Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Les vieux CPC

  1. #1
    Bonjour, comme vous le savez peut-être, en ce moment c'est le dernier jour des soldes Steam, et les Fallout sont en promo, mais je suis indécis sur l'achat de Fallout : New Vegas. J'avais déjà trouvé un scan d'un vieux numéro comportant le test du 3 (qui m'a fait ne pas l'acheter ^^) mais je n'arrive pas à trouver le N°222 ayant un test de New Vegas, ET le numéro est en rupture sur CPC.com...
    Du coup je me demandais s'il était légal de scanner un magazine vieux de 5 ans et si cette dernière condition est vérifiée si quelqu'un pourrait scanner ce test ! :P
    Merci beaucoup !

    PS: Patatpé hein

  2. #2

  3. #3
    C'est le résumé du test déjà présent sur CPC.com ça !
    Ce que je voudrais c'est le test complet, 4 lignes ne sont largement pas suffisantes pour résumer un jeu :P

  4. #4
    Un 10/10 de la part de Boulon te suffit pas?

  5. #5
    Surtout vu le prix du jeu, qui est souvent en promo. A moins que tu détestes les mondes post apocalyptiques, les RPG et les MOD.

  6. #6
    Bon bah je ne lirai pas ce test mais je me laisse tenter ! :D

  7. #7
    Par contre, si tu n'as pas joué à fallout 1 et 2, je te conseille vivement de les faire avant new vegas. (Si tu n'est pas dérangé par des graphismes old school et une vue iso) Ca tombe bien , ils sont soldés pour l'instant.

    Le lore de new vegas est très lié aux deux jeux. (C'est d'ailleur bizarre de l'avoir appelé Fo:new vegas et pas fo 3 car tout le monde sait que fo 3 n'a JAMAIS existé )


    Fo 1 et 2 sont faire bien sur avec leur patch hd et leur patch de restauration.

  8. #8
    je possède déjà les premiers Fallout ^^ (Merci les cadeaux GOG) mais n'ayant jamais joué à des jeux de cette trempe graphique, je pense malheureusement que ça va me rebuter...
    Même si j'imagine que passé le côté visuel ces jeux sont géniaux :D

  9. #9
    Franchement, si demain tu meurs et que t'auras pas joué à fallout 1 ou 2, t'auras l'air bien con en arrivant aux portes du paradis.

    (Surtout si tu les as déjà.)

    En plus, tu passeras à coté de toute les références et clin-d'oeil dans new vegas, qui est le véritable fallout 3.

  10. #10
    Vu les choix qu'on peut faire dans Fallout 1 ou 2, si demain il meurt et qu'il y a joué, il aura l'air malin en arrivant aux portes de l'enfer.

  11. #11
    Ouaip, il ne saura pas qu'on peut tout négocier avec un haut niveau en speech

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •