Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 153 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4562

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2521
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    une truite peut faire une arme comme une autre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #2522
    Bah tu sais, le mec est allergique à la truite, tout ça

  3. #2523
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne comprendrai jamais ce besoin, cette obligation, de toujours faire un jeu "dark" pour plaire aux joueurs... je suppose qu'il y a eu des plaintes parce que trop de couleurs, trop d'humour, pas assez darkematiourePEGI18, gna gna. L'humour et le décomplexé (hormis les cinématiques), c'était ce qui apportait aux deux nouveaux Hitman, une forme de comédie noire et absurde aux situations. Mais bon, ça a l'air cool quand même... j'espère juste que ce sera justifié et pas trop dissonant in-game par rapport à ce qu'on a vécu dans les précédents.

    Je croise aussi les doigts pour que les problèmes d'IA ne fassent pas plus sourciller à cause de l'orientation plus "sérieuse" de ce chapitre final. Ce serait con de passer de cocasse à "Uncanny Valley comportemental".
    Je ne suis pas sûr que ce soit ça... Hitman Contracts se voulait aussi plus noir à sa manière, et commençait par une mission où le frère de la cible était un boucher tortionnaire. Les musiques de Kyd contibuaient aussi à rendre le jeu plus sombre, idem pour Blood Money(je trouve)

  4. #2524
    Blood Money avait pourtant des moments assez décalés, comme se déguiser en oiseau à la Nouvelle-Orléans, ou certaines morts ridicules ou situations ubuesques, comme le capitaine de steamboat pervers qui mate ses matelots sous la douche. Hitman a toujours eu un côté absurde, comme avec le comique de répétition de l'Agent de la CIA depuis le tout premier épisode.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2525
    Les nouveaux Hitman ont fait un peu comme Fallout 2 par rapport au premier. Ils ont fait des petits délires disséminés par ici par là quelque chose de beaucoup plus présent. Mon avis.

    En tout cas, très impatiente de voir jusqu'où ils vont pousser leur concept. Apparemment, il est au bout de ses possibilités si on en croit la vidéo.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/07/2020 à 15h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2526
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Les nouveaux Hitman ont fait un peu comme Fallout 2 par rapport au premier. Ils ont fait des petits délires disséminés par ici par là quelque chose de beaucoup plus présent. Mon avis.

    En tout cas, très impatiente de voir jusqu'où ils vont pousser leur concept. Apparemment, ils sont à fond si on en croit la vidéo.
    S'ils font un jeu de la même qualité que les deux derniers ça me suffit amplement, pour ma part.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #2527
    Après vu que la progression du 2 sera conservée, les unlocks devraient être inclus. Du coup je m'inquiète pas trop de la possibilité de se déguiser en clown pour lancer des canards explosifs sur les NPC.

  8. #2528

  9. #2529
    Je viens de découvrir la présence des affectations spéciales, ça fait une bonne occasion de relancer jeu !

    Je me lance aussi dans le SASO sur toutes les maps. Mon plaisir sur ce jeu est d'abattre froidement ma cible d'un tir dans la tête avec une arme silencieuse, c'est possible en SASO où il faut utiliser les intrigues et autres solutions alternatives ?

    Vous en pensez quoi des contrats escalades ? J'en ai essayé quelques unes et ça m'a l'air rébarbatif et frustrant. Y'en a des bonnes à privilégier ?

  10. #2530
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je me lance aussi dans le SASO sur toutes les maps. Mon plaisir sur ce jeu est d'abattre froidement ma cible d'un tir dans la tête avec une arme silencieuse, c'est possible en SASO où il faut utiliser les intrigues et autres solutions alternatives ?
    SASO avec que des heatshot ça va être très très difficile sur pas mal de maps voire même impossible sur certaines d'entre elle.

  11. #2531
    Ah merde. Je vais devoir ranger mes beaux silverballers ?

  12. #2532
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ah merde. Je vais devoir ranger mes beaux silverballers ?
    De manière général pour avoir le SA il faut soit du poison, soit un accident, en admettant que le corps soit découvert. Tu peux toujours tuer au Silverballer mais il faudra s'assurer de planquer le corps.

    Pour les contrats Escalades ils sont relativement "faciles", y en a juste quelques uns de mémoire un peu plus relous.
    Si tu as Haven Island je te conseille celui de la chasse au trésor, assez marrant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #2533
    Faciles, faciles... Facile à dire.

    J'ai ragé comme un sale sur une à Miami où l'on doit tuer 3 cibles déguisé en médecin (niveau 3/3) La mission en soi je la réussissai à chaque coup, mais la galère pour fuir déguisé en médecin et placer le saso... Au final je n'ai pas encore réussi. Soit je farme un peu pour débloquer de meilleurs objets (j'ai pas grand chose) , les autres sorties (j'en ai que 2) et mieux connaître la carte, soit je me contente du silent assassin car j'ai bien essayé une dizaine de fois et ma patience commence doucement à décliner.

    Édit : Je viens de me rendre compte que je n'aurai de toute façon pas eu le saso puisque j'ai commencé avec la tenue de base de la map et pas celle du medecin.

  14. #2534
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    mais la galère pour fuir déguisé en médecin et placer le saso...
    Avec l'ambulance?

  15. #2535
    Je l'ai pas celle là je crois. Elle facilite en tout cas bien l'histoire.

    D'ailleurs comment on débloque la tenue de médecin ? En augmentant le niveau de maîtrise de Miami ?

  16. #2536
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je l'ai pas celle là je crois. Elle facilite en tout cas bien l'histoire.

    D'ailleurs comment on débloque la tenue de médecin ? En augmentant le niveau de maîtrise de Miami ?
    Je crois oui. Il me semble que certains contrats Escalades nécessitent plus ou moins d'avoir avancé en maitrise.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #2537
    Puis y'a les pro...


  18. #2538
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je l'ai pas celle là je crois. Elle facilite en tout cas bien l'histoire.

    D'ailleurs comment on débloque la tenue de médecin ? En augmentant le niveau de maîtrise de Miami ?
    Avoir le niveau de maîtrise 20 est recommandé avant de faire les escalades car avoir la niveau 20 indique normalement que tu connais bien le niveau(donc tu sais où est X objets).

    La clé de l'ambulance est dans la zone médicale si ma mémoire est bonne(à moins qu'il faut simplement avoir la tenue de médecin), et tu peux commencer avec la tenue de médecin avec le niveau de maîtrise 16.

  19. #2539
    le jeu va sortir sur Stadia (je me demande si ça sera inclusif de tous les DLC)
    Grand maître du lien affilié

  20. #2540
    J'ai enfin réussi l'exploit "Le héros de Santa Fortuna"... valider ce défi fut particulièrement soulageant tant je l'ai recommencé des milliers de fois.

    Putain IO, plus jamais ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #2541
    L'exploit de Whittleton Creek qui te demande de "jeter une cible dans un puits", alors qu'en fait il faut pousser un PNJ. Comment perdre un temps fou parce que la traduction est daubée du cul. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #2542

  23. #2543
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Avoir le niveau de maîtrise 20 est recommandé avant de faire les escalades car avoir la niveau 20 indique normalement que tu connais bien le niveau(donc tu sais où est X objets).

    La clé de l'ambulance est dans la zone médicale si ma mémoire est bonne(à moins qu'il faut simplement avoir la tenue de médecin), et tu peux commencer avec la tenue de médecin avec le niveau de maîtrise 16.
    D'un autre côté, les escalades sont un bon moyen de progresser en niveau de maîtrise sur une map vu les 4000XP (de mémoire) qu'on reçoit quand on les finit.

  24. #2544
    Hitman 3 en VR, je suis pas convaincu par la VR en général mais là je me dis que Hitman pourrait être approprié avec son rythme lent et ses environnements hyper immersifs


  25. #2545
    J'aime bien l'idée sans HUD, tu dois faire gaffe à ce qu'il n'y ait personne dans la pièce où tu vas tuer ta cible.

    Pouvoir reconnaître les visages en VR à partir des photos du briefing seulement

    Gros potentiel.

  26. #2546
    Je vais faire mon chieur, mais si déjà ils proposent la vue FPS classique bah on pourra faire la même chose.
    L'immersion VR en moins, certes. Mais à part ça c'est quelque chose qui est déjà possible en l'état actuel sur un écran normal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2547
    Avant cette VR qui a l'air prometteuse, s'ils pouvaient sortir une dernière carte pour Hitman 2... je suis en manque.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #2548
    Rester debout comme un con avec son casque VR pendant 15 minutes pour attendre la cible

  29. #2549
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Rester debout comme un con avec son casque VR pendant 15 minutes pour attendre la cible
    et tout foirer à cause d'un imprévu, les bras ballants dans une pièce où on a renversé le peu de choses qui restaient encore debout.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/08/2020 à 16h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #2550
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    J'aime bien l'idée sans HUD, tu dois faire gaffe à ce qu'il n'y ait personne dans la pièce où tu vas tuer ta cible.

    Pouvoir reconnaître les visages en VR à partir des photos du briefing seulement

    Gros potentiel.
    C'est déjà possible...
    d'ailleurs il est très fortement conseillé de jouer sans la minicarte et sans instinct (en tous cas pour les premières parties sur une carte).
    Jouer avec instinct quand on découvre une carte c'est se priver d'une grosse part de découverte (trouver la cible et sa routine).

Page 85 sur 153 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •