Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 191 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5729
  1. #5161
    T'as pas un un addon du genre noscript ?

    Sinon j'ai bien un bug sur la quête Deal with the snitch de la Liberté aux Entrepôts Militaires, les mercenaires qui sont sensés arriver n'arrivent pas. J'ai jeté un oeil au log mais ya rien... Quelqu'un a une idée ? Je joue avec le Autumn Aurora 2. Jpeux c/c le log si besoin.

    Edit: en fait c'est ok j'ai rechargé une vieille partie et j'ai refait la quête.
    Dernière modification par JJi ; 02/05/2014 à 17h42.

  2. #5162
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    @JJi, yep, c'est assez facile. Le mod contient uniquement les hud au format ogf, et le(s) .ltx qui définit les artefacts. C'est ce dernier fichier qui est à merger. Plus la correction dont je parlais.

    @Eva, si il y a une trad fr de l'AMK, il faut que je remette la main dessus, je dois avoir ça au fond d'un tiroir poussiéreux. C'est vieux, elle a du être fait par JohnnyTheWolf ou Darius...

    EDIT: et zou, https://dl.dropboxusercontent.com/u/...9lior%C3%A9.7z
    @Eva, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai édité mon post précédent, le lien pour l'AMK fr est là. Bon, il est modifié avec le pluton pack, mais tu devrais trouver ton bonheur là dedans.
    Bon, c'est le Pluton pack amélioré finalement. Traduit en fra. Donc il doit y avoir les news dynamiques et les textes en full fr. En théorie. Y'a plus qu'à merger avec votre version.

  3. #5163
    Je vais regarder ça, mais je risque de revenir poser des questions, parce que "merger" je ne connais pas, et je ne sais pas quels sont les fichiers a prendre.
    "merger" c'est fusionner non?
    Bref, je te remercie et je vais essayer de me débrouiller.

  4. #5164
    D'abord merci pour tes réponses.

    - tu change dans ton registre la clé Installvers en foutant 1.000X, X étant un nombre inférieur à 4. Genre 1.0003.
    - tu ajoute une "clé de langue" comme indiqué. Alors j'ai fait comme l'image et mis "en"
    - tu télécharge le patch 1.0004. J'ai donc du prendre la version "us" et non pas "europe". Tu l'installe (car grâce à la manip dans le registre, le jeu croit qu'il est non patché), et il se fout dans "Program Files".
    - là c'est délicat (je fais pas tout à fait comme l'image) : tu vas dans le dossier STALKER de steam, et tu vire (ou renomme en ajoutant par exemple "old" à la fin) les fichiers gamedata.dbc et gamedata.dbd, et également le dossier "bin" à renommer.
    Ensuite faut prendre tout ce qui est dans Program Files/GSC/Stalker machin truc, et le mettre dans le dossier STALKER de steam.
    Mon problème venait du fait que je n'avais pas vu que le patch 1.0004 s'installait dans un répertoire Program Files/THQ

    Le truc maintenant, c'est de lancer STALKER uniquement avec l'exe "XR_3DA.exe" du nouveau dossier bin, et de ne PAS le lancer avec steam. On oublie steam pour cette installation, sinon il va retélécharger les fichiers modifiés et vous refoutre tout ça en 1.0006.
    Là vous avez une install propre en 1.0004 moddable à souhait.
    Voilà ça marche.

    En revanche l'installation du Mega Pack me mène vers deux remarques :
    1. Le guide d'installation indique à un moment "Download this user.ltx file and copy it to \Users\Public\Documents\stalker-shoc overwriting your existing one." Sauf que ce fichier ne se trouve pas dans le Megapack.
    2. J'arrive à lancer une partie et à jouer malgré quelque plantages un peu aléatoires. En revanche charger une sauvegarde mène à un crash. Vous rencontrez le même problème ?
    Dernière modification par Nosh ; 03/05/2014 à 00h13.

  5. #5165
    Bon j'arrive pas du tout à télécharger sur Mega, le téléchargement se freeze et rien ne se passe, fait chier

  6. #5166
    Bon, la release de l'OGSE 0.6.9.3 est annoncé pour la fin du mois de mai. L'équipe n'ira pas au delà et le mod sortira en l'état.

    Source: interview ap-pro dans une des balises spoiler
    http://ap-pro.ru/forum/59-556


    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Je vais regarder ça, mais je risque de revenir poser des questions, parce que "merger" je ne connais pas, et je ne sais pas quels sont les fichiers a prendre.
    "merger" c'est fusionner non?
    Bref, je te remercie et je vais essayer de me débrouiller.
    Oui merger, c'est fusionner. Une dérive de langage, quand tu veux fusionner deux fichiers, utilises le logiciel winmerge.

    En fait tout dépend de ce que contient la version AMK Complete que tu as récupéré.

    En gros voilà les fichiers contenant du texte en français dans le lien que je t'ai donné:
    - les textes sont dans gamedata/config/text/fra.
    - Tu dois aussi récupérer le fichier gamedata/config/localization.ltx qui appelle ces fichiers

    A ça, le AMK en fr contient des fichiers dans gamedata/scripts/ pour les news dynamique qui apparaissent à l'écran:
    - gamedata/scripts/news_data.script
    Peut être le amk_names_lists pour les noms des persos, mais j'en doute.

    (je suis très surpris, il y a des fichiers .script traduit par Darius dans le dossier gamedata/config/scripts, à mon sens, c'est une relique qui n'a rien à faire là, le dossier config ne contient que des .ltx et des .xml normalement, mais rien n'est jamais sur)

    Tu as donc deux façon de procéder:
    1/ Tu installes le AMK Complete, puis tu copies-colles-écrases les fichiers que je viens de citer à partir du Pluton Pack. En espérant que les deux mods utilisent strictement le même système de news dynamiques et que le AMK complete n'ajoute pas de nouveaux objets (dans quel cas, tu risque de perdre des descriptions).
    Donc, un coup de "winmerge" ne serait pas de trop pour t'assurer que seul le "texte" change, mais pas ce qui a autour. ça fait tout de même quelques fichiers.

    2/ Ou alors, tu pars sur une installation du Pluton Pack AMK fr, et tu ajoutes quelques pack de textures pour rendre ça plus joli (Absolute Nature et Absolute Structure par example, sans copier le dossier gamedata/textures/ui, il faut garder l'original, sinon, ça foutra la merde dans les fenêtres de vente ou l'inventaire).

    voilou

  7. #5167
    Merci pour tes explications.
    J’étais justement de poster pour donner le lien du dossier "fra" que je venais d'upload, et vous demander comment l'activer.
    Mais du coup avec ton post je vois qu'il faut plus que ça, et j'ai ma réponse en même temps.
    Je vais suivre tes indications, essayer de faire marcher ça, et si j'y arrive j'upload tout ce qu'il faut avec un readme.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 03/05/2014 à 00h32.

  8. #5168

  9. #5169
    Yep ça m’intéresse, merci.

    Edit: je viens de nous relire et on ne s'est pas bien compris.
    Je cherchais une trad fr d'AMK pour la coller dans le mod donné par znokiss (AMK Complete) , mais ça reviens au même je pense.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 03/05/2014 à 02h30.

  10. #5170
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    En revanche l'installation du Mega Pack me mène vers deux remarques :
    1. Le guide d'installation indique à un moment "Download this user.ltx file and copy it to \Users\Public\Documents\stalker-shoc overwriting your existing one." Sauf que ce fichier ne se trouve pas dans le Megapack.
    2. J'arrive à lancer une partie et à jouer malgré quelque plantages un peu aléatoires. En revanche charger une sauvegarde mène à un crash. Vous rencontrez le même problème ?
    Le user.itx est dans SWO -> SWO lite (Stalker Weather Overhaul). Il est indispensable pour bien activer toutes les options du mod.
    Pas de plantages chez moi avec sauvegarde et chargement rapide.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5171
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Yep ça m’intéresse, merci.

    Edit: je viens de nous relire et on ne s'est pas bien compris.
    Je cherchais une trad fr d'AMK pour la coller dans le mod donné par znokiss (AMK Complete) , mais ça reviens au même je pense.
    J'avais compris, mais comme je n'ai pas la trad fr de l'AMK en standalone, je t'ai tout envoyé. Après, tu fais comme tu veux, tu peux piocher dans les fichiers pour les remettre dans la version AMK Complete, ou alors rafraichir et mettre au gout du jour la version que je t'ai envoyé (aspect graphique).

  12. #5172
    Je vais tester cette trad cette semaine sur le gros pack AMK-complete, je vais essayer de dépatouiller les fichiers nécessaires, je vous tiens au jus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5173
    J'ai réussi à télécharger tout le bordel, mais j'ai une question:

    Downgrade .0004 ou prendre le patch compatibility ?

  14. #5174
    Downgrade. Le compatibility patch n'a jamais fonctionné pour moi et pour plein d'autres personnes.

  15. #5175
    J'ai effectivement downgrade, j'ai vérifié et je suis bien en 0004 donc tout est bon.
    Par-contre je bloque à un passage de l'installation:

    A. Download the AMK Arsenal Mod V1 and install the gamedata folder. Also install the gamedata folder in gRandomized Weapons for AMK.h Install any other extras you want but do not install gcontroller zombification!h
    Je ne comprends pas la phrase en gras, enfin si je saisi ce qu'il faut faire mais je ne trouve pas du tout le dossier Grandomized Weapons for AMK.
    C'est bien ce qu'ils me demandent non ?
    edit: en fait je viens de comprendre, c'est juste mal dit en gros ce qu'il voulait dire c'était: Also install in the gamadata folder Randomized Weapons for AMK.

    ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

    Tout est installé parfaitement, le guide est vraiment bien détaillé malgré certains trucs qui peuvent nous induire en erreur.

    Merci beaucoup znokiss pour ton Graal, ça a l'air d'être vraiment terrible, une question d'ailleurs, les alertes aléatoires qui apparaissent en bas à gauche ( attention X à X ) elles sont scriptées où c'est juste quelqu'un de la Zone qui nous avertis d'un événement totalement aléatoire ?

    Y'a pas un mod pour ajouter des sous-titres ? Je comprends rien aux paroles russes parfois
    Pareil pour le crosshair, y'a moyen d'avoir un simple point ?

  16. #5176
    Les annonces ne sont pas scriptées, si un mec dit qu'il a vu un cadavre à tel endroit et que tu rush, tu va voir le cadavre et probablement le Stalker qui a fait l'annonce.
    C'est une des raisons qui pour moi, font d'AMK le meilleur mod pour dispo pour SoC.
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  17. #5177
    Oui je viens de voir, j'ai snipé avec un Mosin un soldat près du Pont, et 5 minutes après

    " I saw a dead soldiers near the broken bridge, he took a clean headshot "

    Y'a un truc qui me dérange cependant, j'ai installé l'HUD L.U.R.K qui enlève la minimap, et la minimap je la veux absolument, y'a moyen de rollback ?

  18. #5178
    Cherches dans les fichiers du hud lurk. Il y a un xml qui doit contenir les valeurs pour le positionnement de la minimap, il suffit que tu remettes les valeurs de l'amk et roule ma poule.

    En fait, les hud "no hud" ne font rien d'autre que de positionner les icônes et minimap en dehors du champ de l'écran.

  19. #5179
    Merci, sinon je trouve le jeu un peu trop "rapide" j'entends par là j'obtiens de l'équipement trop rapidement.
    C'est même encore pire que la Vanilla en fait.

    Pistolet => Première mission => Petit blabla => Mosin Nagant => Je bute les Militaires du pont => An-94

  20. #5180
    Les fichiers qui gèrent le positionnement de la minimap dans tous les jeux STALKER, c'est "zone_map.xml" (pour les résolutions 4/3 et 5/4) et "zone_map_16.xml" (pour les écrans larges), dans gamedata/config/ui. J'ai pas essayé LURK, mais il y a de fortes chances que ça soit pareil.

  21. #5181
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Merci, sinon je trouve le jeu un peu trop "rapide" j'entends par là j'obtiens de l'équipement trop rapidement.
    C'est même encore pire que la Vanilla en fait.

    Pistolet => Première mission => Petit blabla => Mosin Nagant => Je bute les Militaires du pont => An-94
    Peut être, mais l'AMK n'a pas pour réputation de rendre le jeu plus facile (sans pour autant faire dans le hard comme Redux). A voir à la longue. Entre les anomalies dynamiques, l'alife/ai qui n'est pas dégueu pour l'époque etc.

  22. #5182
    Bah c'est surtout le côté " wah putain un XXX j'ai hâte de l'avoir plus tard " qui est un peu gâché, j'espère ne pas loot un AS-VAL à Agroprom

  23. #5183
    Pour ceux qui comme moi en ont marre que la caméra parte en sucette dès qu'ils se font toucher avec le mod AMK, il faut modifier le fichier gg_kick.ltx qui se trouve ici:

    pouet:\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config


    Il suffit de l'ouvrir avec le bloc-note puis de modifier:

    enabled = 1.0

    par

    enabled = 0.0

  24. #5184
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le user.itx est dans SWO -> SWO lite (Stalker Weather Overhaul). Il est indispensable pour bien activer toutes les options du mod.
    Pas de plantages chez moi avec sauvegarde et chargement rapide.
    Tout marche bien maintenant. Je te remercie pour tes indications.

  25. #5185
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Pour ceux qui comme moi en ont marre que la caméra parte en sucette dès qu'ils se font toucher avec le mod AMK, il faut modifier le fichier gg_kick.ltx qui se trouve ici:

    pouet:\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config


    Il suffit de l'ouvrir avec le bloc-note puis de modifier:

    enabled = 1.0

    par

    enabled = 0.0
    C'est fait exprès, ça. Tu te prends une balle, tu ne reste pas de marbre, tu pars en arrière.

    Maintenant, dans AMK, l'effet de base est vraiment abusé, on dirait que le perso tourne 10x sur lui-même en 1 seconde.
    Mais dans l'install AMK-Complete linké plus haut, le readme indique comment diminuer cet effet sans le supprimer complétement (une valeur à mettre à 0.25 je crois)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5186
    D'ailleurs dans AMK-Complete j'ai l'impression que les NPC utilisent a 75% leurs pistolets alors qu'ils ont des armes automatiques dans leur inventaire avec des munitions, c'est vraiment curieux.

  27. #5187
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est fait exprès, ça. Tu te prends une balle, tu ne reste pas de marbre, tu pars en arrière.

    Maintenant, dans AMK, l'effet de base est vraiment abusé, on dirait que le perso tourne 10x sur lui-même en 1 seconde.
    Mais dans l'install AMK-Complete linké plus haut, le readme indique comment diminuer cet effet sans le supprimer complétement (une valeur à mettre à 0.25 je crois)

    Oui sauf qu'en modifiant la valeur qui est indiquée, cela ne change rien chez moi.

  28. #5188
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    D'ailleurs dans AMK-Complete j'ai l'impression que les NPC utilisent a 75% leurs pistolets alors qu'ils ont des armes automatiques dans leur inventaire avec des munitions, c'est vraiment curieux.
    Ah oui, c'est le mod Arsenal qui fait ça. Y'a un fix, une ligne à changer quelque part, c'est indiqué dans le txt d'installation de tout le bousin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #5189
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oui, c'est le mod Arsenal qui fait ça. Y'a un fix, une ligne à changer quelque part, c'est indiqué dans le txt d'installation de tout le bousin.

    Déjà qu'avec les pistolets je crevais rapidement, mais si ils équipent les AK, ça va faire très mal

    Sinon je trouve certaines irrégularités assez étranges.
    Le LR300 est plus performant que le HK416

  30. #5190
    Autre lien bien bourré de mods donné par skacky dans le topic des screens radioactifs : https://mega.co.nz/#F!JlZDBQCD!RjlY9dHHt8yWVjwVH4CZnA

    Ça concerne SoC uniquement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 173 sur 191 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •