Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 191 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5729
  1. #5671
    Citation Envoyé par XoBaR Voir le message
    Pour les dialogues secondaires en russe c'est normal, ils n'ont jamais été doublés.
    On aurait pu le faire nous mème
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #5672
    Salut les canards, je me lance aussi dans le premier Stalker et après avoir lu pas mal de pages sur ce topic, j'ai cru comprendre que le stater pack était une bonne solution pour commencer une première partie.

    Juste une précision : J'ai téléchargé la version STARTER PACK 2019 fixed re-upload

    https://www.moddb.com/mods/starter-p...ixed-re-upload

    Cette version est tout aussi bien que les anciennes ?

    Merci à vous canards

  3. #5673
    Alors j'avais mis en favoris le topic d'un ancien moddeur de STALKER sur les forums steam, qui considère Memories of the Zone comme l'équivalent en mieux du Starter Pack.
    Le topic par ici et le mod par là.

    Téléchargé mais pas encore installé, faut que je teste ça dès que j'ai du temps (pas de sitôt, donc), mais ça semble prometteur, et le contenu ressemble effectivement bien fort à l'ancien Starter Pack, avec un peu plus d'effets graphiques, des animationsven plus sur les armes (Weapon Renewal), et les models HD en option : des persos bien plus jolis d'après les screens (mais ça bouffe plus de ressources).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5674
    Du coup, je suis en train d'installer pour tester..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5675
    Merci beaucoup znokiss pour tes conseils. Je vais même peut-être attendre tes retours avant de l'installer.

  6. #5676
    Alors j'ai eu un soucis au lancement hier, un problème de son qui ne se lançait pas et faisait planter le jeu, mais ça ne doit être que chez moi, je n'ai vu aucun soucis du genre sur le net, plutôt des retours positifs dans les commentaires du mod.
    Pas eu le temps pour corriger le soucis (et ça sera pas avant un bon moment).. désolé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5677
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors j'ai eu un soucis au lancement hier, un problème de son qui ne se lançait pas et faisait planter le jeu, mais ça ne doit être que chez moi, je n'ai vu aucun soucis du genre sur le net, plutôt des retours positifs dans les commentaires du mod.
    Pas eu le temps pour corriger le soucis (et ça sera pas avant un bon moment).. désolé.
    pas de soucis. Je vais le tester de mon coté. Un grand merci à toi et bon dimanche.

  8. #5678
    Pour les problemes de sons c'est peut etre open Al https://www.openal.org/downloads/ c'est beaucoup utiliser par pas mal de jeux, je ne me rappel plus si Stalker l'utilise ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  9. #5679
    Salut les coins, est-ce que l'un d'entre vous aurait sous la main le Super Mod pack 2.4 ? On m'en a dit du bien, du coup je voulais tester mais il n'y a plus de liens sur la page Moddb vu que le développement du mod a été abandonné et il n'est pas présent dans les bibliothèques Mega du sieur Znokiss

  10. #5680

  11. #5681

  12. #5682
    Bonjour à tous les canards "Stalker" !

    ça fait un bail que je n'ai pas posé mon derch sur le fofo… et l'envie m'en a pris cette semaine.

    Bien évidemment, je reviens à mon 1er amour sur PC : S.T.A.L.K.E.R. (y en a eu d'autre avant, mais c'est pas pareil ^^)


    J'ai posté sur le topic global, et je viens ici pour avoir quelques infos sur les derniers mods et autres nouvelles sur notre très cher jeu, où le Groza est roi !


    Cela fait bien un an, voir un peu plus que je n'ai pas joué à Stalker, et le contexte de mon taf, l'environnement ambiant, je travaille sur Cadarache,
    me donne une envie subite de retourner dans la zone.

    Les derniers mods que j'ai joué :

    Sur SoC --> OGSE 0.6.9.3 (si je me trompe pas), la dernière version de ce mod très stable et qui m'a vraiment plus (d'ailleurs je me suis arrêté en cours de chemin…)
    Sur CoP --> Call of Chernobyl, CoC pour les intimes, que j'ai fini 2 fois, un vrai régal, même si par moment il semble un peu facile…

    J'ai joué à beaucoup de mod, j'ai fait la zone en long en large et en travers, et j'aimerai pourquoi pas partir sur un mode inédit.
    J'avais testé le "Clear Sky" mais manque de stabilité à l'époque et arrivé à Pripyat plantage régulier…
    Apparemment il y a le "remastered", vaut-il le coup ? Il est vrai que graphiquement ce mod est très beau, mais ce n'est pas tout, le reste doit suivre.

    J'espère que tout ce passe bien pour vous dans la zone

    EDIT : je confond certains mods... par "Clear Sky", je voulais dire "Lost Alpha"
    Dernière modification par Joe Akira ; 11/12/2020 à 10h15.

  13. #5683
    Dans le genre très inédit, y'a Priboi Story, une nouvelle histoire dans la zone, ça se passait sur SoC et c'était très axé sur l'enquête.

  14. #5684
    salut Pluton,

    Priboy Story, c'est déjà fait... à part si il y a eu une refonte graphique et/ou une version "Remastered" ^^, c'est pas celui là qu'il me faut.

    J'ai du en faire facilement une dizaine de mods, même plus, en passant par les SGM et autres LURK, Narodnaya je sais plus trop quoi ^^, Autumn Aurora (2 si je me trompe pas)...

    Ce denier était très difficile (trop...) et il me semble qu'il plantait aux abords de Prypiat (lui aussi).
    Mais il est vrai que l'ambiance était fort sympathique...


    EDIT : C'est Misery qui est quasi-injouable, en tout cas, il faut vraiment s'accrocher ! J'ai confondu avec AA2


    EDIT2 : Bon je suis hésitant...
    -- Doctor X Call of the Zone, on en parle sur le fofo...
    -- ou Lost Alpha --> je n'y ai pas trop joué, manque de stabilité, il me semble qu'une update a été faite depuis...
    -- ou Clear Sky Remasterd --> j'en avais entendu parler, mais j'ai pas plus d'info (je suis au taf, et je n'ai pas accès à ModDB, mon réseau est limité...)

    Alala, si y a d'autres mods sorti plus ou moins récemment qui valent le coup de Groza ^^ dites moi le
    Dernière modification par Joe Akira ; 11/12/2020 à 10h40.

  15. #5685

  16. #5686
    Anomaly je connais pas celui là !
    Qu'est-ce qui le différencie des autres mods ?

    La difficulté est relevée ? même "très" relevée ? ^^

  17. #5687
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Anomaly je connais pas celui là !
    Qu'est-ce qui le différencie des autres mods ?

    La difficulté est relevée ? même "très" relevée ? ^^
    Très relevée. Vu que tu n'as pas aimé Misery, pas sûr que tu accroche à ce mod.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #5688
    Ah je n'y ai pas encore joué, j'avais cru comprendre que c'était moins punitif que Misery, que je trouve stupide aussi.
    Y'a un topic à côté dédié au mod.

  19. #5689
    @Akaraziel

    Disons que Misery, je l'ai trouvé vraiment trop punitif, est vraiment trop "hardcore"... après peut-être que en le relançant je vais accrocher.
    Car il est vrai que j'ai tellement jouer à STALKER, que justement je recherche la difficulté, mais de là à mourir à chaque coins de chemins, ou toutes les 5mn, y a 2 poids 2 mesures ^^
    Je recherche malgré tout à ce que le jeu soit exigeant, surtout l'IA des NPC, bien réglée : sur certains mods, de nuit à 300m, tu te fais buter ni vu ni connu, et je trouve ça abusé !

    @schouffy

    Ok, je vais aller jeter un oeil


    EDIT : bon... je viens de voir la vidéo sur ModDB du mod "Anomaly", 2mn30 m'ont suffit pour comprendre que je vais m'y mettre : craft, on peut se faire la cuisine, y a du DayZ dans l'air !
    C'est pas pour de suite, car je suis sur un projet vidéo, mais je me prépare ça pour dans pas longtemps ! je vais aller faire un saut sur le topic en question !

    Putain relance après presque 2 ans de repos... l'appel de la zone finit toujours par revenir ^^
    Dernière modification par Joe Akira ; 13/12/2020 à 22h28.

  20. #5690
    The Journey sort à priori ce printemps : https://www.moddb.com/mods/the-journ...arted-dev-news


    Full modification for S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat.

    New story
    The Journey takes place 20 years after the S.T.A.L.K.E.R. serie. The factions have left the zone and only remains a few loners. The nature took over the remains of the human activity, but everything starts to die slowly. You will have to fight a very hostile environment, monsters, animals and plants, in a long, dark and eventful trip to the most horrific place in the zone..

    Features
    - 4 totally revamped maps
    - 3 New maps
    - New vegetation
    - New animals and monsters





    Affaire à suivre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #5691
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    The factions have left the zone and only remains a few loners.
    J'ai peur que ça soit un peu tristounet avec peu de NPAs.

  22. #5692
    Hello par ici !

    J'avais démarré Stalker SOC l'année dernière mais j'ai abandonné ma partie en cours de route, trop de jeux à faire... J'ai envie de m'y remettre. Memory of the Zone c'est toujours le pack recommandé pour un premier run (et non je ferai pas un run vanilla vu que je risque d'en faire qu'un seul) ?

  23. #5693
    Il semble bien que oui. Y'a quelques machins à installer, mais ça devrait le faire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #5694
    Un seul run ? Je te trouve bien présomptueux.

  25. #5695
    Vous êtes des gros laids

    Je suis de retour dans la zone suite à vos posts.

    Note à moi-même : ne jamais venir dans cette section du forum.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  26. #5696
    Perso je suis en train de faire Clear Sky et j'ai rajouté un mod pour les graphismes (complete chai pas quoi, comme la pizza). Ben ça rend vachement bien !

    Et ensuite j'enchaine sur Call of Prypiat
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  27. #5697
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il semble bien que oui. Y'a quelques machins à installer, mais ça devrait le faire.
    Ah tiens, faudrait que je tente ça. L'annonce de stalker 2 et le let's play cpc m'a donné envie de le refaire une x-ième fois. Faudrait que je compare avec les mods que j'utilisais y'a déjà un certain nombre de mods que je reconnais dans la liste.
    Quelqu'un l'a déjà utilisé ce pack ? C'est stable ?

  28. #5698
    Oui, très bien et pratique. À mon souvenir, tu peux choisir les mods à installer, type AMK qui rend les combats plus...plus expéditifs.

    Mais c'est ambiance vanilla, hein, pas de blowout par exemple.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  29. #5699
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Oui, très bien et pratique. À mon souvenir, tu peux choisir les mods à installer, type AMK qui rend les combats plus...plus expéditifs.

    Mais c'est ambiance vanilla, hein, pas de blowout par exemple.
    De mémoire je jouais avec les mods absolute (weather/nature), AMK et deux trois broutilles pour virer le hud et pouvoir réparer les armes comme dans COP. Ca devrait coller niveau ambiance. Je suis curieux de voir ce que donne OGSR, j'en 'avais entendu parler mais j'ai jamais testé.

    Je fini metro exodus et je me lance dessus.

  30. #5700
    Hey les amis, un petit up pour signaler la sortie de The Journey, qui a une version Fr intégrée.
    Un mod plutôt axé exploration et découverte, avec plein de nouvelles choses. Il vaut mieux lire la présentation et les recommandations, car c'est un gameplay assez différent des autres mods Stalker.
    https://www.moddb.com/mods/the-journey

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •