Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 191 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5729
  1. #61
    Les saccades sont du au chargement du paysage en streaming. Et si tu cours sur toute la map, les saccades sont encore plus genante meme si tu as 3 Go RAM et une 8800 GTX.

  2. #62
    ok merci pour la réponse tout est normal alors il n'y a rien a faire

  3. #63
    Citation Envoyé par westside
    ok merci pour la réponse tout est normal alors il n'y a rien a faire
    Ba si, personnellement j'ai pas de sacades (sauf si l'antivirus fait un scran en meme temps, faut l'avouer) et ma bécane est moins puissante que la tienne.

    Regarde au niveau drivers peu etre.
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  4. #64
    Rah vous me faites envie là avec vos posts !

    Bon tant pis pour les partiels, je me lance sur STALKER avec le no head bobbing + le realism + le shader.

    Merci pour le post, il aide bien.
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  5. #65
    Citation Envoyé par Montaz-Mautino
    Rah vous me faites envie là avec vos posts !

    Bon tant pis pour les partiels, je me lance sur STALKER avec le no head bobbing + le realism + le shader.

    Merci pour le post, il aide bien.
    T'as raison ! De toute façon partiels ou pas, on se retrouvera tous à l'ANPE

  6. #66
    Citation Envoyé par Julian
    T'as raison ! De toute façon partiels ou pas, on se retrouvera tous à l'ANPE
    M'en fous je tente le concours administratif (AA 1ere classe préfecture) le 21 juin

  7. #67
    http://www.tweakguides.com/STALKER_1.html

    en anglais et assez long mais tu pourras peut être trouver un truc là dedans.
    J'ai aussi lu quelque part qu'on pouvait décompresser tout le jeu pour accélérer les chargements en streaming (quand la petite disquette apparaît en bas).

    voila voila...

  8. #68
    Je pige pas.
    J'ai installé les 3 mods ( no head bobbing + realism + shaders) et j'ai l'impression que le realism marche pas.
    Je veux dire, j'ai bien la tête qui bouge plus, ça c'est ok. J'ai bien des effets de lumières de folies. Mais concernant le realism mod, je me demande si tout marche bien.

    Je m'explique: J'ai bien la nuit noire de chez noire, je saigne à tous les coups, mais en même temps je dois vider presque un chargeur de AKsu sur chaque bandit, j'ai les descriptions moisies des flingues toujours en français, les noms sont pas les bons, etc.

    Est-ce normal docteur ?


    Ps: Ah ouai aussi, on peut pas faire quelque chose pour la nuit, je veux dire je vois vraiment que dalle, et la lampe torche est pourrie, pire que dans DooM 3...ils l'ont choppé de leur cours de Techno en 3ème ou quoi ???
    If it's worth doing, it's worth doing it right.

  9. #69
    Toujours rien pour les cartes ATi?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #70
    Citation Envoyé par Montaz-Mautino
    Je pige pas.
    J'ai installé les 3 mods ( no head bobbing + realism + shaders) et j'ai l'impression que le realism marche pas.
    Je veux dire, j'ai bien la tête qui bouge plus, ça c'est ok. J'ai bien des effets de lumières de folies. Mais concernant le realism mod, je me demande si tout marche bien.

    Je m'explique: J'ai bien la nuit noire de chez noire, je saigne à tous les coups, mais en même temps je dois vider presque un chargeur de AKsu sur chaque bandit, j'ai les descriptions moisies des flingues toujours en français, les noms sont pas les bons, etc.
    Ben chez moi moi ça marche sans problème, sauf que j'ai pas l'optimisation des shaders.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #71
    Salut!
    Je regardais le menu des programmes,dans THQ,dans STALKER,ya un onglet "code".
    Et en cliquant dessus,ça donne l'assistant d'installation de STALKER contenu additionel et l'écran suivant,il demande si on dispose d'un code bonus pour obtenir du contenu supplémentaire...

    KESAKO???
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  12. #72
    Citation Envoyé par Herchel
    Salut!
    Je regardais le menu des programmes,dans THQ,dans STALKER,ya un onglet "code".
    Et en cliquant dessus,ça donne l'assistant d'installation de STALKER contenu additionel et l'écran suivant,il demande si on dispose d'un code bonus pour obtenir du contenu supplémentaire...

    KESAKO???
    Deux codes pour des skins et des maps multi, pas de quoi s'éclater mais bon:
    Petite erreur de ma part. Voir les posts ci-dessous

  13. #73
    bravo, tu as gagné un ban imminent, en balancant un hack (et oui, pour les codes faut payer la version collector)

    sinon, en parlant de stalker, ou sont les stalkers militaires.

  14. #74
    Citation Envoyé par MCpaul34
    bravo, tu as gagné un ban imminent, en balancant un hack (et oui, pour les codes faut payer la version collector)
    Dans ce cas Stalker France est hors la loi?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #75
    t'as échapé au ban de justesse merci qui ? :D

  16. #76
    En même temps, je crois que personne n'avait l'intention de le banner.

    Le contenu supplémentaire, plus de gameplay pour plus de thune, c'est un putain de scandale, on arrête pas de le dénoncer dans les tests.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #77
    Trop des rebels chez canardPC!
    N'empeche que ca me donnera pas plus envie de relancer le jeu et subir les crash de vista! Mais quelle idée de passer à vista! -__-

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #78
    Dans NoFrag et Zeden aussi ils avaient divulgué l'astuce.

  19. #79
    mais le fait est que c'est reservé au possesseur de la version collector, même si c'est un gros scandale, quoique le contenu est vraiment pourri: 2 skin et une map, en plus les skins sont les textures de bases passées au filtre bleu sous toshop.

  20. #80
    Citation Envoyé par MCpaul34
    mais le fait est que c'est reservé au possesseur de la version collector, même si c'est un gros scandale, quoique le contenu est vraiment pourri: 2 skin et une map, en plus les skins sont les textures de bases passées au filtre bleu sous toshop.
    J'ai été injustement banni pendant 2 minutes, de 1h51 à 1h53: c'est scandaleux !
    En réparation j'exige un abonnement à vie à CPC... ou a défaut un tapis de souris CPC... ou a défaut un calin

  21. #81
    [/quote]
    - Procédure d'installation
    Comme tout autre mods, à dézipper dans le dossier "GameData" de Stalker.
    [/quote]

    Salut moi je n'ai pas de dossier gamedata de creer lors de mon installe du jeu comment je peux faire pour installer un mod alors ??(j'ai le repertoire thq/stalker une fois que je double click je vois plusieurs fichiers dont les gamedata ainsi qu'un repertoire bin et c'est tout)??? merci d'avance

  22. #82
    Citation Envoyé par westside
    - Procédure d'installation
    Comme tout autre mods, à dézipper dans le dossier "GameData" de Stalker.
    Salut moi je n'ai pas de dossier gamedata de creer lors de mon installe du jeu comment je peux faire pour installer un mod alors ??(j'ai le repertoire thq/stalker une fois que je double click je vois plusieurs fichiers dont les gamedata ainsi qu'un repertoire bin et c'est tout)??? merci d'avance
    tu crees un repertoire toi-meme.
    apres il faut lui dire dans un des fichiers de config de regarder dedans.

  23. #83
    Quelqu'un pourrait t'il me guider par étape please j'ai jamais fait ce genre d'installe merci bien

  24. #84
    Citation Envoyé par westside
    Quelqu'un pourrait t'il me guider par étape please j'ai jamais fait ce genre d'installe merci bien
    Tu vas dans ton répertoire STALKER bidule/, tu créé un dossier gamedata (click droit-nouveau- dossier) et tu décompresses les fichiers du mod dedans, c'est tout.

    Ah si il te faut modifier le fichier fsgame.ltx pour que le programme puisse utiliser les informations de ton gamedata nouvellement créé.

    Tu ouvres ton fsgame.ltx avec notepad (clic droit sur fsgame-ouvrir avec), remplace la deuxième ligne par ça , tu vois il n'y a que le "true" qui change.


    $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

  25. #85
    ok mais faut que je modifie le fichier config non??? et il faut que je mette les fichiers gamedata deja present dans le new repertoire c'est ca???pouvez me dire comment il s'appelle (le fichier config) thx

  26. #86
    Citation Envoyé par westside
    ok mais faut que je modifie le fichier config non??? et il faut que je mette les fichiers gamedata deja present dans le new repertoire c'est ca???pouvez me dire comment il s'appelle (le fichier config) thx
    Tu veux installer quoi comme mod?
    Si tu veux installer le shader mod, il faut que tu utilises le fichier config fourni avec le mod.
    Il faut que tu ailles dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents partagés (enfin chez moi c'est comme ça) , tu vas dans STALKER-SHOC et tu remplaces le user.ltx par celui qui t'es fourni.

  27. #87
    Citation Envoyé par westside
    ok mais faut que je modifie le fichier config non??? et il faut que je mette les fichiers gamedata deja present dans le new repertoire c'est ca???pouvez me dire comment il s'appelle (le fichier config) thx
    dans fsgame.ltx il faut que tu changes la ligne qui commence par "$game_data$" et qu'elle ressemble a ca :

    [codebox]$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\[/codebox]

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par Pilate
    Il le sais déjà...
    oups, j'avais pas vu que tu lui avais deja explique ca

    sinon avec ca ca devrait passer normalement.

  30. #90
    C'est pas grave, maintenant il a pas le droit de se planter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •