Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Bts SIO raté

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Voila je vous explique ma situation vite fait.
    Ancien étudiant en Bts SIO option SLAM, je n ai pas obtenu mon diplôme (j ai totalement raté mon e4...)
    Je poste donc ce topic pour demander des infos sur mon "après" bts.
    De mon cotes je pensai trouver du travail durant une année puis le re-passer en candidat libre.
    Mes parents quand à eux préfèrent que je continu dans les études.

    Que me conseillez vous?
    Pour les études y a t il d autres options que celle de repartir à un niveau BAC?

    merci !

  2. #2
    Coin,
    pourquoi ne pas partir sur un DUT ?
    Il est même probable que tu puisses faire une année spéciale (DUT en un an).

  3. #3
    Citation Envoyé par Mcee Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voila je vous explique ma situation vite fait.
    Ancien étudiant en Bts SIO option SLAM, je n ai pas obtenu mon diplôme (j ai totalement raté mon e4...)
    Je poste donc ce topic pour demander des infos sur mon "après" bts.
    De mon cotes je pensai trouver du travail durant une année puis le re-passer en candidat libre.
    Mes parents quand à eux préfèrent que je continu dans les études.

    Que me conseillez vous?
    Pour les études y a t il d autres options que celle de repartir à un niveau BAC?

    merci !
    Tu l'as raté cette année ? Tu as quel age ? C'est quoi ton objectif pro derrière ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #4
    Oui je l'ai raté cette année ( résultat obtenu hier), j'ai 19 ans et j'aurai aimé m'orienter vers le développement web ou bdd.
    Le problème pour le DUT c'est qu'à mon avis les inscriptions sont terminées...

  5. #5
    Citation Envoyé par Mcee Voir le message
    Oui je l'ai raté cette année ( résultat obtenu hier), j'ai 19 ans et j'aurai aimé m'orienter vers le développement web ou bdd.
    Le problème pour le DUT c'est qu'à mon avis les inscriptions sont terminées...
    Je connais pas ce BTS, il est pas possible de repiquer ? Ou alors il va pas te permettre d'aller vers tes objectifs ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #6
    oui pourquoi ne refait tu pas ton année pour essayer de le repasser ?

  7. #7
    Le problème c est que le redoublement n'est pas possible dans mon lycée faute de places...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •