Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Wé enfin, devoir aller checker un twitter et aucune info sur le site officiel... bof...

  2. #62
    Moi non plus je n'aime pas cette mode du Twitter quand on peut mettre une news sur un site et utiliser Twitter en parallèle.
    De plus en plus de monde font comme ça, et c'est vraiment chiant aussi je trouve...

    Je rêve du jour de la disparation de Twitter!

  3. #63
    Pis les twitter et autres fesse bouc, c'est pas le mal?

  4. #64
    Je ne sais pas si je me fais des films mais CPC Hardware est sortir le 25 juin, nous sommes le 15 juillet et toujours rien...
    Pour la petite histoire j'ai qd même envoyé 2 mails à epresse avant d'interpeller sur Tweeter..

    De la même manière toujours pas d'Humanoïde...

    Je vais acheter les versions papier, comme avant ....
    Je vais finir pas me réabonner à la version papier et je vous entendrais un de ces jours vanner les vieux cons qui veulent pas passer au numérique....

    Ce qui me fait un peu sourire c'est que CPC ne se gêne pas pour tirer à boulets rouges sur les boites dans les domaine informatique et média qui communiquent mal ou peu, ben là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

    Communiquer sur Tweeter n'est pas suffisant, y'a environ 10 % des français qui l'utilisent... c'était pas bien difficile de l'indiquer sur ce forum qui est certainement plus lu par les fans de CPC.

  5. #65
    Non, ePresse n'est pas abandonné.
    Mais en raison de soucis techniques la parution en numérique de tous nos numéros d'été a été retardée.
    Si tout va bien, le Canard PC Hardware n°25 devrait être disponible demain. Pour Humanoïde, ce sera la semaine prochaine.

    Nous ne vannons pas les lecteurs qui ne veulent pas passer au numérique, loin de là, et l'abonnement papier, c'est très bien.
    Nous n'avons pas communiquer avant, faute d'avoir une date précise à donner, mais c'était une erreur: mea culpa.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #66
    Merci pour cette réponse Ivan.
    Faute avouée totalement pardonnée ;-)

  7. #67
    CPC hardware dispo depuis ce matin sur epresse. Thx :-)

  8. #68
    Il n'était pas nécessaire de communiquer de date, juste ce que VOUS vous saviez aurait suffit... :/

  9. #69
    Difficile a trouver en Belgique le CPC Hardware. faut en faire des librairies dans mon coin. Humanoide est difficilement trouvable aussi.

  10. #70
    Je ne sais pas si vous avez changé quelque chose, si c'est la nouvelle app epresse ou si c'est moi qui rêve mais c'est enfin lisible en plein écran sur ma tablette Android alors qu'avant je devais zoomer à la barbare pour pouvoir lire les textes.

  11. #71

  12. #72
    Des infos pour la sortie du CPC H N°26 ?
    ♦ i7 3770k/3.50Ghz - Asus P8Z77-V - 16GB DDR3 - SSD 850 PRO 256 Go - MSI Geforce GTX770 OC 2Go - HDD 1To - CM STORM ENFORCER ♦

  13. #73
    Tiens si teraboule passe par ici, j'aimerais bien son avis sur un truc à propos du ventirad noctua testé dans ce n°25. J'avais déjà la version précédente, et pour un autre pc il me fallait un ventirad à faible encombrement. J'ai donc acheté la nouvelle version et j'ai pu comparer NH9 Li et du L9x65.
    En gros dans la même bécane j'ai les mêmes températures, sur le topic adapté on m'a dit de postuler comme testeur chez cowcotland

    Bref, un comparatif de ventirads à faible encombrement c'est à l'étude? (et accessoirement, je remets pas en cause le test publié, mais je m'attendais à mieux quand je l'ai lu)

  14. #74
    Citation Envoyé par Zi0u Voir le message
    Des infos pour la sortie du CPC H N°26 ?
    La même c'est prévu pour quand la suite ??!!

  15. #75
    Aux environs du 8 Octobre dixit TB sur Twitter.
    Oook ?

  16. #76
    Concernant le test des lunettes, enfin surtout la « lumière bleue ».

    Hormis la dangerosité ou non, des liens ont-ils été établi entre la « lumière bleue » et des problèmes de sommeil ? Je ne sais pas si je suis clair.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •