Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76
  1. #1
    C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons la naissance de Canard PC Hardware "Next-Gen" ! Le bébé est né le 24 juin 2015 et pèse 248 grammes. L'accouchement a duré environ 3 mois, mais les parents se portent bien. Cette nouvelle formule apporte un sérieux lifting à notre magazine, qui en avait bien besoin après 6 ans de bons et loyaux services. Au menu, une nouvelle couverture sexy, un nouveau logo, un nouveau format (21x29.7), une maquette bien plus moderne, de nouvelles rubriques et tout un tas de petites choses pour rendre CPC Hardware plus agréable à lire. Sur le fond par contre, rien ne change : nous conservons l'intransigeance sarcastique qui provoque depuis toujours des bouffées de chaleur chez les attachés de presse.
    Mais parlons donc du sommaire. Pour ce numéro d'été, nous vous avons concocté un dossier d'ampleur sur les objets connectés. Nous étudions d'abord ce nouvel eldorado du marketing en parlant de l'intérêt concret qu'ils représentent, des implications en manière de vie privée et de leurs sécurités. Nous testons ensuite de nombreux objets connectés, en passant des montres type Apple Watch jusqu'aux ampoules Hue de Philips, en passant par de nombreux autres produits : balance, tracker, bracelet de suivi d'activité, station météo, arroseur automatique de plantes vertes,… Et jusqu'au Mother de Sen.se qui permet de transformer quasiment n'importe quoi en objet connecté.
    Pour rester dans le caractère estival, nous vous proposons également un grand dossier sur les drones : que valent-ils ? Comment les choisir ? Quelle législation s'applique pour les différents scénarios de vol ? Vous y trouverez également un comparatif des principaux modèles pour toutes les bourses, de 50 à 1000€. Cette nouvelle formule intègre également de nombreux petits dossiers. Nous sommes par exemple intéressés aux cartes MicroSD et à leurs contrefaçons très courantes, à Windows 10 IoT pour Raspberry Pi, aux technologies qui permettent de dépasser le Gigabit Ethernet, aux nouvelles cartes graphiques (GTX 980 Ti, Radeon R9 300), aux produits chimiques corrosifs pour dissoudre n'importe quoi, aux Core i5/i7 5675C / 5775C, aux lunettes gamers, etc. En exclusivité mondiale, nous vous présentons également la nouvelle carte 3D Voodoo de 3DFX… Une nouvelle rubrique sur les mythes de la High-Tech est aussi au programme, tout comme un test du fameux Brodule.
    Enfin, nous avons remodelé en profondeur d'anciennes rubriques comme l'historique, désormais axé sur une marque (AMD pour ce numéro). Nos tests flash sont également nettement plus attrayants, tout comme notre guide d'achat, qui a subi un lifting et une injection de botox pour un relooking extrême. Cette rubrique débute désormais avec une présentation de statistiques exclusives sur le marché des composants. Mais trêve de blablas, nous vous laissons la recouvrir en détail. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
    PS : Je profite d'ailleurs de cette news pour remercier tous ceux qui ont contribué à cette nouvelle formule. Merci à tous !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Objets connectés, drones, mouarf...

    Pas grand chose qui m'intéresse à vue d’œil, mais j'ai envie de découvrir le nouveau format et de vous soutenir pour le prochain!

  3. #3
    Heh les gars, c'est bien une fausse pub ça? (edit : je me suis fait avoir à la première lecture quand meme )



  4. #4
    Un bien beau bébé, je vais passer le chercher chez mon dealer.

  5. #5
    Je l'ai vu en librairie ici mais je préfère attendre la version epresse...

  6. #6
    Vu à carrefour hier, rien dans ma boite ce soir... gniiii .......

    Enfin bon il tombe à point celui la, mon petit cousin a réclamé un PC. Va falloir que je me replonge la dedans .

  7. #7
    Owi le test du brodule
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #8
    Pas de nouveau sur la CPC Box ?

  9. #9
    Y'a de nouvelle config notamment une compacte dans ce beau numéro.

  10. #10
    et encore trop de références de processeurs/CG.
    Ça fait magazine de nerds...
    Dernière modification par Jolaventur ; 26/06/2015 à 08h52.

  11. #11
    Excusez-moi mais il sortira sur epresse?

  12. #12
    3dfx
    D'ailleurs je jette une bouteille à la mer ; si quelqu'un possède une Voodoo4 4500 PCI MAC, qu'il fasse signe, c'est le dernier modèle commercial qu'il me manque à ma collection

  13. #13
    T'as pas un bon plan pour trouver une Voodoo 2 pour iMac en port mezzanine ?

  14. #14
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    T'as pas un bon plan pour trouver une Voodoo 2 pour iMac en port mezzanine ?


    Nop, hormis voir si un des collectionneurs de falconfly.de en possédant une daignerait en vendre un exemplaire.
    Et les bons plans, pour les 3dfx, c'est quasi mort aujourd'hui suite à la mode du retrogaming

  15. #15
    Très bon cru cette nouvelle formule

  16. #16
    Toujours pas dispo sur epresse, snif...

  17. #17
    Hello,
    J'ai récupéré le magazine chez mon boucher toute à l'heure et en le feuilletant jusqu'au test de la 980Ti, il y est mentionné que ça ne sert à rien d'acheter un modèle "custom" et que le modèle de ref avec le radiateur de base est amplement suffisant et silencieux pour la montée en fréquence tout en silence.

    Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
    Car je suis un peu paumé avec toutes ces refs, customs, coil whine, etc...
    Perso j'étais un peu parti sur la Gigabyte Gaming.

    Merci beaucoup !

    Edit : très bon magazine au passage !
    Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix
    OK USA !

  18. #18
    Toujours pas dispo... :/

  19. #19
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Heh les gars, c'est bien une fausse pub ça? (edit : je me suis fait avoir à la première lecture quand meme )

    http://i.imgur.com/8xP3eYx.jpg
    Ptain la même. Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond.

  20. #20
    C'est l'accouchement qui a duré 3 mois ou la conception ?

  21. #21
    Merci de me confirmer que vous êtes toujours chez epresse, vu qu'il y a eu pas mal de changement chez eux et que le dernier Canard PC hardware n'apparait toujours pas... Si c'est fini, dommage c'était cool de vous lire sur tablette...

  22. #22
    +1 moi aussi j'attends la version dématérialisée.

  23. #23
    Pareil... toujours rien. C'est fait exprès? :P

  24. #24
    Combien de temps pour le recevoir par la poste?
    (un abonné impatient)

  25. #25
    Pour epresse, il sera décalé de qqes jours.

  26. #26
    Test de lunettes, 4 pages sur le micro SD, 10 pages sur les objets connectés, les produits d'entretien, les drones ....
    j'attends impatiemment les tests sonotones pour mes grands parents, les moyens de contraceptions pour ma fille et les produits cautérisant pour mes héroïdes de vos prochains numéros.

    j'exagère à peine, mais c'est l'impression ressentie (ça devient hors sujet, ou il faut renommer CANARD PC)

  27. #27
    canard pc HARDWARE. Cela me semble à propos. :D

    Par contre, toujours rien sur epresse...

  28. #28
    Et PC ça veut dire quoi ?
    Personnal computer, Pocket computer, Parti communiste dans le pire des cas !

  29. #29
    Canard PC, c'est le nom de leur magazine bimensuel, ceci est une sorte de hors série régulier.

    Donc à moins de renommer "Canard PC" en "Canard"...

    Ou peut-être le renommer en "CanHardware" pourrait le faire? :D

  30. #30
    Citation Envoyé par charognard Voir le message
    Et PC ça veut dire quoi ?
    Personnal computer, Pocket computer, Parti communiste dans le pire des cas !
    Et au niveau de tes tendances monomaniaques, ton psy déprime toujours?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •