Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 210
  1. #121
    Je viens de tester le PTR pendant 4 bonnes heures facile.
    Bon, dieu ça va être tendu.
    Pourquoi ? Principalement à cause du stuff saison et hors saison. Des centaines d'objet à rapatrier, des tonnes de gemmes, un bordel monstre à trier et ce foutu coffre qui est bien trop petit. Et des centaines de compos à famer pendant des heures pour débloquer les passifs. Là, j'avoue que ça donne chaud rien que d"y penser, il va être obligatoire de spliter les bounties pour chopper rapidement de quoi vider les mules et personnages saison, en solo ça va être rude.
    J'ai tapé une 50 avec 5 quatre minutes d'avance sur une map de merde (anarque/guêpe) avec une fournaise/unicité/bottes de feu (je trouvais pas des bottes de glace pour contrer geôlier/glace), les gros joueurs vont tomber la 80 rapidement...
    Le Cube à l'air sympa mais il reste des problèmes sur les GR, certains trashs ne donnent toujours pas assez d'xp alors qu'ils restent les plus casse couille à tuer. Sur la 50, les anarques et guêpes filaient rien tandis que le second niveau, les archers/taureau m'ont rempli ma jauge assez vite. Bref, ça craint...

  2. #122
    Je commence à avoir l'habitude de ses fins de saison, ce que je fais maintenant avec mes 15 persos (eh oui ) c'est que j'essaie de laisser mon coffre HS vide (à part le premier onglet avec les gemmes, les clés et les compos). Je mets tous les objets dans l'inventaire des persos, (qui font tous office de mule finalement, et quand j'ai envie d'en jouer un, je dépose tous les objets qu'il a sur lui dans le coffre) comme ça le coffre est vide, et j'ai quelques persos qui sont vides également et qui serviront à stocker le matos envoyé par courrier en fin de saison.

    Sinon, oui, il va falloir un bon stock de compos pour commencer à utiliser le cube et se débarrasser des objets accumulés dans ce but.

    Je ne sais pas si faire une GR60 sera possible en HC mais je pense que le plus beau challenge sera de faire le nouveau HF qui consiste à faire une GR40 sans objets de set. Ça c'est du challenge comme je les aime !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 23/08/2015 à 14h18.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #123
    Vu comment les bonus de sets sont pétés, c'est sûr!
    Ça passe par contre si on se fait tracter par des collègues full set?

  4. #124
    Question con j'ai vu le timer sur dfans, on peut jouer demain dans la journée ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #125
    Bah après la maj comme d'hab.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #126
    y a une maintenance prévue mercredi (ha ben oui tiens demain) ... je suppute qu'il s'agit du déploiement du patch 2.3

  7. #127
    J'étais persuadé que la MAJ était déployé dans la nuit de mercredi à jeudi .... Suis un boulet.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #128
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Vu comment les bonus de sets sont pétés, c'est sûr!
    Ça passe par contre si on se fait tracter par des collègues full set?
    Nope c'est en solo le HF.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #129
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    certains trashs ne donnent toujours pas assez d'xp alors qu'ils restent les plus casse couille à tuer. Sur la 50, les anarques et guêpes filaient rien tandis
    que le second niveau, les archers/taureau m'ont rempli ma jauge assez vite. Bref, ça craint...
    Je savais pas ca, c'est validé par Blizz ? Bug ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #130
    Oh punaise, plus de murs empilés par les champions wallers!
    J'ai eu qq morts à cause de ça...

  11. #131
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je savais pas ca, c'est validé par Blizz ? Bug ?
    C'était la semaine dernière, je sais pas si ils ont amélioré. Mais ouais, la première map, impossible de monter dans le timer, je n'avais que des guêpes et des anarques, rien à faire. Arrivé sur la seconde, le timer s'est envolé avec les archers. Si c'est toujours en l'état, moi qui tombe 9/10 sur anarques/guêpes/armadons en 50 et +, je sens que ça va me gaver vite fait. J'ai une poisse absolue sur les GR et les guêpes, j'en peux plus. Bon, là, il suffira d'ouvrir la 50 et reset si c'est pas bon, ça ne coutera que des clefs et plus des trials.

  12. #132
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Des centaines d'objet à rapatrier, des tonnes de gemmes, un bordel monstre à trier et ce foutu coffre qui est bien trop petit.
    Je te le fais pas dire, mon drame quotidien.

    Vivement le cube, et encore pas sûr que ça aide tant que ça.
    Sur ce je vais test la 2.3 sur le serveur US, elle vient de sortir et là-bas il me reste quelques slots de libres
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  13. #133
    Patch live en Europe, 520 Mo.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #134
    Et la saison 4 commence que le 28 c'est bien ça ?

  15. #135
    Soyez gentil, je suis un joueur casu de Diablo et je ne comprends pas la modif sur les dégats d'épine qui arrivent dans le patch :
    Thorns damage is now increased by 100% of your primary stat damage bonus.
    Comment ça marche ?

  16. #136
    Mal pour le moment donc faut mettre ca de côté
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #137
    Depuis le patch, il y a un problème avec les cartes ATI sur certaines zones (sables désolés par exemple) en attendant qu'AMD se bouge, voilà une solution intermédiaire :

    allez ici :
    https://mega.nz/#F!xtVAFLwI!MTxBcaVWSAm4rJBUpslTyw
    clic droit sur directx 9.0 -> ouvrir
    télécharger : 13.12 zip
    extraire : atiumd64.dll et atiumdag.dll
    copier/coller dans le dossier où il y a l'exe de Diablo III

    et voilà tout fonctionne.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #138
    Tu a vu ça où qu'il y avait un problème? Y a moyen d 'avoir + d'infos?
    J'ai effectivement un taux de crash assez enorme dans l'acte 2 mais je sais pas si ça vient du lag ou autre.
    Du coup je farm solo l'acte 2 parce qu’en groupe les gens ne font que l'acte bonus et 50% du temps (en bien sur sur la dernière prime) ça me foire ma quête et j'ai pas les compos ça me rends fou .

  19. #139
    Bon j'ai dl le truc ça a l'air de marcher merci.

  20. #140
    L'info je l'ai :
    1 parce que j'ai eu le problème
    2 parce que sur le forum US ça râle dans tous les sens à cause de ça.
    3 du tout quelqu'un a trouvé la solution que j'ai donné ici.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #141
    AU SANDALES!!!!


    apparement il y à un bounty de westmarche qui est buggé je viens de rencontrer le cas, la prime s'intitule "le toucher de la mort" et consiste à tuer les faucheurs du dispensaire map clean à 3000% ... et impossible à boucler

    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18695102702

    avec phantom on à eu un presque bug une fois sur un boss il prenais plus de dégâts mais finalement on l'as eu (après avoir connement tout testé en mode rages-pam) ; par contre cette quête là ct acte 5 mais je saurais plus dire le nom .

    voilà avis aux amateurs de frustration (j'ai pas eu mes compos 2.3..... ) nan je blague c'est tellement dément le up que ça donne au jeu, peut être trop même... je leur pardonne pour cette fois

  22. #142
    Moi cétait le bounty Forum Maudit dans OuestMArche aussi
    A cause de ce bug de merde, j'ai pas pu avoir ma mascotte, trop gavé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #143
    Le bug de la quête du dispensaire a été signalé depuis avril 2014, donc ne soyez pas trop pressé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #144
    Bon, j'en ai déjà un peu ras le cul de farmer les mêmes primes en boucle...

    Quand ya personne, j'ouvre au publique mais entre les leecheurs, les afk, les mecs p150 qui insistent pour se trainer derrière moi alors que je suis en tourbilol et qui se font one shot, les connards qui valident les caches non bonus, les débiles qui se barrent ailleurs ou qui acceptent les boss alors qu'ils ont leurs primes en standby, je suis gavé du ramdom ...

    Ils auraient du intégrer les nouvelles compos au loot général, que ça tombe aussi ailleurs, sur un boss de faille par exemple avec un taux plus bas que les âmes. Rester cantonné aux mêmes primes, ça saoule légèrement après une semaine...

  25. #145
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bon, j'en ai déjà un peu ras le cul de farmer les mêmes primes en boucle...

    Quand ya personne, j'ouvre au publique mais entre les leecheurs, les afk, les mecs p150 qui insistent pour se trainer derrière moi alors que je suis en tourbilol et qui se font one shot, les connards qui valident les caches non bonus, les débiles qui se barrent ailleurs ou qui acceptent les boss alors qu'ils ont leurs primes en standby, je suis gavé du ramdom ...

    Ils auraient du intégrer les nouvelles compos au loot général, que ça tombe aussi ailleurs, sur un boss de faille par exemple avec un taux plus bas que les âmes. Rester cantonné aux mêmes primes, ça saoule légèrement après une semaine...
    Je me reconnais tout à fait dans ce portrait.

  26. #146
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je me reconnais tout à fait dans ce portrait.
    Toi aussi tu meurs souvent contre Malthael ?

    Bisous Sissi

  27. #147
    En même temps c'est pour rendre intéressant les primes, car avant on en faiser act1 pour RORG puis c'était fini. La ca garde un intéret sur la longueur (craft + cube), apres, perso j'alterne chaque truc à son interet :

    Primes >> compo
    Rift >> souffles / loot / clé GR
    GR >> loot / xp / bs

    je trouve ca finalement pas mal, ca permet de varier.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #148
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    les débiles qui acceptent les boss alors qu'ils ont leurs primes en standby
    Ouais sauf que le boss t'as un coffre donc bien obligé de venir, si t'es pas con normalement tu fait la prime du boss en dernier histoire que tout le monde ai eu le temps de finir sa prime.
    Et 2 sur la même prime, l'autre jour j'ai eu un connard qui bizzarement choisissait toujours la prime du porte clé en premier a chaque acte comme ça il faisait d'une pierre 2 coups ben désolé mais je le suis dans sa prime aussi, il y a pas marqué abrutit je veux la machine infernale aussi, et il râlait qu'on faisait pas chacun sa prime ...

  29. #149
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Rester cantonné aux mêmes primes, ça saoule légèrement après une semaine...
    je pense (du moins j'espère) que c'est provisoire qu'ensuite les bounties vont tourner davantage comme c'était le cas avant; là c'est vrai qu'on retombe assez souvent sur les mêmes et ça saoule... surtout quand on tombe trois fois de suite sur un event buggé...

    pour les parties random moi aussi ça m'as saoulé les mecs qui valident les caches sans bonus d'ou l'intérêt de se rassembler entre canards & gens fiables pour monter des groupes de 4 avec des authentiques joueurs de diablo et pas des candycrushers au rabais...

    le HC est aussi désormais plus accessibles bien que le endgame soit toujours réservé au gros joueurs HC , il y à aussi une population de nouveaux joueurs qui se cantonnent au HC sans rien connaître des dernières MàJ , sans avoir testé le jeu en SC; ni même avoir pris la peine de lire le patchnote... (ce qui est quand même un minimum pour qui s'intéresse un tant soit peu au jeu...)

    bref ça ne m'étonneras pas de voir arriver une vague de PK d'ici peu... méfiancez-vous

  30. #150
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bon, j'en ai déjà un peu ras le cul de farmer les mêmes primes en boucle...

    Quand ya personne, j'ouvre au publique mais entre les leecheurs, les afk, les mecs p150 qui insistent pour se trainer derrière moi alors que je suis en tourbilol et qui se font one shot, les connards qui valident les caches non bonus, les débiles qui se barrent ailleurs ou qui acceptent les boss alors qu'ils ont leurs primes en standby, je suis gavé du ramdom ...

    Ils auraient du intégrer les nouvelles compos au loot général, que ça tombe aussi ailleurs, sur un boss de faille par exemple avec un taux plus bas que les âmes. Rester cantonné aux mêmes primes, ça saoule légèrement après une semaine...
    Ah ah j'ai eut tout ça rien qu'hier soir en 3 run (validation d'acte, primes en stand by pour boss (non mais sérieux pourquoi) afk etc...). Si tu veux qu'on run ensemble fais moi signe IG. Je joue pas mal avec Toflove en ce moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Ouais sauf que le boss t'as un coffre donc bien obligé de venir, si t'es pas con normalement tu fait la prime du boss en dernier histoire que tout le monde ai eu le temps de finir sa prime.
    Et 2 sur la même prime, l'autre jour j'ai eu un connard qui bizzarement choisissait toujours la prime du porte clé en premier a chaque acte comme ça il faisait d'une pierre 2 coups ben désolé mais je le suis dans sa prime aussi, il y a pas marqué abrutit je veux la machine infernale aussi, et il râlait qu'on faisait pas chacun sa prime ...
    Dans ce cas tu files à un autre acte pour choper une prime avec un porteur. Et allez faire le boss pour 2 objet jaunes et 1 bleu (contenu du coffre) c'est faire perdre du temps à tout le monde (le temps que tu as passé pour faire une partie de ta prime + le temps pour la reparcourir). Franchement si c'est pour récupérer du loot c'est mille fois plus intéressant de lancer une rift.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •