Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 153 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4563

Discussion: Hitman 1, 2 et 3

  1. #2671
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Un des trophée le plus WTF que j'ai dû faire, à base de reload reload reload pour jouer avec la physique.

    Oh putain oui c'est celui qui m'a fait le plus criser de tous, il est infect celui-là. J'ai eu envie de tabasser celui qui a en a eu l'idée inepte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #2672
    Hello !
    Je viens de "finir" Hitman 2 avec les missions du premier, c'était le gros kiff.
    J'ai enchainé sur la mini-campagne un peu bof "Patient zéro", à base de carte déjà explorée.

    Il y a 2 missions inaccessibles après l'histoire principale, il me demande de passer à la caisse.
    Ok mais dans la liste des DLC sur hitman 2 sur steam, j'ai tout sauf :
    - expansion pass, 40€
    - hitman upgrade, 10€ (qui est censé ajouter la campagne patient zéro alors que je viens de la faire)
    - hitman gold upgrade, 20€

    ça parait très bête, mais je ne vois pas trop quoi prendre... 40 ou 20€ pour 2 missions supplémentaires ?
    C'est le tarif ????

  3. #2673
    C'est l'expansion pass (1 et 2), mais attend une bonne promo il y en a quasiment tous les mois.

  4. #2674
    Désolé je ne pige pas, j'ai déjà acheté un pass pour avoir toutes les missions du 1...
    Je vais passer à côté je crois, 40€ de base pour 2 missions ce sera sans moi (je ne joue pas mille fois les missions pour faire tous les défis).

    Merci pour l'info !

  5. #2675
    Petit hors-sujet mais IOI va développer un jeux James Bond 007 nommé Project 007 et ça sera une origin story du célèbre espion anglais.


  6. #2676
    J'ai déjà beaucoup trop hâte.
    Whatever.

  7. #2677
    Très content pour IO, les soins apportés aux vêtements, à l'ambiance et aux lieux des derniers Hitman font d'IO le studio idéal à bien des égards.


    Franchement, c'est une collab' qui a beaucoup de sens, j'espère que le jeu sera à la hauteur.

  8. #2678
    J’achète directe, plein pot, aucun problème ca sera bien.

  9. #2679
    Un James Bond chauve avec un code barre sur la nuque

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2680
    Enorme !! C'est tellement la franchise parfaite pour le studio. Non que je sois fan de 007, mais pour que IO ait enfin la visibilité et le financement qu'il leur faut. Et on va pas se mentir: Hitman c'est beaucoup plus un James Bond, qu'un assassin pro. Ou alors James Bond est plus un assassin qu'un espion ?

    Enfin bref. C'est pas guaranti que ça marche. Mais sur le papier c'est un super fit. Et j'adore comme le trailer garde la surprise. C'est vraiment dommage que le nom spoile. Sinon tu vois IO, les balles dans le flingue. Ca fait trop Hitman. Et les premières notes James Bondiennes de la musique sont amenées tout en finesse. J'aime beaucoup.

    Du coup, si ils reskinnent Hitman en Bondy Bond. Avec plus d'objectifs non léthaux. Pour moi c'est déjà bon. Après vu le talent du studio, je commence à imaginer des délires foufous, du genre map dans le style de Sapienza, mais où tu passes plusieurs jours avec un cycle jour-nuit, et une situation et un scénar qui se développent à travers le temps. Genre t'as un hôtel et des objectifs libres. Et de temps en temps ya une femme fatale qui vient te buter dans ta piaule, et tu dois t'échapper en calbut...

    Belle surprise !

  11. #2681
    ça me rappelle la hype pour Jurassik World : Méfiance.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2682
    Non, c'était Jurassic World : Evolution le titre.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2683
    D'apprendre qu'IO prépare un jeu 007 c'est juste une super nouvelle. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

  14. #2684
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Très content pour IO, les soins apportés aux vêtements, à l'ambiance et aux lieux des derniers Hitman font d'IO le studio idéal à bien des égards.


    Franchement, c'est une collab' qui a beaucoup de sens, j'espère que le jeu sera à la hauteur.
    Totalement d’accord et totalement excité aussi


    Par contre va falloir être patient: le développement semble avoir à peine débuté....

  15. #2685
    Puis surtout ça leur permettra sans doute de se mettre à l'abri du besoin si ça marche, important pour un studio si talentueux qui a du être au bord de la fermeture à plusieurs reprise au cours de son histoire

  16. #2686
    Par contre j'espère qu'ils ne vont pas trop trop se calquer sur le gameplay d'Hitman.

    James bond c'est aussi de l'action, des courses poursuites, ça me fait un peu peur .

  17. #2687
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Totalement d’accord et totalement excité aussi


    Par contre va falloir être patient: le développement semble avoir à peine débuté....
    D'après Noclip et Noddus ils étaient en préprod avancée en 2018.

  18. #2688
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    une origin story du célèbre espion anglais.
    Britannique
    Mais sinon comme vous tous je suis curieux de voir ce que IO va en faire, j'espère un jeu centré sur l'infiltration. Y a eu trop de jeux James Bond pan pan boum boum (et rarement réussis)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #2689
    Mon hypomètre perso est à zéro. James Bond j'ai jamais trouvé ça fout, et j'ai jamais aimé le teasing sans rien derrière. Vu le studio, c'est cool de les imaginer appliquer les recettes qu'on aime sur Hitman à une licence qui les forcerait à changer de gameplay... mais je me réveillerais quand on aura des choses plus concrètes à se mettre sous la dent.

  20. #2690
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Petit hors-sujet mais IOI va développer un jeux James Bond 007 nommé Project 007 et ça sera une origin story du célèbre espion anglais.

    https://www.youtube.com/watch?v=slAhuh21ii8
    Yes! Quelle nouvelle! c'est limite un doux rêve devenu réalité.
    Combien de fois j'ai pensé à James Bond quand j'ai fais Blood Money ou Absolution! (même si 47 est un moins bourrin qu'un 007 :mrgreen:

    Après il y a l'attachement à la licence bond bien sur mais IOI est juste le parfait candidat pour faire à la fois un très bon jeu mais aussi bien exploiter/ respecter la licence.

    Par contre, j'espère qu'ils vont prévoir aussi des courses poursuites en aston martin, moto, etc. car c'est aussi la marque de fabrique d'un 007 (EA puis Bizarre Creations surtout l'avait compris avec le sous estimé Blood Stone).

    Sinon Hitman 1 / 2 est en promo, je suis attiré par la map parisienne et italienne, à priori elles sont dans le premier mais aussi le second (en reintegrant les maps du 1) j'ai pas trop compris...du coup vous me conseillez lequel?

  21. #2691
    Où ça en promo ?
    Toutes les maps du 1 sont intégrées au 2 si tu prends le GOTY Legacy Pack (pas le GOTY Upgrade qui est juste une mini campagne dans des maps tronquées). Donc y'a plus trop d'intérêt à prendre le 1 vu que la progression n'est pas partagée entre les deux jeux.

  22. #2692
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Où ça en promo ?
    Toutes les maps du 1 sont intégrées au 2 si tu prends le GOTY Legacy Pack (pas le GOTY Upgrade qui est juste une mini campagne dans des maps tronquées). Donc y'a plus trop d'intérêt à prendre le 1 vu que la progression n'est pas partagée entre les deux jeux.
    Si tu prends H1 tu débloque aussi les maps sur H2 donc si la version GOTY du jeu est moins cher que le "DLC" de H2, go jeu complet.

  23. #2693
    Ah, c'est juste. J'aurais dû dire qu'il y a plus trop d'intérêt à INSTALLER le 1...

  24. #2694
    Coup d’œil sur une des missions du prochain épisode, qui a l'air très classe

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #2695
    J'ai pas suivi, il sort sur Steam ou que sur l'egs ? Et si c'est que sur l'egs, je pourrais importer le contenu des deux précédents que j'ai sur steam ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #2696

  27. #2697
    Je viens d'apprendre que 4 maps ont été créées (totalement ou partiellement, on ne saît pas) en sous-traitance par SUMO Digital : Colorado, Landslide (une des missions bonus de Sapienza), Santa Fortuna et Sgail.

    Sur ces 4 j'apprécie seulement Sgail, malgré son principal défaut (les évènements ne se déclenchent pas automatiquement d'après un minuteur, tout doit être déclenché par le joueur. A l'inverse par exemple de Paris où le défilé, le rdv de Kruger, etc s'activent au bout d'un moment ; ou encore Sapienza et le rdv du psy).

    Colorado est la carte du 1 que j'apprécie le moins, et Santa Fortuna idem pour le 2.

  28. #2698
    Putain mais vous comprenez l'intérêt d'acheter la Deluxe Edition ?
    Parce que les missions escalation c'est pas la même qu'un season pass...

  29. #2699
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    malgré son principal défaut (les évènements ne se déclenchent pas automatiquement d'après un minuteur, tout doit être déclenché par le joueur. A l'inverse par exemple de Paris où le défilé, le rdv de Kruger, etc s'activent au bout d'un moment ; ou encore Sapienza et le rdv du psy).
    Je me demande si c'est une vrai minuterie autonome dans certain cas car pas mal d'entre eux se déclenchent après que 47 passe à coté d'eux.

  30. #2700
    Colorado c'était merdique en effet, en rase campagne avec des caravanes, hangars et peu de bâtiments sans civils. Le reste était pas mal et j'aime beaucoup Sgail pour son côté James bond.
    Grand maître du lien affilié

Page 90 sur 153 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •