Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 191 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5729
  1. #5221
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Une idee de la duree de vie? Ça me donne envie...
    Pour l'instant j'ai fait 3 map en 5 heures (J'aime prendre mon temps). Il y a 15 maps, ou niveaux le terme est plus juste.

    C'est scripté mais bien foutu (C'est pas du couloir non plus hein...). Mais j'ai l'intime conviction que ça va se décanter par la suite en gameplay semi open world, enfin j'éspère (ne révons pas trop non plus, ça reste un mod).

    L'IA est bonne, les PNJ te cherchent partout si tu fait une connerie (No Spoil), si tu tire à découvert et que tu te prends une rafale ton flingue te saute des mains (AMK est passé par là). Les PNJ ont l'air de looter, mais j'en suis pas certain.

    Les mutants sont super agressifs, ils ne se contentent pas à errer dans un périmètre mais te chassent sur une distance d'une bonne centaine de mètres. (Pas comme dans Clear Sky).

    Pour les quêtes, il faut bien lire tout les dialogues avec les PNJ qui te donnent les pistes (genre, il faut aller là, au sud ouest, à coté de tel bâtiment, etc....)

    Graphiquement ça envoie, une bonne direction artistique. (AA2 en visuel et sonore, perso, je trouve que c'est ce qu'il existe de mieux pour SHoC en ce moment.)

    Tu peux tenter, ca ne coûte que du temps de téléchargement : Je mets le PDF qui contient tout le descriptif d'installation et les liens de téléchargement.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 13/06/2014 à 13h01.

  2. #5222
    Les deux liens postés plus haut ont été supprimés aparemment...

  3. #5223
    Sur moddb les liens ont été supprimés en effet.

    Bon en fait les fichiers sur méga ne sont plus dispos non plus, C'est quoi cette merde.

    ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Comme j'ai que ça à foutre aujourd'hui je peux uploader 7.12 gigots a 450 ko/s pour m'amuser, comme ça pour le fun.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 13/06/2014 à 13h41.

  4. #5224
    Bon sinon, amk je galère toujours ^^. J'ai passé le jeu en anglais, ça fonctionnait, alors j'ai tout installé. Et crash au lancement.


    Initializing File System...
    using fs-ltx fsgame.ltx
    --found external arch mp_military_2.xdb0
    FS: 34332 files cached, 6396Kb memory used.
    Init FileSystem 1.579629 sec
    'xrCore' build 3116, Aug 15 2007


    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CInifile::r_section
    [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\Xr_ini.cpp
    [error]Line : 342
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Can't open section 'wpn_saiga12c'


    stack trace:

    Sinon j'ai trouvé ce thread, jsais pas si c'est a jour ou quoi...
    http://stalker-forever.bestgamesforu...nolith-mod-amk

  5. #5225
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sinon j'ai trouvé ce thread, jsais pas si c'est a jour ou quoi...
    http://stalker-forever.bestgamesforu...nolith-mod-amk
    ça c'est la version originelle du mod. Au moins la plupart des liens sont disponibles mais pas tous.

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Sinon pour les intéressés peu nombreux, je suis en train d'uploader le mod il sera disponible normalement dans .......15 heures.......
    Dernière modification par Anonyme947 ; 13/06/2014 à 14h56.

  6. #5226
    Passant par la, je vois que vous êtes en recherche de liens. Je vous remets ceux du GRAAL :

    Les 3 stalker : chrome://mega/content/secure.html#F!Rx8igbAC!7GCOxKQ46_zfLW3eMlQjLA

    SoC : chrome://mega/content/secure.html#F!...t8yWVjwVH4CZnA

    CS : chrome://mega/content/secure.html#F!...hvuG-8FdeTvsTQ

    CoP: chrome://mega/content/secure.html#F!...6_zfLW3eMlQjLA

    A vous de faire le tri. Pour info, il y a des packs avec des mods combinés et compilé entre eux.

  7. #5227
    Ces liens ont été postés à la page précédente.

  8. #5228


    Pas grave, c'est toujours utile.

  9. #5229
    j'ai mis à jour le lien du Mod Autumn Aurora 2 + Secret Trails 2 pour SHoC en haut de la page, avec un patch et la traduction anglaise incluse.


    Un truc important à savoir : Dans les options pour les contrôles il y une option "Always Run" qui correspond en fait à "S'accroupir encore plus". Je dis ça car ne pas configurer cette touche entrave la progression dans le mod.

  10. #5230
    De mon coté j'ai réussi a finalement faire fonctionner l'amk et tout le tralala.

    Bon c'est pas mal, graphiquement ça a un train de retard sur pas mal d'autres trucs, mais ça fait le job.
    Par contr eniveau difficulté ça pique bien moins que d'habitude je trouve. Disons que c'est plus cohérent. Les bandits sont mal équippés, et ne touchent pas une bille a plus de 20 mètre au pistolet.Et c'est logique pour le coup. Quand on est habitué aux bandits qui te font un triple headshot a 500mètres au canon scié, ça fait drole!

    Les militaires sont un peu plus retors...J'attends de progresser un peu pour voir la suite.

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    j'ai mis à jour le lien du Mod Autumn Aurora 2 + Secret Trails 2 pour SHoC en haut de la page,

    En haut de quelle page?

  11. #5231
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    De mon coté j'ai réussi a finalement faire fonctionner l'amk et tout le tralala.

    Bon c'est pas mal, graphiquement ça a un train de retard sur pas mal d'autres trucs, mais ça fait le job.
    Par contr eniveau difficulté ça pique bien moins que d'habitude je trouve. Disons que c'est plus cohérent. Les bandits sont mal équippés, et ne touchent pas une bille a plus de 20 mètre au pistolet.Et c'est logique pour le coup. Quand on est habitué aux bandits qui te font un triple headshot a 500mètres au canon scié, ça fait drole!

    Les militaires sont un peu plus retors...J'attends de progresser un peu pour voir la suite.
    Je sens que tu va bien te marrer quand tu va en arriver aux monolithes. (Mais sinon j'approuve, AMK ça reste le mod plus cohérent qu'on ait fait pour la série, il a bien que OGSM qui soit aussi réfléchi et bien foutu)

  12. #5232
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    En haut de quelle page?
    Celle ci, c'est la bonne.

  13. #5233
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Celle ci, c'est la bonne.
    Question: on est vraiment obligé d'utilisé le download manager Mega intégré au navigateur?
    Personne n'aurait un lien direct?
    **edit**
    J'ai lancé le download et il ne m'a pas été demandé de choisir le dossier de réception, bizarre...

  14. #5234
    Sur Firefox, il existe le module Secure Cloud Manager pour Mega.

    Il y a une option dans le module pour la destination des téléchargements:

    Dernière modification par Anonyme947 ; 15/06/2014 à 20h57.

  15. #5235
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Sur Firefox, il existe le module Secure Cloud Manager.

    On ne te demande de choisir le dossier de destination que lorsque le Download est terminé.
    Merci mais trop tard, j'en suis déja à 30%

    Mais je trouve bien moisi ce Mega: pour un truc aussi basique que choisir le dossier d'arrivée se voir imposer d'utiliser un navigateur spécifique + un module et malgres cela le dossier de téléchargement temporaire reste apparemment non configurable

    Ils auraient pu le mettre en torrent leur mod

  16. #5236

  17. #5237
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    j'ai mis à jour le lien du Mod Autumn Aurora 2 + Secret Trails 2 pour SHoC en haut de la page, avec un patch et la traduction anglaise incluse.
    Voila c'est installé.
    Un truc qui me gave; il y a un effet de "Lens Flare" que je trouve pas du tout approprié. Ca peut se virer facilement?

    **EDIT**

    Je crois que j'ai trouvé: http://www.moddb.com/mods/autumn-aur...ptation#978100

  18. #5238
    Moi c'est le Depth of field qui m'a pompé l'air, mais c'est désactivable, heureusement.

  19. #5239
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Moi c'est le Depth of field qui m'a pompé l'air, mais c'est désactivable, heureusement.
    EnableDepthOfField=false dans enbseries.ini c'est bien ça?

    Ca m'a permis de découvrir ce mod graphique (config en "live" via shift+enter).
    En tweakant un peu on arrive à des résultats pas dégueu! Me souviens avoir testé Secret Trails il y a un bail , je l'avais trouvé très moche, mais là il est transfiguré.
    Dernière modification par CoolRaoul ; 16/06/2014 à 13h56.

  20. #5240
    Ouais, j'aime bien la direction artistique. Cromm Cruac, c'est un bon.

    ---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

    C'est cool, je me fait plaisir en ce moment, avec une version Steam pour AA2 et une version boite pour ce mod. C'est le pied.

  21. #5241
    Salut à tous
    je n ai pas trouver le fichier pour desactiver le Depth of field (c reellement casse bonbon déja que l ennemi nous fait un one shoot à 120 mètres)
    également ca fait plus d une heure que je galère pour récupérer la Solomon's canned food box , bon d accord on voit flou meeeh quand meme ... c un beug ou il me faut une canne blanche ?



  22. #5242
    Quelqu'un a des screen de Yantar dans Secret Trails, par hasard ? Mon rendu est....super moche, et tout flat. Je voudrais comparer.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #5243
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Quelqu'un a des screen de Yantar dans Secret Trails, par hasard ? Mon rendu est....super moche, et tout flat. Je voudrais comparer.


  24. #5244
    Merci. En fait ca doit être tout moche parce que le temps est crado dans ma partie.

    Ya pas mal d'artefact graphique chez moi. Des textures qui clignotent, la porte intérieure du bunker complètement noire, ce genre de truc. Ca fait super tache.

    Et puis, pfff, j'aime pas du tout le rythme du début du mod là. Ya tellement de mobs qui popent que tu peux pas flâner plus de 15 secondes. Le temps de relire les instructions sur mon PDA concernant le secret trail pour retourner dans Forest, j'me suis retrouvé avec 3 snorks et 7 zombies sur le dos. C'est franchement naze, moi qui aime aller à la contemplation dans Stalker....
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #5245
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Et puis, pfff, j'aime pas du tout le rythme du début du mod là. Ya tellement de mobs qui popent que tu peux pas flâner plus de 15 secondes. Le temps de relire les instructions sur mon PDA concernant le secret trail pour retourner dans Forest, j'me suis retrouvé avec 3 snorks et 7 zombies sur le dos. C'est franchement naze, moi qui aime aller à la contemplation dans Stalker....
    Et encore, ça c'est rien...Là je viens d'arriver à Pripyat, j'ai plus d'équipement, plus de combi, un pauvre colt, et Bang deux chimères qui me sautent sur la gueule. Franchement meh.

    ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

    Meh Meh Meh. Autant je trouvais le début sympa, autant arrivé à Pripyat, le scénario a décidé qu'on perde tout notre équipement. Le mec du Monolith me refile un colt, 40 balles mais comment je fais pour me débarrasser de deux chimères et de 3 sangsues qui popent juste devant le bus de sortie avec ça ???

    ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h08 ----------



    I am stuck.

    Et c'est vraiment abusé : 2 chimères, 3 sangsues, 7 snorks, sans armure, ni kits de sions, avec un couteau, un Colt et 40 balles. Impossible de les piéger dans les anomalies.

    Si quelqu'un a une astuce pour ce puzzle, je suis preneur.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 17/06/2014 à 23h56.

  26. #5246
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    (...) Si quelqu'un a une astuce pour ce puzzle, je suis preneur.
    Euuuuh... Seppuku ?

  27. #5247
    Seppuku? Sepacool!

    Il y a des fois ou c'est mission impossible dans les mods... chui sur le DMX, et les chimères du DMX bonjour!
    J'ai un bon matos, exo, AK 74, P90, RPG 7, grenades... mais j'en ai 5 sur le dos...dont 3 électriques!
    Je doit défendre la barrière des entrepôts militaire (le passage vers la map radar) contre l'attaque du monolithe, ben les chimères sont là, elles ont zigouillées tout les Liberté (mais elles ne touchent pas aux monolithes), et le monolithe attaque...résultat je suis mort au moins 20 fois.

    Maintenant la seule solution que j'ai trouvé c'est de modifier temporairement le fichier m_chimera le temps de remplir ma mission et de me débarrasser de ces bestioles...
    Peut être devrais tu en faire autant pour te sortir de là, ensuite tu remets les fichiers d'origine.

  28. #5248
    C'est mal branlé, il faudrait un Shotgun et des munitions en quantité suffisante, pas un Colt.

    ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Euuuuh... Seppuku ?
    Euh non, là c'est une nouvelle partie en abaissant de moitié les points de vie de tous les mutants exceptés les chiens.

  29. #5249
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Salut à tous!

    J'aimerai me lancer dans S.T.A.L.K.E.R (oui aujourd'hui seulement, pourtant je suivais le jeu dans son tout premier trailer, j'étais encore un enfant , cette séquence où une cheminée de Tchernobyl passe du film au jeu... ).

    Du coup j'aimerai une expérience assez proche du Vanilla mais avec ce qui se fait de mieux en mods graphiques histoire de "moderniser" un peu l'ensemble (on va tout de même oublier le Dof dynamique).
    Je pense comprendre que pas mal de mods ajoutent des effets et des textures, mais comme y'en a beaucoup d'assez vieux je sais pas trop lequel choisir. J'ai fini les metros et j'ai beaucoup aimé la patte graphique donc si ça peut s'en approcher ça serait pas mal.

    Une bonne âme pourrait-elle me conseiller afin que j'arrête cet insigne péché de vivre sans avoir fait S.T.A.L.K.E.R?
    Y'a le Starting Guide :



    Donc effectivement, Royandr a tout bon.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai voulu tester le super amk dont on parle plus haut...

    Je passe pas la première étape d'installation.

    Le jeu en 1.0004 fonctionne très bien. J'installe amk...et il crash au démarrage...ça peut venir de quoi? le fait que mon stalker soit installé en français peut être?
    Yep, c'est ça. English only pour AMK.
    Mais ça vaut le coup. Et si t'as déjà fait le jeu, ranafout' de le passer en anglais.
    Dernière modification par znokiss ; 18/06/2014 à 20h20.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5250
    (AA2 + TT2)

    Bon, j'ai relançé une nouvelle partie et ça se passe beaucoup mieux. Arrivé à Pripyat, je n'ai pas eu droit cette fois ci à me coltiner 2 chimères à la sortie du bus avec la quête de Mervin et ce pauvre Colt.

    Je suis à NPP et c'est bonnard, je commence à avoir du bon matos.

    J'ai quand même un peu nerfé le mod, histoire de me faire une première partie tranquillou.

Page 175 sur 191 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •