Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 135 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4023
  1. #1


    Suite à une longue réflexion et les quelques avis de canards présentant un intérêt certain pour la Côte d'Ivoire, j'ouvre ce fil de discussion.

    Merci de bien lire l'Open Post afin de savoir où vous mettez les pieds.



    Tout d'abord, il convient de fixer quelques règles et d'apporter quelques notions aux non initiés.

    Les EPI (équipements de protection individuels) :

    Avant toutes choses, il convient de fixer la règle permettant de nous amuser ensemble sans chopper la chtouille. On évite de mettre en clair (sans remplacer des caratères) les termes qui pourraient ermettre au topic d'être référencé. On peut également utiliser des captures d'écran, ça équivaut à porter des gants. Si il vient un jour ou l'on remonte sur ce topic, le jouet s'en trouverai cassé.

    Maintenant que vous êtes au courant on rentre dans le vif du sujet.

    Quels sont les acteurs :

    Les Brou/teurs : Derrière chaque mail se cache une âme en peine. Certains statisticiens estiment que 95% de ces âmes en peine habite en Côte d'Ivoire. Ces personnes passent leurs journée à converser par les messageries instantannées, ou bien à envoyer des e-mail. Qui n'a pas reçu une demande d'ami sur un réseau social d'une personne totalement inconnue avec un physique fortement ouvert aux discussions ? Ce ne sont que des escrocs cherchant à entrer en contact avec toi, moi, nous, afin de glâner un max d'informations sur notre vie et ainsi resserrer un étau autour de notre vie. La finalité de leur travail est de pouvoir récupérer de l'argent par un moyen peu sécurisé.

    Le but :

    Partager nos conversations, qu'elles soient par mail, chat (pas l'animal), ou autre moyen de communication avec les brou/teurs. Ces conversations servent avant tout à prendre du plaisir en faisant perdre du temps aux brou/teurs en essayant de leur faire dire des choses, faire des choses, placer des citations célèbres.


    Comment :

    En faisant des captures d'écran des communications et en les postant sur ce fil. En effet, il vaut mieux "crypter" les communications pour ne pas être référencer par les robots de Google. Il faut donc veiller à écrire les mots à la manière de Brou/teurs ou bien à insérer des images contenant le texte.


    Pourquoi :

    D'abord pour s'amuser, parce que chez CPC on aime le LOL. Alors merci d'y aller de ses propres jeux de mots ou bien références. L'inspiration vient d'un passe temps personnel, mais aussi de la découverte du sujet sur le forum HFR (merci à eux pour ces heures de bonheur), relayé sur le topic des liens drôles.


    Les outils :

    Il vous faut d'abord un alias avec son adresse e-mail propre n'aillant aucun rapport avec vous même (le mien se nomme Geo/rges Abit/bol avec comme adresse gab*itbo*l51@gma*il.com en retirant les "*"). En effet, l'escroc cherchera un moyen de pression pour vous faire chanter.

    L'antivirus, l'antimalware et les mises à jours de sécurité tu installera. Oui, il faut bien se mettre dans la tête que l'on risque de chopper la vérole lorsque l'on traine avec des gens sur internet. Je déconseille également d'ouvrir des pièces jointes douteuse. Dans le doute tu t'abstiendras

    Il y a aussi un générateur de documents nécessaire à la finalisation d'une transaction (merci HFR) et un générateur de carte P$G (merci encore HFR) vous permettant de concocter des preuves de votre engagement envers la petite Cindy Duval, 12 ans et en phase terminale d'un Cancer de la Prostate.


    Les arnaques connues :

    L'abus : Faire croire un histoire au correspondant afin de lui soutirer de l'argent.

    Arnaque du coeur : Prendre contact avec une victime et une fois le lien créé, chercher à lui soutirer de l'argent pour une raison inventée de toute pièce.

    Arnaque à la webcam : Extension de l'Arnaque du coeur visant à capturer un flux vidéo du correspondant afin de le faire chanter et de lui soutirer de l'argent. Cette arnaque est possible si l'escroc a obtenu le lien entre son correspondant et son cercle d'ami.


    Les lieux de rencontre :

    Hormis les sites bien connus que sont Meetic ou bien Adopteunmec, les rencontres avec nos amis d'Afrique de l'Ouest peuvent se faire ici :

    Ta zone "Spam" de ta boite mail : Souvent délaissée de l'internaute moyen, la zone "Spam" contient énormément de pistes pour les amateurs de brou/tage. Les mails avec des intitulés "Votre attention", "Bonjour", "Demande d'amitié" ou bien "A votre attention" mérittent votre intéret. Si vous n'avez pas assez de spam, veuillez suivre le conseil de Nacodaco.

    Google+ : Le fameux réseau délaissé de Google possède une quantité impressionnante de faux profils. Il suffit de trouver un profil féminin possédant quelques photos et plus de 2000 abonnés pour avoir 99% de chance de traverser la Méditerranée. Exemple


    Cet Open Post se veux, bien entendu, dans une version non définitive. Toute remarque est la bienvenue et le SAV se trouve ici.

    Nouveauté 2017 : Le site de Je4n B0nn3aud - La Br0ut0urne



    Le Hall Of Fame des canards :

    22/06/2016 : Salakis avec un photomontage de Qualitay.

    22/06/2016 : Salakis avec un hommage à la modération.

    22/06/2016 : Salakis avec une première inscription à la CPC.

    22/06/2016 : Salakis avec une séance photo en honneur de la CPC.

    27/06/2016 : La vidéo des Coeurs de la CP/C

    29/06/2016 : Propagande sauvage pour la C/PC

    05/07/2016 : Twilight épisode 28

    21/07/2016 : La reconnaissance de dettes

    13/08/2016 : La photo d'un canard

    25/10/2016 : Un poème pour la C/P/C.

    01/09/2016 : Les grilles de Sudoku

    02/11/2016 : Le dessin de l'amour réciproque.

    That's all :

    Dernière modification par GrosDudule ; 29/11/2018 à 20h25.

  2. #2
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Tu pourrais commencer par expliquer qui sont ces gens, non ? Leur appellation n'est pas franchment... évidente.
    En tous cas, après hfr il y a du niveau, va falloir être au top les gars.

  4. #4
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu pourrais commencer par expliquer qui sont ces gens, non ? Leur appellation n'est pas franchment... évidente.
    En tous cas, après hfr il y a du niveau, va falloir être au top les gars.
    Yep, je rajoute

  5. #5
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Yep, je rajoute
    Pense aussi à rajouter les bons endroits pour les ferrer !
    Signature merde !

  6. #6
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Pense aussi à rajouter les bons endroits pour les ferrer !
    OK, merci

  7. #7
    Petite astuce si vous n'avez aucun spam dans votre boîte mail :

    1# tapez livre d'or sur google
    2# laissez votre mail partout (un que vous venez de créer évidemment)
    3# profit

  8. #8
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Petite astuce si vous n'avez aucun spam dans votre boîte mail :

    1# tapez livre d'or sur google
    2# laissez votre mail partout (un que vous venez de créer évidemment)
    3# ???
    4# profit
    Voilà c'est mieux.

  9. #9
    Non mais laissez tomber, on arrivera jamais au niveau de HFR.

  10. #10
    Vite vite, abonnement au topic
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  11. #11
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais laissez tomber, on arrivera jamais au niveau de HFR.
    Mais si. CPC > *
    Spoiler Alert!
    Ou pas


    Ma conversation de ce moment (c'est faible level, mais je reste soft au début pour rester crédible et pas me cramer en 2 mails) :


  12. #12
    Il l'a fait.
    Je plussoie.

    ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais laissez tomber, on arrivera jamais au niveau de HFR.
    C'est pas avec ce genre de mentalité qu'on va retrouver la goleri...
    R.I.P

  13. #13
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais laissez tomber, on arrivera jamais au niveau de HFR.
    Bah comme pour le reste du forum non ?

  14. #14


    Ça a mordu.

    Faut que je prenne 5 minutes ce soir pour lui répondre et m'inventer une nouvelle vie.
    J'ai aussi 2~3 gros dossiers que je pourrais vous ressortir au cas ou.

  15. #15
    J'ai spammé des livres d'or avec mon adresse yahoo.fr.

    Et maintenant, on attend...
    R.I.P

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bah comme pour le reste du forum non ?
    Au moins le forum cpc est plus lisible. Et on pompe pas non smileys c'est des smileys made in cpc.

  17. #17
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    J'ai spammé des livres d'or avec mon adresse yahoo.fr.

    Et maintenant, on attend...
    Attention bien sur que cette adresse n'ait aucun lien avec ta véritable identité sinon, il recouperons les données avec un possible compte FB, un Twitter, ...

  18. #18
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Attention bien sur que cette adresse n'ait aucun lien avec ta véritable identité sinon, il recouperons les données avec un possible compte FB, un Twitter, ...
    No soucy, à part ma passion avérée pour Patrick Sébastien, aucun lien avec mon identité réelle.
    R.I.P

  19. #19
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais laissez tomber, on arrivera jamais au niveau de HFR.
    Y'a moyen de faire de belles choses quand même.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #20
    Putain, mais c'est dur de se faire spammer en 2015.
    Je suis à deux doigts d'aller les alpaguer directement sur Google+.
    R.I.P

  21. #21
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    Putain, mais c'est dur de se faire spammer en 2015.
    Je suis à deux doigts d'aller les alpaguer directement sur Google+.
    Pour te faire spammer tu veux aller sur le réseau social que personne n'utilise ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #22
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Au moins le forum cpc est plus lisible. Et on pompe pas non smileys c'est des smileys made in cpc.
    Je préfère lire Romain Gary sur du PQ plutôt que Marc Lévy sur du vélin.

  23. #23
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    Putain, mais c'est dur de se faire spammer en 2015.
    Je suis à deux doigts d'aller les alpaguer directement sur Google+.
    Vas y !!

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    No soucy, à part ma passion avérée pour Patrick Sébastien, aucun lien avec mon identité réelle.
    En même temps, s'ils pouvaient trouver ton identité réelle, on pourrait savoir de qui tu es le multi.
    Enfin.

  25. #25
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, s'ils pouvaient trouver ton identité réelle, on pourrait savoir de qui tu es le multi.
    Enfin.
    Boulon as usual.

    ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je préfère lire Romain Gary sur du PQ plutôt que Marc Lévy sur du vélin.

  26. #26
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour te faire spammer tu veux aller sur le réseau social que personne n'utilise ?
    Dixit l'OP, c'est plein de comptes fakes.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, s'ils pouvaient trouver ton identité réelle, on pourrait savoir de qui tu es le multi.
    Enfin.


    R.I.P

  27. #27
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/529...73556720b9.jpg

    Ça a mordu.

    Faut que je prenne 5 minutes ce soir pour lui répondre et m'inventer une nouvelle vie.
    J'ai aussi 2~3 gros dossiers que je pourrais vous ressortir au cas ou.
    Je suis sur le cul pour l'orthographe, d'habitude ça pique vachement plus les yeux...

    Bonne chance pour la suite
    No brain, no headache.

  28. #28
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Je suis sur le cul pour l'orthographe, d'habitude ça pique vachement plus les yeux...

    Bonne chance pour la suite
    C'est un texte copié-collé passé par un correcteur d'orthographe.
    Dès que l'on va avancer, cela va se dégrader.

    J'ai répondu à l'instant (troll incoming) :


  29. #29
    Génial !

    Par contre tu arrives m'éclairer sur un truc ? A priori ils parlent français non ? Même si à l'écrit c'est pas évident... Je comprends que des trucs sur des références françaises peuvent ne pas être remarqués, mais comment ça se fait qu'ils tiltent pas sur les textes idiots et clairement exagérés ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #30
    Parce qu'ils ne réagissent qu'aux mots clé :

    - célibataire
    - homme
    - argent
    - western union



    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h49 ----------

    Tu peux changer de métier 5 fois qu'ils ne s'en rendent pas compte.
    Ils lisent en diagonale les mails car ils gèrent 50 mu/gu en parallèle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •