Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 52 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1552
  1. #961
    J'veux pas te gâcher la surprise mais je le trouve inférieur à Risen. Même aux 2 et 3.
    En fait il tombe un peu dans le piège de Gothic 3: map trop vaste et un contenu trop répétitif, notamment. Piranha ça marche sur des mondes de petites tailles, dès qu'ils essayent de se la péter façon Bethesda ils ne font pas mieux en terme de contenu/intérêt (ou à peine).
    Puis mes Berserkers anti-technologie qui me sourient et m'acceptent sans sourciller quand je me balade avec un fusil laser et un jetpack...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #962
    Y a mieux, mais y a plus moche





    Steam ID :

  3. #963
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Des vikings à jetpacks qui s'allient à des zombies lanceurs de boules de feu pour attaquer des raptors robots dans un monde mixant Oblivion, Fallout et Warframe, ça fait pourtant super envie.

    Ajoutons à cela une écriture ciselée et des PNJs charismatiques :
    https://image.jeuxvideo.com/medias/1...re-d-ecran.jpg

    Ainsi qu'une map riche en détails :
    https://image.jeuxvideo.com/medias/1...re-d-ecran.jpg

    Et un héros qui dégage une aura certaine :
    https://image.jeuxvideo.com/medias/1...re-d-ecran.jpg


    PS : Je n'ai pas joué au jeu. Je suis donc un véritable Expert CPC. Bisous.
    PPS : En vrai, le jeu m'intrigue pas mal et est dans ma wishlist, la faute à des canards régulièrement enjoués et au plaisir que j'avais pris sur Risen à l'époque.
    Le jeu est quand même plus joli que ça, cf. ces quelques images de ma partie:








    Pas le plus joli jeu du monde, c'est certain, mais il a un charme je trouve. Je l'ai un peu laissé tombé après quelques heures mais il faut que je m'y remette, il vaut le coup je trouve.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 22/07/2021 à 23h26.

  4. #964
    PB ne mérite tout de même pas les sales notes dont on a affublé certaines de leur productions y compris cette dernière. Andromeda, outer World,...ne sont pas forcément mieux.

  5. #965
    Ah euh...Si, ils sont mieux. Pas forcément point de vue Rpg pur (et encore, TOW ça reste un RPG façon FNV donc ça va niveau pédigrée), mais d'un point de vue plus général. Pas nettement mieux, mais ils méritent plus leur "7".
    Après pour les sales notes je ne sais pas jusqu'où certains ont taillés, ça ne mérite pas non plus une descente en flammes façon 3/10, c'est sûr.



    @JulleBarge: techniquement le jeu casse pas des briques, mais ce charme provient probablement de la construction du monde. C'est un truc que PB réussit plutôt bien, faire des maps intéressantes à explorer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #966
    Ça me fait penser que j'ai toujours pas fait risen 1 et 2 ( juste joué quelques heures mais saves perdus parce que pas de cloud et changements de pc). J'ai pas le 3 mais il me tente moins.

  7. #967
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'veux pas te gâcher la surprise mais je le trouve inférieur à Risen. Même aux 2 et 3.
    En fait il tombe un peu dans le piège de Gothic 3: map trop vaste et un contenu trop répétitif, notamment. Piranha ça marche sur des mondes de petites tailles, dès qu'ils essayent de se la péter façon Bethesda ils ne font pas mieux en terme de contenu/intérêt (ou à peine).
    Puis mes Berserkers anti-technologie qui me sourient et m'acceptent sans sourciller quand je me balade avec un fusil laser et un jetpack...
    Je me ferais certainement Risen 2 et 3 d'abord du coup, surtout qu'ils traînent dans mon backlog.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah euh...Si, ils sont mieux. Pas forcément point de vue Rpg pur (et encore, TOW ça reste un RPG façon FNV donc ça va niveau pédigrée), mais d'un point de vue plus général. Pas nettement mieux, mais ils méritent plus leur "7".
    Après pour les sales notes je ne sais pas jusqu'où certains ont taillés, ça ne mérite pas non plus une descente en flammes façon 3/10, c'est sûr. [...]
    Il a pris 7/20 sur JV.com. Sept, sur jeuxvideo.com.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le jeu est quand même plus joli que ça, cf. ces quelques images de ma partie:
    https://i.ibb.co/5B3SDDf/t-l-chargement.jpg

    https://i.ibb.co/m8FcV3p/t-l-chargement-1.jpg

    https://i.ibb.co/StYWvr7/t-l-chargement-2.jpg

    https://i.ibb.co/cbhpmRk/t-l-chargement-3.jpg

    Pas le plus joli jeu du monde, c'est certain, mais il a un charme je trouve. Je l'ai un peu laissé tombé après quelques heures mais il faut que je m'y remette, il vaut le coup je trouve.
    Ah oui c'est mignon et clairement suffisant.

    Après faut dire que pendant que joue à Cyberpunk 2077 en 4K ULTRA RTX GROS EPENIS PC MASTER RACE, j'ai Mme Nakazz à côté qui se fait Eternal Darkness sur Gamecube (et qui a décidé de ressortir les jeux PS1/PS2 là).
    Et puis je joue sur Switch aussi, ça aide à accepter des rendus pas ouf.

  8. #968
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me ferais certainement Risen 2 et 3 d'abord du coup, surtout qu'ils traînent dans mon backlog.


    Il a pris 7/20 sur JV.com. Sept, sur jeuxvideo.com.
    Pas pertinent. JV.com est assez dur avec les jeux de niche qui sont pétés.
    Ca fait des années que je ne vais même plus sur leur site (j'ai découvert reddit entre temps) mais au début des années 2010, cela voulait dire quasi tous les RPG....

  9. #969
    Je n'accorde que très peu de crédibilité à leurs notes moi aussi. Ça va généralement surnoter le jeu "à la mode" et taper à la batte sur ce qui l'est moins.
    C'est d'ailleurs pour ça que le cite en exemple pour Cacao qui ne sait pas jusqu'où sont allés certains testeurs (et estime qu'un 3/10 serait excessif).

    D'ailleurs, niveau critiques, je me contente du mag CPC, des avis de certains canards (dont les goûts coïncident avec les miens, forcément), et parfois des moyennes disponibles sur Opencritic (pour avoir une tendance générale) voire de certains avis sur reddit (afin de voir ce qui ressort en points forts/faibles).

  10. #970
    JV.com c'est clairement pas le site de référence pour les jeux qui sortent du moule ou ne sont pas hypés par ailleurs.
    CPC est plus proche, mais faut tempérer légèrement l'avis d'ackboo qui, de son propre aveu, n'est pas friand de ce genre de jeu. Pour le coup je ne pige pas pourquoi il l'a testé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #971
    Je pense que la rédac ne maîtrise pas le kage bunshin no jutsu. Du coup s'ils voulaient sortir un test du jeu et que les autres rédacteurs étaient plus débordés que lui, bah ils n'avaient pas forcément le choix. En tout cas ce serait une raison valable.

  12. #972
    Ou alors les autres ont ralé plus fort
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #973
    J'ai relancé le jeu et je me retrouve un peu coincé par les quêtes proposées, qui me semblent toutes trop difficiles pour mon niveau. Je vois pas trop comment progresser...

  14. #974
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai relancé le jeu et je me retrouve un peu coincé par les quêtes proposées, qui me semblent toutes trop difficiles pour mon niveau. Je vois pas trop comment progresser...
    J'ai eu le meme probleme au bout d'un moment il te reste que des quetes de combats et la c'est le drame
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #975
    Vu que le moindre ennemi ne sait pas monter sur un rocher haut de 1m c’est pas bien compliqué de les shooter à distance en montant sur un endroit inaccessible avec une bonne couverture… c’est nul mais efficace.

  16. #976
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai eu le meme probleme au bout d'un moment il te reste que des quetes de combats et la c'est le drame
    C'est même pas ça le souci, j'ai des trucs à faire je sais même pas quoi ni où... Bref, j'ai quand même réussi à finir quelques trucs, je bute sur le combat contre Drog, à cause du jeu qui bugge: soit il me bloque dans le décor et je me fais défoncer, soit j'arrive à la fin du combat et là l'ennemi reprend toute sa vie, wtf ?

  17. #977
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Vu que le moindre ennemi ne sait pas monter sur un rocher haut de 1m c’est pas bien compliqué de les shooter à distance en montant sur un endroit inaccessible avec une bonne couverture… c’est nul mais efficace.
    pourquoi j'y ai pas pense plus tot...ah oui parceque les mecs ont des flingues/arcs/fusil laser/lance roquette
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #978
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    pourquoi j'y ai pas pense plus tot...ah oui parceque les mecs ont des flingues/arcs/fusil laser/lance roquette
    T’as sans doute pas pensé à viser depuis une position avec un couvert
    T’en fait pas ça viendra quand tu auras suffisamment couru la cambrousse.



    Leurs jeux sont depuis toujours des jeux à perchoirs

  19. #979
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Leurs jeux sont depuis toujours des jeux à perchoirs
    Euh pas spécialement...J'ai fais plusieurs runs sur Risen ou Gothic 2, avec à chaque fois au moins un "pur" corps à corps (bon ok arc au début pour aider avant de gratter un peu de matos / xp ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #980
    Suffit de rejoindre les clercs, le trou noir portatif règle tout les combats Même en difficulté max ils deviennent triviaux.
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 25/07/2021 à 11h50.

  21. #981
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    T’as sans doute pas pensé à viser depuis une position avec un couvert
    T’en fait pas ça viendra quand tu auras suffisamment couru la cambrousse.



    Leurs jeux sont depuis toujours des jeux à perchoirs
    un perchoir avec couvert...et un mini frigo aussi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #982
    Sinon si on galère vraiment pour certains combats, suffit de sacrifier du fric pour les sorts à usage unique des Albs qu'on peut acheter chez les Albs renégats.

  23. #983
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est même pas ça le souci, j'ai des trucs à faire je sais même pas quoi ni où... Bref, j'ai quand même réussi à finir quelques trucs, je bute sur le combat contre Drog, à cause du jeu qui bugge: soit il me bloque dans le décor et je me fais défoncer, soit j'arrive à la fin du combat et là l'ennemi reprend toute sa vie, wtf ?
    Quand ta quête est activée, tu as un indicateur jaune sur la carte qui t'indique ou aller, et orange pour revenir au donneur de quête.
    Je suis en plein dans le jeu (j'ai décidé de rejoindre les Clercs). Pour trouver des quêtes, hésites pas à voyager, tu vas tomber sur des bleds avec des donneurs de quêtes.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  24. #984
    Oui je sais pour les quêtes, mais malgré les indicateurs, certaines ne sont pas très claires.

    Mais bon, finalement j'ai réussi à passer ce blocage et j'ai du mal à lâcher le jeu maintenant !

    J'ai réussi à rentrer dans la cité dôme et j'ai pu faire les quêtes là bas et là j'arrive chez les clercs, faction qui me tente pas mal.

  25. #985
    C’est sympa chez les clercs, y’a pleins de petits embranchements dans les quêtes.

    Par contre y’a pleins d’aller et retour dans leur zone et c’est parfois assez tordu côté design donc un peu lourd au début de s’y diriger.

  26. #986
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai réussi à rentrer dans la cité dôme et j'ai pu faire les quêtes là bas et là j'arrive chez les clercs, faction qui me tente pas mal.
    Spoiler Alert!
    Pas très loin
    tu as un autre village avec pas mal de quêtes
    Spoiler Alert!
    Origine
    -----------------------
    Mon profil Steam

  27. #987
    J'ai enfin commencé le jeu Y'a tellement à voir que je vais pas loin en deux heures mais cet hôtel post-apo me donne une vibe New Vegas à laquelle je dis pas non et le lieu concentre à lui seul la magie de l'exploration à la PB, toujours récompensée, et encore renforcée par l'idée du jet pack : l'optique de pouvoir aller partout, partout, partout

    Bref, question : quelle difficulté correspond à la "classique" PB ? Normal ou difficile ? Ca joue que sur les combats ? Parce que j'ai l'impression de looter quand même un peu trop de trucs d'un coup.

  28. #988
    Oui ça influe sur les combats, les ennemis sont considérablement plus résistants en hard/ultra.

  29. #989
    En normal c'est déjà pas mal difficile, surtout en début de partie !
    J'en suis à 42h de jeu, suis niveau 22, et franchement j'adore...
    -----------------------
    Mon profil Steam

  30. #990
    Pour l'instant le seul défaut que je vois c'est que je déclenche la roulade en permanence après c'est quand même un jeu qui vise la niche des fans du studio en s'accrochant vaille que vaille à son game design particulier.

Page 33 sur 52 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •