Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 153 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #3301
    J'ai une question concernant le niveau dans le manoir : l'enquête est toujours identique ou il y a des variations ? Et on est obligé de la refaire à chaque fois qu'on refait le niveau ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas une bonne idée je trouve.

    De même dans la rave party à Berlin, les cibles sont toujours les mêmes ou non ?

  2. #3302
    Tu n'es absolument pas obligé de faire l'enquête. Je ne l'ai d'ailleurs pas faite.

    Quant à Berlin les cibles sont les mêmes mais il y en a le double qui se balade sur la carte.

  3. #3303
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Sinon autre nouveauté à moins que je débarque encore une fois : il est possible de tirer à travers une fenêtre lorsque l'on est debout sur un rebord.
    C'était déjà possible avant (au moins dans le 2)

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Et il est aussi possible de faire tomber quelqu'un avec une peau de banane mais bon c'est pas super efficace la glissade manque de momentum.
    Il me semble que c'est nouveau ça, ou en tout cas je n'avais jamais essayé dans le 2, même s'il y a des bananes dans le dernier niveau.

  4. #3304
    Le manoir tu peux le SASO dès ton premier run, la friandise de l'enquête c'est pour les plus curieux, comme dis tu peux complétement moduler l'enquête, falsifier les preuves... Ça sent le générateur à opportunités, comme l'arc du tueur de Mumbai. Et tu as un des points d'entrée qui te squeez tout un pan de cet arc, comme une sorte de sauvegarde ou t'aurais pas à tout te refader (l'enquête est plutôt très longue, et s'émancipe de tout marquage <3 D'ailleurs le menu renseignement est pété de sous menus spécifique à cette map). Sur ce plan le jeu semble vraiment bien pensé pour ceux qui siphonneront les maps jusqu'à la dernière goute, pour ne pas tout le temps faire les passages les plus scriptés/narratifs de la même facon. J'attends beaucoup du vignoble sur ce plan.
    Sinon, je choisi un point d'entrée sur la map en Chine et je retrouve 47 qui taille le bout de gras avec une civile... Peut-être l'amorce d'une opportunités? *se frotte les mains*

    Edit: par contre, j'ai eu quelques beugs de script (ca ne m'étais jamais arrivé dans les autres), et le recalibrage de l'IA est pas jojo (tu te fais tricar sans réels raisons, genre un mec de 3/4 dos te repère avant de se manger une clé à molette pleine poire) et ce n'est plus possible de maitriser un ennemi dans les escaliers
    Dernière modification par Goldanus ; 23/01/2021 à 15h57.

  5. #3305
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis persuadé que l'exclu de la VR n'est que temporaire. La version Steam arrivera avec la VR.
    Pas spécialement convaincu vu le passive des exclu PSVR sur des jeux multiplateformes. Toujours pas vu l'implémentation VR de Resident Evil VII, Ace Combat 7 (même pour les 3 pauvres missions dédiés).

  6. #3306
    Bon effectivement, la mission en Roumanie ne casse pas carpates à un canard.

  7. #3307
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3308
    Ouai, on était prévenu. Si tu as assimilé la note d'intention, perso je la trouve très joliment exécuté j'ai même eu un petit sourire en coin vengeur et sadique lorsqu'au détour d'une conversation tu apprends qu'il y a de vieilles connaissances "it's payback time". (par contre elle est beaucoup trop longue pour ce qu'il y a à y faire :/ Mais là tu le sens le potentiel project 007)

  9. #3309
    Le projet de James bond c'est basé sur des films existants ou des futurs films ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #3310
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    J'ai une question concernant le niveau dans le manoir : l'enquête est toujours identique ou il y a des variations ? Et on est obligé de la refaire à chaque fois qu'on refait le niveau ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas une bonne idée je trouve.
    L'enquête n'est qu'une mission d'opportunité. Comme toutes les autres, elle est optionnelle.

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    De même dans la rave party à Berlin, les cibles sont toujours les mêmes ou non ?
    Spoiler Alert!
    Il y a 10 cibles, tu choisis les 5 que tu veux.


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le projet de James bond c'est basé sur des films existants ou des futurs films ?
    On n'en sait rien, mais ça m'étonnerait. Ce n'est pas annoncé comme une adaptation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3311
    Faudra voir ce qu'ils sont capables de faire quand ça sort de l'infiltration.

    Pour le scénario ce sera probablement nul à chier, et malheureusement ça sortira sur Epic aussi probablement
    Grand maître du lien affilié

  12. #3312
    Petite question sur H3. Le volet préparation de mission est du même tenant qu'H2 ou c'est plus poussé?

  13. #3313

  14. #3314
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faudra voir ce qu'ils sont capables de faire quand ça sort de l'infiltration.
    Pour le scénario ce sera probablement nul à chier, et malheureusement ça sortira sur Epic aussi probablement
    IOI a déjà développé des shooters (Freedom Fighters, Kane & Lynch), c'était acceptable.
    Qu'est-ce qui te fait dire que le scénario sera mauvais ? Celui de la trilogie Hitman: World of Assassination est vraiment sympa.

    Pour ce qui est de l'exclusivité, ça va dépendre de l'argent que Epic va mettre sur la table, et du succès de Hitman 3 pendant la première année.

  15. #3315
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    C'est le même.
    Merci

  16. #3316
    Il y a vraiment des éliminations très ingénieuses

    À dubaï, quelques unes ont un lien avec les parachutes.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire que le scénario sera mauvais ? Celui de la trilogie Hitman: World of Assassination est vraiment sympa.
    J'ai pas fait le 3, mais dans les deux précédents j'ai trouvé ça vraiment mauvais.
    Limite j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas du tout.

  18. #3318
    Haha ce défis avec le parachute reste un putain de mystère, j'ai bien trouvé une carte et un socle mais pas les autres (y a un truc lié à la sœur d'une des cibles aussi, mais je me sens comme un singe qui doit tenter de faire rentrer des ronds dans des carrés ). Ce mélange entre un level design plus ramassé (qui renvoi pas mal dans ses proportions à la première série de jeux) et une exploration moins guidée est vraiment chouette. T'as des maps moins vivantes mais plus cryptiques, et intrinsèquement "mieux" rythmé.

    Et oui, l'histoire de la trilo (qui est pensé comme un seule jeu) que ce soit dans la construction en 3 actes, l’exploitation du hitman-verse comme un monde gigantesque et cohérent déballé dans des phases in-game (avec une grosse courbe qualitative ascendante dans l’exécution de cette note d'intention) ou ce que ça raconte c'est la grosse surprise de cet arc (je fermerais juste les yeux sur le coté begins un peu beg des derniers niveaux qui se circonvolutionne un peu pour keud). Avec le recule Sgail savait mieux posé l'intensité de son climax, l'ambiance de la map, son contenue (tu pénètres dans le repaire du grand satan, et dans "l'intimité" du mystérieux antagoniste que tu découvres complétement malmené) que hokkaido. Là-dessus sgail c'est un peu les préliminaires de ce troisième épisode. J'aime beaucoup aussi comment ils dépeignent un univers trouble peuplée de puppet master agissant dans l'ombre. De l’abscons du premier et son récit qui se révèle réellement dans un deuxième plus explicite et ce feu d'artifice final sous forme de fuite désespéré en avant je trouve ça très efficace, j'en attendais pas tant. Ça se sent qu'ils ont vraiment voulu marqué le coup, de façon plus satisfaisante qu'abcès-du-fion.
    En tout cas avec celui-là tu sens bien ce que pourrais donner un james bond entre leur main (c'est un peu un james bond asexué 47, t'es un peu dans une variante détraquée des aventures de 007, la base du méchant, les destinations exotiques, les gadgets), une des grosses idée de mise en scène du dernier niveau fait son petit effet (j'ai direc' pensé à du james bond). Par contre plus je suis dessus et moins je me dis que le jeu va me durer aussi longtemps que les autres.


    Tiens, pendant que je suis là : je confirme que le jeu est beuggé, et que le recalibrage de l'IA semble un peu avoir cassé le jeu (des zones de garde ou je suis en civil ou je suis pas marqué comme étant en terrain hostile et puis pouf dès que le jeu le décide la zone devient hostile, les gardes a vision laser, et la canne du manoir, cette canne... mais what the fouk? Tu la tiens dans tes mains c'est bon, tu la fait tomber et tu la ramasse -> délit? Mais?
    Dernière modification par Goldanus ; 24/01/2021 à 15h17.

  19. #3319
    L'effet d'immersion dans la mission à Berlin est juste sublime en VR (le visuel en moins). Par contre, la map est mega grande. En tout cas, j'adore pouvoir bouger en étant caché dans une armoire / poubelle naturellement.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai pas fait le 3, mais dans les deux précédents j'ai trouvé ça vraiment mauvais.
    Limite j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas du tout.
    Pareil, je ne comprends pas pourquoi ils souhaitent absolument ajouter un scénario aux Hitman alors qu'ils ne savent pas faire. Déjà dans les tout premiers ça n'allait pas. Des missions indépendantes, sans lien, ça irait très bien.

  21. #3321
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire que le scénario sera mauvais ? Celui de la trilogie Hitman: World of Assassination est vraiment sympa.
    Y'a rien du tout, même les cut scenes ils ont arrêté de les animer tellement ils croyaient pas dans leur truc
    Grand maître du lien affilié

  22. #3322
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a rien du tout, même les cut scenes ils ont arrêté de les animer tellement ils croyaient pas dans leur truc
    Elles sont animées dans le 3. T'as joué au jeu avant de le critiquer ?

    Moi je le trouve sympa ce scénario. Et il est suffisamment peu présent pour pouvoir être ignoré si vraiment ça vous dérange.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #3323
    Je critique pas le 3 mais l'ensemble, et si les 2 premiers sont nazes peu de chance que ça se retourne sur le 3.

    Mais pour moi c'est pas dérangeant sur hitman, c'était pour 007 que je flippais.
    Grand maître du lien affilié

  24. #3324
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je critique pas le 3 mais l'ensemble
    Ben écoutes, les cinématiques du 1 et du 3 sont animées. Du coup, si celles du 2 ne le sont pas, c'est probablement une raison autre que "ils n'y croient pas".

    Parce que pour moi, au contraire, ils y croient vraiment, vu que le scénario est assumé et géré du début à la fin. Ils n'ont pas décidé de l'abandonner ou de le raccourcir : ils ont prévu le truc depuis le début, et l'ont mené à terme (enfin je suppose, j'en suis qu'à Berlin ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3325
    L'histoire des cut scenes du 2 c'était par manque de budget. Me semble que c'était abordé dans le reportage sur hitman2

  26. #3326
    Je remarque qu'il n'y a plus les défis master, c'est dommage.
    Faire un SASO en master, ça n'a rien à voir avec le faire avec les sauvegardes

  27. #3327
    Sans même parler des cinématiques et de ce qu'elle raconteraient... la contextualisation des missions dans le in-game avec des pans du truc qui s'ouvrent aux détours d’interactions avec les pnj c'est top, des fois c'est au cinquième run que tu percutes sur certaines révélations du jeu dissimulées dans les cartes. T'ain mais c'est tellement mortel (je viens de découvrir un arc pas du tout mis en avant sur une des maps, ou t'a une des cibles qui explique à sa fille qu'il ne va plus la voir car providence prend l'eau de partout (rapport à la fin du 2) et qu'il doit changer d'identité... Ca ou le la discussion entre le constant et sista Washington sur sgail... c'est comme le pot aux roses de la cible Caruso de Sapienza qui a buté sa mère).
    Quant tu persistes sur 20 maps à raconter une grosse partie de tes (moults) histoires dans la recherche et l’exploration c'est que tu crois un peu dans ce que tu racontes. Et dans comment tu le racontes.

    Après ce qu'est cool, c'est que cet aspect peut aussi te passer complétement au-dessus de la tête, ça t’empêchera pas de triper. C'est un peu le buffet à volonté ultime, chacun peut s'y retrouver sans que la garniture du voisin déborde sur notre assiette.
    Dernière modification par Goldanus ; 24/01/2021 à 20h09.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je remarque qu'il n'y a plus les défis master, c'est dommage.
    Faire un SASO en master, ça n'a rien à voir avec le faire avec les sauvegardes
    Je sais pas comment vous faites pour jouer en Master, moi qui fait 4500 sauvegardes par heure de jeu

  29. #3329
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je sais pas comment vous faites pour jouer en Master, moi qui fait 4500 sauvegardes par heure de jeu
    Je suis aussi comme ça et les escalades m'ont pas mal aidé malgré des premières impressions mitigées.

  30. #3330
    Pas la peine non plus de sauter à la gorge de Maximelene, les cinématiques, il y en a 2 sortes, celles qui présentent la mission en cours, sur les 3 jeux, hyper classes, avec des transitions abstraites et des matières, des visuels très générique de James Bond justement, mais avec tout et n'importe quoi plutôt que des meufs en bikini, super classes, en général limpide sur les profils des cibles et l'ambiance des lieux qu'on s'apprête à découvrir.
    Et il y a les cinématiques de la méta histoire. Budget ou non, peu importe ce que ça raconte, dans le 2 c'était cheap, et franchement de ce que j'ai vu ici, prérendu avec le moteur du jeu mais mal animé et pas hyper bien joué... Techniquement c'est pas ouf.
    Après dans ce que ça raconte pour la meta histoire, et là encore l'affiliation à James Bond est pas loin en fait : quel gloubiboulga indigeste, à base de trahisons, de "non mais les gentils c'étaient les méchants mais c'est re les gentils", c'est Dallas, franchement rien à carer. Et pourtant oui, approfondir les PNJ ou les évènements via des scènes espionnables sur les maps, ça c'est ouf, là il y a du coeur et de l'intérêt, c'est incontestable.

Page 111 sur 153 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •