Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 189 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189
Affichage des résultats 5 641 à 5 643 sur 5643
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vrai

Alors comme disent les copains ci-dessus, AMK, c'est la bonne voie par les ajouts dont j'arrive plus à me passer (radio dynamique, météo et tout le reste..). Après, c'est une base, tu trouveras ici et là ouate-mille packs basés sur AMK, plus ou moins bien mixé avec d'autres mods.

Lors de mes recherches à l'époque, j'avais fait tout un post sur AMK-Complete, un des packs les plus complets que j'avais trouvé. Compilé à la base par un type sur 4chan, ça a été amélioré deci delà pour en faire le pack ultime.

Mon post de présentation est ici.

En gros, on a :
    - AMK, la base.
    - Weather Overhaul, pour la météo et les ciels magnifiques
    - Les textures (et uniquement les textures, pas les changements idiots de gameplay) de Complete 2009
    - Les textures Absolute Nature et Absolute Structure
    - Les effets Shader Max
    - Les animations bien foutues de Lurk

Il y a 2 façons de l'installer :

- façon "mains dans le camboui" : on télécharge tous les petits morceaux et on installe les trucs les uns après les autres. J'ai essayé plusieurs fois, ça a foiré.
    - façon "gropack" comme je l'explique dans le post : on downgrade le jeu en 1.0004 (c'est plutôt simple à faire, un truc à copier/coller), on télécharge la grosse archive (Already Installed Gamedata) qu'on colle dans le dossier du jeu, et on lance.

Si jamais pour les motivés, je viens de tomber sur un autre guide assez récent sur Steam qui décrit la démarche pas à pas au lieu du gros pack tout fait. A voir.

Bref, c'est (pour moi) un peu le Stalker Shadow of Chernobyl ultime que je recommande à tous de tester une fois.

- - - Mise à jour - - -

edit : point très important que je vais mettre en gros :

WARING : pour AMK-Complete, il faut absolument partir d'un Stalker de base en anglais !
    Je teste là, si tu connais des trucs pour :
    -Qu'on puisse voir les anomalies
    -Virer le head bobing
    -Virer la pirouette + drop de l'arme quand on se fait toucher

Ce serait cool.

Salut les coin-coins.
    Ca va faire tout plein de jours en années que j'avais pas mis une bafouille ; le temps passe tellement vite, ma pauv'dame, c'est ma foi vrai.
    Alors, en attendant Cyberpunk 2077 (*), je parcours la zone (coc, anomaly, stason174, back to the roots, autumn aurora 2, etc.) ; enfin, j'essaye parce que, par ex, back to the roots ne veut pas fonctionner.

Et puis, voilà t-y pas que j'avais vraiment trop pas grand-chose à faire alors je me suis amusé à faire ça pour COP :
    - Pour un 1er run = Atmosfear 3 (high resolution textures) + Absolute Nature 4.04 (Zaton green, Jupiter default, Pripyat autumn) + Absolute Structures 1 + Call of Pripyat Variation Mod 1.41
    - Pour un 2nd run = Pripyat Gameplay Rebalance 0.9.9.1 (Atmosfear 3 inclus) + Absolute Nature 3 lite (Zaton green, Jupiter green, Pripyat autumn) + Absolute Structures 1 + AA2 HUD adaption for CoC 3 + NanoCell Inventory + Universal Stalker Higher Damage Mod (version "high") + eau irradiée. Attention : à peine testé 3 h sur Zaton... gare aux bugs.

C'est vraiment que du pur merging sans aucune difficulté ni mérite.
    Par ex, j'aimerais bien faire un modèle "Pour un 3ème run" qui intègre STCOP à Pour un 2nd run mais j'ai lâchement lâché l'affaire comme un couard.

Bon, je te remets mon 1er merging non changé depuis l'époque = l'ancien lien en signature fonctionne aussi

Et puis je te mets aussi un pack de mods dont certains ont servi à faire Pour un 1er run et Pour un 2nd run. Dedans, il y a justement Pripyat Gameplay Rebalance 0.9.9.1 qui est très dur à trouver sur la toile.

Voili, voilou, je te fais une biz histoire que tu chopes la gastro comme tout le monde (y a pas de raison à pas partager, quand même).

Au fait, t'as vu que Gunslinger est dispo en version beta ? ça sent la miam-miam tout cela.

(*) en tant qu'ancien mj c2020, je peux te dire que je l'attend avec une impatience non feinte

Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je teste là, si tu connais des trucs pour :
    -Qu'on puisse voir les anomalies
    -Virer le head bobing
    -Virer la pirouette + drop de l'arme quand on se fait toucher

Ce serait cool.
    Bon bah vu que j'ai pas trouvé de solution autre que la réinstallation du mod pas à pas (qui est déjà assez casse burnes comme ça), qu'une version FR de Complete apparemment mieux équilibrée refuse de se lancer, tant pis je suis repassé sur Complete le mal aimé.

Page 189 sur 189 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189

Règles de messages