Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 191 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5729
  1. #31
    Citation Envoyé par Pilate
    Je n'en sais foutre rien mon ami.
    J'ai commencé direct avec les mods, mais quelqu'un à déjà répondu et ça à l'air cuit pour toi, hahaha, ahem.
    Sinon essaye, si c'est pas bon, il te suffira simplement d'enlever le fichier gamedata et de remettre le fsgame.ltx d'origine.
    Voilà.

    J'ai pour ma part mis le mode alors que je suis au labo X18 et aucun pb à signaler ^^

  2. #32
    Citation Envoyé par Slayertom
    Plutot que d'attendre la confirmation tout droit venu du ciel ou de denigrer le mod, tu crois pas que tu devrais le tester et te faire un avis avant ?
    Je dénigre pas du tout, je me documente avant de l'installer. A part ici, personne n'a confirmé le gain de fps, que ce soit sur: GSC, filefront, stalker-zone, oblivion-lost, même sur le site du créateur.
    Et chuis pas du genre à "attendre", trouduku. Tes leçons tu les cares et tu me dis pas ce que j'ai à faire.

  3. #33
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par LeBabouin
    Et chuis pas du genre à "attendre", trouduku. Tes leçons tu les cares et tu me dis pas ce que j'ai à faire.
    Houla, ça va pas du tout le faire ce genre de ton et de language l'ami. Avertissement sans frais. Merci de corriger le tir.

  4. #34
    Citation Envoyé par Julian
    Et sinon le SagerSTALK on peut l'utiliser avec une partie en cours ou il faut recommencer la partie depuis le début ? histoire de pas flinguer les sauvegardes si on veut reprendre le jeu sans mod alors qu'on a fait une partie avec..
    Ben avant tout j'ai fait une sauvegarde de mes saves ( ), j'ai installé le mod et j'ai poursuivis ma partie sans le moindre problème. Entre temps, j'ai sauvegardé un bon nombre de fois et toujours RAS.

  5. #35
    Citation Envoyé par Chmoc
    Ben avant tout j'ai fait une sauvegarde de mes saves ( ), j'ai installé le mod et j'ai poursuivis ma partie sans le moindre problème. Entre temps, j'ai sauvegardé un bon nombre de fois et toujours RAS.
    D'un autre coté, le mod n'influence pas les sauvegarde. C'est juste un pauvre dossier gfamedata o tu y trouve des textures, du son, du script, du texte et qq shader. Aucun rapport avec une quelconques données propres aux sauvegardes.

  6. #36
    Citation Envoyé par Julian
    Et sinon le SagerSTALK on peut l'utiliser avec une partie en cours ou il faut recommencer la partie depuis le début ? histoire de pas flinguer les sauvegardes si on veut reprendre le jeu sans mod alors qu'on a fait une partie avec..
    voila ce qui dit Altair, le createur du sagerStalk mod pour repondre a ta question : "I would definitely recommend starting a new game with SagerSTALK rather than trying to use a save from an unmodded game. I will not provide support for issues that arise from playing SagerSTALK from an unmodded save. With that in mind, I think it might be possible, though I have not tested it."

    En gros ca peut marcher mais il recommande quand meme que tu commence une nouvelle partie.

    Par contre pour le Faiakes Mod le createur recommande de bien recommencer le jeux sinon certaines options ne sont carement pas accessible et pour certains il y a mes des crash vers windows lorsqu'on charge une anciens sauvgarde : " Do not expect that your old saved games will work with this mod. Just to be safe, keep my old gamedata folder somewhere before you try the new one. If the game crashes to the desktop either continue to use the old one or start a new game."

  7. #37
    mwai, donc je vais sauvegarder mes saves actuelles, modifier mon fichier conf pour le faire pointer vers mes anciennes sauvegardes, et reprendre la partie là où je l'avais arrêté avec le nouveau mod. Comme ça au pire, j'ai mes anciennes save si le mod les corrompt. Merci de vos précisions.

  8. #38
    Citation Envoyé par Slayertom
    Par contre pour le Faiakes Mod le createur recommande de bien recommencer le jeux sinon certaines options ne sont carement pas accessible et pour certains il y a mes des crash vers windows lorsqu'on charge une anciens sauvguarde : " Do not expect that your old saved games will work with this mod. Just to be safe, keep my old gamedata folder somewhere before you try the new one. If the game crashes to the desktop either continue to use the old one or start a new game."
    Bizarre, je joue avec le Faiakes Mod, et je n'ai eu aucun soucis pour charger ma vieille sauvegarde d'il y a 1 mois. Pas de crash, ni de cassage de script. Rien, nickel.

  9. #39
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Bizarre, je joue avec le Faiakes Mod, et je n'ai eu aucun soucis pour charger ma vieille sauvegarde d'il y a 1 mois. Pas de crash, ni de cassage de script. Rien, nickel.
    T'a eu plus de chance que moi, j'ai voulut essayer le dernier Faiakes avec mes saves ou j'avais finit le jeux et j'ai eu une belle erreur fatale du Xray engine. Si je veux vraiment en profiter va falloir que je recommence le jeux

    Mais bon le sdk multi est sortis et bientôt le sdk solo donc y aura de bonnes raisons de recommencer bientôt

  10. #40
    Citation Envoyé par Slayertom
    T'a eu plus de chance que moi, j'ai voulut essayer le dernier Faiakes avec mes saves ou j'avais finit le jeux et j'ai eu une belle erreur fatale du Xray engine. Si je veux vraiment en profiter va falloir que je recommence le jeux
    Tu as eu ce message au lancement du jeu ? où au chargement de ta save ? Pcq le Faiakes 2.1 (enfin celui que tu as fournit en lien) fait crasher le jeu au lancement. Avec la version 2.1.1 qui est compatible avec le patch 1.003, c nickel

  11. #41
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Tu as eu ce message au lancement du jeu ? où au chargement de ta save ? Pcq le Faiakes 2.1 (enfin celui que tu as fournit en lien) fait crasher le jeu au lancement. Avec la version 2.1.1 qui est compatible avec le patch 1.003, c nickel
    au chargement de la save, sinon j'utilise aussi le 2.1.1 mais le 1.9 marchais aussi mais aucune de mes saves ne passent chui obligé de commencer un nouvelle partie. Mais bon ca vaut le coup rien que pour prendre un tracteur et foncé sur les militaires au barrage

    Pour le reste on attendra de nouvelles map avec les sdk/editeur de level.

  12. #42
    Citation Envoyé par Slayertom
    au chargement de la save, sinon j'utilise aussi le 2.1.1 mais le 1.9 marchais aussi mais aucune de mes saves ne passent chui obligé de commencer un nouvelle partie. Mais bon ca vaut le coup rien que pour prendre un tracteur et foncé sur les militaires au barrage

    Pour le reste on attendra de nouvelles map avec les sdk/editeur de level.
    EUh, on pilote comment les véhicules ? Ca marche sur n'importe quel véhicule en état ? Et comment savoir si tel véhicule est pilotable (apparition de message comme quoi on peut monter ? ).

  13. #43
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    EUh, on pilote comment les véhicules ? Ca marche sur n'importe quel véhicule en état ? Et comment savoir si tel véhicule est pilotable (apparition de message comme quoi on peut monter ? ).
    Tu doit d'abord attribuer une touche pour démarrer le moteur en tapant ne commande dans la console (que tu trouvera dans un des readme du mod véhicule), ensuite tu approche d'une véhicule et t a un message qui te dit d utiliser ta touche action pour monter a bord du véhicule. tu allume le moteur et c'est partis.
    C'est assez rigolo d'ailleurs, la caisse peut caler et faut redémarrer le moteur pendant qu'on te canard de toutes part.

  14. #44
    Mais le mod pour conduire les véhicules débloque une fonction qui a été bridé par les développeurs ou c'est un truc complètement à part qui a été développé par les joueurs (et donc qui n'est absolument pas prévu dans le jeu) ?

  15. #45
    Salut je cherche un bon mod qui corrige la capacité des humains adverse a detecter ma position a 10 km a la ronde, pas dans un pack de mod, car les Sagerstalk et compagnie modifie trop le jeu et le rendent trop different de ce qu'il est a la base...

    Merci d'avance

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  16. #46
    Citation Envoyé par Julian
    Mais le mod pour conduire les véhicules débloque une fonction qui a été bridé par les développeurs ou c'est un truc complètement à part qui a été développé par les joueurs (et donc qui n'est absolument pas prévu dans le jeu) ?
    La 1.

    http://stalker.filefront.com/file/Transport_Mod;77758

  17. #47
    C'est tout bonnement surpuissant.
    Maintenant si j'instale ça sur une partie déjà bien entamée et avec le "realism mod", ça va pas tout m'exploser à la gueule?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #48
    C'est pas vraiment un mod, mais il existe une manip pour activer le motion blur, et je dois reconnaître qu'une fois activé, c'est foutrement impressionnant.

  19. #49
    Citation Envoyé par Julian
    C'est pas vraiment un mod, mais il existe une manip pour activer le motion blur, et je dois reconnaître qu'une fois activé, c'est foutrement impressionnant.
    Wow en effet ça rend 'achement bien, même si on est aveugle pendant 3 jours après avoir joué ça vaut quand même le coups ce truc.

  20. #50
    Sinon , un autre truc qui est pas vraiment un mod mais que j'ai trouvé plutot classe, c'est la camera version resident evil 4 ( jamais joué perso )
    http://www.youtube.com/watch?v=waZ1wIKtE7A

    C'est pareil qu'avec les bind cam sauf que la , le viseur a la troisieme personne reste plus bloqué , par contre moi j'arrive pas a garder le retucule en ironsight, mais ça doit pouvoir se bidouiller avec des mods pour l'UI (enfin je dit ça, mais j'en ai aucune idée )

    Pour se faire, ajoutez les lignes ( F1 F2 etc.. sont çe que j'ai mis comme la plupart des gens ,mais ca doit marcher avec n'importe quelle touche je pense)
    "bind cam_1 kf1"
    "bind cam_2 kf2"
    "bind cam_3 kf3"
    "bind cam_4 kf4" ( celle ci ne semble pas utile , mais pourtant sur pas mal de forums il l'ajoutent , va comprendre, je la met quand meme au cas ou quelqun trouverais l'utilitée ^^ )

    Dans le repetoire stalker-shoc qui est dans mes documents, vous pouvez les ajouter directement dans le fichier User.ltx ou via la console ingame

    Puis dans le raccouci du jeu ( clique droit > raccourci > Cible ) vous ajoutez -psp apres les " " ce qui donne : "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -psp

    Ce jeu est terrible :&#39

    d'ailleurs j'ajoute a çela un petit dessin de mwa hein, vous m'en voudrez pas hein c'est bon pour mes chevilles qu'il dit mon medcin
    http://img259.imageshack.us/my.php?image=d...01acsignzv8.jpg

  21. #51
    Citation Envoyé par Roukse
    Sinon , un autre truc qui est pas vraiment un mod mais que j'ai trouvé plutot classe, c'est la camera version resident evil 4 ( jamais joué perso )
    http://www.youtube.com/watch?v=waZ1wIKtE7A

    d'ailleurs j'ajoute a çela un petit dessin de mwa hein, vous m'en voudrez pas hein c'est bon pour mes chevilles qu'il dit mon medcin
    http://img259.imageshack.us/my.php?image=d...01acsignzv8.jpg

    TERRIBLE, je teste ca demain ^^. Je viens tout juste d'arreter STALKER. Après le motion blur, la vue à la Gear of Wars. Ensuite, on aura droit au couverture à la Rainbow Six vegas

  22. #52
    bon, ben moi je viens de tester le truc à la 3eme personne + motion blur. Ca tue la gueule.

    Le seul hic de la manip pour la vue à la 3eme personne, c'est que le réticule n'apparait pas dès lors qu'on essaye de viser, par ailleurs, la lampe torche ne suit pas non plus, ce qui est déjà plus emmerdant..

    Je sens que plus on va creuser dans les options cachées, plus on va trouver des trucs intéressants, non implanté faute de temps ou bugs. On a déjà l'histoire de l'AI qui permet à d'autre stalker de finir le jeu avant nous, la possibilité de conduire des véhicules, ces fioritures graphiques.. Y a moulte trucs à découvrir encore.

  23. #53
    euh... toujours pas de correctif pour les cartes ATI?? genre dans le mod realism pro...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #54
    Citation Envoyé par Julian
    bon, ben moi je viens de tester le truc à la 3eme personne + motion blur. Ca tue la gueule.

    Le seul hic de la manip pour la vue à la 3eme personne, c'est que le réticule n'apparait pas dès lors qu'on essaye de viser, par ailleurs, la lampe torche ne suit pas non plus, ce qui est déjà plus emmerdant..

    Je sens que plus on va creuser dans les options cachées, plus on va trouver des trucs intéressants, non implanté faute de temps ou bugs. On a déjà l'histoire de l'AI qui permet à d'autre stalker de finir le jeu avant nous, la possibilité de conduire des véhicules, ces fioritures graphiques.. Y a moulte trucs à découvrir encore.
    Je pense pas que se soit fait volontairement. THQ a mis la pression la dessus, d'où le fait qu'on se retrouve avec des éléments emputé de partout (absence de conduite de véhicules, carte petite, le fait de simplifier le jeu alors qu'au départ on devait dormir, se nourir etfaire ces besoins pour survivre, etc...).

  25. #55
    Citation Envoyé par Roukse
    Sinon , un autre truc qui est pas vraiment un mod mais que j'ai trouvé plutot classe, c'est la camera version resident evil 4 ( jamais joué perso )
    http://www.youtube.com/watch?v=waZ1wIKtE7A

    C'est pareil qu'avec les bind cam sauf que la , le viseur a la troisieme personne reste plus bloqué , par contre moi j'arrive pas a garder le retucule en ironsight, mais ça doit pouvoir se bidouiller avec des mods pour l'UI (enfin je dit ça, mais j'en ai aucune idée )

    Pour se faire, ajoutez les lignes ( F1 F2 etc.. sont çe que j'ai mis comme la plupart des gens ,mais ca doit marcher avec n'importe quelle touche je pense)
    "bind cam_1 kf1"
    "bind cam_2 kf2"
    "bind cam_3 kf3"
    "bind cam_4 kf4" ( celle ci ne semble pas utile , mais pourtant sur pas mal de forums il l'ajoutent , va comprendre, je la met quand meme au cas ou quelqun trouverais l'utilitée ^^ )
    Tres sympa comme découverte. J'espère qu'ils vont faire une version console histoire de se faire un maximum de fric et de nous développer un Stalker 2 au petit ognons (qu'ils développeront aussi en priorité sur pc et ensuite console).

  26. #56
    Citation Envoyé par Slayertom
    Tres sympa comme découverte. J'espère qu'ils vont faire une version console histoire de se faire un maximum de fric et de nous développer un Stalker 2 au petit ognons (qu'ils développeront aussi en priorité sur pc et ensuite console).
    J'ai lu sur Gamekult que STALKER 2 était prévu, enfin un jeu se basant dans l'univers de STALKER.

  27. #57
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    J'ai lu sur Gamekult que STALKER 2 était prévu, enfin un jeu se basant dans l'univers de STALKER.
    s'il est prévu maintenant, il sortira surement pour la 3 ème guerre mondiale
    Oook ?

  28. #58
    Moi j'aurais avant tout esperé un gros addon pour le 1, histoire d'implanter tout ce qui devait être présent dans le jeu qu'on nous a présenté il y a 5 ans. Ce serait déjà énorme et la durée de vie du jeu en serait.. carrément décuplée.

  29. #59
    Salut j'ai un soucis avec Stlaker. Ma config : E6600 c2d + 88gtx + 2 go de ram ddr2
    Reglages dans le jeu tout au max reso native du 20 pouces

    j'ai des micro saccade dans le jeu lorque je marche dans le paysage et sur certaines routes.
    J'ai essyae de baisser la reso toujours pareil.

    Je passe qui'il s'agit alors de petit temps de chargement invisible non??? came produit de temps en temps en plus il n'y a pas beaucoup de vrai chargement

    J'attends vos conseils sur pb un peu genant quand meme @+

  30. #60
    Citation Envoyé par westside
    J'attends vos conseils sur pb un peu genant quand meme @+
    A défaut de réponses,un peu de courage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •