Oui, j'avais bien compris, mais?
Le coffre bonus, on l'a quoiqu'il arrive lorsque l'on termine les quêtes de l'acte bonus, non?
Oui, j'avais bien compris, mais?
Le coffre bonus, on l'a quoiqu'il arrive lorsque l'on termine les quêtes de l'acte bonus, non?
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
le souci en partie publique c'est surtout que les gens savent pas que le bonus sur la cache, une fois fini il va sur un autre acte ; du coup ils pensent que ça change rien de faire une cache non bonus ... alors qu'en fait on peux bénéficier du bonus sur toutes les caches de la game si on les termine dans l'ordre du bonus. voilà le pourquoi du "ça fait chier!" de sieur sissi
Oui voilà : l'astuce c'est que lorsque que tu termines une cache bonus, le bonus est transféré sur un autre acte.
D'où l'intérêt d'attendre d'avoir fini chaque bounty avant de les valider dans l'ordre des bonus.
Battle.net, BGA : S0uly
Note bien que tu peux malgré tout (et c'est même recommandé dans un groupe opti) terminer les quêtes d'un acte (même s'il n'a pas le bonus pour le moment) et les valider une fois que le bonus aura basculé sur cet acte (je sais pas si c'est très clair ).
Je me suis pris la tête avec un ramdom cette nuit à ce sujet être tout le temps obligé de s'arreter pour expliquer que oui tu peux faire toutes les primes et qu'il ne faut pas valider Tyrael.... Le mec met deux heures à faire une prime alors que je rush, me traite d'idiot parce que je prends de l'avance alors qu'ils sont trois pour faire la dernière d'un acte... J'ai du faire une douzaine de prime sur un groupe de quatre. A la fin le type me sortait des "my friend"...
Personne pour répondre à ma question sur le précédent post
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fix concernant les quêtes buguées
The following hotfixes are now live:
Bounties
Fixed an issue where the unique enemies Korae and Samae in Ruins of Sescheron would occasionally spawn as invisible (9/3)
Disabled the “Touch of Death” bounty in Act V (9/3) We will re-enable this bounty at a later date
Disabled the “Cursed Forum” bounty in Act V (9/3) We will re-enable this bounty at a later date
Fixed an issue where the unique enemy Pazuzu could spawn in the wrong location in Desolate Sands (9/3)
Items
Fixed an issue where the Cord of Sherma would not always Blind or Slow enemies in the field it creates (9/3)
L'immortalité est un beau risque à courir
Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder
Si Si Blizzard te répond :
http://diablo3.judgehype.com/news/bl...isanat-143636/Envoyé par Blizzard
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A votre avis, c'est quoi le plus rentable dans l'optique d'essayer d'obtenir un poing d'az'turrasq ancien avec de bons rolls ? Tenter une reforge, spammer les upgrade, ou un peu des deux ?
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Je suis un peu déçu de la méta actuelle, les Grift HL en groupe se résume à un heal monk et du DPS. Et ce qui me dérange le plus c'est que Quin69 (l'auteur du build heal) à fait exprès de le garder secret pendant le PTR pour en profiter sur le live tout ça pour permettre au moine d'être dans le top ladder.
Après je me demande si Blizzard était conscient qu'un tel build était possible et si ils vont continuer à le permettre. Car sans deck 2 millions de pv par seconde c'est plus du heal. On se retrouve dans la situation pré-RoS avec le vol de vie et des persos très vulnérable mais avec un montant de heal complètement ridicule (ce qui déplaisait à Bli²) pour survivre.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Perso, je joue ce build, et je le trouve abusé tres tres serieusement. Autant le build WD controle, demandait un minimum de gameplay mais la pas vraiment.
LA méta actuelle est pas 1 heal + 3 DPS, c'est 1 monk heal / 2 barb HOTA / 1 barb support-tank par contre.
Mais en HC qd on voit le confort que c'est le monk heal ... ca en est presque ridicule ... on fait des 50 en speed rift sans pb, on est monté sans pousser en 55 à 2 mais on peut pousser à 60 facilement avec Aghen IMO.
En fait mon pb aujourd'hui, c'est qd je repasse en solo, ca se sent le manque de heal ^^.
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En faisait le calcul à la louche, je ne comprends pas comment on peut dépasser le million de pv/s.
Y'a des facteurs multiplicatifs (j'ai tout compté en additif) ?
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J'ai pas fait des vérifications poussées, mais en gros:
en partant d'un perso avec 128k LPS, en ajoutant le mantra (et le bonus d'inna) j'arrive à 340k. J'ajoute ensuite l'allié, et j'atteins les 790k.
En gros c'est via les 30% de LPS bonus ajoutés, ça fait un truc énorme.
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En fait il faut prendre en compte deux choses:
Dans le cas du moine, la LPS seule n'est pas abusée, c'est la possibilité de cumuler l'effet de la gemme qui fait "après ne pas avoir subit de dégats pendant 4s, vous obtenez un bouclier de 200% de votre LPS", qui permet d'éviter dans tous les cas un OS. Dès lors qu'on ne peut pas être OS, la LPS suffit à survivre. Pour les autres joueurs, il leur faut quand même un minimum de resistance: j'ai été dans de groupes où des gens mourraient malgré la présence d'un moine heal: il faut que le joueur survive néanmoins aux affixes.
D'autre part, en ajoutant la gemme qui réduit les dégats non-physiques, on obtient un truc énorme... je suppose qu'il faut revoir le fonctionnement du skill du mantra et de l'allié qui font un peu doublon...
Putain pas mal l'astuce des armes du marchand... merci !
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais les moines dans le haut du classement solo ne jouent plus avec broken promise mais avec une convention des éléments, en ajoutant des CCC sur l'armure. Ils ont l'air de virer les dégats de zone aussi...
Ex: http://eu.battle.net/d3/en/profile/N.../hero/64352786
Ca me tente bien du coup, je pense que je vais essayer de faire un 2e stuff...
Dernière modification par Tracehunter ; 08/09/2015 à 13h15.
Pour les moines sans BP >> je fais un post sur le truc moine pour pas être hors sujet.
Pour le LPS moine, j'ai un tres bon stuff mais tout mes secondaires sont moisis, ce qu'on voit pas au dela du heal, c'est le boubou qu'on perma claque sur tout le monde c'est énorme. Après clairement, il faut des gens qui tiennents, mais pour les cacs, tu met inner sanctuary -55% DMG + heal + leur propore def, c'est énorme.
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J’ai monté un barbu saison pour choper les récompenses et accessoirement jouer avec des potes qui ne font que de la saison. J’ai presque honte de l’avouer mais je m’éclate bien avec mon héros pourri…. Et je vais même continuer un peu (au moins jusqu’à avoir eu toutes les récompenses).
Dormez, tant que vous le pouvez.
Pareil, c'est la première saison qui m'a vraiment motivé à y jouer, à tel point que je me suis rattrapé niveau progression NS/S...
Le truc du périple, c'est vraiment bien foutu !
Pareil, j'ai vraiment bien accroché ! Une saison normale, je me serais déjà arrêté mais là j'ai bien envie de faire la dernière étape et ça me pousse à monter dans les niveaux de faille sup.
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Le périple qui demande des hauts faits de plus en plus difficiles.
sinon au niveau du matos exclusivement saison, pas grand chose si ce n'est une gemme légendaire (fléau des accablés) et pour WD le mojo Mésaventure d'Henry (je ne joue pas les autres persos)..
Il me semble qu'elle doit durer 3 mois
Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
SachaB
Pour moi aussi c'est le périple qui fait que je m'accroche plus sur cette saison. Il donne des objectifs clairs, atteignables par le commun des mortels (avec un peu d'efforts) mais tout de même assez difficiles pour ne pas pouvoir les torcher en 15h de jeu : passer une faille 60 en solo, terminer une faille T10 en moins de 3 minutes, achever 3 conquêtes, monter 3 gemmes 60...
Les autres saisons, une fois correctement équipé, j'avais du mal à poursuivre sans autre objectif que de monter le plus haut possible dans les failles sup, sachant que mon "plus haut" serait de toutes façons très éloigné du "plus haut" des joueurs classés.
Là, avec l'objectif faille 60 en tête, j'arrive à me motiver et à prendre du plaisir à farmer pour up mes niveaux de gemmes, mes niveaux de parangon et reloot mon stuff en mieux (sachant que le cube rend ce type de farm plus gratifiant que précédemment en recyclant utilement les âmes en surplus)