Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 191 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 5729
  1. #1141
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Le barman a un détecteur d'anomalie a placer dans la ceinture comme un artefact.
    Sydorovitch en a un.
    En tout cas sur Redux.

    Sinon y a les boulons effectivement et check aussi les bourrasques de vent tourbillonnants avec des feuilles. Généralement ça veut dire qu'il y a une anomalies pas loin...
    Ah oui et puis les cadavres et les morceaux de chair... La plupart du temps ils proviennent d'une anomalie.

  2. #1142
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Sydorovitch en a un.
    En tout cas sur Redux.

    Sinon y a les boulons effectivement et check aussi les bourrasques de vent tourbillonnants avec des feuilles. Généralement ça veut dire qu'il y a une anomalies pas loin...
    Ah oui et puis les cadavres et les morceaux de chair... La plupart du temps ils proviennent d'une anomalie.
    Y'a un léger vrombissement de l'air aussi quand tu t'approches. Quelque chose de sourd et grave, mais en jouant au casque tu peux le percevoir.

  3. #1143
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'a un léger vrombissement de l'air aussi quand tu t'approches. Quelque chose de sourd et grave, mais en jouant au casque tu peux le percevoir.
    Ouais au cax ça s'entend bien.
    Enfin le truc c'est qu'il faut pas courir pour l'entendre avant de se faire démonter.
    Dans tous les cas si ton court (même avec le détecteur) on est presque sûr de se prendre l'anomalie en pleine poire.

  4. #1144
    Dans OL2.0 , j'ai des chiffres bizarre :
    Après transmutation du "Mama's beads" en "Elder Glassbeads" j'ai une résistance au saignement de - 15 000 % !!!! c'est normal? alors que dans l'encyclo il n'en parle que de - 450 %.

  5. #1145
    Ché pas j'ai jamais tente la transmutation d'artefact. C'est valable comme truc?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  6. #1146
    Allez hop, le patch PLR+GNOMUS par Pluton pour AMK direct par ici pour les feignasses
    La version du patch pour les écrans large est ici pour les feignasses friquées

    Le patch comprend déjà les deux mods et les fichiers modifiés.
    Le post d'installation est modifié et les liens sont donnés.

    Plus besoin de manip, et normalement plus de bug.
    Dernière modification par Pluton ; 09/05/2008 à 12h36.

  7. #1147
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Allez hop, le patch PLR+GNOMUS pour AMK direct par ici pour les feignasses
    La version du patch pour les écrans large est ici pour les feignasses friquées

    Le patch comprend déjà les deux mods et les fichiers modifiés.
    Le post d'installation est modifié et les liens sont donnés.

    Plus besoin de manip, et normalement plus de bug.
    Il existe un patch pour les écrans larges pour AMK? Zut alors, désolé si je débarque, mais je croyais que stalker et de plus les mods qui lui sont rajoutés, et ce depuis le patch 1.004 il me semble, prenait en cahrge les écrans larges. Je le télécharge pour tester.

  8. #1148
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Il existe un patch pour les écrans larges pour AMK? Zut alors, désolé si je débarque, mais je croyais que stalker et de plus les mods qui lui sont rajoutés, et ce depuis le patch 1.004 il me semble, prenait en cahrge les écrans larges. Je le télécharge pour tester.
    Nonon ! c'est juste pour mon pack car Gnomus (modification des lunettes) existe en normal et widescreen.

  9. #1149
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nonon ! c'est juste pour mon pack car Gnomus (modification des lunettes) existe en normal et widescreen.
    Je viens de voir ca je teste ce soir^^

  10. #1150
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Ché pas j'ai jamais tente la transmutation d'artefact. C'est valable comme truc?
    Ben oui! ça vaut le coup, de perdre du temps pour rechercher les recettes et les artefac pour les transmuter.
    A toi de juger:

  11. #1151

    C'est un peu gros bill, non ?!


  12. #1152
    Il ressemble à un gros cheat cet artefact...
    "Instantly stops bleeding" (d'où le -15000 qui doit être la valeur limite), ça c'est un peu fort quand même.

    Mais y a pas un bug dans les chiffres ?
    Y a marqué "Radioactive" alors qu'il a -10 en radioactivité.

  13. #1153
    Non ce n'est pas un bug, les icônes orange indiquent la vitesse de (ré/dé)génération, donc en gros le taux de radiation baissera plus vite là.

    Sinon j'imagine que la recette doit être hyper hard à trouver pour l'arrêt des saignements instantané.

  14. #1154
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Non ce n'est pas un bug, les icônes orange indiquent la vitesse de (ré/dé)génération, donc en gros le taux de radiation baissera plus vite là.

    Bah c'est ce que je dis non ?
    Il fait baiser la radioactivité alors que dans le descriptif y a marqué que c'est radioactif (donc que c'est sensé faire monter la radioactivité)...

  15. #1155
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message

    Bah c'est ce que je dis non ?
    Il fait baiser la radioactivité alors que dans le descriptif y a marqué que c'est radioactif (donc que c'est sensé faire monter la radioactivité)...
    Désolé alors, My mystake...


  16. #1156
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    C'est rien.

    Tournes toi que je te fouette avec des orties trempés dans du vinaigre et du sel

  17. #1157
    Tien ! c'est vrai , j'ai pas gaffe à ça!
    Par contre y'en a d'autre "coquille" de ce genre, dans le Mod OL2.0.
    J'en ferai un petit topo, de ce que j'ai trouvé.

  18. #1158
    En gros, t'as un artéfact qui fait que des trucs bien... Ca casse pas un peu complétement le jeu ça? C'est limite un cheat...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  19. #1159
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    En gros, t'as un artéfact qui fait que des trucs bien... Ca casse pas un peu complétement le jeu ça? C'est limite un cheat...
    Ouais je pense pareil.

  20. #1160
    Tu me diras, la radioactivité ou le +200 à la santé, c'est pas abusé finalement : c'est ce qu'on trouve sur des artéfacts normaux, donc amélioré en un pourquoi pas. Mais le -15k en saignement et le +20 de résistance aux armes à feu... Ca c'est le genre de trucs que j'utiliserai même pas tellement ça doit me ruiner le jeu.
    'fin ça, quelques autres machins dans le même genre a la ceinture et une armure sympa et tu te retrouves à violer des tanks à main nue et tu bouffe des mutant au ptit dej'...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  21. #1161
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    En gros, t'as un artéfact qui fait que des trucs bien... Ca casse pas un peu complétement le jeu ça? C'est limite un cheat...
    Et c'est quoi un cheat ?

    Mon avis perso,
    Si c'est implanté dans le mode pour TOUT le monde avec des caratctéristiques identiques pour tous, alors NON ce n'est pas un cheat.
    Par contre , modifier un mod , une valeur, .. uniquement pour soit. ben , c'est un cheat.

    (Je dirais, le gars qui possède la méga config qui turbine à 80 fps, avec graphisme au max et option aux max, c'est pas un peu cheat? par rapport à quelqu'un qui à une config de "guerre froide"? )

    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Tu me diras, la radioactivité ou le +200 à la santé, c'est pas abusé finalement : c'est ce qu'on trouve sur des artéfacts normaux, donc amélioré en un pourquoi pas. Mais le -15k en saignement et le +20 de résistance aux armes à feu... Ca c'est le genre de trucs que j'utiliserai même pas tellement ça doit me ruiner le jeu.
    'fin ça, quelques autres machins dans le même genre a la ceinture et une armure sympa et tu te retrouves à violer des tanks à main nue et tu bouffe des mutant au ptit dej'...
    Ben, déjà , il faut les trouver les artefacs transmutable, ensuite faut aussi, prendre le temps de chercher les recettes. Déjà rien en cherchant ces élémnet là, le temps de jeux est fcilement multiplié par 2, voir plus.Parceq avant d'arrivé à la foret rouge, et pour avoir tous ces MégaArtefats, j'ai déjà passé plus d'une vingtaine d'heure.
    Faut juste choisir comment on veux le jouer ce mod: M'enfout des recettes, et je fonce à la Central.
    Ou bien , bon je voit ce donne cette nouvelle option du jeu, et on verra ensuite.
    Maintenant, je pense avoir du temps en quètes, mais j'en gagnerai ensuite.

    On joue comme on aime.

    Il est vrai, que cette valeur de saignement et une erreur. Soit cela vien de chez moi ( j'ai bidouiller les textes En pour avoir une version Fr), d'où ma demande de confirmation , pour ceux qui joue à OL2.0 en En pure, pour voir si ils ont les même valeur que moi.
    Dernière modification par Dada4 ; 09/05/2008 à 18h24. Motif: Fusion automatique

  22. #1162
    C'est pas du cheat, juste du grosbillisme.
    Comme vouloir nettoyer tous les niveaux de Hitman au shotgun ou s'acheter une double hache double tranchant empoisonnée vorpale +4/+27 contre les humains dans AD&D: c'est rendu possible par le jeu.

    Cela dit, je m'en fous un peu, et si ça te fais plaisir c'est ton problème.
    Par contre le -15000 en saignement ne paraît pas si abusé que ça si, comme le dit Focke oeuf, ça arrête le saignement instantanément.


  23. #1163
    Putain j'ai installé le pack de pluton sauf les lunettes et ça a l'air pas mal. Par contre je ne vois pas de changements aynormes avec le A life débridé :/
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #1164
    Bah t'as pas de messages en bas à gauche de l'écran ? C'est des Stalkers qui vivent leur petite vie de Stalker.


  25. #1165
    Nan mais je dit "cheat" dans le sens "abusé". Si tu prend ton pied à déboiter la faction du monolithe torse nu, le sesque à l'air et au cure-dent enfoncé par le trou de balle, ça te regarde et c'est tant mieux : le jeu vidéo est prévu pour s'amuser.
    Après si c'est prévu par le MOD, tant mieux. Et perso toujours, je n'utiliserai pas ce genre d'artéfact. Et dans l'absolu, si tu cheat vraiment, ca te regarde tant que tu la joue pas à la "kevin de 12ans qui te flingue a la k4l4sh sal n00b"
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  26. #1166
    Mais comment vous avez fait pour installer AMK? Moi il ne me reconnait pas le fichier. J'arrive pas non plus à installer Float 32 ou redux, alors qu'ils me disent de simplement de les décompresser dans le répertoire du jeu.

    Aidez moi s'il vous plaît, pitié!!!

  27. #1167
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Mais comment vous avez fait pour installer AMK? Moi il ne me reconnait pas le fichier. J'arrive pas non plus à installer Float 32 ou redux, alors qu'ils me disent de simplement de les décompresser dans le répertoire du jeu.

    Aidez moi s'il vous plaît, pitié!!!
    AMK est un fichier zippé, tu le décompresse et là tu as un executable. Double clic dessus et l'installation commence.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Nan mais je dit "cheat" dans le sens "abusé". Si tu prend ton pied à déboiter la faction du monolithe torse nu, le sesque à l'air et au cure-dent enfoncé par le trou de balle, ça te regarde et c'est tant mieux : le jeu vidéo est prévu pour s'amuser.
    Après si c'est prévu par le MOD, tant mieux. Et perso toujours, je n'utiliserai pas ce genre d'artéfact. Et dans l'absolu, si tu cheat vraiment, ca te regarde tant que tu la joue pas à la "kevin de 12ans qui te flingue a la k4l4sh sal n00b"
    Bon, Ok! je suis d'accords avec toi et vous autres, certains parametres sont abusé. Mais alors je vois pas ce que fout le Chaingun dans le mod!! car avec ça tu peu vraiment allez montrer aux monstres avec le truc que tu a découvert qui servais à autre chose qu'a faire pipi!
    Mais comme je peu m'en rendre compte, t'as pas de "Elder Glassbeads" pour me donner la valeur de saignement.
    Mais merci quand même de tes réponse TRES constructive.

  29. #1169
    De toute façon mourir avant la fin dans stalker c'est un truc de noob

  30. #1170
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    De toute façon mourir avant la fin dans stalker c'est un truc de noob
    Avec un -15000 en saignement ? clairement !

Page 39 sur 191 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •