Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 52 PremièrePremière ... 404243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1552
  1. #1471
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    8 RPG dans la quelque centaine existants, oui, ça s'appelle une goutte d'eau, je n'ai jamais parlé de leur qualité. Réagir c'est bien, lire c'est mieux.
    Mon post est lié à cette citation :
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    j'ai trouvé rafraichissant de tomber sur des persos en colère qui jurent, engueulent et envoient chier. Ca change des RPG habituels.
    Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ?

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et le fait qu'ils soient "une goutte d'eau dans la mer des RPG" leur retire cette "qualité" ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #1472
    Ah, j'ai dû zapper les guillemets. Désolé, j'en suis à mon 8e jour consécutif, je suis épuisé.

  3. #1473
    Bon, j'ai une dizaine d'heures sur le 2 et je prends beaucoup de plaisir.
    C'est vraiment agréable à parcourir ce monde abandonné où on loote tout ce qu'on trouve.

    Ok, au départ faut se faire à la rigidité du truc, aux attaques flottantes, aux animations d'un autre age, mais une fois fait ça, ça passe vraiment bien.

    Le jetpack, c'est vraiment une bonne idée, même si, une fois de plus, faut se faire à la maniabilité un peu étrange quand on vole, mais c'est quand même super cool.

    Pas déçu pour le moment.

    Je joue sur Series X, pas un seul crash pour le moment, j'ai juste eu un bug "il faut appuyer sur '+'" qui m'a bloqué et forcé à quitter, rien de méchant, surtout que la sauvegarde rapide fonctionne très bien (et en garde plusieurs en mémoire).

    Je ne me suis engagé dans aucune faction pour le moment, je pense que je vais me diriger vers les albes, juste parce-que je trouve leur armure super classe :D
    Mais j'ai peur que ça me bloque pas mal de chose, donc j'attend, c'est pas pressé.

  4. #1474
    Je suis dessus aussi en ce moment . J'aime beaucoup . Univers d' une richesse improbable et des quêtes à foisons qui s'imbriquent parfaitement pour la plupart. Beaucoup plus abordable je pense que son petit frère. Je suis en difficulté ultra et j'ai pas vraiment de tracas. J'invoque une pluie de météores ,deux trois roulades pour le style et j'empoche l'expérience.

    Je suis chez les Berserkers , je monte doucement dans la hiérarchie me manque plus qu'un grade je pense. J'ai rincé un maximum de quêtes sauf celles des compagnons . J'approche gentiment de la dernière ligne droite à mon sens .Mais bon je vois un Canard niveau 58 alors que je suis seulement 28 je me pose des questions.

    Parfois des cinématiques complètement foirées qui arrachent des gloussements , le fils comme son père c 'est pas une réussite au niveau charismatique. Bon l'histoire principale me passe un poil au dessus du ciboulot je préfère la réunification des factions plutôt que combattre cette nouvelle engeance avec l'Elex au milieu du bordel. A voir pour la suite mais je prends du plaisir .
    Bnet : Silenius#2669

  5. #1475
    Tous ces gens qui s'amusent pendant que d'autres attendent que le jeu sorte de sa putain de bêta ça me rend malade

  6. #1476
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Tous ces gens qui s'amusent pendant que d'autres attendent que le jeu sorte de sa putain de bêta d'alpha ça me rend malade

  7. #1477
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Tous ces gens qui s'amusent pendant que d'autres attendent que le jeu sorte
    Bon, c'est nul, je sais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1478
    Bah, on rigole mais c'est vrai en plus, je peux toujours pas y jouer. Même pas de mauvaise foi.

  9. #1479
    Bon, de mon coté, j'ai dépassé le level 30, je suis régent des clercs du coup j'ai une armure trop badass :D
    Je roule un peu sur le jeu désormais (après, je suis en normal).
    Je prends vraiment beaucoup de plaisir.
    Le jetpack c'est vraiment merveilleux, surtout upgradé à fond, même si j'aurais pas été contre l'upgrader encore un peu sur le réservoir.

    Niveau quête, c'est souvent chouette, y'a juste un accompagnateur (Bully) qui m'a gonflé parce qu'à chaque fois que je faisais un truc il était pas content et ne faisais pas avancé ses propres quêtes.
    Du coup j'ai du mal à avancer sur les quêtes des compagnons.

    Je pense avoir fait pas mal le tour du monde également.

    Paradoxalement, plus tu te ballades et plus tu découvres sa densité, y'a des trucs partout, c'est vraiment très cool, mais au final, j'ai quand même l'impression d'en avoir vu beaucoup en 40h.

    Y'a un truc curieux aussi, j'ai ouïe dire que c'était les même musiques que le premier, mais je n'ai pas spécialement souvenir d'avoir aimé la bande son du premier, dans mes souvenirs elle faisait juste le job et là j'apprécie vraiment. :D

  10. #1480
    J'ai honte mais je me suis penché sur le crochetage de serrure et le piratage de coffre au bout de 50h de jeu. :D
    Par contre, j'avais eu la bonne idée de marquer sur la carte tous les coffres que je n'avais pas réussi à ouvrir. :D

    Du coup, depuis hier soir, je me refais toute la carte pour ouvrir tous les coffres. :D

  11. #1481
    Bon bah voilà, je "monologue" un peu sur le thread, mais j'ai fini le jeu, lvl 61, 75h, faction des clercs (l'armure la plus classe du jeu selon moi)

    Adoré de bout en bout, plein de petits défauts à gauche ou à droite, mais pour un jeu qui a plus de doubleurs au générique de fin que de développeurs, c'est quand même un sacré boulot qui a parfaitement rempli le rôle que j'attendais de lui, souvent en mieux.
    L'histoire et les quêtes étaient cools et souvent agréables à suivre, suivre ses compagnons et leur vie était chouettes, le bestiaire avait un bon rendu même si un peu redondant dans les patterns.

    L'exploration est clairement un gros plus du jeu grâce au jetpack et on est toujours content de trouver une petite barraque planqué dans laquelle on n'a pas fait les tiroirs, surtout quand on y trouve du carburant justement (permet de prolonger la durée en vol du jetpack).

    Les décors sont variés et pas si moche que ça, pas mal de glitch sur certaines hauteurs mais rien de grave.

    Un seul crash perso en 75h, y'a quelques minutes, dans l'épilogue, après avoir fini le jeu :D

    J'ai juste eu 3 fois le même bug où le jeu s'arrête pour te dire "appuye sur +", sauf que j'ai pas "+" au pad et impossible de débloquer le jeu (peut être en branchant un clavier à la XBox, j'avais la flemme).

    C'est dommage que le jeu ne dispose pas d'un New Game+, j'aurais bien fait un run "Hors la loi" ou "Makron" en mode gros enculé pour voir ce que ça donne, mais j'ai un peu la flemme de repartir les mains vides sans armure et sans les lunettes de soleil magique qui mettent en surbrillance tout ce qui est lootable (indispensable une fois qu'on y a gouté).

  12. #1482
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message

    pour un jeu qui a plus de doubleurs au générique de fin que de développeurs,


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1483
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    "Makron" en mode gros enculé
    On avait dit "pas de politique" !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1484
    Je reste sur mon 6/10.
    Bien sur que le jeu manque de moyen mais il ne fallait pas faire autant de recyclage sur la fin. Le dernier tiers du jeu n'est que du remplissage dans des lieux déjà visités. Autant faire plus court que ça pour un tel résultat.
    Hormis la dernière partie, c'était très bien lors de la découverte des factions et l'exploration (même ceux recyclés du premier).

    J'espère que le 3 aura du pognon pour bien finir.

  15. #1485
    En désespoir de cause, de mon côté et vu qu'Elex 2 continue de me faire des siennes sous ma machine de joueur Windows11, j'ai ressorti le vieux PC portable qui faisait tourner Elex 1 en 60FPS tout à fond.

    Donc, Elex 2 est moins joli que le 1 (ça, j'avais capté), mais en fait, il est au moins 2 fois plus gourmand le bougre... Sur la config où je faisais tourner Elex 1 comme un charme tous réglages à fond, je me tape du 20FPS en LOW sur le 2.

    Mais PB, que t'ont-ils fait ?

  16. #1486
    Comment ça moins joli que le 1 ?

    Perso, j'ai eu beaucoup moins d'effet "putain c'est moche" sur le 2 que je n'avais eu sur le premier.

    Après, c'est pas trop un critère forcément non plus. :D

  17. #1487
    Ca dépend pas mal des gouts et des couleurs apparemment, mais si on remonte plus haut dans ce topic quelqu'un avait partagé des comparatifs 1 vs 2 qui n'étaient pas tellement en faveur de ce dernier et j'approuve assez

    Vu qu'ils ont l'air d'avoir complètement changé leur techno et leur DA, ça rend la comparaison pas évidente...

    Personnellement, j'ai refait Elex 1 il y a quelques mois et je le trouve beaucoup plus "charmant" à défaut d'avoir un avis tranché sur lequel des deux est techniquement meilleur.
    Sur le 2, l'eau est le seul point que je trouve techniquement incontestablement plus réussi.

  18. #1488
    Il faut dire que le 2 est vraiment inégal. J'ai trouvé certains coins plus beaux et plus inspirés que dans le 1, par contre certains visages m'ont fait hurler (rien que Jax et son fils déjà... le truc à pas rater ). M'est avis que le jeu a été quelque peu rushé, il suffit de voir la fin pour s'en convaincre.

    Ps : +1 pour un new game plus. J'étais tout content d'avoir le jetpack illimité, dommage de ne pas vraiment pouvoir en profiter.

  19. #1489
    Je suis d'accord pour les tronches, c'est loupé.
    Et Jax mince, qu'il est fadasse.

    Allez Pyranha, un petit UE5 pour le 3 pour faire comme tout le monde et on en parle plus.

  20. #1490
    Hello à tous,

    Bon, j'ai sorti le vieux PC portable et je m'amuse en low 720p faute de réussir à le faire tourner sur ma bécane 5800X/3090 Et ma foi j'aime plutôt bien.

    J'ai encore en tête les systèmes d'Elex 1 donc petite question parce que j'ai du mal à réapprendre certains pans du gameplay... Je crois que le sujet avait été abordé vite fait sur ce topic mais j'aimerais bien l'approfondir :

    Est-ce qu'on peut toujours faire des potions d'Elex petites (XP)/moyennes (points d'attribut)/grandes (points de compétences) ? Il me semble que ça a été revu pour le 2 mais toujours plus ou moins présent, quelqu'un est chaud pour m'expliquer comment ça marche ?

  21. #1491
    Oui.

    Ben t'apprends potions avec la recette achetée correspondante et tu craftes chez les Albes ou chez toi pour être sûr de trouver facilement des bancs scientifiques

  22. #1492
    Ah merci, donc ça marche tout pareil que le 1 pour les potions d'elex ?

  23. #1493
    Me souviens pas trop mais certainement

  24. #1494
    Il y a quelques différences mais tu ne devrais pas être trop dépaysé. Ce qui est notable c'est que les consommer n'augmente plus la froideur, donc aucune raison de se priver d'en prendre.

  25. #1495

  26. #1496
    Bonsoir les canards,

    Je viens de découvrir Elex via des soldes steam et le look ainsi que le mélange SF/Fantasy m'a l'air bien sympa.
    Les test ont l'air plutôt mitigé, mais mettent en avant la qualité du scenario et du world building, qui sont pour moi des points très important dans un jeux.

    Du coup, est-ce que ça vaut la peine de faire le 1er avant le 2?
    Le premier n'a pas trop mal vieillit? Est-ce que les histoires sont liées?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #1497

  28. #1498
    @Marnus

    Oui, fais donc le premier, qui est franchement sympa pour peut qu'on aime le style Pyranha Bytes (début difficile, choix cornéliens, exploration très prenante etc...). Par contre je n'ai toujours pas touché au 2.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #1499
    Je confirme, le 1 est une valeur sûre en jeu BP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1500
    Mais quitte à se lancer dans Elex, vous conseillez de partir sur le 1 ou le 2 ? J'avoue que les scores métacritiques et les commentaires Steam ne sont pas top quand même
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •