Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 135 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4023
  1. #3931

  2. #3932
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Merci, j'ai tenté un bait.

    Mais cette adaptation aux règles sanitaires est juste magnifique.


    J'espère qu'il ne va pas mourir entre temps.

  3. #3933
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Merci, j'ai tenté un bait.

    Mais cette adaptation aux règles sanitaires est juste magnifique.
    Le bait mentionne que tu travailles au trésor public ? Dis lui que le don du au covid sera déductible des impôts.

  4. #3934




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Le bait mentionne que tu travailles au trésor public ? Dis lui que le don du au covid sera déductible des impôts.
    Je pense que le terme Trésor Public risque de lui faire peur.

  5. #3935
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    http://tof.cx/images/2020/05/10/8374...5acbe80222.png

    http://tof.cx/images/2020/05/10/587c...2a45f2373c.png

    - - - Mise à jour - - -



    Je pense que le terme Trésor Public risque de lui faire peur.

  6. #3936

  7. #3937
    Le nombre d'étages de la résidence de l'avocat est important dis donc.
    Je m'en régale d'avance.
    La loutre ça poutre !

  8. #3938
    Le mec qui fait croire qu'il fessait du business en france.
    Cela me fait penser à Cuba où l'on m’accoster en mode "ma femme est en chanteuse en france elle va à paris ,toulouse ,nice ....
    Le mieux c'est quand le mec se fait passer pour un prof d'économie en france mais qui ne parle absolument pas un mot français

    Tu veux de l'aide pour l'élevage de mouche dans Yonne je peux t'aider?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #3939
    Je n’avais pas voulu réagir sur l'élevage de mouches icaunaises, mais puisque Kikoro met ça sur le tapis, je vous fais part de ma choquitude sur l’image dégradante de l’Yonne scandaleusement véhiculée par le sieur GrosDudule qui ne recule devant aucune bassesse pour spolier un cabinet d'avocats malien.

  10. #3940
    @Seymos
    J'ai hésité à demander si tu pouvais pas passer chez l'avocat avec tes potes pour récupérer la valise pleine d'argent en étant mandaté par monsieur Abitbol
    La loutre ça poutre !

  11. #3941
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    @Seymos
    J'ai hésité à demander si tu pouvais pas passer chez l'avocat avec tes potes pour récupérer la valise pleine d'argent en étant mandaté par monsieur Abitbol
    Ça va mal finir.


  12. #3942
    @seymos, Sinon tu peux prendre quelques photos et faire croire abu br/ou que George est parti au mali. (Un scénario comme https://www.youtube.com/watch?v=vGThwFJiC0Q )

  13. #3943
    J'ai tout lu

    C'était génial
    Un grand merci pour ces moments de rigolade, mais ça n'a pas dû être simple tous les jours pour vous.

    Dommage que les images aient sauté sur les dernières années mais ça semblait moins palpitants

  14. #3944
    Reçu un mial ce matin :

    Adresse mail : <reg.abrahams@cascatacontracts.com>
    CREDIT AGRICOLE
    Sécurité renforcée

    Bonjour,
    La réglementation européenne*, applicable à toutes les banques, a évolué afin de renforcer la sécurité de vos données bancaires.
    Désormais, l’accès à votre Espace Client est soumis à une authentification renforcée tous les 90 jours.
    Pour cela, nous vous invitons à activé régulièrement votre SécuriPass:


    Accéder à Mon Espace Client
    Nous vous rappelons que l'absence de contestation de cette activation dans un délai de 2 jours
    vaudra acceptation desdite activation de votre part et qu'en cas de refus d'activation proposée,
    vous pouvez résilier la Convention de compte sans frais avant la date d'entrée en vigueur desdites modifications.

    IMPORTANT :
    1- un code de confirmation par SMS vous sera demandé.
    2- un code de confirmation par E-MAIL vous sera demandé.
    Bien cordialement,
    Directeur de la relation clients


    Réponse :

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre sollicitude. Je m'appelle Jean-Jacques Daniels. Fils d'un grand entrepreneur du bâtiment au Canada (Québec).
    Votre message par E-mail me réconforte dans l'idée que vous êtes une personne consciencieuse et attentive au bonheur de vos clients.

    Vous tombez bien car, étant héritier de la fortune de mon père, je ne sais pas où placer mon argent en sûreté.
    Malgré la mort de mon père, qui fût un tragique accident lors d'une inspection de chantier avec ses associés, j'ai pu en toucher la totalité.
    Car oui, je suis bien l'unique héritier. Mes frères et soeurs n'ont pas eu de chance. Ils sont morts lors d'un accident de voiture.
    Ma mère mourut d'un carcinome, près du coccyx. Paix à son âme.

    J'ai confiance en vous et je vous explique ma situation :
    - Je cherche un partenariat en Europe pour m’aider à faire partir cet argent pour l'investir dans des entreprises pharmaceutiques "sans payer d'impôts".
    Je souhaite aussi retourner vivre en France et profiter de mon argent. J'y ai d'ailleurs étudié la médecine et sa spécialité sur l'homéopathie.
    Une matière très intéressante, je dois avouer.

    - La limite des dépôts de mes trois comptes assurés par l'état canadien est de 100.000 dollars par compte.
    Hors je suis en possession d'une vingtaine de millions de dollars. Je ne vous apprends pas votre métier.
    Pour pouvoir déplacer mon argent, il va me falloir un acompte, de préférence par Western Union.
    Je n'ai accès qu'à une petite fraction de cette argent pour le moment. Cela ne me permet pas d'engager le paiement des frais pour
    accéder à ma fortune entière.

    Puisque vous êtes directeur de la relation clients, vous pourrez sûrement me conseiller dans le placement de cet argent.
    Malheureusement, je ne suis pas au Crédit Agricole mais à la Banque Nationale du Canada. Vous avez sûrement des relations
    et on va pouvoir s'entendre sur un futur engagement.

    J'ai besoin d'une réponse rapide.
    Au plaisir d'une future collaboration avec vous.

    Cordialement,
    Jean-Jacques Daniels.



    Ma petite contribution goleri. Je laisse couler le truc.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #3945



    Jean-Jacques Daniels. Fils de tatie....

  16. #3946

  17. #3947
    deterrage/question, ca me semble le topic approprié?

    je recois des spams, mais qui semblent etre de vrais echange mails, adressés a une autre personne...


    - ce matin, une notif badoo que j'ai eu 2 visites,adressé a un certain didier.gr***@orange.fr: Je ne me suis jamais inscrit là dessus.

    - une pub booking.com, pour un certain paul vuillemin.

    - et des tas d'autres, pour du vin, des nouvelles du diocese d'Ars, et meme un echange de données confidentielle sur une facture de sage femme. Avec a chaque fois une adresse de destinataire authentique, mais qui n'est pas la mienne...

    dans beaucoup de ces mails, les adresses en bas de page renvoient vers un lien pourri de "vous avez gagné un iphone X " ou une connerie du genre. Mais a chaque fois, les sites existent vraiment!

    est ce qu'une liste de diffusion a ete piratée? mais alors pourquoi je recois les mails d'autres personnes???
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #3948
    Ça y ressemble. Ici on parle plutôt SCAM et non spam. J'ai l'impression qu'une base de donnée contenant ton mail a fuité.

  19. #3949
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    deterrage/question, ca me semble le topic approprié?

    je recois des spams, mais qui semblent etre de vrais echange mails, adressés a une autre personne...


    - ce matin, une notif badoo que j'ai eu 2 visites,adressé a un certain didier.gr***@orange.fr: Je ne me suis jamais inscrit là dessus.

    - une pub booking.com, pour un certain paul vuillemin.

    - et des tas d'autres, pour du vin, des nouvelles du diocese d'Ars, et meme un echange de données confidentielle sur une facture de sage femme. Avec a chaque fois une adresse de destinataire authentique, mais qui n'est pas la mienne...

    dans beaucoup de ces mails, les adresses en bas de page renvoient vers un lien pourri de "vous avez gagné un iphone X " ou une connerie du genre. Mais a chaque fois, les sites existent vraiment!

    est ce qu'une liste de diffusion a ete piratée? mais alors pourquoi je recois les mails d'autres personnes???
    Ah parce que tu cliques dessus
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #3950
    Oh juge pas si il veut rencontrer des célibataires chaudes dans sa region
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3951
    Oui, comme notre pauvre George, toujours célibataire celui-la.

  22. #3952
    Je viens de découvrir ce genre de vidéo :



    Je savais pas que des mecs se faisaient passer pour des techniciens maintenant.
    Signature merde !

  23. #3953
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    deterrage/question, ca me semble le topic approprié?

    je recois des spams, mais qui semblent etre de vrais echange mails, adressés a une autre personne...


    - ce matin, une notif badoo que j'ai eu 2 visites,adressé a un certain didier.gr***@orange.fr: Je ne me suis jamais inscrit là dessus.

    - une pub booking.com, pour un certain paul vuillemin.

    - et des tas d'autres, pour du vin, des nouvelles du diocese d'Ars, et meme un echange de données confidentielle sur une facture de sage femme. Avec a chaque fois une adresse de destinataire authentique, mais qui n'est pas la mienne...

    dans beaucoup de ces mails, les adresses en bas de page renvoient vers un lien pourri de "vous avez gagné un iphone X " ou une connerie du genre. Mais a chaque fois, les sites existent vraiment!

    est ce qu'une liste de diffusion a ete piratée? mais alors pourquoi je recois les mails d'autres personnes???
    yo, je déterre un peu aussi, mais depuis quelques mois je suis victime du même phénomène, sur une adresse orange aussi. à chaque fois il s'agit d'un mail d'apparence parfaitement légitime, genre une newsletter d'un site réellement existant, mais tous les liens pointent vers un même site, en général bien chelou (j'ai pas cliqué mais en passant la souris dessus on voit l'adresse). Haveibeenpawned m'indique que mon adresse n'a pas fuitée, du moins pas dans une faille recensée en tout cas.

    Et aussi, une amie a reçu ce mail :
    https://i.ibb.co/18zrJLB/cdg.png


    bon alors déjà ça m'a bien fait rire, mais ensuite : quel est le but selon vous ? il n'y a pas de lien, pas d'invitation à répondre... le seul truc chelou est la présence d'une pièce jointe en .dat. pourrait-elle contenir un programme malveillant ?
    (bon du coup ce n'est peut-être pas tout à fait dans le bon topic, mais il m'a semblé être le plus approprié)
    Dernière modification par IanPiotr ; 10/12/2020 à 11h19.

  24. #3954

  25. #3955
    Dur en affaire le bougre !
    No brain, no headache.

  26. #3956
    Ca resume assez bien la raison pour laquelle j'ai mis en pause...

    "Mais tu lis pas"

    On parle limite a des bots qui lisent a peine ce qu'on leur ecrit
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #3957
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca resume assez bien la raison pour laquelle j'ai mis en pause...

    "Mais tu lis pas"

    On parle limite a des bots qui lisent a peine ce qu'on leur ecrit
    Ben c'est ça en fait, tu peux leur raconter n'importe quoi ils en ont rien strictement rien à cirer. Leur seul objectif c'est le coup0n : tu peux leur dire que ton métier c'est de vendre en esclavage des africains ou que tu es pédophile ça ne les choquera pas parce qu'ils ne lisent pas (enfin la grande majorité).
    Hi, I'm Elfo !

  28. #3958
    -Comment tu m'aimes?
    -3000€
    -On peut négocier?


  29. #3959
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ben c'est ça en fait, tu peux leur raconter n'importe quoi ils en ont rien strictement rien à cirer. Leur seul objectif c'est le coup0n : tu peux leur dire que ton métier c'est de vendre en esclavage des africains ou que tu es pédophile ça ne les choquera pas parce qu'ils ne lisent pas (enfin la grande majorité).
    Et clairement ca a evolué. Il y a 5 ans, on pouvait leur raconter des histoires, ils suivaient un minimum.

    70% des discussions avec eux c'est devenu une negociation, et les mecs oublient ce qu'ils disent eux meme. 'tain la golerie quoi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #3960

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •