Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 191 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5729
  1. #1531
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Alors évite le redux qui apporte pas mal de frustration je trouve.
    Je pense que le mieux serait que tu fasses d'abord la version vanilla.
    Moi je conseille vraiment OL pour une première partie + les autres petits mods de Pluton. Ma première expérience sur Stalker vanilla me l'a fait lâcher très vite. J'en ai eu vite marre de rater les gusses à bout portant avec mon flingue tout moisi.

  2. #1532
    La flemme de tout recommencer et surtout tout réinstaller

    Pour le sommeil j'ai trouvé ça.
    Par contre
    When I try to use this, whenever I wake up I die from hunger.
    I tried using it with the no hunger mod, and now I never wake up.
    Ce qui bien embêtant il faut l'avouer.

    Concernant la faim, je n'ai trouvé que no hunger qui, du coup, rend inutile les rations...

    Il n'y a pas un mod façon survivor pour Morrowind avec comme seuls contraintes se nourrir 2 fois par jour et 6h de sommeil minimum ?

  3. #1533
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Moi je conseille vraiment OL pour une première partie + les autres petits mods de Pluton.

    Wai mais non, il faut vraiment pas commencer une première partie avec OL, pour la simple et bonne raison qu'une fois arrivé à la fin du jeu, on a pas de cinématique, pas de conclusion, rien; on se retrouve juste à nouveau au milieu de la zone, à pouvoir faire ce qu'on y veut, mais du coup on a jamais l'occasion de voir comment le jeu se finit

    Donc franchement, on le redira jamais assez: votre première partie, faites la en vanilla ou avec redux!

  4. #1534
    J'autocite mon blog :
    Stalker : Quels mods installer ?

    C'est une question qui revient souvent lors des première parties : quels sont les mods à installer immédiatement, les incontournables ?
    En fait il n'y en a pas. Enfin pas vraiment, et pour trois raisons :

    1/ Le jeu de base est déjà très intéressant, procure une immersion et une expérience de jeu exceptionnelle.

    2/ L'intérêt de Stalker réside, lors d'une première partie, dans l'exploration et la découverte d'une Zone hostile et mystérieuse, aux règles différentes et pourtant si proche du monde que l'on connaît que cela en est parfois dérangeant. Aucun mod ne remplace cette première découverte.

    3/ Ce jeu est un des rares à m'enthousiasmer à chaque partie, et il mérite vraiment qu'on le recommence de multiples fois, c'est là que les mods prennent tout leur sens.

    Voici donc un tableau, totalement subjectif mais issu d'une grosse expérience de jeu sur Stalker, qui suggère les mods à installer selon vos envies et votre connaissance de la Zone. Les descriptions des mods sont disponibles dans le menu de gauche :
    • Pour une première partie, au choix :
    - Rien, excepté un mod graphique du genre "Weather Overhauled"
    - Redux : Rend le jeu plus dur, plus long et plus orienté survie. Rééquilibre les armes. C'est le gros mod qui colle le plus à l'expérience originale. S'il vous faut absolument commencer avec un mod, c'est celui-ci qu'il vous faut.
    • Pour une seconde (ou une douzième) partie, au choix :
    - Oblivion Lost 2.0 : Apporte beaucoup de nouveautés : nouveaux monstres, nouveaux artefacts...
    - AMK seul ou dans le Pluton's Pack : Enrichit énormément l'expérience de jeu, plus poussé qu'Oblivion Lost, surtout avec le pack. Seul inconvénient : il faut installer et jouer en anglais.
    - ABC Inferno : Sorte d'AMK avec des goodies en plus.
    • Pour ceux qui veulent autre chose que la campagne originale :
    - Priboi Story : Un nouveau personnage, une nouvelle campagne, de nouvelles missions. Une très grosse durée de vie et une difficulté poussée.
    • Pour les curieux :
    - La série des Run'& Gun (1.2 et3) qui fait de Stalker un enfer avec des spawns de monstres partout et des armes délirantes

  5. #1535
    Bon je vais tester ce soir avec les derniers drivers Nvidia.

    Je vais virer les lumières dynamiques .... dans le doute

    Après si ça ne marche pas ...

  6. #1536
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    La flemme de tout recommencer et surtout tout réinstaller

    Pour le sommeil j'ai trouvé ça.
    Par contre

    Ce qui bien embêtant il faut l'avouer.
    Il suffit de manger avant de se coucher pour ne pas avoir de problème. J'ai fait ma première partie en Vanilla avec juste ce mini-mod (pour ne pas avoir à sortir la nuit sans raison) et des mods améliorant les graphismes.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #1537
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Bon je vais tester ce soir avec les derniers drivers Nvidia.

    Je vais virer les lumières dynamiques .... dans le doute

    Après si ça ne marche pas ...
    Comme l'a déjà dis Pluton, c'est un bug de NPC qui engendre le crash, les drivers graphiques n'ont sûrement rien à voir là-dedans, enlever les lumières dynamique ne changera rien...

  8. #1538
    ok mais je fais quoi ....

    Je pleure seul dans mon coin ( coin ? ) ( Ouai on s'amuse comme on peut )

    Partie neuve .... appuyage sur quick save ---> Crash instantané

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : _out_of_memory
    [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\xrDebugNew.cpp
    [error]Line : 359
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Out of memory. Memory request: 4096 K


    stack trace:
    Dernière modification par etn ; 03/06/2008 à 21h26.

  9. #1539
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    ok mais je fais quoi ....

    Je pleure seul dans mon coin ( coin ? ) ( Ouai on s'amuse comme on peut )
    Je crois savoir ce que c'est. Un problème d'interface, le jeu ne trouve pas les images des persos lorsque tu leur parle etc...
    T'as touché à l'interface ?

    Dans le doute, voici mon fichier à placer dans gamedata\textures\UI
    http://www.megaupload.com/fr/?d=9UW7FVEH

  10. #1540
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je crois savoir ce que c'est. Un problème d'interface, le jeu ne trouve pas les images des persos lorsque tu leur parle etc...
    T'as touché à l'interface ?

    Dans le doute, voici mon fichier à placer dans gamedata\textures\UI
    http://www.megaupload.com/fr/?d=9UW7FVEH

    Avec lumière dynamique ---> Crash après 30 sec de jeu

    Expression : data
    Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader
    File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\FS.cpp
    Line : 462
    Description : c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\terrapack-empty_noise_l.ogg
    Arguments : Not enough storage is available to process this command.





    Sans lumière dynamique --> 5 min de jeu sans crash

    J'aime ma 8800 GT


    EDIT: Merci Pluton pour le fichier

    Alors avec ton fichier et avec les lumières dynamiques, la partie s'est chargée, je suis mort dans une anomalie invisible et là lors du rechargement --> Crash


    Expression : Ran out of memory
    Function : CRender::texture_load
    File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrRender\Texture.cp p
    Line : 356
    Description : D3DXCreateTextureFromFileInMemoryEx ( HW.pDevice,S->pointer(),S->length(), D3DX_DEFAULT,D3DX_DEFAULT, IMG.MipLevels,0, IMG.Format, D3DPOOL_SYSTEMMEM, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 0,&IMG,0, &T_sysmem )
    Arguments : c:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\wpn\wpn_crosshair_bino .dds
    Dernière modification par etn ; 03/06/2008 à 21h44.

  11. #1541
    La c'est une chiasse de textures des lunettes.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  12. #1542
    Ca ressemble à un foirage d'installation, malgré tout.
    A ta place je réinstallerai le bouzin.

  13. #1543
    Oué fait la totale là.

    Vire tout, ccleaner, JKdefrag, install propre du jeu+mod dans le bon ordre.

    Et si t'as le courage, réinstall carrément windows. Moi va falloir que je m'y colle...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    La flemme de tout recommencer et surtout tout réinstaller
    Bah, franchement, REDUX j'aime bien : c'est la vrai guerrilla : c'est la première fois que je scrute autant le terrain dans un jeu, et comme celui de STALKER regorge de coin et de recoin(coin), ça donne des combats assez particulier de prise à revers, etc...

    Pour la bouffe, c'est difficile jusqu'au entrepôts militaires : là vous pourrez acheter chez le marchant, sortir du niveau, puis rerentrer, acheter de la bouffe, etc...
    Toute façon, de l'argent pour les armes ça sert pas à grand chose.
    Et c'est pas impossible, j'en suis au X-18 avec REDUX en maître.

    Ce qui faut faire, c'est manger le plus tard possible, lorsque l'îcone devient rouge foncé, voire même un petit peu après : la fin s'en va dessuite et puis voilà, plutôt que de manger dès que l'icône apparaît.

  15. #1545
    Cherchez pas .... ça fait comme dans Priboi Story ... Avec les lumières dynamiques ça crash en série et avec les lumières statiques ça fait 15 / 20 min que je joue avec 4 rechargements de parties et tout cela sans un seul plantage .

    Ma 8800 GT doit pas aimer les lumières dynamiques du mod ou du jeu. Ya un mod dans ton pack qui modifie les shaders et qui est commum à Priboi ? ( à tout hasard )

  16. #1546
    AMK Weather... au pire tu réinstalle le pack et tu n'installe pas AMK weather.

  17. #1547
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Ce qui faut faire, c'est manger le plus tard possible, lorsque l'îcone devient rouge foncé, voire même un petit peu après : la fin s'en va dessuite et puis voilà, plutôt que de manger dès que l'icône apparaît.
    C'est ce que je fais.
    Et c'est vrai que le côté guerilla est pas mal, là je bloquais sur un petit poste frontière qui permet de changer de section, en visant bien j'ai eu les 2 mecs qui le gardait, alors que j'étais planqué derrière un rocher.

    Par contre là j'ai un problème à la Décharge : Bes me propose de l'aider lui et quelques autres à repousser l'assaut des bandits.
    L'inconvénient c'est qu'il se fait tuer tout de suite et qu'on est rapidement submergé (et je me retrouve assez vite tout seul).

    Du coup j'ai accompli la mission (que je n'avais pas demandé) de tuer le chef des bandits pour Sidorovich mais j'ai pas le temps de revenir toucher la récompense.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    r.

    Par contre là j'ai un problème à la Décharge : Bes me propose de l'aider lui et quelques autres à repousser l'assaut des bandits.
    L'inconvénient c'est qu'il se fait tuer tout de suite et qu'on est rapidement submergé (et je me retrouve assez vite tout seul).
    pour ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est très dur de sauver quelqu'un dans Redux vu la vitesse à laquelle les gens crèvent et que les PNJ ne se mettent pas à couvert.

  19. #1549
    J'ai réussi la mission.

    Enfin disons que je suis le seul rescapé, j'ai même dû achevé un bandit agonisant.

    Il a une arme plutôt chouette le sosie de Freddy Mercury.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Au cordon au début de ma partie après avoir sauvé Fox, j'ai quand même vu un stalker en exosquelette se farcir une brochette de bandits et une meute de chiens .
    A ce propos, j'ai une ptite question.

    J'ai recommencé avec le Pluton's Pack et au cordon, j'suis tombé sur un gusgus en exosquelette....je l'ai flingué (dans le dos...la classe quoi).

    C'est pas gênant pour la suite d'éliminer ce genre de PNJ

  21. #1551
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    A ce propos, j'ai une ptite question.

    J'ai recommencé avec le Pluton's Pack et au cordon, j'suis tombé sur un gusgus en exosquelette....je l'ai flingué (dans le dos...la classe quoi).

    C'est pas gênant pour la suite d'éliminer ce genre de PNJ
    Absolument pas.
    Enfin, si c'était un stalker tu vas faire baisser ta réputation si tu continues comme ça.

  22. #1552
    Une question (qui a déjà dû être posée) à propos des armes : est-ce qu'on peut les upgrader (ajouter une lunette de visée, un silencieux, ...) et surtout est-ce qu'on peut les réparer soi-même ?

    Parce que 1600 brouzoufs pour réparer mon beau MP5, j'appelle ça du vol et j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes.

    Sinon, je plussoie ce que disait syphilis a propos du côté guerilla : la fusillade dans l'entrepôt que Seriy essaie de tenir ou tout bêtement une avec 4 bandits, c'est un pur bonheur : on se planque, on contourne et la visée ironsight...miam.
    Et aussi j'ai l'impression que Redux rallonge la durée des quêtes : tuer le chef des bandits (mission secondaire de Sid) a 5 jours pour être accompli par exemple.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Une question (qui a déjà dû être posée) à propos des armes : est-ce qu'on peut les upgrader (ajouter une lunette de visée, un silencieux, ...) et surtout est-ce qu'on peut les réparer soi-même ?

    Parce que 1600 brouzoufs pour réparer mon beau MP5, j'appelle ça du vol et j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes.
    Boaf, c'est pas si cher finalement. Et puis non on ne peut pas réparer soi-même, sauf en jouant avec ABC inferno (incompatible redux).
    Un MP5 flambant neuf ça se loot. Et on est pas toujours obligé d'avoir des flingues état neuf, sinon ça sert à rien d'avoir introduit l'usure.

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Et aussi j'ai l'impression que Redux rallonge la durée des quêtes : tuer le chef des bandits (mission secondaire de Sid) a 5 jours pour être accompli par exemple.
    Tutafay. La plupart des mods rallonge les temps alloués pour les quêtes.

  24. #1554
    Je crois que je suis venu à bout de mes BSOD à répétition J'ai enlevé l' "Antialiasing - Gamma correction " dans l'utilitaire nVidia et pour l'instant je n'ai pas revu de bleu. Je précise que j'ai deux 8800gt, donc pour ceux qui auraient eu les même ennuis.
    Désolé pour etn, ce n'est pas le même problème.


    Par contre quelqu'un pourrait me dire ce que c'est l'espèce de téléphone (ou radio, je ne sais pas) qu'on a dans l'inventaire dès le début (OL 2) et dont on peut aussi acheter des exemplaires à Sydorovitch. Je ne sais même pas comment ça s'appelle parce c'est un nom de fichier ou d'item qui s'affiche : amk_metka, j'ai ce problème dans certains dialogues et avec d'autres objets, et les descriptions manquent aussi.
    Ca doit venir du pack de traduction en français que Pluton indique sur son site ; un fichier manquant ou qqch comme ça. D'ailleurs je crois
    que amk revient dans tous les cas (je n'ai pas amk, ça doit être les compléments d'OL2)

    Si vous me dites que le téléphone/radio c'est le pda je tape

  25. #1555
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Boaf, c'est pas si cher finalement. Et puis non on ne peut pas réparer soi-même, sauf en jouant avec ABC inferno (incompatible redux).
    Un MP5 flambant neuf ça se loot. Et on est pas toujours obligé d'avoir des flingues état neuf, sinon ça sert à rien d'avoir introduit l'usure.


    Tutafay. La plupart des mods rallonge les temps alloués pour les quêtes.
    Va dire ça à un mec qui en 250
    Et les upgrade c'est possible ?

    Plus de temps pour faire les quêtes c'est quand même mieux, parce que bon, les allers/ retours faut se les taper.
    Là après avoir touché la récompense pour une quête qui s'est automatiquement activé (sympa ) je dois repartir vers les labos...

  26. #1556
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Va dire ça à un mec qui en 250
    Et les upgrade c'est possible ?

    Plus de temps pour faire les quêtes c'est quand même mieux, parce que bon, les allers/ retours faut se les taper.
    Là après avoir touché la récompense pour une quête qui s'est automatiquement activé (sympa ) je dois repartir vers les labos...
    Sur une même arme, avec des variations, tu peux monter une lunette détachable, un silencieux et un lance-grenades.

    Citation Envoyé par callicles Voir le message

    Par contre quelqu'un pourrait me dire ce que c'est l'espèce de téléphone (ou radio, je ne sais pas) qu'on a dans l'inventaire dès le début (OL 2) et dont on peut aussi acheter des exemplaires à Sydorovitch.
    Euh, tu as quoi comme possibilités lorsque tu clique-droit dessus ?
    Dernière modification par Pluton ; 04/06/2008 à 18h32. Motif: Fusion automatique

  27. #1557
    Abandonner

    Je ne peux rien en faire, que je clique gauche ou double ...

    Il y avait pas un mod qui introduisait une radio ?

  28. #1558
    Citation Envoyé par callicles Voir le message

    Il y avait pas un mod qui introduisait une radio ?
    AMK (compris dans mon pack), mais c'était pas un objet, on reçois les news direct sur l'écran.

    Sinon pour ton problème, tu peux essayer en installant le tout en anglais et sans patch de traduction, ou demander à dada4.

  29. #1559
    Oui, mais c'est pas trop dérangeant parce que c'est plutot rare en fait, et on finit par décoder les noms ou les dialogues.



    Au fait, la nuit dans Stalker ... ça fait peur :zomb:

  30. #1560
    L'objet mystère c'est une balise, abandonnes là où tu le souhaites et elle apparait alors sur ta carte (je m'en suis jamais servi mais c'est à peu près ça je crois).

Page 52 sur 191 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •