Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 210
  1. #1


    PATCH 2.4 : LES NOUVEAUTÉS

    Bonsoir à tous ,
    Ce topic a été crée dans le but de regrouper les nouveautés du prochain patch de diablo 3 Ros , la 2.4 déja déployer sur les RPT.
    De plus vos impression sur le RPT et vos attentes sur cette dernière maj sont les bienvenues .
    Pour ce qu'aurais louper l'info -->c'est ici
    EDIT: Mis a jours pour la 2.4 !
    Dernière modification par Nakhu ; 20/11/2015 à 22h02.

  2. #2
    Du coup je rajoute que le set Crocs de l'Enfer sera modifié.
    Après il y a du dataminage qui donne : Vyr's, Manajuma's, Shenlong's, Chantodo's modifiés aussi.

    http://www.diablofans.com/news/48452...ss-changes-set

    Bien sûr ne pas prendre pour argent comptant tout le dataminage.

    Par contre ce qui est sûr c'est que le chat-mojo sera du 2.3
    https://twitter.com/_JohnYang/status/614188209723944961
    Dernière modification par scriba ; 26/06/2015 à 09h27.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3
    "Le Cube de Kanai permet de sacrifier des objets légendaires pour en extraire leur pouvoir spécial (ligne en orange) et de les stocker."

    Ensuite :

    + Vous préserve de tous les dégâts arcaniques que vous auriez subis et vous rend un montant de points de vie égal à 20–25% de ces dégâts ;
    + Vous préserve de tous les dégâts de foudre que vous auriez subis et vous rend un montant de points de vie égal à 10–15% de ces dégâts ;
    + Vous préserve de tous les dégâts de poison que vous auriez subis et vous rend un montant de points de vie égal à 10–15% de ces dégâts ;
    + Vous préserve de tous les dégâts de feu que vous auriez subis et vous rend un montant de points de vie égal à 10–15% de ces dégâts.

    Sur 3 items (anneaux et amulette) et on devrait pouvoir faire des tanks de la mort qui tue (BigUp les DH tournicotti), ça sent très bon ce patch.

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    J'en oubliais les + Rend insensible aux effets de gel et d’immobilisation et + Vos objets deviennent indestructibles et puis...

    Raaaaahhhh

  4. #4
    Euh c'est 1 passif arme, 1 passif armure et 1 passif bijou, t'auras donc 3 passifs au total et tu pourras pas faire ce que tu prévois.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #5
    Flûte, je croyais que tu remplaçait n'importe quel passif sur n'importe quel item tout en respectant l'origine (armure, bijoux, armes.).

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Ah vi c'est du passif bonus en fait.

  6. #6
    Passif limité à la classe si je ne m'abuse. On pourras pas avoir des tornades Trombes Bull Khatos + Étendues Sauvages sur un Demon Hunter "tourbillon de lame". Dommage, ça aurait été fendard.

  7. #7
    Le hc en T10 devrais relever du sadomasochisme je pense ... ,
    fin après , faut voir niveau difficulté si il rééquilibre tous sur 10 lvl (que le t6 corresponde a un T10 mais très peux probable ) ou si ils font une amplification du T6 entre le T7 et le T10.

    Après la nouvelles zone m'a l'aire intéressante , mais bon après 3 jours à farmer les primes et les grif on la connaîtra par cœur et ça deviendra aussi répétitif que le reste de la map donc à voir.
    Pour revenir sur la difficulté , si on se base sur le tableau ci dessous :


    On peut s'attendre à du 90-95% au niveau du drop de leg en T10.
    Par contre ce qui me fait peur c'est au niveau de l'xp , déjà que le power leveling en groupe de 4 en T6 est rapide , qu'est ce que ça va être en T10 ^^ (après faut voir le ratio temps par mob /xp récolter pour voir si il est préférables de farmer plus vite mais avec un bonus d'xp moins important).
    Donc si Blizzard m'entend (ce qui est très peu probable ) , on peut peut être s'attendre à de nouveaux lvl de base genre lvl 80-90 , de nouvelles compétences , un nouvelle acte , etc mais bon faut pas rêver non plus ^^.
    Dernière modification par Nakhu ; 26/06/2015 à 23h25.

  8. #8
    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    Le hc en T10 devrais relever du sadomasochisme je pense ... ,
    Greater Rift Level 1 = Hard
    Greater Rift Level 4 = Expert
    Greater Rift Level 7 = Master
    Greater Rift Level 10 = Torment 1
    Greater Rift Level 13 = Torment 2
    Greater Rift Level 16 = Torment 3
    Greater Rift Level 19 = Torment 4
    Greater Rift Level 22 = Torment 5
    Greater Rift Level 25 = Torment 6

    Greater Rift Level 28 = Torment 7
    Greater Rift Level 31 = Torment 8
    Greater Rift Level 34 = Torment 9
    Greater Rift Level 37 = Torment 10


    On est assez nombreux à bien s'amuser en 40 actuellement sur la S3.

    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    mais bon après 3 jours à farmer les primes et les grif on la connaîtra par cœur et ça deviendra aussi répétitif que le reste
    Date de sortie initiale de Diablo III : 15 mai 2012, je suis moins inquiet que toi à ce sujet.

  9. #9
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Greater Rift Level 1 = Hard
    Greater Rift Level 4 = Expert
    Greater Rift Level 7 = Master
    Greater Rift Level 10 = Torment 1
    Greater Rift Level 13 = Torment 2
    Greater Rift Level 16 = Torment 3
    Greater Rift Level 19 = Torment 4
    Greater Rift Level 22 = Torment 5
    Greater Rift Level 25 = Torment 6

    Greater Rift Level 28 = Torment 7
    Greater Rift Level 31 = Torment 8
    Greater Rift Level 34 = Torment 9
    Greater Rift Level 37 = Torment 10
    D'où sors-tu cette correspondance GR/Tourment ? Je suis sûr que même les devs ne savent pas encore à quoi correspondra le T7/T10.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #10
    question de logique je pense , j'ai trouvé ce tableau la :

  11. #11
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    D'où sors-tu cette correspondance GR/Tourment ? Je suis sûr que même les devs ne savent pas encore à quoi correspondra le T7/T10.

  12. #12
    Tu fais exprès de ne pas comprendre ma question ? Donc je répète, ton truc est complètement bullshit, parce que personne, même pas les devs, ne sait à quoi correspondra le T10.

    Et moi je pense que le T10 sera bcp plus fort que de la GR37.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #13
    Perso je l'espère. Le GR35/40 ça devient assez ridicule dès qu'on commence à être stuff (ce qui prend rarement plus de 2 semaines).
    Faudrait au moins du 50 pour que ça ressemble à quelques chose et qu'on farm pas le T10 la main dans le slip en mode full yolo full zerk.

    ---------- Post added at 04h37 ---------- Previous post was at 04h35 ----------

    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    Donc si Blizzard m'entend (ce qui est très peu probable ) , on peut peut être s'attendre à de nouveaux lvl de base genre lvl 80-90 , de nouvelles compétences , un nouvelle acte , etc mais bon faut pas rêver non plus ^^.
    Attend la prochaine extension pour ça bonhomme.

  14. #14
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu fais exprès de ne pas comprendre ma question ? Et moi je pense que le T10 sera bcp plus fort que de la GR37.
    Tu me demandais d'où je sortais cette correspondance, je t'ai indiqué l'endroit. Maintenant je ne pense pas qu'il soit plus fort que le 35/40 sauf s'ils recalent tous les Torments mais dans ce cas là on reviendrait au début de D3 et ses difficultés légendaires.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Faudrait au moins du 50 pour que ça ressemble à quelques chose
    Je pense qu'ils vont rester raisonnable par rapport au HC parce que le 50 j'en ai jamais vu la couleur et il y a énormément de trials multis qui se terminent avec une amplitude de GR à 35/45.

  15. #15
    Je pense qu'ils vont rester raisonnable par rapport au HC
    Tu crois qu'ils ont qqchose à foutre des quelques joueurs HC par rapport à la masse de joueur SC ?
    Pourquoi mettraient-ils un facteur limitant tout le jeu en tenant compte du HC ? C'est idiot.

    C'est comme le PM10 vanilla, en HC peu pouvait y aller. Et si tu peux pas y aller, bah tu n'y vas pas.

    De plus avec les nouveaux pouvoirs issus du cube et les passifs ajoutables on se retrouve dans la même configuration que l'apparition des gemmes qui a permis à tout un chacun de faire du T6, donc il faut encore réévaluer la difficulté en fonction de cette nouvelle donne.

    Donc je le répète, ton tableau est archi-faux. Le T10 ne sera en aucun cas de la GR37.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #16
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Attend la prochaine extension pour ça bonhomme.
    Ouai surement , fin ça sera pas avant 2016 à mon avis , j'ai très peux d'espoir pour la Blizzcon 2015 (je pense qu'ils vont plus annoncés des truc à propos de Sc2 ou Heros of the storm , ou overwatch)

  17. #17
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu crois qu'ils ont qqchose à foutre des quelques joueurs HC par rapport à la masse de joueur SC ?
    Pourquoi mettraient-ils un facteur limitant tout le jeu en tenant compte du HC ? C'est idiot.

    C'est comme le PM10 vanilla, en HC peu pouvait y aller. Et si tu peux pas y aller, bah tu n'y vas pas.

    De plus avec les nouveaux pouvoirs issus du cube et les passifs ajoutables on se retrouve dans la même configuration que l'apparition des gemmes qui a permis à tout un chacun de faire du T6, donc il faut encore réévaluer la difficulté en fonction de cette nouvelle donne.

    Donc je le répète, ton tableau est archi-faux. Le T10 ne sera en aucun cas de la GR37.
    Oui.
    Parce que le HC fait parti de l’ensemble du jeu et de par le fait partie intégrante de leurs orientations.
    C'est ce qu'il vont faire, nouvelles gemmes sur T6, passifs du cube sur T10.
    Je te relis et je maintiens mon idée, je mets 2 myards de PO HC dessus !

  18. #18
    Y'a aucun intérêt à limité le jeu par rapport au HC. Ça serait comme raccourcir un marathon parce que les obèses, les enfants, les vieux et les femmes enceintes peuvent pas le finir.
    Sous prétexte que "holala c'est trop difficile" pour une partie des joueurs, on réduit la difficulté maximale pour tout le monde. C'est complètement con et rien de plus qu'un vulgaire ego boost pour ceux à la traîne.

  19. #19
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a aucun intérêt à limité le jeu par rapport au HC.
    Plus un "oui j'espère" alors.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ça serait comme raccourcir un marathon parce que les obèses, les enfants, les vieux et les femmes enceintes peuvent pas le finir.
    Alors que se cogner le marathon en 10 fois pour chaque rip c'est tellement badass.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est complètement con et rien de plus qu'un vulgaire ego boost pour ceux à la traîne.
    Ça serait la première fois...

  20. #20


    Des images exclusive de picco terminant une faille T10 accompagné d'un SC :

    Il aurait déclaré : "ah bah je le ferais pas tous les jours mais bon on a un peu triché quand même scrmeuleuh griiii plop fizz" avant que son dentier ne tombe et qu'on ne comprenne définitivement plus rien.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #21
    Les filles en yoga pants me font un effet !

  22. #22
    Le principal intérêt que va apporter la 2.3 ce n'est pas tellement les nouvelles zones, mais c'est l'ajout de compo spécifiques dans les caches qui vont augmenter l'intérêt de les farmer en boucle, aussi répétitif cela puisse être, jusqu'alors une fois paré d'un rorg potable le reste étais pas franchement folichon... et le farm de cache devenais vite lassant tellement toutes les "quêtes" se ressemblent sur le principe. on erradiquera pas la répétitivité d'un H&S donc autant donner un intérêt à ces fonctionalités pour qu'on sorte un peu des GR en boucles et avoir une carotte pour nous faire avancer, pauvres ânes que nous sommes
    Images attachées Images attachées

  23. #23


    @Picco : Alors pour mes 2 milliards de po, je peux être arrangeant et tu pourras me faire un versement en 10 fois.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #24
    Vaut mieux qu'ils prévoient du 50-60 pour le t-10 histoire de voir large. Je donne pas deux jours avant que le t10 devienne du speed rift avec le Cube.

  25. #25
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    @Picco : Alors pour mes 2 milliards de po, je peux être arrangeant et tu pourras me faire un versement en 10 fois.
    En une fois, t'inquiètes.

    Par contre ça parle de T10 pas plus intéressant que le T6, juste plus approprié ; alors faire une difficulté supérieure pour rien de plus bravo la récompense du challenge.

  26. #26
    Du coup, si on couple la RoRG, et son passif via le cube, ça permet de porter des sets encore allégés, non (4 pièces seulement pour bénéficier du bonus 6P par exemple)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #27
    Non, faut pas non plus exagérer, ça sera comme d'habitude on ne pourra pas avoir deux fois le même effet.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #28
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #29
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Beaucoup, beaucoup de choses, des nouveautés très sexys pour le WD (avec des combos très fun grâce au cube, un retour possible en grace du jade pour du speedrun) et le nouveau set du monk (basé sur une synergie entre 7SS et explosive palm). Miam.

    Je sais ce que je vais essayer cet aprem (enfin si j'arrive à accéder au PTR ).

    Edit : Ah oui, concernant les changements liés au crowd control, quelqu'un est capable de m'expliquer ça :

    Crowd control resistance cap has been increased from 65% to 95%
    This now applies to immobilize effects as well
    Non-elite monsters can now benefit from crowd control resistance
    All monsters other than bosses, Rift Guardians, or certain large monsters (like Mallet Lords) are now vulnerable to knockback effects
    Knockback effects are now subject to crowd control resistance rules and monsters will become immune to knockback at 65% resistance
    All hard crowd control effects (e.g. blind, charm, fear, knockback, stun) now automatically apply 20% crowd control resistance regardless of the duration

  30. #30
    Pour l'instant et vu que le vrai serveur est down pour maintenance, on m'annonce 2h d'attente...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •