Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Canards, Canes,

    nous vous avons compris.

    Suite à l'évolution de la gamme de jeux proposés par Wargaming.net et votre demande, nous avons décidé de permettre le regroupement de topics concernant World of Tanks / Warships / Warplanes dans ce seul sous-forum.

    Aussi, afin de garder ce sous-forum propre et lisible, nous comptons sur vous pour indiquer entre crochets le nom du jeu concerné par chaque topic et m'envoyer un MP, si vous souhaitez reprendre un open post abandonné.

    Des bisous.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour les titres, on peut faire :
    • [Tanks] [Warplanes] [Warships]
    • [WoT] [WoWp] [WoWs]
    • [T] [P] [S]


    Je pense que la troisième solution est la plus lisible.

    Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de dédoubler tous les topics mais seulement les topics par nationalité, voire les topics de la win/lose.

  3. #3
    Je préfère la seconde solution, c'est identifiable au premier coup d'oeil sans être trop long.

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je préfère la seconde solution, c'est identifiable au premier coup d'oeil sans être trop long.
    Je trouve que WoWs et WoWp se ressemblent beaucoup...

  5. #5
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je trouve que WoWs et WoWp se ressemblent beaucoup...
    On s'en fout, de toute façon personne ne joue à WoWp
    Après c'est juste mon avis, mais un nouveau (de toute façon les habitués sauront s'y retrouver) qui entrerais sur le sous-forum pourrait louper un simple [P] ou [S] dans le titre, alors que que les abréviations complètes sont bien visibles.

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    On s'en fout, de toute façon personne ne joue à WoWp
    Après c'est juste mon avis, mais un nouveau (de toute façon les habitués sauront s'y retrouver) qui entrerais sur le sous-forum pourrait louper un simple [P] ou [S] dans le titre, alors que que les abréviations complètes sont bien visibles.
    Certes...

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    On pourrait rajouter un [ALL] pour les topics communs, genre serveur de test, topic du ban et autres.

  7. #7
    Je pense aussi que la seconde solution serait plus lisible pour tout le monde, y compris les nouveaux.

    Le [ALL] me semble très bien aussi, difficile de faire plus clair.
    BNet : Shura

  8. #8
    La solution numéro deux est mieux, plus accessible aux nouveaux, pour éviter la confusion le reste du titre du topic sera de toute façon là en complément.
    Et puis qui va créer un topic Warplanes maintenant hein ?

  9. #9
    Et pour WoT General ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et pour WoT General ?
    Tu m'as fait sourir.
    +1

  11. #11

  12. #12
    Et Blitz hein on en parle ?

  13. #13
    Et pour Master Of Orion ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #14
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et pour Master Of Orion ?
    [MoO] ? C'est un peu vache, mébon...

    :déjàdehors:

  15. #15
    Warplanes il me semble que c'est mort nan ? Enfin y a bien un forum entier dédié à Team Fortress 2 sans message depuis 6 mois

  16. #16
    Par contre je suis pas sur que ce soit vraiment pertinent d'avoir un fil commun pour des sujets tels que mods, serveur de test & co... Ca va rendre les échanges illisibles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •