Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 191 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5729
  1. #5191
    À savoir qu'il en existe aussi un pour Clear Sky et un pour Call of Pripyat.

    CS: https://mega.co.nz/#F!lxZBHCQC!xI77niC6hvuG-8FdeTvsTQ
    CoP: https://mega.co.nz/#F!Rx8igbAC!7GCOxKQ46_zfLW3eMlQjLA

  2. #5192
    Quelqu'un a essayé de merger "The Secret Trails 2" avec Eye Candy ?

  3. #5193
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    À savoir qu'il en existe aussi un pour Clear Sky et un pour Call of Pripyat.
    CS: https://mega.co.nz/#F!lxZBHCQC!xI77niC6hvuG-8FdeTvsTQ
    CoP: https://mega.co.nz/#F!Rx8igbAC!7GCOxKQ46_zfLW3eMlQjLA
    T'es une vraie mine d'or

  4. #5194
    Pour ceux qui comme moi ont la version gog 1.006 et qui veulent passer en 1.004

    A/ 1. Press win key + R and type "Regedit" hit ok.
    2. Navigate to Path: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\GSC Game World\STALKER-SHOC (For 64-Bit systems, 32-Bit seems to be missing the Wow6432Node subfolder, but haven't tested this)
    3.Change the following values by right clicking on the heading and selecting modify, then clicking OK
    (See Screens)
    - InstallLang = en
    (Is case sensitive! The patches install language)
    - InstallVers= 1.0004
    (This tricks the patch into thinking you have v1.0004 installed)
    - InstallSource = stk-for-pack-noprot-efis
    (This will make sure that the installer will recognize a US version of the game which will allow you to install the patch)
    Close the window.
    (All settings are saved on exit)

    B/ Install Patch 1.004 US version

    C/ it will install under C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl
    (At least that is what happened on my computer).
    Therefore you need to copy the files manually from that patch installation directory to the GoG Install directory.

    D/ For patch v1.0004 delete gamedata.dbc (this is added by v1.0005) (fonctionne aussi en supprimant .dbd)

    J'ai galéré un petit moment pour trouver la manip sur google (qui était erronée d'ailleurs, ça disait de supprimer le .dbb à l'origine), du coup je la poste ici. Ca fonctionne parfaitement, je suis en train de jouer au "Graal" posté précédemment.

  5. #5195
    Quelqu'un sait à qui on doit l'ambiance sonore du mod Autumn Aurora 2 ? J'ai maté le fichier crédits mais à part quelques (excellents) groupes de noise, ya keud'.
    Borovos yavait un de tes postes où tu parlais d'un gars qui maîtrise vraiment bien le côté bruitages de S.T.A.L.K.E.R., avec une vidéo à l'appui, pas moyen de retrouver le topic/post...

  6. #5196
    Le meilleur mec niveau effet sonore sur Stalker, c'est Daemonion, le patron de la team Lurk. Mais à ma connaissance, il n'a pas bossé sur le Autumn Aurora2.

    Tu cherches quoi exactement? Des sons ou de la musique?
    N'hésites pas à envoyer un mp à Vandrerer sur moddb ou à poster sur la page du mod, je pense qu'il pourra te répondre plus facilement au sujet des crédits.

  7. #5197
    En fait c'est les bruitages qui m'intéressent, et je les ai déjà dans le dossier /gamedata/sound.

    Je compte les utiliser dans mes bidouillages sonores (comprendre: musique bruitiste et bruyante), et jvoudrais savoir qui je dois remercier.

    Bon ya aussi beaucoup de curiosité: j'aimerai bien savoir d'où ils sortent, qui les a fait, ce genre de chose.

    Qui je dois arroser de pognon aussi ... Même si je pense pas que ce soit archi restrictif au niveau des droits (puis bon honnêtement).

    Mais ouais, comme tu dis je vais envoyer un mail à Vandrederet après je verrai.

    Sinon Lurk, Lurk... Je crois pas y avoir joué à celui.

  8. #5198
    Bon, lost alpha est une grosse daube, mais S.T.A.L.K.E.R., c'est quand même bien. LA m'a donné envie de réinstaller pour la 12184712904ème fois SoC mais il y a un hic : je me fous complétement des mods rajoutant tel ou tel mutant/armes/combi/whatever, des effets méteo dx12.4 et autres interface qui rajoutent 166124129 raccourcis, mais il y a un élément que j'apprécie particulièrement dans cs et cop qui me chagrinerai de ne plus retrouver dans soc : la réparation/customisation de l'équipement.

    Alors, ma requête est limpide : y'a t'il un mod rajoutant effectivement la réparation/customisation des armes/armures dans SoC (et si possible sinon tant pis : QUE CA) ? Merci d'avance.

    Oui je sais, j'ai posté la même chose sur le Topic S.T.A.L.K.E.R SoC, mais comme on y parle mod aussi là bas, je ratisse large, pour avoir satisfaction.

  9. #5199
    AMK, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5200
    Non

    Un mod qui ajoute ceci : à S.T.A.L.K.E.R. SoC.

    Comme dans Lost Alpha, avec Fox ou Petrenko qui peuvent réparer/améliorer tes armes/armures.

  11. #5201
    Tu as le "upgrade suit" dispo sur moddb pour tout ce qui est outfit.
    A l'origine, ce mod n'est pas de Exostalker mais d'un russe. Exostalker a juste essayé (je dis "essayé" par ce que je ne garanti pas la stab du truc) de le débuggué et a changé l'interface graphique avec l'aide de Loner01.

    Par contre, pour les armes, je ne connais que des repair mods (il est inclus dans le ZRP qui te serait très utile si tu n'es pas exigeant, c'est uniquement des fix et des petites features de rien du tout paramétrable à souhait à l'installation).
    Franchement, si tu veux un mod qui permet d'améliorer les armes, il va falloir taper dans du lourd, type Lost World Troop of Doom etc. Tu trouveras difficilement un standalone là dessus.

    Si tu veux vraiment te faire un SoC Vanilla, installes juste le ZRP, rien de plus.

  12. #5202
    Avez vous des problèmes d'ombres sur le "Graal" posté précédemment ?
    Pour ma part toutes les ombres affichées vers les bords droit/gauche de l'écran se déplacent en même temps que mon personnage (uniquement quand le soleil est dans mon dos), c'est pas trop gênant, j'évite de regarder mais bon... Après c'est peut être le jeu qui n'aime pas la réso de mon écran : 2560*1080 (21*9).

  13. #5203
    C'est vraiment du bon, Automn aurora 2 J'ai fini SoC hier soir avec ce mod, et c'etait vraiment trés chouette. Ca reste fidèle au jeu de base dans l'ensemble (pas de rajouts hormis des items), j'ai particulièrement aimé l'ajout des détecteurs d'artefact. On a enfin l'impression de faire de la chasse à l'artefact plutot que de la cueillette aux champignons. Je regrette juste qu'ils aient viré les indications sur la minimap des ennemis et des corps.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #5204
    Même si l'OGSE 0693 ne sortira pas tel qu'il aurait pu être et que la v7 sur le moteur de CS ne verra jamais le jour. Les gars ont repris le boulot afin de clôturer le projet dans de bonnes conditions.
    ça m'attriste un peu que la team s'arrête après ça. Ces gars sont des génies et je suis en admiration face à leur vision de la Zone.

    Et la nouvelle du jour qui fait plaisir, ils font preuve d'un esprit communautaire. Après la release et le debug du mod, ils partageront toutes leurs données, tout ce qui est issu du développement. Des années de travail qui ne seront pas perdu à tout jamais.
    Ils ne feront pas comme beaucoup trop de teams avant eux, comme l'AMK ou encore le NC.
    Respect

    Allez, de quoi se mettre l'eau à la bouche:
    http://www.moddb.com/news/ogse-0693-announcement

    Notre bon vieux SoC n'est pas encore mort.
    Je n'ose même pas imaginé ce qu'ils auraient pu faire en ayant accès aux codes sources. Si seulement, il avait fuité il y a deux ou trois ans...

  15. #5205
    Le boulot
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #5206
    Une bonne nouvelle: Vandrerer et Cromm Cruac ont fini de merger Autumn Aurora 2 et Secret Trails 2.
    C'est téléchargeable ici : http://forum.stalker.pl/viewtopic.ph...23628&p=293079

    Une petite video qui fait du bien :

  17. #5207
    Luc Cul

    Une bonne nouvelle: Vandrerer et Cromm Cruac ont fini de merger Autumn Aurora 2 et Secret Trails 2.
    C'est téléchargeable ici : http://forum.stalker.pl/viewtopic.ph...23628&p=293079

    Une petite video qui fait du bien :
    Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois le soleil être aussi éclatant et rester aussi longtemps comme ça ... Nan parce que sérieusement ... Automn Aurora 2 c'est bien beau mais la pluie à un moment donné tu fais une overdose, tout comme le ciel noir t’obligeant d'activer ta lampe torche à 15h de l'aprem pour y voir devant toi.

    Grrr, j'suis pas content.

  18. #5208
    Ah ouais. Perso ça m'a pas dérangé, j'ai même plutôt bien aimé. Le fog, la pluie, tout est dans le titre Autumn Aurora.

  19. #5209
    C'est traduit ce que tu nous propose, Luc ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #5210
    Malheureusement non. ça reste du Polonais. J'ai appliqué cette traduction qui permet d'avoir les dialogues en Anglais. Mais ça ne fonctionne pas pour les quêtes du PDA et les news dynamiques.
    D'ailleurs le mod déconne chez moi les fusils d'assaults ne fonctionnent pas, impossible de tirer.

  21. #5211

  22. #5212

  23. #5213

  24. #5214
    Salut à tous!

    Bon, je sais que ça a du être demandé maintes fois, mais le First post date de 2012 et je vois des mods qui fusent de partout avec des abréviations par milliers donc je crois qui si je veux tout piger je vais devoir me taper bien 100pages.
    J'aimerai me lancer dans S.T.A.L.K.E.R (oui aujourd'hui seulement, pourtant je suivais le jeu dans son tout premier trailer, j'étais encore un enfant , cette séquence où une cheminée de Tchernobyl passe du film au jeu... ).

    Du coup j'aimerai une expérience assez proche du Vanilla mais avec ce qui se fait de mieux en mods graphiques histoire de "moderniser" un peu l'ensemble (on va tout de même oublier le Dof dynamique).
    Je pense comprendre que pas mal de mods ajoutent des effets et des textures, mais comme y'en a beaucoup d'assez vieux je sais pas trop lequel choisir. J'ai fini les metros et j'ai beaucoup aimé la patte graphique donc si ça peut s'en approcher ça serait pas mal.

    Une bonne âme pourrait-elle me conseiller afin que j'arrête cet insigne péché de vivre sans avoir fait S.T.A.L.K.E.R?

  25. #5215
    Pour une 1ère sur Shadow of chernobyl :
    Absolute nature, absolute structures : Maj des textures
    shaders max : maj des shaders, très configurable
    ZRP : correction de bugs, rajout de petites modifs possibles (sac de couchage, réparations...), très configurable aussi (anglais uniquement ?) ; de base, est configuré pour être uniquement bugfix
    SWO : refonte météo.

  26. #5216
    Merci beaucoup, je vais tester tout ça .

  27. #5217
    J'ai voulu tester le super amk dont on parle plus haut...

    Je passe pas la première étape d'installation.

    Le jeu en 1.0004 fonctionne très bien. J'installe amk...et il crash au démarrage...ça peut venir de quoi? le fait que mon stalker soit installé en français peut être?

  28. #5218
    Probablement. essaye donc une install en anglais patchée en 1.0004. Normalement ça devrait rouler.

  29. #5219
    Là je suis sur AA2 + TT2, et c'est vraiment de la bonne.

    Yantar, c'est la fête du slip.
    Dead City est super calme.
    La musique et l'ambiance c'est le trip.

    C'est trop cool, j'y retourne.

  30. #5220
    Une idee de la duree de vie? Ça me donne envie...

Page 174 sur 191 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •