Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1552
  1. #931
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    ELEX 2 enfin annoncé.

    Très bonne nouvelle.
    J'avais beaucoup aimé Elex. La meilleure production de Piranha Bytes à mon gout.
    Par contre, un gameplay un peu plus souple et fluide ne serait pas de refus.

  2. #932
    Roh nan les clercs ont disparu

    Bon, j'espère qu'une des faction aura le trou noir peté du premier

  3. #933
    La page steam est up: https://store.steampowered.com/app/900040/ELEX_II/

    L'occasion de voir de nouvelles images.
    Dernière modification par Illynir ; 15/06/2021 à 17h58.

  4. #934
    Merde c'est encore Jax le héros. Jax "Je loupe tous mes jets de charisme depuis 20ans". JAX putain ! Même son nom est ridiculle
    "C'est à qui de faire les vitres ?"
    "C'est à Jax !" *



    *jelb obligatoire pour les jeunes https://fr.wikipedia.org/wiki/Ajax_(marque)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #935
    Avoir un héros charismatique dans un jeu PB ? Et pourquoi pas un DooM en TPS exclusif pendant que tu y es ?

  6. #936
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Avoir un héros charismatique dans un jeu PB ? Et pourquoi pas un DooM en TPS exclusif pendant que tu y es ?
    Oui bon, à défaut d'être charismatique leurs héros des jeux précédents étaient neutres. Jax sa tronche entière hurle "Je n'existe pas"

    Doom en TPS...Je euh...Tu veux vraiment que je débarque chez toi avec un tank pour te donner mon avis sur la question ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #937
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merde c'est encore Jax le héros. Jax "Je loupe tous mes jets de charisme depuis 20ans". JAX putain ! Même son nom est ridiculle
    Attends attends ils ont trouve la meilleur idee de scenario AU MONDE:
    il cherche son fils "DEX"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #938
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merde c'est encore Jax le héros. Jax "Je loupe tous mes jets de charisme depuis 20ans". JAX putain ! Même son nom est ridiculle
    "C'est à qui de faire les vitres ?"
    "C'est à Jax !" *



    *jelb obligatoire pour les jeunes https://fr.wikipedia.org/wiki/Ajax_(marque)
    Putain il veut se battre lui !



  9. #939
    Ouais mais lui il a le bon goût d'avoir un vrai nom, dont Jax est juste le diminutif (et on pourrait énumérer tout un tas d'autres choses qu'il a et que le perso de Elex n'a pas...)
    Au passage j'ai vite fait commencé le jeu, choppé en promo y un bail sur GoG.... Bon ben disons que pour le moment je suis pas certain d'y faire une seconde session

  10. #940
    Chouette une suite, je vais pouvoir continuer les aventures de mon paladin-mage pickpocket chevauchant son jetpack

  11. #941

  12. #942
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon, à défaut d'être charismatique leurs héros des jeux précédents étaient neutres. Jax sa tronche entière hurle "Je n'existe pas"
    Entre neutre et inexistant, c'est un peu le même esprit, non ?

  13. #943
    Bah ils ont tout compris depuis Gothic 1 chez PB. Un PJ c'est un "vessel" pour le joueur. Le vrai protagoniste c'est le monde autour, très structuré, qui se narre par sa société et les systèmes. Je préfère largement cette approche et celle, différente, des Elders Scrolls à celle de CDP avec son perso complètement défini, qui a un "charisme" qui ne convient pas à tout le monde, moi j'ai horreur de jouer Geralt, j'ai horreur que les PNJ soient là pour me narrer qui je suis, avec qui j'ai couché et avec qui je me suis battu, qui j'ai déjà rencontré... j'y arrive pas ça me sort du jeu. Alors que le péquin moyen sans nom à catogan des Gothic c'est nickel, tu peux en faire un méchant, un gentil, un couillon ou un élu, ça passe toujours.

  14. #944
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bah ils ont tout compris depuis Gothic 1 chez PB. Un PJ c'est un "vessel" pour le joueur. Le vrai protagoniste c'est le monde autour, très structuré, qui se narre par sa société et les systèmes. Je préfère largement cette approche et celle, différente, des Elders Scrolls à celle de CDP avec son perso complètement défini, qui a un "charisme" qui ne convient pas à tout le monde, moi j'ai horreur de jouer Geralt, j'ai horreur que les PNJ soient là pour me narrer qui je suis, avec qui j'ai couché et avec qui je me suis battu, qui j'ai déjà rencontré... j'y arrive pas ça me sort du jeu. Alors que le péquin moyen sans nom à catogan des Gothic c'est nickel, tu peux en faire un méchant, un gentil, un couillon ou un élu, ça passe toujours.
    Sauf que la dans Elex c'etait pas un "vessel" justement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #945
    J'ai pas encore lancé Elex...

  16. #946
    Je vais sur un forum d'ingénieurs mécaniques mais j'en suis encore au niveau CM2 en math

    Get out of here, stalker

  17. #947
    Ceci dit j'ai poncé gothic 1, 2 avec l'add-on, 3 et Risen, donc bon, on va dire que j'ai un bac S

  18. #948
    T'as beau avoir un bac S, t'as sortie une connerie

    Parce le perso de Elex, il a bien une backstory comme Geralt, c'est pas une page blanche qui vient de sortir de prison comme les protagonistes des TES, il est censé avoir une motivation et tout.

    D'ailleurs j'ai un bien meilleur souvenir de Risen que de ce Elex, qui m'a pas plus convaincu à la seconde session de jeu

  19. #949
    Puis PB ce qui est bien, c est la part attribuée au PNJ féminin, 2 dans Gothic ce qui est largement supérieur à stalker 0.
    Sans parler dans sangliers.
    Par contre niveau OW organique et bien ficelé. Le kiff.
    quand tu prend une tablette +5 en connaissance sur l add on de Gothic 2....

  20. #950
    Faut etre bourre pour poster sur ce topic?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #951
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sauf que la dans Elex c'etait pas un "vessel" justement
    J'ai bouclé Elex et Skyrim y'a quelques années, mais j'ai aussi l'impression que le perso avec le background le plus intéressant jusqu'à maintenant, bah c'était celui d'Elex.
    Après, par rapport à Geralt, je place Geralt très très largement au dessus. Mais Skyrim, Fallout 4, etc. OSEF total de leur background. Dans Elex, Jax a au moins une motivation première claire et évidente.
    C'est sympa je trouve d'avoir un perso qui de base fait parti d'une faction plein de préjugés et qui doit évolué dans le monde pour les changer.
    On aime ou pas, mais pour moi, c'est mieux qu'une coquille vide.

  22. #952

  23. #953
    Manque plus qu'un germanophone pour avoir autre chose que l'image

    Des volontaires ?

  24. #954
    Avec la traduction automatique de youtube ça passe.

    EDIT: Par contre, j’espère que c'est juste un effet de style pour la vidéo parce que je trouve la caméra beaucoup mais alors beaucoup trop proche du personnage.

  25. #955
    A un moment je crois qu'il parle de l'Alsace et la Lorraine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #956
    Comment ça, vous jouez pas en VO ?

  27. #957
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A un moment je crois qu'il parle de l'Alsace et la Lorraine.
    Je répond TN 75. Qu'ils viennent tenter de nous les reprendre

  28. #958
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A un moment je crois qu'il parle de l'Alsace et la Lorraine.
    ah ah excellente celle là !
    Monsieur Cacao, je suis très étonné que tu n'ai pas apprécié ELEX, d'habitude je suis à 99% en accord avec tes avis, sauf pour ce jeu que j'adore
    -----------------------
    Mon profil Steam

  29. #959
    J'étais peut être pas dans le bon mood. En tout cas l'univers ne m'a pas happé plus que ça. A l'occaz' je lui donnerais peut être une seconde chance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #960
    Des vikings à jetpacks qui s'allient à des zombies lanceurs de boules de feu pour attaquer des raptors robots dans un monde mixant Oblivion, Fallout et Warframe, ça fait pourtant super envie.

    Ajoutons à cela une écriture ciselée et des PNJs charismatiques :


    Ainsi qu'une map riche en détails :


    Et un héros qui dégage une aura certaine :



    PS : Je n'ai pas joué au jeu. Je suis donc un véritable Expert CPC. Bisous.
    PPS : En vrai, le jeu m'intrigue pas mal et est dans ma wishlist, la faute à des canards régulièrement enjoués et au plaisir que j'avais pris sur Risen à l'époque.

Page 32 sur 52 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •