Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 153 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2911
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si on pouvait éviter de revenir aux posts "Epic c'est caca" tous les 3 posts, ce serait bien aussi

    Vous n'aimez pas EGS, c'est votre droit, laissez ceux qui s'en contrefoutent l'acheter dessus, c'est leur droit aussi.



    Ça commence à devenir pénible de retrouver ce genre de post sur pratiquement tous les topics des jeux qui sortent sur EGS.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Hitman 3 à -10% sur GMG (reçu par newsletter, je ne sais pas si ça s'applique à tout le monde, sur le site en non-connecté c'était pas affiché).

    https://i.ibb.co/Tc8Mnpr/image.png

    Du coup j'ai pris.


    ps: ça a l'air d'être limité "Friends jealous of your spicy discounts? Here are 5 vouchers for them to share the love!", je les donne aux cinq prochains qui réclameront dans le topic.
    Ca m'intéresse Dross si ... merci !

  3. #2913

  4. #2914
    Comparaison des petits changements des anciens niveaux dans le nouveau moteur :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2915
    Quel intérêt de modifier la tronche de 47 à chaque nouvel opus ? Maintenant il fait moins décidé, on dirait qu'il boude. "Mais heu!!! Moi d'abord je voulais pas aller en mission ce soir, il y avait l'émission CPC sur twitch!"

  6. #2916
    C'est moi ou agent 47 s'est un peu laissé aller question entretien physique (les méfaits du confinement ?) ?

  7. #2917
    C'est clair. C'est un tueur à gage bordel, là on dirait qu'il n'a pas eu de dessert au repas de midi.

    Sinon je ne trouve pas la différence graphique si flagrante que ça.

  8. #2918
    La photo en thumbnail de la vidéo est particulièrement peu flatteuse.

    J'espère qu'il aura l'air moins neuneu ingame.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #2919
    Boaf, c'est pas comme si on voyait souvent sa tronche : un peu sur les cinématiques (et encore, beaucoup de présentation des lieux), ingame perso je regarde surtout autour de lui ... mais ptet qu'il y a des fétichistes du crâne rasé qui ne peuvent s'empêcher de l'admirer sous toutes ses coutures

  10. #2920
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message

    Sinon je ne trouve pas la différence graphique si flagrante que ça.
    Pareil, ça saute pas aux yeux.
    4:20 : "the difference is pretty obvious!"
    Je veux bien que mon écran ne soit plus de première jeunesse mais quand même, faut pas pousser 47 à travers la fenêtre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Boaf, c'est pas comme si on voyait souvent sa tronche : un peu sur les cinématiques (et encore, beaucoup de présentation des lieux), ingame perso je regarde surtout autour de lui ... mais ptet qu'il y a des fétichistes du crâne rasé qui ne peuvent s'empêcher de l'admirer sous toutes ses coutures
    Totalement d'accord mais du coup la question se pose toujours, quel intérêt de changer sa tronche à chaque fois?

    En tout cas j'espère que ça sera source de gameplay émergeant. Je rêve d'éblouir un garde avec mon crâne luisant au soleil de Dubaï avant de le neutraliser. Ce serait classe.

  11. #2921
    Les nouveaux reflets sont bien jolis quand même. Après la perte du sharpening est un peu dommage. Faudra-t'il faire du reshade ?

    Un truc que je me disais, c'est pourquoi IO ne ferait pas un éditeur de cible en plus de l'éditeur de mission. J'imagine que ca serait une bonne façon de motiver la communauté de laisser créer n'importe quel NPC à assassiner/partager sur le Workshop. Quoique d'un autre côté je vois déjà tous les hommes politiques qui y passeraient .. Ca pourrait rapidement devenir bien glauque !


  12. #2922
    Trop bien, need assassiner Justin Bieber dans la cuvette des chiottes

  13. #2923
    Pour le prochain Opus on jouera Buddah
    Grand maître du lien affilié

  14. #2924
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Trop bien, need assassiner Justin Bieber dans la cuvette des chiottes
    Tellement de possibilités !! Je vois déjà ce que la rédaction Canard PC pourrait en faire ...

    Blague à part, je me demande si IO y a pensé. Je veux dire: c'est une idée assez logique dans la suite de leur éditeur de mission. Mais imaginez les dérives. Avec les réactions des personnes célèbres qui apprennent qu'un jeu met en scène leur meurte et qu'ils sont dans le top des téléchargements.

  15. #2925
    Ok le discord offi est en feu, sur EGS on aura pas accès aux "locations" du 2 si on achète pas le pack ( il y aura une promo de 80% à la sortie de ce que j'ai compris ), on doit donc racheter H2. Les niveaux du 1 seront gratuits durant plusieurs jours à la sortie de ce que j'ai compris.

  16. #2926
    https://www.ioi.dk/hitman-3-pre-launch-guide/

    HITMAN 3 Access Pass on PC

    We’ve done everything possible to make this process smooth and player-friendly. However, due to various circumstances out of our control, we want to acknowledge that the process is different to our initial plans for PC players. We also want to share some of the initiatives we’ve set-up to make sure that PC players the chance to keep enjoying the benefits of the World of Assassination.

    The HITMAN 1 GOTY Access Pass will be available to claim in the first 10 days after launch for anyone who purchases (or has pre-ordered) any edition of HITMAN 3 on Epic Games Store.

    Owners of HITMAN 1 on EGS (including all players who claimed it when it was available for free in August) will get a free upgrade to the HITMAN 1 GOTY Access Pass at any time after purchasing HITMAN 3.

    The HITMAN 2 Standard Access Pass and HITMAN 2 Gold Access Pass will be 80% off for 14 days after the launch of HITMAN 3 on Epic Games Store and will continue to be discounted regularly.

    Our hope is that these initiatives help to ensure all HITMAN 3 PC players can able to enjoy the new game with full access to HITMAN 1 and their progression carried over as a minimum.

  17. #2927
    Donc.... le transfert ne fonctionne pas ?

  18. #2928
    Et après on s'étonne pourquoi on râle sur le gentil Epic et leurs exclus temporaires par rapport aux méchants Steam, Google ou Apple...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #2929

  20. #2930
    Hahahahaha. Pas mal le message, mais t’inquiète ça va bien se passer, et après : bon peut être pas en fait.

    Pour une fois je suis content de les avoir sur Xbox

  21. #2931
    On aura accès au "progress" à savoir les items ou autre qu'on a débloqué dans Hitman 2 sur steam seront utilisable dans Hitman 3 sur EGS, par contre si on veut jouer aux niveaux du 2 dans le 3 il faudra acheter le 2 sur EGS ( pas encore dispo d'ailleurs ).

  22. #2932
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Donc.... le transfert ne fonctionne pas ?
    Ouais la ça devient le merdier, je vais passer mon tour sur l'egs pour le coup, j'ai le 1 et le 2 sur Steam et je compte pas les racheter juste parce que Io change de plateforme.

    C'était bien pute de laisser entendre qu'on pouvait faire la transition...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #2933
    Pareil, ça attendra bien la fin de l'exclu.
    Tant pis pour IO (enfin "tant pis", faudrait voir combien Epic leur verse pour l'exclu...), ils n'auront mes sous que plus tard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2934
    Qu'est-ce que c'est que ce ratage...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #2935
    Grand maître du lien affilié

  26. #2936
    En plus c'est pas comme si c'était infaisable, GOG a bien fait GOG connect pour récupérer des jeux sur GOG que l'on a déjà sur Steam...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #2937
    reneyvane
    Guest
    Quand on passe plus de temps à parlé des problèmes d'un jeu, que le plaisir qu'on aurait à y joué, autant lâcher l'affaire mais il est vrai que s'y on fait ça, on passe à côté de beaucoup de perles.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/01/2021 à 20h29.

  28. #2938
    Pas vraiment surpris par cette dilatation très probablement prévue. Les moyens techniques d'importer les maps ils les ont avec le compte ioi. Mais côté marketing en revanche il y a quelques sous à récupérer une fois la quasi totalité des pré-commandes effectuées ...


    Renayvane, le niveau avec le bateau c'est un des tutoriaux. Insistes, tu rates le meilleur de la série.

  29. #2939
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    En plus c'est pas comme si c'était infaisable, GOG a bien fait GOG connect pour récupérer des jeux sur GOG que l'on a déjà sur Steam...
    Ouais et puis bon, à la limite proposer un pack avec tout pour 10e en plus. La ils détaillent eux mêmes les options pour tout avoir moins cher (si vous avez récuperer le 1 gratuitement, pendant x jours le 2 est à pas cher...), autant tout inclure en s'excusant du dérangement et c'est plié.

    Mais bon, faut bien créer l'urgence de craquer sur la précommande.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #2940
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Tellement de possibilités !! Je vois déjà ce que la rédaction Canard PC pourrait en faire ...

    Blague à part, je me demande si IO y a pensé. Je veux dire: c'est une idée assez logique dans la suite de leur éditeur de mission. Mais imaginez les dérives. Avec les réactions des personnes célèbres qui apprennent qu'un jeu met en scène leur meurte et qu'ils sont dans le top des téléchargements.
    Ça m'étonnait aussi, il avait déjà fallut racheter les niveaux du premier sur le deux, c'était une trop belle aubaine de faire du fric
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 98 sur 153 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •