et j'ai changé le fsgame. Il y autre chose à faire ? Je suis en 1.004

  9. #159
    T'as relancé une nouvelle partie ?

    Sinon les gens, le Sanex A-Life il est compatible 1.0004 ? J'ai un doute....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #160
    Citation Envoyé par Marty
    J'ai installé le redux tout comme dit dans le readme et rien ne change dans le jeu. J'ai du merder quelque part.
    ouais pareil, j'ai installé redux compatible 1.0004 tout ça, mais aucun changement. Du coup j'ai recommencé le jeu normal au niveau de difficulté superieur, mais c'est pas pareil
    That's how we roll in the Shire !

  11. #161
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    T'as relancé une nouvelle partie ?
    Ben oui
    Pff je vois pas de solution. Je vais essayer en tout désinstallant et juste avec le patch 1.0003 et le float 32.

    Sinon le Sanex A-life mod et le redux doivent etre compatible puisque dans l'article de Cpc ils y sont les deux.

  12. #162
    Oui mais à l'époque de l'article le 1.0004 était pas sorti. Spour ça

    Redux est compatible dans sa version 1.02 mais je crois que l'article (de mémoire) parlait du Realism Pro (ce sont pas les mêmes).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #163
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Oui mais à l'époque de l'article le 1.0004 était pas sorti. Spour ça

    Redux est compatible dans sa version 1.02 mais je crois que l'article (de mémoire) parlait du Realism Pro (ce sont pas les mêmes).
    Ben j'ai le canard sous les yeux et c'est bien le redux.
    Dans la page 8 de ce Topic, Nono emmene vers un lien du redux censé etre compatible avec la 1.004 mais sa a pas l'air de marcher.

  14. #164
    Sur Stalkerfrance.com ils expliquent comment faire.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #165
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Sur Stalkerfrance.com ils expliquent comment faire.
    AH ?

    Je vais voir illico !

    Edit : Mirabelle ! Je t'aime !

  16. #166
    D'accord

    Pense à ramener le pain ce soir

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #167
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    D'accord

    Pense à ramener le pain ce soir
    Tu veux un pain ?
    Ouai bon voila je sors de 2 heures de maths et j'ai pas pu encore tester le redux. Meme pas pu entendre les nouveaus sons.

  18. #168
    Yop les gens !

    Ce jeu dézingue du pangolin à la clé de 12 mais y'a un truc qui me chiffone, une bricole, mais bon... Pourquoi les planques restent vides tant qu'on n'a pas trouvé le message sur le PDA qui nous dit qu'elles existent ? C'est un peu con, non ? Y'a pas un mod qui arrange ça ?

  19. #169
    ca y est je m'y suis remis avec le redux. Premiere impression, les anomalies invisibles ca fait super mal au cul...

  20. #170
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par gusse
    Yop les gens !

    Ce jeu dézingue du pangolin à la clé de 12 mais y&#39;a un truc qui me chiffone, une bricole, mais bon... Pourquoi les planques restent vides tant qu&#39;on n&#39;a pas trouvé le message sur le PDA qui nous dit qu&#39;elles existent ? C&#39;est un peu con, non ? Y&#39;a pas un mod qui arrange ça ?
    Yes c&#39;est un peu naze comme principe, je ne sais pas si un mod arrange ça... si un mod arrange les infos du PDA qui réapparaissent en "non lu" à chaque partie, ça m&#39;interesse aussi... ça doit pourtant pas être dur à programmer ce genre de choses…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #171
    Salut tout le monde, je viens de me procurer S.T.A.L.K.E.R, tout ça est très sympa, d&#39;autant plus qu&#39;il tourne très bien sur mon portable !

    j&#39;ai une question concernant les mods : lesquels sont véritablement indispensables ? je n&#39;aime pas avoir des dizaines de mods installés, la plupart étant souvent gadgets... Redux a l&#39;air intéressant, mais ne rend-il pas le jeu un peu trop dur ?
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  22. #172
    Citation Envoyé par WishMast3r
    j&#39;ai une question concernant les mods : lesquels sont véritablement indispensables ? je n&#39;aime pas avoir des dizaines de mods installés, la plupart étant souvent gadgets... Redux a l&#39;air intéressant, mais ne rend-il pas le jeu un peu trop dur ?
    Il rend le jeu plus immersif. Aprés si tu preferes la facilité à l&#39;immersion c&#39;est toi qui vois. Mais il rend, de sur, le jeu plus dur (rien que les anomalies invisibles).
    Sinon, je pense que tu n&#39;as pas lu le Cpc 155 ou il y avait un dossier sur Stalker et ses mods. Ils conseillent d&#39;installer le redux, le Sanex A-Life mod et le float 32 bien sur.

    Le redux et le float, c&#39;est déja bien suffisant.

    Aprés à toi de voir.

    PS : Si tu es du genre à ne pas pouvoir virer le réticule de l&#39;arme, n&#39;installe pas le redux.
    Pour que le redux marche sous la version 1.004 de STALKER, il faut supprimer le fichier death_manager.script dans "gamedata/scripts"
    Il existe un patch Francais du mod.

  23. #173
    Merci beaucoup je vais tester le Redux et le float pour voir ce que ça donne
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  24. #174
    Citation Envoyé par WishMast3r
    Merci beaucoup je vais tester le Redux et le float pour voir ce que ça donne
    Ok, on m&#39;a conseillé la révision B pour le float 32, donc je te le conseille aussi. Comme j&#39;ai jamais jouer sans, je peux pas trop comparer.
    Sinon, n&#39;oublie pas de bien lire le read me du redux !

    Bon jeu !

  25. #175
    Bon, zai pas de pot, je lance une install fraiche du jeu + dernier patch, j&#39;install le redux pour la 1.4 et...
    XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "H:\jeux installes\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 001B:002C7D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)


  26. #176
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Bon, zai pas de pot, je lance une install fraiche du jeu + dernier patch, j&#39;install le redux pour la 1.4 et...
    XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "H:\jeux installes\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 001B:002C7D15, xrDebug::backend()+165 byte(s)

    Tu as supprimé le fichier death_manager.script dans "gamedata/scripts" ?

    Si non, c&#39;est deux post plus haut.

  27. #177
    J&#39;ai exactement le même problème que lui, je vais voir ce soir en supprimant le fichier que tu indique, Marty...

    (Au passage ça m&#39;a flingué ma sauvegarde, de toute façon j&#39;avais l&#39;intention de recommencer...)
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  28. #178
    Nan Marty, ceci dit je l&#39;ai fait marcher en trouvant une autre version "super spéciale 1.04 promis juré et en plus fr !"

  29. #179
    Le nouveau float 32 est diponible, y aurait du changement. http://www.thefloatingpoint.org/main/news.php

  30. #180
    Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais je vous recommande très vivement Nuclear Snow, mod graphique qui donne un côté encore plus sombre au jeu, voici quelques shots :



    Attention, visiblement non compatible avec les autres mods graphiques.

    Citation Envoyé par Marty
    Il rend le jeu plus immersif. Aprés si tu preferes la facilité à l&#39;immersion c&#39;est toi qui vois. Mais il rend, de sur, le jeu plus dur (rien que les anomalies invisibles).
    Sinon, je pense que tu n&#39;as pas lu le Cpc 155 ou il y avait un dossier sur Stalker et ses mods. Ils conseillent d&#39;installer le redux, le Sanex A-Life mod et le float 32 bien sur.

    Le redux et le float, c&#39;est déja bien suffisant.

    Aprés à toi de voir.

    PS : Si tu es du genre à ne pas pouvoir virer le réticule de l&#39;arme, n&#39;installe pas le redux.
    Pour que le redux marche sous la version 1.004 de STALKER, il faut supprimer le fichier death_manager.script dans "gamedata/scripts"
    Il existe un patch Francais du mod.
    Je lis pas CPC moi

    Y a un bon mod aussi qui modifie les sons ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •