Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76
  1. #31
    A propos du dossier sur le réseau au-delà de 1Gb/s, il y a aussi l'infiniband et le 10Gb SFP+.

  2. #32
    Toujours pas reçu. Obligé d'aller le lire en cachette chez mon libraire en attendant

  3. #33
    Également, au sujet de l'augmentation du débit réseau, il y a l'option "Jumbo Frames" (ou "Paquet étendu" ou encore "Paquets géants") qu'il convient de configurer lorsque les équipements le permettent. La contrainte : il faut que tous les éléments de la chaine supportent l'option, et que tous ces éléments soient configurés ainsi. Pour info, cela permet de consacrer les paquets IP un peu plus aux données qu'à l'emballage des données. Par exemple, en configurant à 9014 octets mes 'jumbo frames', je fais transiter un film de vacances à 115MO/s au lieu de 95 MO/s.
    Concernant les switches administrables, on pouvait trouver également un Cisco SG300-10 autour de 170€ l'année dernière, mais allez savoir pourquoi, les tarifs se sont littéralement enflammés et il oscille aujourd'hui autour de 220€.
    Sinon, page 49, quitte à tomber dans la tristounette répétition "incessamment sous peu", autant enrichir la collection : "incessamment sous peu tout de suite maintenant sans plus attendre illico presto sur-le-champ immédiatement sans tarder".
    Remember : the Cray is the only computer that can run an endless loop within 4 hours.

  4. #34
    On veut la version ePresse, on veut la version ePresse !!!...
    Canard un jour, canard toujours !

  5. #35
    Canard sans mag, canard qui frag! Chopez les!

  6. #36
    Bonjour,

    Toujours pas recu alors qu'il est dispo chez le libraire :/, ca n'est jamais arrivé...
    Je soupçonne mon facteur de me l'avoir piqué , comment s'en faire renvoyer un ? (sachant que sur le site la rubrique "Numéro non recu" ne concerne que CPC.

  7. #37
    Toujours rien chez epresse, alors qu'il m'avait confirmé par mail lundi que le mag arrivait "dans quelques jours"...
    Vous z'avez perdu le PDF a leur envoyer les gars ?

  8. #38
    Ben moi, en désespoir de cause, je l'ai acheté chez mon libraire...
    Ça manque vraiment de communication et d'explications, cette absence sur ePresse 10 jours après la parution.
    Et chez ePresse, pas de réponse, ce qui va bien avec leur appli programmée avec les pieds, incapable de se souvenir du dernier magazine consulté, encore moins de la page, alors que Kindle (le prg) fait ça très bien depuis longtemps, et sur tous les bouquins de ma bibliothèque électronique.
    A ce sujet, réponse officielle de ePresse : cette fonction est dispo sur Androïd mais pas sur iPad !!! A l'ère de la programmation multi-plateforme, si ça ne s'appelle pas se f... de la g... du monde...

  9. #39
    L'appli ePresse sous Windows 8 est un désastre (crash, bugs divers, freezes). Et en général, avec ePresse sous PC, la qualité des images est plutôt mauvaise, c'est bien trop compressé !

  10. #40
    Wé, et ne pas pouvoir télécharger le numéro offline puduku un peu aussi...

    Vous allez continuer avec epresse ou on peut arrêter les frais direct? :P

  11. #41
    Ah non ça on peut le faire, en tous cas avec un appareil sous Android.

    Il faut désactiver la connexion réseau pour que l'appli s'ouvre correctement en mode hors ligne, et ensuite aller dans la section "Mes achats".

  12. #42
    Oui, sous Android, mais pas sur PC.

  13. #43
    La version ePresse, on peut faire une croix dessus ? Que l'on sache si l'on doit se procurer son précieux autrement.
    Canard un jour, canard toujours !

  14. #44
    ePresse m' envoyé un mail ; "Bonjour,

    Cela va prendre plus de temps que prévu initialement, nous ne manquerons pas de vous informer dès que le n° sera disponible."

    la balle est donc dans le camp de Presse Non Stop pour faire le nécéessaire auprès d'Espresse, je vois pas où ça coince vu que le dernier numéro de CPC est dispo sur ePresse....

  15. #45
    Au vu de ta citation j'vois pas pourquoi le problème viendrait de l'un ou l'autre, mais en tout cas c'est trop long !
    Canard un jour, canard toujours !

  16. #46
    Perso, j'ai envoyé des msg à ePresse, ils m'ont répondu à chaque fois, et l'appli fonctionne super bien sur Ipad Air et sur PC. Donc j'espère que le dernierCanard PC Hardware va être dispo et rejoindre ses camarades CPC, humanoide et CPC hardware (le précédent) dans mon kiosque virtuel

    ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 17h52 ----------



    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Au vu de ta citation j'vois pas pourquoi le problème viendrait de l'un ou l'autre, mais en tout cas c'est trop long !
    Ayant travaillé dans le domaine de la mise en ligne de contenu numérique, la seule explication qui me semble logique concernant la non disponibilité sur ePresse, c'est que ePresse n'est pas reçu le PDF de la part de Presse Non Stop pour une transformation et une mise en ligne.

    Mais c'est p'têt pas ça des explications illogiques pourraient être : un complot, une malédiction cthuluienne, un pdf bloqué dans le coffre d'une banque grecque...

  17. #47
    Je disais pas ça dans ce sens, ni pour critiquer ou quoi, c'est juste que la citation dit "ça va prendre plus de temps", et paf t'en conclus "c'est la faute de presse non stop"
    Canard un jour, canard toujours !

  18. #48
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    ...
    Dernière modification par ZoidbergForPrez ; 09/07/2015 à 17h46. Motif: Un peu trop long dsl :p

  19. #49
    Réponse de Epresse à ma question sur la parution de CPC Hardware :
    "Désolé mais c'est un choix de l'éditeur.
    Toutes nos excuses."
    Alors, Presse non stop et CPC Hardware, qu'avez-vous à répondre à ça ?


    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    J'ai signalé ce message comme abus et infraction à la charte. Ça n'apporte rien d'intelligent ou marrant et pollue la discussion.

  20. #50
    D'apres un post sur tweeter d'@HumanoideMag : "nouvelle boutique en ligne de Presse Non-stop qui a pris beaucoup de retard."

    https://twitter.com/HumanoideMag/sta...32267430559744

  21. #51
    glanumf: mmh, p-ê est ce dû à ça. A voir. parce que le nouveau cpc est bien sorti mais le hardware pas alors qu'il est sorti avant en papier.

    Wabbit: dsl, j'ai pe poussé sur la longueur. Mais si effectivement, c'est drôle... à condition de capter la référence. Je vois pour raccourcir le brol. :P

  22. #52
    Mouais, si c'est drôle alors...je capte pas, mais mon anglais n'est sans doute pas assez bon ou je n'ai pas la bonne référence. C'est tout le problème des private jokes, il ne sont parfois marrants que pour leur seul auteur.

    Alors Presse Non Stop recréerait un kiosque comme l'ancien, mais en mieux ? Qui en a parlé, et quand, à part dans ce tweet ?
    L'expérience précédente m'avait laissé un goût de cendres, j'y ai perdu après formatages tous mes CPC et CPC Hardware achetés, car l'appli n'existe plus sur Windows store ni AppStore...

  23. #53
    Mmh, c'est pas cool en effet... le démat', si c'est mal fait, fait perdre de la valeur aux articles...

    ps: c'est de Shining, quand il tape à la machine "All work and no play makes Jack a dull boy".

  24. #54
    OK, je n'ai pas la référence en effet, Shining est l'un des très rares films avec Jack que je n'ai pas vus...suis pas client des films gore, même s'il joue dedans...

  25. #55
    Il ne me semble pas que c'était un film gore, c'était plus psychologique. Enfin, une bonne excuse pour le (re)voir... :P

    Toujours pas de cpc hardware sur epresse... :/

  26. #56
    Presse Non-stop peut créer son kiosque numérique mais n'est pas obligé de disparaitre chez epresse, certains magazines sont disponibles dans plusieurs kiosques numériques.
    Perso ça me fait un peu ch.. vu que j'ai des crédits chez epresse surtout pour les titres Non-Stop... Vous pourriez avoir eu l'élégance de prévenir :-(

  27. #57
    Prévenir de quoi?

  28. #58
    Citation Envoyé par nimentrix Voir le message
    Presse Non-stop peut créer son kiosque numérique mais n'est pas obligé de disparaitre chez epresse, certains magazines sont disponibles dans plusieurs kiosques numériques.
    Perso ça me fait un peu ch.. vu que j'ai des crédits chez epresse surtout pour les titres Non-Stop... Vous pourriez avoir eu l'élégance de prévenir :-(
    On t'as indiqué sur Twitter que c'était un problème technique, ça va arriver. Tu te fais des films sur le reste.

  29. #59
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    On t'as indiqué sur Twitter que c'était un problème technique, ça va arriver. Tu te fais des films sur le reste.
    Nous avons surtout eu pour le moment des indications individuelles, mais imprécises voire contradictoires, de ePresse. Aucune info de la part de CPC à part un vague tweet : "Humanoïde Magazine ‏@HumanoideMag @gnomii @Aralass Cela va arriver cet été avec la nouvelle boutique en ligne de Presse Non-stop qui a pris beaucoup de retard.", plus aujourd'hui le message cité ci-dessus, laconique et peu aimable.
    En attendant, les lecteurs de la version électronique sont pénalisés, sans explications ni excuse, chose inhabituelle de la part de CPC.
    Cordialement quand même...

  30. #60
    En général les infos pour CPC Hardware c'est sur ce compte Twitter: https://twitter.com/CPCHardware/with_replies

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •