Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 191 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5729
  1. #91
    Ok merci est ce que quelqu'un sait comment on fait pour decompresser le jeu??? je viens effectivement de remarquer la disquette en bas (je comprends pas super bien l'article malheureusement )

  2. #92
    Citation Envoyé par westside
    Ok merci est ce que quelqu'un sait comment on fait pour decompresser le jeu??? je viens effectivement de remarquer la disquette en bas (je comprends pas super bien l'article malheureusement )
    fait une recherche sur le fofo, je sais que quelqu un en as parlé et decrit comment s y prendre, mais je sais plus ou c est .... surement dans le topic de 60 pages ...

  3. #93

  4. #94
    J'ai le meme problème que toi et avec la même config .Tu as trouvé une solution ?

    Citation Envoyé par Maextasia
    J'ai le meme problème que toi et avec la même config .Tu as trouvé une solution ?
    J'ai aussi des problemes de crash je clic sur ok pour accepter la mission pour visiter le labo x16 et retour sur windows a chaque fois...
    Config: Geforce 8800GTX, 2go corsair twin dominator, asus p5wDh deluxe, 2DD 150GO+1DD300GO, Core duo e6600,Carte son Xfi fatal1ty fps.

  5. #95
    la versions dites "collector" et "normale" sont au même prix cela dit...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #96
    Chez moi la version collector etait meme moins chère que la normale

  7. #97
    La boîte en ferraille doit être radioactive.
    (je me souviens d'une émission télé qui racontait que les ferrailles les moins radioactives des centrales en fin de vie étaient récupérées et recyclées dans n'importe quel secteur industriel ).

  8. #98
    Citation Envoyé par SpydZ
    fait une recherche sur le fofo, je sais que quelqu un en as parlé et decrit comment s y prendre, mais je sais plus ou c est .... surement dans le topic de 60 pages ...
    page 62

  9. #99
    salut a tous
    j'ai une question con mais une question quand meme
    en fait je viens d'installer le mode faiakes derniere version et pour avoir les jeeps il faut entrer dans la console
    bind turn_engine kw seulement impossible de faire le tiret bas et ca me fait bien chier paske moi j'aimerai bien conduire ma tite jeep alors jme doute qu'il y a surement une solution toute con mais si y avait une bonne ame pour me la donner ca serait vraiment sympatoche voila a plus tt le monde

  10. #100
    Citation Envoyé par tias
    salut a tous
    j'ai une question con mais une question quand meme
    en fait je viens d'installer le mode faiakes derniere version et pour avoir les jeeps il faut entrer dans la console
    bind turn_engine kw seulement impossible de faire le tiret bas et ca me fait bien chier paske moi j'aimerai bien conduire ma tite jeep alors jme doute qu'il y a surement une solution toute con mais si y avait une bonne ame pour me la donner ca serait vraiment sympatoche voila a plus tt le monde
    Le clavier etant en qwerty pour la console tu trouvera le _ (underscore) an appuyant sur shift et la touche ) (que tu trouve en general a cote du 0)

    Bien venu sur le forum

  11. #101
    Citation Envoyé par Slayertom
    Le clavier etant en qwerty pour la console tu trouvera le _ (underscore) an appuyant sur shift et la touche ) (que tu trouve en general a cote du 0)

    Bien venu sur le forum
    merci bcp

  12. #102
    Est ce que par hasard vous auriez connaissance d'un mod pour le multi qui permette de jouer avec des bots ?
    J'ai lu les 5 pages précédentes sans rien lire de tel, hein.

    Merci en tout cas

  13. #103
    Citation Envoyé par oblivion
    Est ce que par hasard vous auriez connaissance d'un mod pour le multi qui permette de jouer avec des bots ?
    J'ai lu les 5 pages précédentes sans rien lire de tel, hein.

    Merci en tout cas
    A ma connaissance il n'y en a pas mais si il existe tu le trouvera surement ici http://www.gsc-game.com/index.php?t=commun...=xr&lang=en ou sur le forum de ce site http://www.oblivion-lost.de/index.php?zone...gn2&lang=en

  14. #104
    Dites j'ai essayé le mod realism pro, et plusieurs balles pour tuer des chiens ou pour un humain comme le gars qu'on peut sauver avec un medikit au début, je me demande si le mod est bien activé parce que c'est pas très réaliste à mon goût. J'ai fait la modif dans le fichier ltx.

  15. #105
    Yo, tous !

    Bon, j'ai voulu me remettre à STALKER il y a deux trois jours, vu qu'on m'avait parlé du sagerSTALK "qui déchire sa maman", du coup j'ai voulu l'installer. Ca s'est fait nickel.
    Je joue 2-3h, je fais une sauvegarde, soupaire. Je continue 10 minutes, un joli crash. Bon pas grave, c'est pas la première fois qu'il le fait, même si d'habitude, c'est juste le jeu qui se minimise.
    Mais ensuite j'ai voulu charger ma dernière sauvegarde (faite avec le mod) et là ça plante (le Xray Engine qui foire), je change la version du mod (qui était un peu vieille) et maintenant le jeu plante au démarrage (toujours le Xray Engine).
    J'enlève le mod, je relance, menu principal, ok, dernière sauvegarde, plantage.
    Retest, sauvegarde d'avant l'installation du mod, ça passe.

    Le truc con, c'est que je deteste avoir beaucoup de sauvegarde pour un jeu, du coup je les écrase petit à petit, et là, ben j'ai un paquet de trucs à refaire.

    Est ce que vous savez ce que je dois faire pour pouvoir me servir du mod sans que ça plante? ( il a marché à la première utilisation, donc c'est pas un problème d'install apparemment)
    Ou alors quel mod que contient SagerSTALK peut faire planter le Xray Engine, afin que je le vire?

    Les infos :
    J'ai XP
    J'ai une config qui faisait tourner STALKER en détails "haut" à l'origine : proc 3.4ghz, 9800pro (j'ai lu je sais plus où qu'il y avait des probs avec les ATI mais bon à partir du moment où le jeu marchait à l'origine? enfin je sais pas...), 2go de ram.

    Voilà, fait chier, pour une fois que j'avais le temps de jouer...
    "You got red on you"

  16. #106
    Est-ce que tu as sauvegardé au bar?
    As tu mis le patch 1.0003?
    Quel drivers utilises tu?
    As tu essayé les drivers omega?
    http://www.omegadrivers.net/

  17. #107
    Alors, oui j'ai sauvegardé au bar, j'ai le patch 1.0003 et les omega drivers font planter mon windows (je m'explique, le PC où je suis est celui de mon petit frère, mes parents en le comandant à une boîte près de chez nous, ont pas fait gaffe au fait que ces cons n'ont pas mis un vrai windows sur la bête mais une version modifiée-Mad Dog- qui empêche l'installation des drivers sur la carte graphique )
    "You got red on you"

  18. #108
    Ah, et ben oui il y a un problème connu de crash du jeu quand on sauvegarde au bar, précisément, avec le sagerSTALK, qu'ils disent.

    Il te faut la dernière version du mod, apparemment:
    ==Beta 2.2.3 Changelist==
    Fixed a crash that happened for some users when loading a savegame in the Bar area. (thanks Chao7)
    http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=10049

  19. #109
    Pilate, je voulais vous dire quelque chose... humhum, je vous aime.

    J'étais pas au courant de cette beta là, merci beaucoup mec.
    "You got red on you"

  20. #110
    oh putain c'est donc ca... je pensais que c'etait une modif que j'avais faite dans les configs qui m'avait ruine toutes mes sauvegardes... salete de bar. Le pire c'est que c'est un bon endroit pour sauver.
    Je comptais attendre l'automne pour m'y remettre.
    Merci pour l'info, je vais peut-etre y rejouer avant alors

  21. #111
    Hop ! Encore une question,

    Est ce que vous aussi quand vous allez dans l'entrepôt militaire, quand vous "regardez" vers la base de la liberté (à quelques centaines de mètres de la sortie du bar), ça fait chuter vos FPS?
    Moi ça m'empêche de finir la mission que nous propose le devoir (à savoir tuer Lurkash et les snipers pendant qu'ils prennent le contrôle de la base) et ça me gave un peu.
    Ah et aussi, quand je suis dans cette zone (près de cette base qui rame précisément), je ne peux plus ni charger une partie lorsque que j'ai sauvegardé avec des ennemis vivants aux alentours, ni en charger une après ma mort. Il y a crash du X3 engine dans les deux cas.

    Vous avez une idée d'où cela peut proviendre?
    "You got red on you"

  22. #112

  23. #113
    Yep ! (Tu m'as posé la question il y a quelques posts d'ailleurs )
    "You got red on you"

  24. #114
    Ah merde!


    Je n'ai jamais eu ce problème. As tu essayé de voir ce que ça fait sans le mod?
    As tu mis à jour directX9?
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html

    (bon c'est bidon comme réponse mais j'en sais rien)

  25. #115
    Dites y a quelque chose de bizarre avec le mod "realism pro". Je l'ai installé dans le répertoire gamedata et tout. Puis je lis l'instruction dans le hotfix pour supprimer les anomalies, il faut aller dans le répertoire "misc" et supprimer un truc. Donc j'y vais et là "COIN!" : "Accès refusé : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ces fichiers blablabla". Et c'est valable pour tout les répertoires du mods!
    Je n'arrive même pas à les supprimer , ni à installer par dessus!
    Alors que lorsque j'installe le mod dans un autre répertoire, je peux accéder à tout.

    Je précise que mon compte Windows XP a les droits d'administrations.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #116
    Citation Envoyé par Aghora
    Dites y a quelque chose de bizarre avec le mod "realism pro". Je l'ai installé dans le répertoire gamedata et tout. Puis je lis l'instruction dans le hotfix pour supprimer les anomalies, il faut aller dans le répertoire "misc" et supprimer un truc. Donc j'y vais et là "COIN!" : "Accès refusé : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ces fichiers blablabla". Et c'est valable pour tout les répertoires du mods!
    Je n'arrive même pas à les supprimer , ni à installer par dessus!
    Alors que lorsque j'installe le mod dans un autre répertoire, je peux accéder à tout.

    Je précise que mon compte Windows XP a les droits d'administrations.
    Clic droite sur le dossier, puis propriétés puis décoche Lecture Seule, et ca devrait y aller mieux :D

  27. #117
    En fait c'était pas ça. Mon copain google m'a dit qu'il fallait activer un onglet "sécurité" dans les propriétés des fichiers. Et cet onglet n'apparaissait pas par défaut, parce que j'avais coché une option "recommandée" par Microsoft (merci à eux ).

    Merci pour le coup de main !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #118
    Bonjour,

    Je vais commencer stalker. Vous pensez quoi du choix de ces 2 mods?

    - Ultra-graphics mod
    http://stalker.filefront.com/file/Ul...ics_Mode;78200

    - Faiakes mod
    http://stalker.filefront.com/file/Faiakes_Mod;80575


    Il y a d'autres mods graphiques intéressants en plus de ceux-la?

  29. #119
    Citation Envoyé par calexico
    Bonjour,

    Je vais commencer stalker. Vous pensez quoi du choix de ces 2 mods?

    - Ultra-graphics mod
    http://stalker.filefront.com/file/Ul...ics_Mode;78200

    - Faiakes mod
    http://stalker.filefront.com/file/Faiakes_Mod;80575
    Il y a d'autres mods graphiques intéressants en plus de ceux-la?
    Pour les mods graphiques, tu as les tweaks genre ça : http://stalker.filefront.com/file/Better_L...o_FPS_hit;80631 ou ça : http://stalker.filefront.com/file/Float_32_Mod;78869.
    Mais si tu as la config pour l'ultra graphics, pas la peine de te déranger.
    Si tu aimes ce genre d'ambiance tu as ça : http://stalker.filefront.com/file/Horror_Mod;79313

    Le Faiakes mod est un peu à l'opposé des mods "realism", il rend le jeu plus action, tu peux tout acheter chez les marchands, conduire des bagnoles, plus de limites de poids de 50 kg donc tu peux trimballer plus de quincaillerie, tes armes s'enrayent pas, il intègre un tas d'améliorations graphiques (skins, sang), en fait il y a énormément de trucs.
    Par contre, ils disent d'y jouer en vétéran ou maitre et ils ont pas tord.

    Sinon, c'est vraiment un des meilleurs mods

    Je n'ai jamais essayé l'ultra graphic avec le faiakes, et celui ci intègre le float32, donc tu verras si il y a des problèmes. Tu devras peut être effacer le dossier "shader" du faiakes pour faire marcher l'autre.

    Pour ma part, je préfère les mods qui rendent le jeu plus "réaliste" quitte à avoir des contraintes en plus et à avoir des combats plus durs.

  30. #120
    J'ai essayé le mod ultra-graphic: parfois c'est un peu trop brillant mais sinon ça déchire grave la rétine :mrgreen: C'est plus fin et les effets sont mieux foutus. Je le conseille vivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •